VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:08


birdy léonie blacksbird

J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.
Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Tumblr_lq0tp87YUq1qgqc0lo1_500
« who I am»

NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Birdie Léonie "Léo" Blacksbird ÂGE ৩ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Venice Beach, CA, USA STATUT CIVIL ৩ célibataire oui malheureusement MÉTIER OU ETUDES ৩ détective privée GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ teresa sexy palmer

le petit caractère arrive bientôt




Dernière édition par B. Léonie Blacksbird le Mar 13 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:08

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:09

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:09

à vous je ne mords pas (a)

- olly-g
- sasha
- emma
- william
- julian


Dernière édition par B. Léonie Blacksbird le Mar 13 Sep - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:09

L'argent chef ! On peut se payer des amis avec (a)
anyway xD Un lien ? bril Avec Olly-G aussi leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:13

tu veux bien de moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:15

Emma J. Holloway a écrit:
L'argent chef ! On peut se payer des amis avec (a)
anyway xD Un lien ? bril Avec Olly-G aussi leche

Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 547420077 on m’achète pas moi Arrow
une idée pour tes deux personnages ou pas du tout?

Sasha S. Sullivan a écrit:
tu veux bien de moi ? coeur

bien sur que je veux de toi bril en plus Jennifer quoi boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:17

Tu seras l’exception alors Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 547420077
Et enfaite j'ai jamais d'idée moi XDD C'est quoi l'âge de Léo déjà ? x )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:18

bril
Alors je n'ai pas beaucoup d'idée, enfin peut être une mais ce n'est pas sûr que ça marche, depuis combien de temps la miss est détective privée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:33

Emma J. Holloway a écrit:
Tu seras l’exception alors Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 547420077
Et enfaite j'ai jamais d'idée moi XDD C'est quoi l'âge de Léo déjà ? x )

Laughing 24 ans tout rond hihi

Sasha S. Sullivan a écrit:
bril
Alors je n'ai pas beaucoup d'idée, enfin peut être une mais ce n'est pas sûr que ça marche, depuis combien de temps la miss est détective privée ?

depuis trois ans j'espère que ça ira pour ton idée Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:40

Alors Olly-G en a 21 et Emma 28 ... super t'es au milieu xDD On part sur du positif ? Pour Olly j'ai peut être une idée ... Elle était en quelque sorte amoureuse d'un garçon il y a 3ans. Depuis qu'elle est partie de Chicago (là où elle l'a rencontré), elle n'a plus de nouvelles. Bon, ils n'ont pas eu de relation à proprement parler puisqu'elle lui a avoué ses sentiments au moment de partir mais du coup elle aurait pu juste se renseigner auprès de Léo voir si elle décidait de lancer les recherches ou pas ce qu'elle n'a finalement pas fait ... Poua c'est nul boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 14:43

C'est bon ça peut le faire, je pense ! Alors mon idée était deux solutions, tu choisis celle qui te plaît le plus ^^ :

1° ♦ Le père adoptif de Sasha t'aurais engagé il y a quelques mois pour retrouver Sasha et son petit frère. En sachant que son père adoptif sortir de prison après quatre années enfermés, pour le meurtre non prouvé de la mère adoptive de Sasha, cette dernière étant la seule témoin. Il t'aurais donc engagé pour retrouver Sasha. Du coup tu l'aurais retrouvée il y a quelques temps. Sauf que tu ne lui aurais pas dit ta profession, ni qui l'a cherche. Tu te comporterais comme une amies avec elle. Voyant comment elle vit, etc ... Son père te l'ayant demandées. Mais Sasha a peur de son père et de ce qu'il pourrait lui faire si jamais il l'a retrouve. Du coup c'est une situation assez tordue. Toi tu ne serais pas que Sasha a peur de lui car elle est la seule témoin du meurtre de sa mère adoptive. Etc ...

2° ♦ Sasha a oubliée trois années de sa vie, c'est toute première à dire vrai. Ses parents on été retrouvée assassinée chez eux. Alors que la petite était retrouvée à une fête foraine, très loin de son lieu de vie. La famille de Sasha au début pas au courant, croyant la petite kidnappé et morte à présent. Sauf la sœur de la vraie mère de Sasha qui aurait engagé bien des détectives, mais tous plus charlatans les uns que les autres. Voulant juste son argent. Puis elle a engagée Léonie, pareil il y a quelques mois. Et toi tu aurais retrouvés Sasha. Qui ignore tout de son ancienne vie. Et pareil que pour le précédent à peu près XD


C'est vaste et peut être pas tout compréhensible. Et tu as le droit de pas aimer, à ce moment là je cherche autre chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 15:15

Emma J. Holloway a écrit:
Alors Olly-G en a 21 et Emma 28 ... super t'es au milieu xDD On part sur du positif ? Pour Olly j'ai peut être une idée ... Elle était en quelque sorte amoureuse d'un garçon il y a 3ans. Depuis qu'elle est partie de Chicago (là où elle l'a rencontré), elle n'a plus de nouvelles. Bon, ils n'ont pas eu de relation à proprement parler puisqu'elle lui a avoué ses sentiments au moment de partir mais du coup elle aurait pu juste se renseigner auprès de Léo voir si elle décidait de lancer les recherches ou pas ce qu'elle n'a finalement pas fait ... Poua c'est nul boom

