VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptySam 29 Oct - 19:10


« JACK & LOU »



Je lâchais un soupire las. Encore un soir, allez, courage. J'en avais marre de faire ça mais en même temps c'était pour moi le seul moyen d'avoir assez d'argent pour m'en sortir. Alors quoi ? Je devrais arrêter et me retrouver au plus bas parce que j'avais été débile ? Ma fierté avait été déjà mise de côté, et ça y a bien longtemps alors je n'étais plus à ça prêt. Je fais ça depuis que je suis arrivé ici, et j'ai jamais eu de problème, alors ce n'est pas maintenant que ça allait arriver.
En scène.
Je sortais des coulisses pour atteindre l'estrade et commenàais à me déhancher au son de la musique. Après tout, je dansais. Dans un certain sens, j'avais réussi un bout de rêve, là. Je dansais pour des gens, je les émerveillais. Pas comme je voudrais, certes, mais c'était tout de même ça. Tout du moins, c'est ce dont j'essayais de me convaincre chaque jour un peu plus. J'étais pas habillé très chaudement, et j'étais habituée maintenant. De toute façon, l'endroit était chauffé de tel sorte que les hommes bavent un peu plus sur nos corps dégoulinant d'eau, afin de donner plus de "sex appeal" comme disait le patron.
Je n'avais pas fais attention aux personnes présente dans la salle, de toute façon, je ne faisais jamais attention.


[Désolé c'est vraiment méga archi court ._. pardon, pardon, pardon! m'en veux pas T-T ]
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptySam 29 Oct - 19:48


« JACK & LOU »


Une nouvelle fois, sans raison apparente, Jack c'était laissé entraîner par des amis ... enfin, amis était un bien grand mot, en réalité, ce n'était qu'une troupe de personne avec qui il sortait mais qu'il lâchait toujours pour rejoindre une femme. L'amour, ce n'était définitivement pas se qu'il idéalisait, ses idéaux avait été brisé il y a longtemps et il ne comptait pas dessus. Les lois du coeur avait cessé d'être pour lui. Pour la énième fois donc, il se retrouvait embarqué dans ce club de strip-tease, il en devenait presque un habitué, son verre de bourbon à la main et son air joyeux qu'il n'affichait qu'à moitié. Humant le liquide, il en but lentement une gorgée et manqua de le recracher lorsqu'il vit la personne qui montait sur scène et comment à se déshabiller au rythme de la musique. Sa main se resserra sur son verre et sa mâchoire se crispa, il aurait pu la reconnaître entre mille. Lou., la seule, l'unique. Lou, c'était la seule avec qui il avait couché plusieurs fois depuis qu'il avait cessé de croire en l'amour, c'était la seule avec qui il avait eut une conversation qui ne servait pas juste à l'embobiner pour la mettre dans son lit, c'était celle a qui il avait commencé à faire un peu confiance. Et la voir là, sur cette scène à moitié nue sur une musique rendait le tout un peu trop sensuel, étrangement, ça l'ennuyait. Plus pour elle que pour lui-même à dire vrai. De son point de vue, personne ne souhaitait réellement faire ce métier et il était désolé de voir qu'elle le faisait. Elle méritait mieux, bien mieux que ses ivrognes grassouillet fantasmant sur cette jolie blonde avouons pourtant, avec un corps parfait mais qui n'allait pas dans ce décor qu'était la boîte de strip-tease.

