VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:31


« NINA JAMIE CAMPBELL. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Campbelle, Jamie Nina ÂGE ৩ Vingt ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 7 mai à Middleton Hill STATUT CIVIL ৩ En couple MÉTIER OU ETUDES ৩ Etudiante en évènementiel GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Rachel Bilson



« give i everything »

Nina-Jamie Campbell, retenez ce nom car croyez-moi, mieux vaut ne pas croiser sa route. A vrai dire, elle peut être un semblant de fille adorable avec ceux qu'elle apprécie mais dans le cas contraire mieux vaut ne pas la contrarier. C'est à vos risques et périls. Avec elle ça serait: " ça passe ou ça casse. " et quand ça ne colle pas dès le premier abord, c'est difficile de la faire changer d'avis sur vous. Aujourd'hui on ne dénombre qu'une seule personne qui a réussi cet exploit: un dénommé Sidney Kaffman.. Vous l'aurez compris, Nina est un petit bout de femme à très fort caractère. Autant envers ses amis c'est une personne agréable, autant envers le grand nombre de personnes qui l'insupporte, elle peut être diabolique mais elle ne se définirait pas comme une peste pour autant. Disons qu'elle aime juste contrôler les choses et faire en sorte que tout se passe comme elle l'a prévu, quitte à se mettre un peu trop facilement très en colère. Son père la qualifie même d'une bombe à retardement, prête à exploser quand on s'y attend le moins. Tenez, il y a tout juste un mois, elle a organisé une fête surprise pour l'anniversaire de son paternel et malheureusement pour le fleuriste, il s'était trompé de fleurs qu'elle avait commandé. Résultat: la veille de la soirée elle a fait un scandale chez le fleuriste pour qu'il se débrouille pour lui trouver 100 orchidées fraichement prélevées en Amazonie. Impossible vous dites? Et bien pas pour Nina, en plus d'avoir pas mal d'argent, elle a ce pouvoir de persuasion très fort. Capricieuse oh oui qu'elle l'était, surtout qu'elle avait menacé le fleuriste qui est pourtant un ami de la famille, de révéler à sa chère femme la liaison qu'il entretenait avec sa collègue.

Au final Nina trouve toujours le moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite et quand elle a une idée en tête, personne ne peut l'en dissuader. Elle est quelqu'un de très bornée et têtue. Au delà de ce fort caractère dans ce corps de petit gabarit, se cache tout de même une jeune femme à fleur de peau qui peut se révéler sensible derrière cette façade qui se veut sûre d'elle. Nina est très taquine et tactile, et qui plus est, c'est une étudiante qui mise tout dans l'apparence. Elle adore l'argent et ne s'en cache pas, assez superficielle, c'est une fille matérialiste mais ça tout le monde le sait. Nina est très active, et il faut l'avouer assez violente mais avec ses petits bras vous ne risquez pas grand chose sauf si son désir est véritablement de vous faire mal bien entendu. C'est une fille très jalouse et possessive, il ne faut surtout pas l'oublier car elle peut se révéler être une redoutable adversaire. 





Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Lilye. ÂGE ৩ Dix-sept ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ I love you UN DERNIER MOT? ৩ Niark



Dernière édition par Nina-Jamie Campbell le Sam 17 Sep - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:31


« once upon a time »

