VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 9:59


CAMPBELL JAMIE NINA
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ En couple ♣ Amoureuse

▬ Étudiante en événementiel
▬ Parents riches mais divorcés depuis qu'elle a cinq ans

Souriante ♣ Infidèle ♣ Indépendante ♣ Superficielle ♣ Matérialiste ♣ Capricieuse ♣ Violente ♣ Sauvage ♣ Taquine ♣ Délirante ♣ Bornée ♣ Franche
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:00

+1
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:00

Plusdeux
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:02

A vous coeur

Je suis ouverte à toute proposition puis sinon je recherche:
- une meilleure amie et un meilleur ami
- soeur de coeur/frère de coeur
- amis, amis d'enfance
- amitiés en dents de scie
- amants (a)

etc.. on peut trouver des liens originaux aussi bril

A ajouter:
▬ P. Aurora Fawkes: cousines, leur mères sont soeurs
▬ Sidney Kaffman: Copain depuis 5ans, mais le trompe régulièrement même si elle l'aime sincèrement


Dernière édition par Nina-Jamie Campbell le Mar 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:03

Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:04

Oh oui :D Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:04

Moi même si je sais déjà que tu me jalouse Cool NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:06

Raconte-moi un peu pourquoi je te jalouserai NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » 547420077 je sens que je ne vais pas aimer (a) Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:08

Tout simplement parce que Sidney est mon meilleur ami xDD

"Ta gueule, je te connais depuis que t'as 5 ans." - Sidney et Olly c'est une affaire qui marche depuis qu'ils portent des couches-culottes. Leurs parents se connaissent, ils fêtent souvent le jour de l'an ensemble et passent le plus clair de leurs temps à se faire la misère ou à s'attirer des ennuis. On ne compte plus les heures de colle qu'ont passé le duo infernal ensemble lorsqu'ils étaient successivement au collège, puis au lycée. Durant toutes ces années, Sidney s'est toujours assuré que Olly fréquentait les bonnes personnes et évitaient de s'embarqeur dans des relations amoureuses pas très claires. Évidemment, Nina est carrément jaouse de Olly, ce qui ajoute la petite touche pimentée qui manquait.

dixit notre lien sur sa fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:27

Pas la moindre, désolée je sers à rien Arrow
Mais c'est comme tu veux, positif, négatif, je m'en fiche, c'est comme tu le sens hihi
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:44

@HOLLY: Tss xD j'adore ton avatar, Shanae est trop mignonne dessus (a)
Doonc alors Nina te surveillerait de près, se méfierait de toi et bien sûr serait jalouse de ta relation avec Sidney. Je pense qu'elle aurait jamais cherché à te connaitre, trop aveuglée par sa jalousie et te lancerait plutôt des menaces subtiles ou pas x)

@PHOENIX: Mooooh, mais non I love you Alors tu peux me parler un peu de ton perso? Son âge, sa vie, caractère, est-ce qu'elle a toujours vécu ci etc (en gros hein :p)
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:47

Ça me va ! : D ça va être fun xD
Oui elle est trop chou *o* Rachel est trop bien sur le tien ! comme d'hab quoi xD Rachel est trop bien partout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 10:57

Alors en gros Phoenix c'est la fille de riche reniée par sa mère qui lui a coupé les vivres. Elle est née à Oakland et a presque été élevée seulement par son père. Quand il est mort quand elle avait 17 ans, elle a quitté Oakland et la Californie pour venir en Angleterre. Elle est très sulfureuse, jalouse, possessive, snob, grande gueule et qui s'en fout de tout ce qu'il se passe autour d'elle, mais elle est aussi attentionnée, amicale, joviale, fêtarde et altruiste quand elle le veut. Elle a toujours été distante vis à vis de ses sentiments. Elle ne va pas avouer qu'elle aime quelqu'un même si elle aime cette personne plus que tout, elle attendra que l'autre fasse le premier pas. Elle est bisexuelle, bah oui, il faut laisser sa chance à tout le monde. Quand elle s'attache, elle s'attache vraiment, pas seulement pour avoir une petite amitié, elle fait les choses à fond. Voilà, je crois que c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyDim 18 Sep - 11:41

@OLLY: Ça promet Razz Rachel c'est la perfection (a)

@PHOENIX: Elles sont presque pareilles bril Nina a toujours été en mauvais terme avec sa mère et elle a quasiment été élevée que par son père. Elle est aussi riche, grande gueule, jalouse mais par contre elle est hétéro (a). Du positif ça t'irait? Perso je recherche de tout donc je ne te propose rien de très concret pour l'instant, faut voir avec ce que tu as déjà mais sinon elles auraient pu ne pas s'apprécier au début? Genre comme elles sont semblables elles se sont prises pour des rivales etc et je ne sais comment elles ont fini par s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » EmptyMar 1 Nov - 14:12

REMISE A ZERO DE TOUS LES LIENS I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty
MessageSujet: Re: NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »   NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-