Elle était belle, s'était indéniable mais malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de ne pas particulièrement regarder, préférant surveiller qu'aucun regard trop pervers et insistant n'était posé sur elle, se rappelant toutefois que s'énerver n'était pas une bonne chose, il en avait autrefois tuer un homme. Mince ... Jack Wexler était un meurtrier mais ça, personne pas même Lou ne le savait, à Middleton Hill. Soupirant doucement en priant pour que la danse s'achève rapidement, il ne put respirer correctement que lorsque se fut le cas. Se levant alors de son fauteuil en toute discrétion, il graissa la patte de la jeune femme qui bloquait l'entrée des coulisses pour pouvoir trouver Lou. Songeant que si lui pouvait rentrer aussi facilement tout le monde pourrait le faire et que ce n'était pas une bonne chose. il se surprit lui-même de cette surprotection dont il faisait alors preuve, mettant pourtant cela sur le compte de l'amitié qu'il avait pour elle. Ouais ... disons amitié, ça lui posait moins de soucis. Frappant à l'une des portes au hasard, il dut bien mettre dix minutes avant de trouver la bonne porte. « Jolie prestation WynBerschen. » Lâchant un léger rire sec, un peu gêné, il s'approche d'elle, se calant contre un meuble en jouant avec le liquide se trouvant dans son verre qu'il avait emporté avec lui. Soupirant doucement, il leva un instant le regard vers elle. « Quand tu m'as dit que tu dansais, j'imaginais ... je sais pas, du tango, de la samba, du give pourquoi pas. Mais le strip-tease, j'y aurais pas pensé. » Ce qu'il fallait comprendre par cette phrase ? Jack lui en voulait un peu, de ne pas lui avoir dit ... pourtant, elle avait beau ne pas lui dévoiler sa vie, il n'avait jamais réellement parlé de lui non plus, en un sens, il n'avait pas le droit de lui en vouloir de ne pas tout dire, il en disait encore moins. Mais, sans savoir pourquoi, c'était plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptySam 29 Oct - 20:30


« JACK & LOU »



Je ne regardais jamais la salle, jamais. Parce que l'imagination embellissait la réalité. Parce qu'un joli mensonge vaut mieux qu'une vérité laide. Alors elle ne regardait pas, préférant se penser dans un énième rôle de danse, donné par un grand homme, un grand réalisateur. Et cet endroit ce n'est pas un bar miteux pour des filles à moitié nue, non, c'est un théatre. Un grand théatre de danse. Le plus grand qui n'ai jamais existé. En face d'elle, des troupes de personnages plus connus les uns que les autres, tous réunis ici pour la voir elle, juste elle. Tous pour s'émerveiller devant sa danse douce et fragile, qui en rendrait ému plus d'un. Ce n'est pas des porcs, non, ce n'est pas des hommes qui bandent dans leur pantalon à la simple vue de son corps nu, se déhanchant en rythme, ce n'est pas ces types sales et en manque de sexe devant elle, non.

Le mensonge vaut parfois mieux que la réalité, même envers sois même.

Une fois fini, je retournais dans la loge que j'appellais mes appartements. C'est beau, la vie de star. J'enlevais le peu de chose qui me restait sur moi, me retrouvant nue, puis pris un peignoir et l'enfilait autour de moi. Après ça, je m'asseuiyais sur ma chaise, voilà où j'en étais.

- Jolie prestation WynBerschen.
- Merci.

Je fis un faux sourire, pensant que c'était mon patron, ou un homme de la sécurité qui venait me félicité. Le rire mauvais qui suivait me parru contradictoire à ça. Je tournais la tête et il était là, lui, Jack. Mon coeur s'affolait, comment savait-t-il ? Je ne lui avait pas dis, alors pourquoi il était là ?

- Quand tu m'as dit que tu dansais, j'imaginais ... je sais pas, du tango, de la samba, du give pourquoi pas. Mais le strip-tease, j'y aurais pas pensé.

Dans sa voix, j'arrivais à me sentir sale et déçue de moi même. Qu'est ce que j'avais fais de mal pour qu'il se retrouve là ? Je n'osais même pas le regarder, un peu trop honteuse. Je lâchais un soupire que je ne saurais même pas interpréter moi-même et baissais les yeux. Le regarder ? Je ne pourrais pas.

