VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:13

Julian Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 Horrible, je vois pas ton avatar, ni même la plupart des photos dans tes sujets. Arrow
Je les vois maintenant. Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077
Sinon, j'ai vu tes propositions de liens dans ta fiche, et ceci m'a tapé dans l'oeil.


Citation :
Je veux une personne avec qui faire des conneries
Jersey est certes sérieux, surtout pour ce qu'il veut faire, et bien qu'il étudie la loi et fait mine de la respecter, il sera le premier à s'introduire sur une propriété privée (plutôt domaine, pas une maison Rolling Eyes) ou ce genre de bêtises qui adore les ennuies. bril

Sasha Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 Parfait ! bed
Sinon, tu n'aurais pas Skyler Samuels sur un rpg ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:15

Super on fait comme ça je te rajoute rapidement (a) !!
Effectivement je suis sur un rpg avec la magnifique Skyler ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:19

Moi de même. Laughing
Je t'ai reconnu sur les fiches de présentations, je fais Katie Hotniquesaraceputain Cassidy dessus. artifice canard
Les neufs vie de Chloé King... Une série awesome quoi. bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:21

démasquée mdrr !! contente de te voir ici aussi alors coeur
j'adore cette série vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:24

Oh oui pas mal mon partenaire des 400 coups ! Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:53

Jersey K. Lovecraft a écrit:
[size=10]Mathias Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 Tchou-tchouuuuuuuuuu ! Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 981630123
Je présume que tu as plus une envie qu'une idée, vrai ? Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077

oh oui et j'ai envie de toi beau gosse leche
haha bon et bien sinon.. Non mais Zac il faut un lien exceptionnel avec Zac quoi bril
donc déjà positif si ça te va ? (a) une sorte de lien de beuverie/Big amitié? artifice
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:01

Je bave aussi sur Zac depuis son nouveau look, il y a deux ans, allez. bave
Ton résumé de lien me plait assez, une amitié pourquoi pas, assez forte mais genre "ils se voient pas souvent, mais cela n'empêche", si tu vois ce que je veux dire. Laughing
Pourquoi pas des baisers par moment (vu tes smileys, c'est plus plus, mais j'aime résister leche), vu que monsieur s'intéresse aux deux, tout en restant dans le chemin du stéréotype homme. aloha
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:03

Oo' Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:05

Je me fais déjà surveiller, os-qui-court ! peur
Mais c'est pour le narguer mon amour... pleure
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:07

mais tu fais ce que tu veux mon amour mais pas avec mes amis Arrow Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 407633263 -oupas- Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:08

Vas le lui dire avec ces smileys et ses aveux pervers. Arrow
Ta signature ! ohmagad
Tiens, je vais changer la mienne avec un gif que j'ai remanié. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:17

Mouaish Rolling Eyes aaaaaaaaaaaaah ton gif ohmagad j'en cherche un de cette taille avec ces deux là mais je trouve pas --' Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:20

Un mix ? J'ai du faire en sorte de redimensionner puis fusionner les deux gifs de tumblr pour réussir, sinon, mission impossible, il n'y a aucun gif crackships. pleure
Je fantasme tellement sur le couple Cassidy / Efron depuis des mois, je sais pas pourquoi, et ça tombe super bien que nos personnages correspondent, en plus. Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 981630123

Ton second gif, celui avec Katie, mon dieu je l'aime. Harper's Island, quand elle dit "nope"... Je l'aime, je l'aime. peur bril leche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:28

Je sais pas trop.. Relation d'un soir? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:32

Jersey K. Lovecraft a écrit:
Je bave aussi sur Zac depuis son nouveau look, il y a deux ans, allez. bave
Ton résumé de lien me plait assez, une amitié pourquoi pas, assez forte mais genre "ils se voient pas souvent, mais cela n'empêche", si tu vois ce que je veux dire. Laughing
Pourquoi pas des baisers par moment (vu tes smileys, c'est plus plus, mais j'aime résister leche), vu que monsieur s'intéresse aux deux, tout en restant dans le chemin du stéréotype homme. aloha

ça m'est bien adressé hein ? XD Arrow *en mode jesuispaumé.com*
mes aveux pervers ? *o* je ne vois absolument pas de quoi tu parles (a) je suis quelqu'un de très chaste, le mot sexe m'est écoeurant. muahahaha, genre Cool

Si Seven apprend pour nos baisers je t'explique pas comment elle me tue Arrow déjà qu'elle m'engueule tout le temps hein ! XD Bref!
Ton lien me tente beaucoup oui :p même si Mathias n'a pas vraiment l'habitude d'avoir des expériences avec les garçons, ça, ça passe tranquilou ! Donc disons un lien de très grande complicité, sans pour autant avoir besoin de se voir H24, comme ces demoiselles (a), ils passent souvent des soirées ensemble et ils leurs arrivent d'être très "hot" et "provoc' " entre eux en osant des baisers pars ci, pars là, for the fun superhero ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:34

MDR si Jer accepte ce lien là, faudra faire un rp à trois ça risque d'être marrent Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:39

L. A. Seven Hermès-Jones a écrit:
MDR si Jer accepte ce lien là, faudra faire un rp à trois ça risque d'être marrent Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077

je confirme !
enfin marrant pour toi... Nous on va s'en prendre plein la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:48

Exactement ! héhé Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:48

Joyce Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 Fort possible vu Jersey, bien qu'ils ne se laissent pas comme cela glisser dans les draps d'un lit, donc on va dire qu'ils s'étaient déjà parlés auparavant. Laughing
Après, tu vois plutôt du positif ou du négatif ? bril

Mathias Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 C'est bien pour toi. Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 547420077
Et je suis sainte Marie mère de Dieu. Arrow

Tu as tout compris à mon idée, une vrai amitié qui dérive parfois mais toujours gentiment, car ils savent bien qu'ils ne sont qu'amis, c'est... Particulier, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, comme ils étaient frères -ou presque- et le fait qu'ils sont amis leur laissent cette liberté de se baiser les lèvres juste pour le fun. Laughing
Donc on valide. leche

Seven Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981 tu as ta réponse. Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:50

Parfait Razz je commence notre rp demain ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:51

Notre rp à deux ou à trois ? Et quelque soit la réponse, je dis oui. bril
Avec de la chance, tu auras la réponse dans la semaine, sinon, ce sera le weekend. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:52

Bah comme tu veux, on peut commencé avec notre rp rien qu'à nous deux et celui à nous trois un peu plus tard ou le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:53

Je suis du même avis, d'abord rien que nous deux. I love you
Us against the world. superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:53

D'accord je comprend totalement alors bave et l'idée d'être comme des frères j'y avais pensé aussi mais j'ai oublié d'en parler alors tu as tout dis ! *o* C'est nickel !
Oh et bien si tu es open Seven, pour moi ça serait avec plaisir leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:55

D'accord, je nous fais ça demain alors Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express   Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »
» CLW ◈ « Les ogres, y’a rien de plus cruel, ça vous dévore le foie, vous écrabouille les yeux pour en faire de la marmelade ! C'est délicieux sur un toast. »
» Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
» KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.
» Lucas ● Vous avez déjà eut envie de vous jeter du haut d'une falaise ? Et bien moi non !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-