VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 17:09

Descendez tout en bas de la page,
pour voir mon zizi.


KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Tumblr_lraxozx4GE1r1oam3o1_500

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Iconrachelbilsonyx
    "Bonsoir, ma petite copine est une furie." - Nina et Sidney sortent ensemble depuis déjà 5 ans. Leur vie sexuelle est démente, leurs soirées en tête à tête virent toujours au drame, Nina ne supporte pas qu'il soit incapable d'accorder son t-shirt avec son jean et Sidney est toujours en train d'anticiper la prochaine dispute, et le prochain cadeau de réconciliation. Ils se tapent dessus comme des gamins, ne rigolent pas pour les mêmes choses mais allez comprendre jusque là ça marche. Enfin, jusqu'à ce que Sidney apprennent les infidélités de Nina, à ce moment là ça ne sera plus la même limoade.

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Iconshenaegrimesb7
    "Ta gueule, je te connais depuis que t'as 5 ans." - Sidney et Olly c'est une affaire qui marche depuis qu'ils portent des couches-culottes. Leurs parents se connaissent, ils fêtent souvent le jour de l'an ensemble et passent le plus clair de leurs temps à se faire la misère ou à s'attirer des ennuis. On ne compte plus les heures de colle qu'ont passé le duo infernal ensemble lorsqu'ils étaient successivement au collège, puis au lycée. Durant toutes ces années, Sidney s'est toujours assuré que Olly fréquentait les bonnes personnes et évitaient de s'embarqeur dans des relations amoureuses pas très claires. Évidemment, Nina est carrément jaouse de Olly, ce qui ajoute la petite touche pimentée qui manquait.

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Iconamberheardchi21
    "Séduis moi pour voir." - Un jeu de séduction vicieux c'est installée entre la blonde venimeuse et l'innocent petit geek. Sunday est très contrarié que Sidney se contente de la même fille depuis des années et est bien décidée à pimenter un peu son quotidien, et accessoirement sa vie sexuelle en fréquentant le beau brun de plus près. Irremédiablement attiré, Sidney laissera t-il ses pulsions prendre le dessus ou saura t-il imposer ses limites ? La suite au prochain épisode ...

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Iconmeganfoxrobv9
    "Penche la tête sur le côté que je puisse bien dessiner le mouvement de tes cheveux." - Alyssa Sawyer alias LE fantasme suprême de Sidney. Il la veut, la désire secrètement alors en attendant il la dessine encore et encore au point d'en avoir fait l'héroïne de l'une de ses BD. Evidemment lorsque Nina est tombée dessus ça a failit faire l'équivalent du napalm et d'hiroshima réunit. Mais Sidney serait incapable de mettre fin à cette obsession pour cette simple jeune femme qui le fascine. Et dis donc Sidney ? Ca serait pas de la bave qui coule au coin de tes lèvres ? Eww...

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Tumblr_lrcsyfSlZL1qia0h0o1_500


Dernière édition par Sidney G. Kaffman le Mer 14 Sep - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 17:21

( on peut poster ? *o* sinon j'enlève mon message coeur )
j'ai pas vu ton zizi en bas de la page, je suis déçu :(
un lien? bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 17:25

J' attends mon lien promis (A) si jamais nos post gêne je les supprimerais
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 17:27

R. Mathias Simons-Baker a écrit:
j'ai pas vu ton zizi en bas de la page, je suis déçu :(
non mais genre complètement, t'es qu'un tricheur boom KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  547420077

un lien ? KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  1468157981 (de même que les deux chèvres d'en haut, si mon post gêne n'hésite pas à demander pour supprimer **)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:04

Non vous êtes trop mignons tous autant que vous êtes je vais juste rallonger mon poste d'en haut,
j'ai trop pas envie que vous les supprimiez. leche

Et désolé de décevoir ceux/celles qui voulaient voir mon zizi,
je vous l'enverrais par Mp promis ( tamaget baconnet ? what ? ouais ouais ... )

Bon K-Stew, je te fais l'amour, donc oui il nous faut un lien surtout qu'on a joué dans le même film. I love you
Zephira tu sais que mon coeur t'appartient depuis mon premier clic sur ce forum.

Matthias, à toi de jouer homme !
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:07

On sait on est trop mignon (a)

Citation :
Zephira tu sais que mon coeur t'appartient depuis mon premier clic sur ce forum
.