- Tu t'attendais à quoi ? On a pas tous la chance d'être comme toi, de tenir une grande chaîne d'hôtel et de vivre dans un manoir trop grand pour sois. On a pas tous des bagues en or pur et en argent autour des doigts, alors quoi ? Tu me repproche quoi exactement ?

J'étais sur la défensive, et ça s'entendait, je le savais. Je stressais ; ma jambe bougeait toute seule sans que je contrôle quoi que ce soit. Ma voix tremblait, je le savais, je le sentais mais je ne contrôlais pas ça. J'avais peut-être peur au fond ? Peur de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptySam 29 Oct - 22:05


« JACK & LOU »


La différence, c'était le nom qu'on donnait aux barrières entravant les relations humaines, ce mur en pierre qui empêchait l'autre de venir à vous. La différence, c'était le prison dorée dans laquelle on s'enfermait pour ne pas que certains nous touche. On était con et on pensait qu'elle avait une définition exact, que la différence résidait en des points définis par une société merdique qui n'en avait que faire de vous. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça de la façon dont il l'avait dit, c'était stupide, en un sens, il n'avait aucun comptes à lui demander, pas à elle avec qui il couchait et avec qui il pouvait avoir quelques conversations. C'était idiot, vraiment. « Tu t'attendais à quoi ? On a pas tous la chance d'être comme toi, de tenir une grande chaîne d'hôtel et de vivre dans un manoir trop grand pour sois. On a pas tous des bagues en or pur et en argent autour des doigts, alors quoi ? Tu me reproche quoi exactement ? » A quoi il s'attendait ? Questions stupide, il le lui avait dit, une autre danse, le modern jazz pourquoi pas ! La danse classique, allons donc ! Il ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle aborda le sujet de l'argent qu'il avait, de son manoir trop grand, de la chaîne hôtelière. C'était assez ironique, oui, car si elle avait pu le connaître un an plus tôt, elle aurait découvert un ivrogne fumeur et occasionnellement drogué en train de draguer tout se qui pourrait avoir un vagin. Deux ans auparavant, elle n'aurait pu le croiser que dans une prison et six ans auparavant, il n'était qu'un pauvre barman vivant dans un appartement pourris de New York mais qui vivait dans la simplicité heureuse en compagnie de la seule qu'il eut jamais aimé. Oh oui, Jack était la preuve vivant que tout être change, il avait connu la vie simple, la rédemption, le fond du trou puis l'ascension. Elle ne le savait pas non, mais, il n'avait pas toujours été cet homme riche et accomplis, verre de bourbon en main, sourire enjôleur aux lèvres. « Je m'attendais à tout .. à tout sauf à ça en fait. » Serveuse dans un snack, ça lui aurait mieux été à son humble avis. Non pas qu'elle n'était pas assez belle, bien au contraire, sans doute l'était-elle trop. Trop belle, trop gentille, trop douce pour être obligée de rester là, à danser devant des porcs sur son estrade grinçante. Mais, pourquoi aurait-il eut son mot à dire ? N'était-ils pas des quasi-inconnus l'un pour l'autre, dans le fond ? Il connaissait chaque parcelle de son corps mais ne connaissait rien de sa vie. Et vice versa. Les sujets abordés n'étaient jamais approfondis, la preuve en était ce soir qu'il avait fait une bien grand découverte. « Je ne te reproche rien. Mais tu vaux mieux que ça et tu le sais pertinemment. » Ca, Jack en était persuadé, elle savait qu'elle méritait mieux que ce boulot, que cette vie et que cette façon d'être traité: un bout de viande exposé au public ingrat en manque de belle femmes. S'humectant vaguement les lèvres, il avala le reste de son verre d'une traite et soupira. « Et toi que me reproches-tu, hein ? D'être riche ? D'avoir des bagues en or pur ? Tient, c'est cadeau, garde là, ou revend la, peut m'importe. » Posant son verre, il retira la bague de son doigt, la balançant sur le meuble en face de Lou, comme si ça avait été un bijou un toc, oh la vérité, c'était qu'il se foutait de cette bague, il pouvait en avoir des tas, des plus belles encore mais ça ne changeait rien, le geste était là. « Pour ta gouverne, je n'ai pas toujours été aussi riche que maintenant. » Son regard percutait celui de Lou, déjà il en avait trop dit, il en avait dit plus qu'il ne le voulait vraiment mais, c'était incontrôlable, comme si malgré lui, il se laissait aller tout en se combattant lui-même, ne lui faisant alors avouer que des brides de son passé, comme une énigme interdite.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptySam 29 Oct - 23:40