" Maman! Regarde le dessin que je t'ai fais: c'est Papa, toi et moi. " s'enquit la jolie petite brune toute fière et désignant donc les personnes de son petit doigt. Madame Campbell leva son nez de son gros classeur rempli de croquis de robe de mariées et haussa un sourcil. " Nina je n'ai pas le temps pour ça, et puis tu vois bien que ne nous ressemblons  pas à de vulgaires bâtons, regarde: ça c'est un vrai dessin. " dit-elle en montrant l'un des croquis réalisé par une grande styliste et soupira un bon coup avant de retourner à ses occupations. Madame Campbell, Isobel de son prénom, était une organisatrice de mariage assez reconnue. Lorsque Nina était encore enfant, sa mère ne s'occupait jamais de sa fille, bien trop prise par son travail et Nina ne se souvient pas qu'un seul jour sa mère ne lui ait montré une quelconque marque d'affection. Les parents de la brune sont divorcés depuis qu'elle a cinq ans donc autant dire que Nina n'a jamais connu ses parents comme étant un couple fou amoureux. Au contraire elle a toujours été baladées entre leur deux maisons puis lorsqu'elle a été en âge de choisir, elle a bien évidemment choisi son père. Ce dernier était neurochirurgien très réputé et pourtant même avec cet emploi difficile et très prenant, il trouvait toujours du temps pour sa fille qu'il a toujours chouchouté. Tous les deux sont très complices et Nina ne ferait rien qui irait à l'encontre de son père. Aujourd'hui Nina ne voit quasiment plus sa mère et ne lui parle plus. Toutes les deux ont un fort tempérament et n'ont jamais réussi à s'entendre donc c'est juste lorsque Monsieur Campbell demande à Nina de faire un effort pour voir sa mère que la brunette le fait bien que ça soit toujours la même chose entre elles. 

" Et bien je suis étudiante en événementiel. " expliqua Nina à celui qui s'apprêtait à devenir son beau-père. La mère de Nina ne pût s'empêcher de marmonner un vague: " Tu parles, c'est bien grâce à son père qu'elle en est arrivée là.." avant de porter sa coupe de vin à ses lèvres. Isobel autrefois Campbell, était l'une de ses femmes qui croient que les enfants doivent mériter l'amour et l'attention de leurs parents et bien évidemment à ses yeux Nina n'était qu'une fille à papa bonne à rien. Cette dernière de redressa sur sa chaise, elle n'allait pas laisser passer ça comme une lettre à la poste.. " J'espère que tu te fiches de moi là. J'y suis arrivée seule, Papa n'a rien à voir là-dedans et ne t'avises même pas de dire du mal de lui. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serai pas venue à ton diner de famille. D'ailleurs où est-ce que tu vois une famille ici? Tu te préoccupes tellement de toi qu'à mes yeux je me demande si tu n'as jamais été une mère pour moi mais en même temps je t'en remercie, au moins je sais que je ne serai jamais comme toi. " Nina pouvait démarrer au quart de tour et elle se voulait volontairement insolente. " Ça ne m'étonne pas, tu as toujours été une fille pourrie gâtée et tu viens critiquer mon rôle de mère mais sans moi tu ne serais rien, rien du tout. " On pourrait croire que les deux femmes étaient seules mais non, elle se donnaient bien en spectacle devant leurs invités, si bien que la mère semblait montrer quelques signes de gêne. Nina elle, n'en avait strictement rien à faire. " C'est peut être toi qui m'as mise au monde mais on est totalement différentes, et Papa et moi on s'en sort beaucoup mieux sans toi. Au passage, ton bustier te boudines vraiment. " La franchise, une des grandes facettes de la brune. En bref, Nina est en mauvais termes avec sa mère et ce, depuis toujours. La seule chose qu'elles ont en commun est certainement l'amour qu'elles ont pour l'argent. 