C'est trop mignon bril

J' veux un lien qui déboite sa grand-mère tu as des liens en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:12

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  547420077 KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  547420077 boom
hihi on va avoir la classe Cool
ouais d'ailleurs hier qu'est-ce que tu foutais je t'ai attendu comme une crétine ? Arrow
bon, cherchons-nous un lien artifice I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:17

bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:21

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:49

à moi de jouer ? tu n'as pas peur...
tu aimes jouer aux sado-maso ? artifice Arrow
bon plus sérieusement XD j'ai pas tellement d'idée mais bon, avec toi, tellement tu rocks et tout ça, je ne vois que du positif bed si bien sûr tu es d'accord bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 18:58

Les filles, vous mettez mes hormones à rude épreuve là What a Face
Bon je vous dis à TOUTES ... Un grand OUI.
Genre Cassidy & Fox je veux des liens de la mort, hyper sexuels ou hyper tendu sexuellement.

Parce que Alyssa quoi, j'imagine bien Sidney dessiner en secret une bande dessiné dont elle est l'héroïne (évidemment vaut mieux pas que Nina sache ça) mais Alyssa pourrait être genre un fantasme forever de Sidney qui n'arriverait même pas à lui aligner deux mots si un jour elle décidait de lui accorder de l'attention.

Zephyra de quoi tu as besoin, toi ? Parce que moi vu que Kaffman est maqué avec sa meuf (je parle trop mal..) depuis 5 ans ça laisse peu de possibilités amoureuses. M'enfin si tu trouves je suis preneur hein leche

Mathias je suis d'accord pour un positif. Sidney aurait bien besoin d'un pote de beuverie qui essayerait de le décoincer un peu ? Qu'en dis-tu ?

Lennon, faut que tu me dises ce dont tu as besoin et ce qui te ferait envie.
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:00

et Zephira est fiancée alors lien amoureux ça le fait pas xD mais je vais essaye de trouver un truc qui tue pendant la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:02

Mouhahaha ! Malheureusement pour toi, Seven est en presque couple et amoureuse :D
Mais ça t'irais ça:
Citation :
▬ (♂) Le meilleur ? C'est moi ! ; Quel que soit le sujet, ces deux là sont et resteront prêt à n'importe quoi pour prouver à l'autre qui est le plus fort !
?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:12

Sidney G. Kaffman a écrit:

Parce que Alyssa quoi, j'imagine bien Sidney dessiner en secret une bande dessiné dont elle est l'héroïne (évidemment vaut mieux pas que Nina sache ça) mais Alyssa pourrait être genre un fantasme forever de Sidney qui n'arriverait même pas à lui aligner deux mots si un jour elle décidait de lui accorder de l'attention.

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  547420077 KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  547420077 Comment j'aime trop ! x)
Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'il l'est rencontré au restaurant où elle bosse, (avec ou sans Nina, bien qu'avec, ce serait marrant ===>) et que c'est là qu'il l'a vu la première fois. Il pourrait peut-être y retourner et bosser discrètement sur sa bd à ce moment, et là elle la voit, et ils sont tous les deux mal à l'aise ? x) Enfin je sais pas trop ==>
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:12

tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:20

Zephira j'attends ton mp avec une impatience non dissimulée.

Seven, ça me parait absolument parfait pour l'énorme vantard qu'est Kaffman, ça va donner ce lien on se tape un petit Rp when you want. leche

Alyssa, je kiffe de la mort ce lien bordel ! Il nous faut un Rp très vite ! Je veux trop jouer Sidney mal à l'aise et tout nerveux devant cette bombe sexuelle de Megan Fox. Faut pas qu'elle hésite à être intimidante avec lui ça pourrait être très amusant. Et oui je pense que le fait que Nina soit là lors de la première rencontre c'est juste parfaitement diabolique, bien joué ! coeutvolant

Sasha, évidemment que je veux de toi.
Et toi que veux tu de moi ? KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:21

mdr !! Je ne sais pas trop xD !! Mais j'aimerais peut être du positif ! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et ils sont le même âge. Après je sais pas ^^. Je réfléchis ^^. Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle adore accompagnés ses paroles du langage des signes, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:24

Sidney G. Kaffman a écrit:

Alyssa, je kiffe de la mort ce lien bordel ! Il nous faut un Rp très vite ! Je veux trop jouer Sidney mal à l'aise et tout nerveux devant cette bombe sexuelle de Megan Fox. Faut pas qu'elle hésite à être intimidante avec lui ça pourrait être très amusant. Et oui je pense que le fait que Nina soit là lors de la première rencontre c'est juste parfaitement diabolique, bien joué ! coeutvolant

Pour la partie intimidation, pas sûre, parce qu'elle est très timide et a peu confiance en elle, mais elle aussi serait gênée, ce qui peu être marrant quand on y pense. Et pour le Rp, j'en ai encore un de libre, si tu veux (mais pas le temps de le commencer par contre :/)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:29

Oh mon dieu Sasha, je ne veux pas être malpoli ou quoique ce soit mais ...
Tu es ce qu'on appelle un véritable CAS SOCIAL. C'est trop mignon.
T'as vécu plusse en une vie que 20 millions de personnes, je te kiffe. coeur
En effet, Kaff et Sasha pourraient être amis, je suis sûr que Kaffman adorerait être amis avec une sourde ça lui permettrait d'écouter sa musique de merde sans qu'on lui prenne la tête. Rajoutons que Kaff a un petit cousin sourd & muet donc il comprends le langage des signes & compagnie.Super héros quoi, le mec.

Pas de soucis Alyssa je nous créée un sujet et je t'envoie ça dans la semaine mais ne m'oublie pas ! J'ai horreur d'attendre un mois pour avoir une réponse à un sujet (je suis une diva ...) hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:32

Sidney G. Kaffman a écrit:
Pas de soucis Alyssa je nous créée un sujet et je t'envoie ça dans la semaine mais ne m'oublie pas ! J'ai horreur d'attendre un mois pour avoir une réponse à un sujet (je suis une diva ...) hihi

Ne t'inquiètes pas, je réponds en général très vite à mes rps. Je suis juste en pleine période de révisions en ce moment, mais c'est bientôt fini. L'exam est le 22 donc, je vais essayer de te répondre très rapidement, pour que tu n'aies pas à attendre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:35

mdrr !!! peace leche
C'est sûr que du coup Sasha l'embêteras pas à lui dire que sa musique est nul. Elle en sentira que les vibrations mais elle ne dira rien ne sachant pas trop ^^. Et le fait que tu saches le langage des signes, que tu le comprennes et tout, à Sasha ça lui plairais. Parce qu'elle parle juste car la plupart du temps personne ne l'a comprend. Du coup avec toi elle en se gênerais pas. Évidemment elle parlerais aussi de temps en temps forcément. Parfois elle s'amuserait aux jeux vidéos ou dans le genre avec toi si tu veux ! Elle adorerais essayée de te foutre la pâté sans pour autant y arriver mais elle trouverais ça amusant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:37

bed KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 19:37

Sidney G. Kaffman a écrit:

Mathias je suis d'accord pour un positif. Sidney aurait bien besoin d'un pote de beuverie qui essayerait de le décoincer un peu ? Qu'en dis-tu ?

pas de soucis, c'est totalement son genre de faire ça I love you
on peut dire que Mathias aimerait également beaucoup parlé avec Sidney de tout ou de rien, de chose sérieuse ou pas. Que entre eux c'est si simple et si logique de se parler de la sorte que ça en devient naturel? (: ils partagent pas mal de chose ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 20:21

OK pour Alyssa (je t'enverrais donc le lien, tu es un ange ! Mais révises bien surtout, le Rp peut attendre lorsqu'il s'agit de l'école!) et Sasha ( le lien est super intéréssant).

JOYCE - superhero

Matthias, je trouve ça juste parfait. On a toujours besoin d'un bon pote avec qui parler de tout et de rien. Surtout de rien quand on est bourré, les conversations sont toujours plus intéréssantes dancing
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  EmptyDim 11 Sep - 20:22

super alors on fait comme ça ?! (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty
MessageSujet: Re: KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.    KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLW ◈ « Les ogres, y’a rien de plus cruel, ça vous dévore le foie, vous écrabouille les yeux pour en faire de la marmelade ! C'est délicieux sur un toast. »
» Léo Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
» « Tu penses 14h30 ? Dis moi rendez vous à 14h et je serais là pour 30 ! »
» Jersey ♣ Prenez un rendez-vous pour l'orgasme-express
» Lucas ● Vous avez déjà eut envie de vous jeter du haut d'une falaise ? Et bien moi non !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-