« JACK & LOU »



- Je m'attendais à tout .. à tout sauf à ça en fait.

Ouais, tout le monde aurait dis ça. Il ne me voyait pas dans ce genre de chose, ô non pas moi. J'étais l'agent immobilier qui sortait toute fraiche de chez elle, talons haut, petite jupe bien repassé avec le joli haut, assortie à la veste. Le tailleur toujours impecable, le maquillage parfait, la voiture qui brille et tant encore. Toutes ces choses qui font de moi quelqu'un de bien, de jolie, de gentille et de parfaite, mais au fond, qui peut y prétendre ? On cache tous nos secrets, et personne ne pourra dire le contraire.

J'avais déjà essayer toutes les autres danses, j'avais déjà tenter plusieurs fois les comédies musicales, les cabarets, les théâtres et toutes ses choses là, mais y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Soit l'un des juges était déjà passé me voir, et donc savait que je faisais du stip-tease et ce genre de chose pour un casting, ça vous rate pas. Ou alors, avec de la chance, j'arrivais dans les dernières selectionnés et au final il y en avait toujours une meilleure que moi. Alors je redescendais, et puis plus rien.

- Je ne te reproche rien. Mais tu vaux mieux que ça et tu le sais pertinemment.

Je lâchais un soupire. Comment est-ce qu'il pouvais le savoir ? C'est vrai après tout, on avait juste couché ensemble, alors comment il pouvait le savoir ? Il savait quoi de moi ? Chaque partie de mon corps, le gout de mes lèvres, la couleur de mes yeux, l'odeur de mon parfum et les courbes de mon corps. J'ai même été surprise de voir qu'il connaissais mon nom de famille.

- Comment tu peux le savoir ? Je vaux .. peut-être juste ça ..

Après tout, qu'est ce qu'on pouvais en savoir ? Je valais peut-être pas mieux qu'un bar rempli de porc. Peut-être que ma vie s'arrêtait à ça. A danser pour eux, à les faire redevenir ado comme s'ils mataient un porno.

- Et toi que me reproches-tu, hein ? D'être riche ? D'avoir des bagues en or pur ? Tient, c'est cadeau, garde là, ou revend la, peut m'importe.

Sa bague, il venait de la jetter sur le meuble en face de moi et je lâchais un autre soupire. C'était pourquoi, ça ? Me montrer qu'il s'en foutait de l'argent ? Que ça ne lui importait pas ?

- Pour ta gouverne, je n'ai pas toujours été aussi riche que maintenant.

Je m'asseyais à nouveau sur la chaise, et osait enfin le regarder dans les yeux. Je laissais un instant avant de répondre, je ne savais pas ce que je pouvais bien lui dire. Cependant je redevenais plus douce.

- Je te reproche rien Jack .. mais je crois que t'es l'une des dernières personnes que je ne tiens pas à décevoir. Alors si tu pouvais garder ça pour toi, s'il te plait .. et .. juste faire semblant de ne rien savoir, juste faire semblant de ne pas être déçu par .. ce que je fais.

Je me levais et me dirigeais vers un casier qui était poser là, non loin. Je sortie mon sac avec mes vêtements et les sorti du sac.

- J'aimerais .. qu'on parle. J'ai fini, tu m'attends et on .. rentre tout les deux ?

