VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Empty
MessageSujet: « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »   « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » EmptyLun 12 Sep - 17:21

En retard ? Jamais (a)
« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Tumblr_ll9ys2VBw91qdw0v0o1_500


Il était midi quand mon réveil sonna. Je dormais tellement que j’avais besoin de quelque chose pour me réveiller au cas ou je n’étais pas levée avant une heure précise en l’occurrence midi. Mon oreiller par terre et ma couette retournée me fit comprendre que j’avais eu un sommeil agité cette nuit. Un cauchemar sans doute ... J’en faisais souvent sur des dinosaures qui cherchaient à me manger. Rien de très original sauf peut être le fait que ces dino étaient végétariens et que je ressemblais à une feuille de choux. Oui je sais, c’est très étrange. Ne me prenez pas pour une folle par pitié ! Quoique ... Bon ok, prenez moi pour une malade qui se prend pour un légume dégueulasse. Je crois que je pourrais m’en remettre. Mais c’est pas très gentil de penser ça ...
J’étais là à penser à je ne sais quoi de ma vie quand, sans m’en rendre compte, je me rendormis ! Ce qui pose problème voyez vous puisque j’avais rendez vous à 14h au café d’à côté avec Sid’ ... Bon, il sait que je suis toujours en retard mais pour une fois que j’aurais pu être à l’heure et lui prouver que je savais me servir d’une montre (que je n’ai pas au passage) ! Ce n’est qu’une heure et demi plus tard que je daignai ouvrir un œil, puis deux en voyant l’heure sur mon réveil. « FAIT CHIER ! » Je me levai en speede total et courus jusqu’à la salle de bain tout en maudissant mon frère de ne pas m’avoir sortit du sommeil plus tôt. Une fois prête, c'est-à-dire plus de quarante minutes plus tard, je descendis les marches quatre à quatre. « T’aurais pu venir me réveiller ! » J’ignorais si il m’entendait et encore plus si il était dans la maison mais ça me soulagerait un peu de lui reprocher mon retard.
Il me fallu quelques minutes de marche pour enfin pouvoir ouvrir la porte du café en souriant. J’allais faire la fille complètement détachée qui n’ai pas du tout en retard, ça marche toujours ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »   « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » EmptyDim 18 Sep - 17:03

Bientôt 15 minutes de retard, Sidney Kaffman commençait à s'impatienter, le regard plongé dans son capuccino. Qu'est ce que cette petite peste de Eastwood pouvait bien foutre ? Sid se souvenait lui avoir dit hier au téléphone de ne pas être en retard sinon il mettrait sur facebook une vidéo d'elle en train de vomir dans sa voiture. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et le geek sortit son Iphone de sa poche. Il lui donnait dix autres minutes pour arriver avant qu'il ne commette l'irréparable. Tout le monde se foutrait d'elle, son frère le balancerait sûrement à sa mère ; bref, il la fouterait dans une merde noire et peut-être qu'après ça elle serait plus assidue. Mais on ne pouvait pas changer Olly, Sidney était le mieux placé pour le savoir. Ils se connaissaient depuis les couches-culottes, Sidney savait tout de sa vie est vice-versa, il avait été le premier au courant quand elle avait eut sa première fois, l'avait consolé pour sa première peine de coeur et s'était battu (et s'était fait majestueusement tabassé) avec un mec qui lui avait mis une main aux fesses pendant un concert. Elle, du coup, lui avait tenu la main quand on lui avait recousu l'arcade aux urgences.

Oui, on pouvait facilement dire que Olly & Sidney partageaient toutes leurs vies. Ils connaissaient leurs parents respectifs, se rendaient ensemble aux réunions de famille. Tout pour rendre Nina, la copine de Sid depuis maintenant 5 ans, complètement folle de jalousie. Et pourtant, il ne se passait rien d'ambigu avec Olly. C'était comme la petite soeur qu'il avait jamais vu, c'était son chou à la crème, son petit ourson. Elle l'exaspérait parfois autant qu'il l'aimait. Et cet aprés-midi par exemple il lui aurait bien collé une petite tape sur le nez en la voyant arriver dans le café avec 23 minutes de retard.

"Olly-Grace Eastwood vous êtes passés à deux doigts d'une catastrophe nucléaire fatale à votre réputation et votre vie sentimentale. Tu te souviens ce que je t'ai dis hier ? La vidéo dans laquelle tu vomis tes tripes sur la banquette de ma golf ? ... J'ai tout filmé, t'es passé à deux doigts drames sale gamine inconsciente et pas foutue d'arriver à l'heure !" Il prit un air faussement indigné et la fit asseoir de force avant qu'elle n'ait pu exprimer de quelconques excuses.

