VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyMar 1 Nov - 9:58


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ (Sidney Kaffman sera son nom pour le scénario mais il est tout à fait libre.) ÂGE ৩ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici STATUT CIVIL ৩ en couple MÉTIER OU ETUDES ৩ écrire ici GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Adam Brody NÉGOCIABILITÉ ৩ Très peu mais je pourrai flancher pour Hayden Christensen ou encore Wilson Bethel



« all about me »

L'histoire est libre, néanmoins quelques points sont à respecter:

• Sidney provient d'une famille modeste mais très aimante et présente pour lui. Il a le sens de la famille.
• Il a rencontré Nina à une course d'orientation, l'année de leurs quinze ans, c'est d'ailleurs durant cette course que Nina a appris son existence. Ils sont en couple depuis.
• Il est assez maladroit et tête en l'air et toutes les fois où il se ridiculise, Nina aurait envie de se cacher très loin de lui.
• A l'adolescence il était passionné par les jeux vidéos, un véritable geek, c'est ce qui a au premier abord repoussé Nina. A vous de voir si aujourd'hui il a fait de sa passion son métier ou non.



« you're the one »


Cette histoire était destinée à s’essouffler très vite d'après Nina mais aujourd'hui encore elle dure. Vous lui auriez dit il y a cinq ans qu'elle aurait une relation sérieuse avec un mordu de jeux vidéos, elle vous aurait rit au nez. Ils viennent de deux mondes totalement différents, n'ont presque rien en commun et pourtant cela fait cinq ans qu'ils s'aiment sincèrement, comme s'ils vivaient un amour contre nature car oui rien ne les prédestinait à finir ensemble. Les opposés s'attirent apparemment.

Allongée sur un grand lit, Nina avait posée sa tête sur son propre bras, observant ce beau brun étalé à ses côtés. Il était recouvert d'une légère couverture laissant deviner sa belle carrure qui faisait tant craquer la jeune femme. Sidney avait l'air paisible, enfantin et adorable en même temps. Nina se surprit même à sourire et à remercier le Ciel de lui avoir offert un si beau cadeau... Il était bien le seul geek qu'elle supportait, il était son exception dont elle ne pouvait plus se passer à présent mais en même temps il était ce qui la rendait vulnérable, son talon d'Achille et ça elle ne le savait que trop bien. La brune était une fille d’apparence forte mais au fond elle n’était pas aussi sûre d’elle sauf que cette partie d’elle-même, Nina ne la partageait avec personne, même pas Sidney. Ce dernier ne le savait certainement pas mais la brune adorait le regarder dormir quand ils passaient la nuit ensemble. Bien entendu, elle le faisait discrètement, feintant de dormir elle aussi lorsque lui ouvrait un œil, la jeune femme ne voulait qu’il la voit aussi attentionnée. Elle approcha sa main de son visage mais Sidney la fit sursauter . « Tu comptes peindre mon portrait ou continuer à m’observer pendant encore dix bonnes minutes? » demanda-t-il en ouvrant les yeux. « Quoi? Je ne t’observais pas, j‘étais juste en train de me dire que tu te laissais aller ces derniers temps. » répliqua-t-elle. Il faut savoir que Nina n’était pas du genre à étaler ses sentiments devant tout le monde. « Avoue, tu admirais ma beauté et tu adores me regarder dormir. » s’enquit Sidney. « N’importe quoi, tu rêves éveillé Kaffman. » Nina se leva, prenant toute la couverture au passage et se balada dans la chambre du garçon, touchant des objets par-ci par-là. Sidney la rejoint bien assez vite et se positionna derrière elle, l’attrapant par la taille. « Tu boudes Campbell? » murmura-t-il au creux de son oreille. Elle se retourna alors, se hissant sur la pointe des pieds et frôla les lèvres de Sidney, effleurant ses cheveux et sa nuque de ses doigts. « Oui. » Bien entendu elle plaisantait, elle adorait juste le taquiner. Elle se dégagea alors de son emprise mais c’était sans compter Sidney qui la rattrapa et l’entraîna de nouveau vers le lit, cherchant à s’emparer de ses lèvres et Nina le laissa faire avant de prendre un coussin et de le frapper avec. « Règle numéro 1: j’ai toujours raison. »
rigola-t-elle. La brune aurait bien continué à lui donner de petits coups mais Sidney la maîtrisa bien vite. « Tu es incorrigible. »

Sidney&Nina, Nina&Sidney, ils ne s'ennuient jamais tous les deux. Toujours à se chamailler, à se lancer, des piques, à se disputer à s'aimer, à se réconcilier sous la couette ou devant un bon repas. Leur relation, certains la qualifieraient d'explosives quand d'autres la qualifierait de fausse. Pourquoi? C'est bien simple, malgré le fait qu'elle soit l'une de ses filles populaires toujours entourées d'amies, Nina est seule. Ses parent sont divorcés et elle vit avec son père neuro-chirurgien dans cette immense villa. Autant dire que son père est très peu présent bien qu'elle l'adore. Quant à Sidney? Il n'est pas non plus 24heures sur 24 à ses côtés, il a aussi des amis et des amiEs et ça Nina a souvent du mal à la concevoir et bien qu'elle l'aime de tout son coeur, il lui arrive de combler sa solitude avec d'autres...

Pour plus d'infos, voir ma fiche: ICI


Dernière édition par Nina-Jamie Campbell le Sam 12 Nov - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


sweet.


Invité



(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptyVen 11 Nov - 23:38

coucou. coeur
est-ce que tu comptes finir le scénario ? compte tenu qu'il a été posté il y a dix jours.. leche
si oui, je le veuuuuuuuuuuuuuux. bril coeur
parce qu'adam & rachel quoi. canard
bref tu me diras. canard coeur
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptySam 12 Nov - 0:00

Coucouu bril OMG (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 981630123
Merci de t'intéresser à mon scénario. (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 1468157981 Pour répondre à ta question, oui je compte le finir. Je te fais ça demain après les cours, parce que oui j'ai cours.  boom
Adam&Rachel = perfection   leche

YOU MADE MY DAY  calin artifice peace
Merciiiii encore! bed canard coeur bave
Revenir en haut Aller en bas


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. EmptySam 12 Nov - 0:07

ohhh super. leche superhero
the oc quoi. coeutvolant canard coeur
alors parfait, pas de problème. artifice
j'ai créé un compte, j'aurai qu'à changer de pseudo. alors quand tu auras terminé envoie-moi un mp si tu veux. bril coeur
(accro de smileys bonjour, on va bien s'entendre! (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. 407633263 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.   (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »
» (m) NEWTON Harvey → parce que nous avons toujours besoin de quelqu'un sur qui nous pouvons compter
» PEDRO ☇jamais deux sans toi.
» AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un
» JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-