C'est drôle, j'avais peur soudainement que le fais de rentrer ensemble signifiait quelque chose de plus que notre stade d'amitié sexuelle. Je voulais vraiment apprendre à mieux le connaitre, juste à mieux le connaitre. A savoir qui il est vraiment, et non pas corporellement, et je ne voulais pas faire ça dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptyDim 30 Oct - 0:26


« JACK & LOU »


La plupart de la masse humaine à tendance à ce sous-estimer, qu'on le veuille ou non, on se pense moins bon qu'on ne l'est. Sauf les prétentieux, évidemment, ils sont sans doute là pour équilibrer la balance de la connerie ... se trouver mieux que tout le monde pour compenser avec les idiots qui se rabaissent sans cesse, allez savoir ? « Comment tu peux le savoir ? Je vaux .. peut-être juste ça .. » Secouant doucement la tête, Jack ne prit pourtant pas la peine de lui répondre. Qu'aurait-il bien pu répondre de toute façon ? En un sens elle avait raison, comment pouvait-il le savoir ? Intuition basé sur ... absolument rien de plus que des parties de jambes en l'air et quelques conversations qui n'était que platonique ? Dit comme ça, c'était vraiment stupide et vide de sens. Et pourtant, il campait sur ses positions: elle valait mieux que ça. L'idée de lui dégoté des castings pour divers trucs de danses envahit son esprit, idée qu'il chassa bien rapidement. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'aidait plus personne depuis longtemps ... il n'allait pas recommencer aujourd'hui, surement pas ... enfin, il ne pensait pas réellement le vouloir en tout cas. « Je te reproche rien Jack .. mais je crois que t'es l'une des dernières personnes que je ne tiens pas à décevoir. Alors si tu pouvais garder ça pour toi, s'il te plait .. et .. juste faire semblant de ne rien savoir, juste faire semblant de ne pas être déçu par .. ce que je fais. » Sa phrase résonna doucement dans son esprit, elle ne voulait pas le décevoir ? Comment l'aurait-elle pu ? Simplement parce qu'elle était strip-teaseuse ? C'était idiot. Depuis bien longtemps maintenant, Jack avait arrêté d'attendre quelque chose des gens et donc, d'être déçu. Il ne comptait plus sur les autres, uniquement sur lui-même. « J'aimerais .. qu'on parle. J'ai fini, tu m'attends et on .. rentre tout les deux ? » Fronçant légèrement le nez, il ne fit que hocher la tête avant de quitter les coulisses et sortir par "la grande porte", attendant assis sur le trottoirs. Sortant une cigarette qu'il entreprit de fumer en attendant son retour. Retour qui ne tarda pas à arriver, se tournant vers elle, il songea tout de même à prendre la parole avant qu'elle ne le fasse, il était resté bien trop muet l'instant passé. « Je voulais juste te dire que ... je sais que tu vaux mieux que ça parce que ça se voit. Ca s'explique pas ce genre de chose Lou. C'est comme ça, c'est indéniable, tu mérites bien plus qu'une scène devant tous ses porcs. » Et là, la phrase ironique "t'en faisais partit de ses porcs, Jack." s'imposa dans son esprit, provoquant un léger sourire qu'il tenta vaguement de dissimuler tout en poursuivant sa fumette. Il entreprit également de se lever, songeant qu'elle avait parlé de "rentrer" et que c'était plus pratique en avançant qu'en restant assis. « Oh et ... je ne ferais pas semblant de ne rien savoir, parce que je ne suis pas déçu. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment mon mot à dire ... t'es majeur, vacciné, t'as pas besoin de mon avis. » Haussant une vague épaule, il avança lentement, suivant les pas de Lou, lui proposant également une cigarette en lui tendant simplement le paquet avec un regadr interrogateur.


Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. EmptyDim 30 Oct - 23:36


« JACK & LOU »


Il était sorti, j'étais soulagée, sans l'être réellement. En fait, je pris le temps de respirer tout en m'habillant. Bon .. Alors voilà, je savais la suite de ma soirée. Si il y a deux semaines on m'avait demandé la sutie de la soirée, j'aurais certainement répondu qu'on allait couché ensemble, comme nous avions l'habitude de faire. Sauf que cette fois ci c'était différent. Si maintenant, on me demandait la suite de la soirée, j'aurais répondu quelque chose comme "on va apprendre à se connaitre" ou alors j'évoquerais le fait que quoi qu'il arrive, j'étais certaine de passer une excelente soirée. Juste parce que c'était avec Jack, et rien que pour cette raison, je savais que même si toute cette histoire se finissait mal, au fond ça allait certainement être l'une de mes meilleures soirées. Juste parce que j'allais apprendre à le connaitre. Allez savoir pourquoi ça me rendais comme ça, même moi je ne saurais le dire, mais n'est pas mieux, n'est ce pas plus beau si nous ne pouvons mettre de mot ?

L'une de mes collègue qui avait vu Jack entré m'avais fait un sourire qui voulait tout dire, vous savez, ce genre de sourire qui dis "ah toi ce soir ma chérie, tu vas y passer" alors qu'au fond, elle se trompait. C'est vrai que lorsque vois Jack entré quelque part, la première impression qu'on a c'est quelque chose comme "wow" ; en effet, je pense que d'apparance il était le genre à être ce type que cherche toutes les femmes, vous savez, l'homme bien habillé, qui vous fait frisonner rien qu'en entrant dans la pièce, ce type qui rien qu'avec un regard vous fait imaginer que vous êtes la seule, et je pense que si Jack a autant de femme dans son lit, c'est peut-être grâce à cette chose presque inexplicable qu'il déguage.

Enfin. Je sortie rapidement de l'endroit et le rejoins dehors.

- Je voulais juste te dire que ... je sais que tu vaux mieux que ça parce que ça se voit. Ca s'explique pas ce genre de chose Lou. C'est comme ça, c'est indéniable, tu mérites bien plus qu'une scène devant tous ses porcs.

Je souriais, touchée par ses mots. Machinalement, je baissais un peu la tête, comme une gamine intimidé par ce qu'il venait de dire alors que ce n'était seulement Jack, ce type avec qui il m'arrivait de coucher, parfois -souvent-. Je ne pris pas la peine de répondre, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'au fond je voulais qu'il ai raison, et qu'en ne disait rien je lui donnais raison, en quelque sorte.

- Oh et ... je ne ferais pas semblant de ne rien savoir, parce que je ne suis pas déçu. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment mon mot à dire ... t'es majeur, vacciné, t'as pas besoin de mon avis.

Un sourire se fit sur mon visage et j'avançais, en espérant qu'il m'emboite le pas ; ce qu'il fit. Un non de la tête lui faisant comprendre que je ne fumais pas, et on avançais, tranquillement. J'essayais de mettre mes idées en place, tant bien que mal.

- J'ai pas besoin de ton avis, mais saches qu'il m'importe. Je veux dire .. en fait je .. Ouais, peut-être que ta façon de me voir est importante pour moi ..

Je lui souriait et reposais mon regard sur le trottoir, essayant de trouver quelque chose pour changer la donne, un truc pour rapidement changer la conversation.

- Alors comme ça, tu n'a pas toujours été "riche" ? Raconte moi .. j'aimerais beaucoup savoir comment tu as fait pour .. être ce que tu es. En plus je suis très curieuse, n'oublie aucun détail !

Un nouveau sourire sur mon visage, va falloir arrêter tout ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty
MessageSujet: Re: JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.   JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK & LOU » Je n'ai jamais prétendu être parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais t'as peut être raison, Peut être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on le perd.
» (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song.
» PEDRO ☇jamais deux sans toi.
» (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
» gladys ๑ être riche ne fait pas tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: EAST
-