Pour Olly j'aime bien on pourra faire évoluer le lien par la suite coeur
Alors raconte moi tout sur Emma bril

Sasha S. Sullivan a écrit:
C'est bon ça peut le faire, je pense ! Alors mon idée était deux solutions, tu choisis celle qui te plaît le plus ^^ :

♦️ Le père adoptif de Sasha t'aurais engagé il y a quelques mois pour retrouver Sasha et son petit frère. En sachant que son père adoptif sortir de prison après quatre années enfermés, pour le meurtre non prouvé de la mère adoptive de Sasha, cette dernière étant la seule témoin. Il t'aurais donc engagé pour retrouver Sasha. Du coup tu l'aurais retrouvée il y a quelques temps. Sauf que tu ne lui aurais pas dit ta profession, ni qui l'a cherche. Tu te comporterais comme une amies avec elle. Voyant comment elle vit, etc ... Son père te l'ayant demandées. Mais Sasha a peur de son père et de ce qu'il pourrait lui faire si jamais il l'a retrouve. Du coup c'est une situation assez tordue. Toi tu ne serais pas que Sasha a peur de lui car elle est la seule témoin du meurtre de sa mère adoptive. Etc ...

♦️ Sasha a oubliée trois années de sa vie, c'est toute première à dire vrai. Ses parents on été retrouvée assassinée chez eux. Alors que la petite était retrouvée à une fête foraine, très loin de son lieu de vie. La famille de Sasha au début pas au courant, croyant la petite kidnappé et morte à présent. Sauf la sœur de la vraie mère de Sasha qui aurait engagé bien des détectives, mais tous plus charlatans les uns que les autres. Voulant juste son argent. Puis elle a engagée Léonie, pareil il y a quelques mois. Et toi tu aurais retrouvés Sasha. Qui ignore tout de son ancienne vie. Et pareil que pour le précédent à peu près XD


C'est vaste et peut être pas tout compréhensible. Et tu as le droit de pas aimer, à ce moment là je cherche autre chose ^^ !

J'aime mieux la deuxième idée bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 15:24

alors on part sur la deuxième idées :D !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 17:21

cool ça va être marrant à jouer bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 17:21

effectivement ça va être cool à faire coeur
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 17:49

B. Léonie Blacksbird a écrit:
Emma J. Holloway a écrit:
Alors Olly-G en a 21 et Emma 28 ... super t'es au milieu xDD On part sur du positif ? Pour Olly j'ai peut être une idée ... Elle était en quelque sorte amoureuse d'un garçon il y a 3ans. Depuis qu'elle est partie de Chicago (là où elle l'a rencontré), elle n'a plus de nouvelles. Bon, ils n'ont pas eu de relation à proprement parler puisqu'elle lui a avoué ses sentiments au moment de partir mais du coup elle aurait pu juste se renseigner auprès de Léo voir si elle décidait de lancer les recherches ou pas ce qu'elle n'a finalement pas fait ... Poua c'est nul boom

Pour Olly j'aime bien on pourra faire évoluer le lien par la suite coeur
Alors raconte moi tout sur Emma bril

Oui on pourra : D
Et pour Emma :
Emma a été adoptée à l'âge de 10 ans. Elle est née à Washington et y a vécu pendant longtemps. Quand elle avait 23 ans, elle a rencontré un homme, Liam, qui l'a demandé en mariage quelques années plus tard. Elle a dit oui malgré le fait qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments. Le jour du mariage est arrivé un peu trop vite à son goût d'ailleurs. Au moment de dire oui, elle a dit non et s'est enfuie. C'était deux ans après la demande. Elle vivait déjà à Oxford et aimait tellement la ville qu'elle a voulu y rester. A présent, elle vit dans une maison à Middleton H. et a un poste d'institutrice dans l'école du coin. Emma a apprit il y a deux mois qu'elle était atteinte du sida et ne l'a dit à personne. Elle s'est refermée sur elle depuis cette annonce et ne sort de chez elle que pour aller travailler.
Voilà ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 11 Sep - 17:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 9:09

Olly-Grace M. Eastwood a écrit:
B. Léonie Blacksbird a écrit:
Emma J. Holloway a écrit:
Alors Olly-G en a 21 et Emma 28 ... super t'es au milieu xDD On part sur du positif ? Pour Olly j'ai peut être une idée ... Elle était en quelque sorte amoureuse d'un garçon il y a 3ans. Depuis qu'elle est partie de Chicago (là où elle l'a rencontré), elle n'a plus de nouvelles. Bon, ils n'ont pas eu de relation à proprement parler puisqu'elle lui a avoué ses sentiments au moment de partir mais du coup elle aurait pu juste se renseigner auprès de Léo voir si elle décidait de lancer les recherches ou pas ce qu'elle n'a finalement pas fait ... Poua c'est nul boom