"T'as bouffé au moins ? T'as la peau sur les os, mongolienne va falloir remédier à ça j'ai pas envie que tu nous la fasses à la Nina."
Il commanda aussitôt un énorme assiette de bacon, oeufs brouillés et frites. Il était un peu protecteur. Enfin non, carrément protecteur.
"Bon racontes moi ce que je dois savoir. Commence parce que tu as honte de me dire. T'as combien de péchés capitaux sur la conscience ?"
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »   « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » EmptyDim 18 Sep - 17:50

En retard ? Jamais (a)
« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Tumblr_ll9ys2VBw91qdw0v0o1_500


Je fus à peine arriver à sa hauteur qu’il me faisait la morale et m’obligeait à m’assoir. Je le connaissais et je savais qu’il plaisantait. Heureusement d’ailleurs parce que je n’avais aucune envie de me retrouver sur facebook dans une vidéo où je me vidais carrément dans sa voiture. J’avais trop bu oui et alors ? Ça arrive à tout le monde après tout. Le problème c’est que dans mes amis j’avais ma mère et bien sur mon frère. La première me faisait confiance et ignorait qu’il m’arrivait de jouer à l’ado qui profite de la vie tandis que le dernier lui m’aurait engueulé en disant que j’étais assez grande pour connaître mes limites. Et si j’avais envie de me bourrer la gueule moi ? Où il était le problème exactement ? Tss ils sont tous contre moi de toute façon. Heureusement, Sidney est là ! Avec lui je peux tout faire et tout dire. C’est vrai qu’avec Thibalt aussi mais c’est pas pareil ne serait ce que parce qu’il est mon frère et qu’il y a une limite à ne pas dépasser. En tout cas, j’étais arrivée pile à l’heure. Quelques minutes de plus et j’avais droit à une honte des plus mémorables facebookienne. C’est vrai que j’avais oublié de manger. Dans ma précipitation il faut dire que j’avais pas vraiment eu le temps de m’inquiéter pour ça. Mais maintenant qu’il en parle j’avoue avoir un peu faim. En l’entendant commander mon ventre se mit à faire des grenouilles. Je déteste avec faim, c’est une sensation horrible je trouve. Enfin y’a pire mais quand même ... Lui raconter donc .. Déjà fallait que je me souvienne des sept pêchés capitaux. La gourmandise, l’avarice, la paresse, l’orgueil, la luxure et euh je passe. « Très bien alors déjà bonjour. Oui c’est comme ça qu’une conversation commence généralement. » Je lui fis un sourire et enchaîna directement. « J’avoue tout, je suis une pêcheuse. Et par là je veux pas dire que je vais à la pêche, ça c’est nul et chiant, y’a que les vieux qui aiment. Donc, je vais commencer par la gourmandise. Comme tu as pu le constater, je suis pas vraiment touchée par celui-ci alors passons si tu veux bien. Ensuite y’a l’avarice mais j’ai oublié ce qu’il signifie alors on passe aussi. La paresse et bien, je suis arrivée en retard, ça prouve bien qu’au fond de moi y’a une flemmardise non ? L’orgueil je pense pas que ça me concerne mais dis moi si oui. Y’a l’envie aussi non ? Là je te répondrais que je n’envie personne si ce n’est les vieux retraités. J’en ai marre des cours. Je ne suis pas vraiment en colère puisqu’il me semble que ça fait partie des pêchés et enfin celui qui t’intéressera surement, la luxure. J’avoue que lui par contre ça peu me correspondre ... Enfin, j’ai revu Cash y’a pas longtemps. Tu sais le gars pour qui j’avais un béguin au lycée ! Bah il est venu chez moi l’autre jour pour réparer un truc et on a parlé. Il se souvenait de moi c’est marrant ! En tout cas, il est toujours aussi canon si ce n’est plus. Bref, et toi ? » Un monologue comme je savais si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Empty
MessageSujet: Re: « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »   « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express
» CLW ◈ « Les ogres, y’a rien de plus cruel, ça vous dévore le foie, vous écrabouille les yeux pour en faire de la marmelade ! C'est délicieux sur un toast. »
» Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
» KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.
» Lucas ● Vous avez déjà eut envie de vous jeter du haut d'une falaise ? Et bien moi non !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: rps.
-