Puis ce qui serait intéressant de noter dans sa vie, est l'année de ses quinze ans. Au final les jours passent sans qu'on s'en soucie mais ce jour-là était un jeudi. C'était le jour de la course d'orientation et bien entendu Nina s'était débrouillée pour être en binôme avec le plus beau et riche des garçons sauf qu'elle était arrivée en retard et qu'à son arrivée certaines équipe étaient déjà parties et ce gars: Noah Rivers ne s'était pas privé de trouver une nouvelle partenaire. " J'espère que c'est une blague, comment ça il a trouvé quelqu'un d'autre?! On devait être ensemble, tous les deux et puis vous n'êtes pas censé attendre que tous les participants soient présents pour commencer? " s'énerva-t-elle. Alors là, elle comptait bien faire un scandale, ça partait dans tous les sens et rien ne se passait comme prévu. " Mademoiselle, nous vous avons attendu une heure.." Nina avait une forte envie de crier fort, très fort. Surtout que du coup, elle se retrouvait en binôme avec ce type qui semblait passer sa vie sur ses jeux vidéos. " Et qu'est-ce que c'est une heure dans votre vie? Vous allez rentrer au volant de cet engin bien trop vieux pour fonctionner correctement et retrouver votre femme bien trop fatiguée pour vous faire quelque gâterie qui soit alors franchement ça ne vous aurait rien couté d'attendre quelques minutes de plus. " Blasée elle l'était lorsque l'homme lui donna à elle et à son partenaire, l'équipement nécessaire pour cette course. Sans attendre plus longtemps, Nina s'aventura dans la forêt, son binôme sur les talons. " Moi c'est Sidney Kaffman. lança le garçon que Nina prenait grand plaisir à ignorer. Elle continua de marcher en tête, sans même se retourner vers lui. " Super, tu fais comme si tu ne m'entendais pas? Quelle maturité mais c'est pas grave il n'y a pas besoin de par... " Nina leva les yeux au ciel, elle était tombée sur un lourd. Lorsqu'elle se retourna elle vit ce Sidney se relever, il avait trébuché sur une branche. " Tout va bien! Je vais bien. affirma-t-il. Secouant la tête, l'adolescente reprit sa marche, un petit sourire moqueur aux lèvres. Elle fut bientôt rejointe par le jeune homme qui passa alors devant elle. " Tu ne veux toujours pas m'adresser la parole? D'accord, c'est pas comme si l'on était obligés de communiquer.. " Lui arrachant la boussole des mains, Nina lança: " Nina, moi c'est Nina et je te préviens, ce n'est pas la peine de tenter de faire ami ami. Les geeks c'est pas mon truc. " Voilà donc qui était fait. Par la suite, ils avancèrent, Sidney faisait les repérages sur la carte et Nina donnait les directions à suivre grâce à la boussole. " Je crois que j'ai entendu un bruit.. Les deux jeunes gens se stoppèrent net. Ils tendirent l'oreille tandis qu'instinctivement ils se rapprochèrent l'un de l'autre, Nina se cacha derrière Sidney quand un lapin surgit de nulle part. Ils se mirent alors à rire d'un rire à moitié nerveux. Qu'on le veuille ou non, une course d'orientation rapproche les gens et ce, même s'il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. D'autant plus que le grand brun plutôt maladroit manquait de tomber toutes les cinq minutes et s'éraflait un peu partout ce qui avait le don de faire rire Nina. " On est perdus, ça fait plus de trois heures qu'on tourne en rond. Est-ce que tu sais te servir d'une carte au moins? " demanda Nina quelque peu fatiguée. " Si on compte les cartes dont je me sers souvent dans mes jeux vidéos, oui mais sinon.. pas vraiment. " la journée ne faisait que s'empirer au fil des heures. " Et c'est maintenant que tu le dis?! .. Kaffman, qu'est-ce que tu fais? ... À quoi tu joues? Je te préviens que si tu fais un pas de plus..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sidney s'emparait de ses lèvres. Jamais elle n'aurait pensé qu'il embrassait aussi bien. " Nina! Nina t'es là? " entendit-elle au loin. Les autres étaient certainement à leur recherche. Instinctivement Nina repoussa Sidney sauf qu'elle avait oublié que derrière lui se trouvait une petite pente qu'il dévala. Elle accourra vers lui et s'écria " Oh mon Dieu! Rien de cassé? Je ne pensais pas que tu tomberais, j'ai entendu les... Allongé sur le sol il l'attira vers lui et l'embrassa de nouveau. Nina n'avait pas l'habitude qu'un garçon prenne autant les devants avec elle et finalement ce n'était pas plus mal de temps en temps. " Je suis désolé de t'avoir embrassé et encore plus de m'être attardé la deuxième fois. " dit-il volontairement ironique avec son sourire béat. Nina lui donna alors un petit coup de poing sur le torse. Depuis leur quinze ans ils sont donc ensemble alors que rien ne laissait présager l'existence de leur couple. Elle l'aimait sincèrement, Sidney Kaffman avait produit ce miracle. 