Pour Olly j'aime bien on pourra faire évoluer le lien par la suite coeur
Alors raconte moi tout sur Emma bril

Oui on pourra : D
Et pour Emma :
Emma a été adoptée à l'âge de 10 ans. Elle est née à Washington et y a vécu pendant longtemps. Quand elle avait 23 ans, elle a rencontré un homme, Liam, qui l'a demandé en mariage quelques années plus tard. Elle a dit oui malgré le fait qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments. Le jour du mariage est arrivé un peu trop vite à son goût d'ailleurs. Au moment de dire oui, elle a dit non et s'est enfuie. C'était deux ans après la demande. Elle vivait déjà à Oxford et aimait tellement la ville qu'elle a voulu y rester. A présent, elle vit dans une maison à Middleton H. et a un poste d'institutrice dans l'école du coin. Emma a apprit il y a deux mois qu'elle était atteinte du sida et ne l'a dit à personne. Elle s'est refermée sur elle depuis cette annonce et ne sort de chez elle que pour aller travailler.
Voilà ! : )

J'ai un début un peu nul je dois bien l'avouer hide Arrow Léonie aurait été sur une enquête qui concernait un des élèves de l'école d'Emma. Comme dans toute enquête Léo a posé des questions aux personnes dont Emma fait partie. De ce fait leur relation aurait pu très mal commencée, Emma n'aimait pas trop que la blonde fouine un peu partout dans l'école. Quelques temps seraient passé depuis l'enquête, les deux jeunes femmes ne se sont plus recroisées. Jusqu'à ce qu'elles se voient à l'hôpital, Léo y était pour une petite blessure tandis qu'Emma pour sa séropositivité. Après j'ai peut être une idée de la suite.

Julian P. Baker a écrit:
Un lien?

Oui avec joie une idée? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 9:25


    L'argent bien sur ! Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 547420077
    J'aimerais beaucoup un lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 11:51

Laughing j'allais te demander en plus un lien.
une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 14:16

Pas tellement d'idée pour moi, mais que recherches tu du coté de la gente masculine?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 14:18

ben il me reste des amis, ex, ennemi, un confident ou bien frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 14:21

Ex ou confident, a ton choix :D
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 12 Sep - 16:54

B. Léonie Blacksbird a écrit:
Olly-Grace M. Eastwood a écrit:
B. Léonie Blacksbird a écrit:
Emma J. Holloway a écrit:
Alors Olly-G en a 21 et Emma 28 ... super t'es au milieu xDD On part sur du positif ? Pour Olly j'ai peut être une idée ... Elle était en quelque sorte amoureuse d'un garçon il y a 3ans. Depuis qu'elle est partie de Chicago (là où elle l'a rencontré), elle n'a plus de nouvelles. Bon, ils n'ont pas eu de relation à proprement parler puisqu'elle lui a avoué ses sentiments au moment de partir mais du coup elle aurait pu juste se renseigner auprès de Léo voir si elle décidait de lancer les recherches ou pas ce qu'elle n'a finalement pas fait ... Poua c'est nul boom

Pour Olly j'aime bien on pourra faire évoluer le lien par la suite coeur
Alors raconte moi tout sur Emma bril

Oui on pourra : D
Et pour Emma :
Emma a été adoptée à l'âge de 10 ans. Elle est née à Washington et y a vécu pendant longtemps. Quand elle avait 23 ans, elle a rencontré un homme, Liam, qui l'a demandé en mariage quelques années plus tard. Elle a dit oui malgré le fait qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments. Le jour du mariage est arrivé un peu trop vite à son goût d'ailleurs. Au moment de dire oui, elle a dit non et s'est enfuie. C'était deux ans après la demande. Elle vivait déjà à Oxford et aimait tellement la ville qu'elle a voulu y rester. A présent, elle vit dans une maison à Middleton H. et a un poste d'institutrice dans l'école du coin. Emma a apprit il y a deux mois qu'elle était atteinte du sida et ne l'a dit à personne. Elle s'est refermée sur elle depuis cette annonce et ne sort de chez elle que pour aller travailler.
Voilà ! : )

J'ai un début un peu nul je dois bien l'avouer hide Arrow Léonie aurait été sur une enquête qui concernait un des élèves de l'école d'Emma. Comme dans toute enquête Léo a posé des questions aux personnes dont Emma fait partie. De ce fait leur relation aurait pu très mal commencée, Emma n'aimait pas trop que la blonde fouine un peu partout dans l'école. Quelques temps seraient passé depuis l'enquête, les deux jeunes femmes ne se sont plus recroisées. Jusqu'à ce qu'elles se voient à l'hôpital, Léo y était pour une petite blessure tandis qu'Emma pour sa séropositivité. Après j'ai peut être une idée de la suite.


Oui super *O* Et c'est quoi l'idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-