Toutefois il faut savoir que malgré tout, Nina se sent souvent un peu trop seule. Son père travaille toute la journée et parfois même les soirées et quant à Sidney, il n'est pas avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Puis un beau jour Nina a commencé à combler ce vide avec le garçon qui nettoie sa piscine.. En gros ça avait commencé par une remarque déplaisante du genre: " Ça serait bien si vous faisiez bien le job qu'on vous paie pour faire et que régliez ce problème d'odeur dans ma piscine. Ce nettoyeur de piscine était aussi un très bel homme, jeune et bien bâti. Ça avait alors continué sur quelque chose comme: " Faites donc la maligne vous qui passez votre temps à bronzer seule. Ne reportez pas votre frustration sexuelle sur moi en critiquant mon boulot. Par contre je peux peut-être arranger votre petit problème.." et ce n'était que le début des liaisons dangereuses de Nina. Elle est amoureuse de Sidney mais elle le trompe régulièrement avec d'autres hommes alors qu'elle est du genre extrêmement jalouse et possessive envers son copain. Une fille qui l'approche de trop près signe son arrêt de mort disons car au fond elle a peur le perdre. Peur que Sidney finisse par en avoir assez d'elle peut-être. 




Dernière édition par Nina-Jamie Campbell le Sam 17 Sep - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:32

BIENNNVENUEEEEEEEEEE !!!
TAKE ME AWAYYYYYYYYYY !! j'adore cette chanson (aa) !! leche
& bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:39

@SASHA: Copiiiine! (aa) Elle est excellente cette chanson, merci leche

@CASSIDY: Merci belle princesse bril

@MATTHEW: Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:44

Bilson coeur
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:45

Bienvenuuue ! canard

Pour ma part quand j'entends cette chanson je pense tout de suite au film Easy A avec Emma Stone xD
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 18:48

Merci Kathleen et Callista Laughing

@EDEN: Idem pour moi :p ça donne envie de danser comme une tarée (a). Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 19:00


J'ai pas pu résister xD

Bon allez je te laisse tranquille et bon courage pour ta fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 19:04

Muahahah Emma est géniale :D
Merci, tu as embelli ma fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyMer 14 Sep - 19:24

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! (: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 9:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 9:43

Welcome I love you
Quelque chose me dit qu'un certain m'sieur Kaffman doit être heureux x)
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 11:33

Bienvenue bril
BILSON leche bave NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. 1468157981 bed et tout ce que tu veux xD
Pas besoin de te demander de me réserver un lien puisqu'il parait que tu vas me jalouser (a)
Bon courage pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 15:13

GOSH tous des bombes (a). Merci tout le monde leche

@ALYSSA: J'espère bien qu'il l'est avec son air d'imbécile heureux (a). Merci coeur
@OLLY: Hein hein? Quoi? x) JALOUSER cowboy Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 17:51

MA DEUXIÈME FEMME. coeur
Moi perso, je te conseille de t'inspirer de ce que j'ai dis à l'autre Nina, après je dis ça.
Je dis tout (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyJeu 15 Sep - 21:34

@MON AMOUR: Je vais voir ça *-* et il n'y a pas de "deuxième" qui tienne, t'es qu'à moi ou jte pince les fesses (a)

@ANASTAZIA: Crystal :D Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptySam 17 Sep - 8:27

Citation :
t'es qu'à moi ou jte pince les fesses (a)

Tu m'as tuée xD pauvre Sid' il va avoir mal.

Bref, il ne te reste plus que 1 jour pour finir ta fiche les prolongations sont possible
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptySam 17 Sep - 23:16

Héhé, c'est un homme battu (a)

Fiche terminée, s'il y a quelque chose que je dois modifier ou quoi hésite pas à ma le dire Kaffman leche
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyDim 18 Sep - 8:16

Pour moi tout est ok ! Il ne manque plus que l'avis de Sidney : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyDim 18 Sep - 9:43

C'est absolument PARFAIT.
J'adhère totalement, vous pouvez la valider, la revalider et la rerevalider ! leche
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. EmptyDim 18 Sep - 9:45

Bon bah jvais commencer par te valider (a)
N'oublies pas de faire tes demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty
MessageSujet: Re: NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.   NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face
» Nina | Let's make our own story 3/3
» NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »
» Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.
» (f) Nina Campbell - Un savant mélange d'Hitler et d'Audrey Hepburn.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-