VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 20:52


« aidan dawn-alley jones. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ jones ; aidan dawn-alley ÂGE ৩ vingt-six ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ le 2 mai 1985 à Oxford STATUT CIVIL ৩ veuf MÉTIER OU ETUDES ৩ journaliste GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft AVATAR ৩ Jared PADALECKI



« give i everything »


Aidan déteste les séries télévisées, il les trouve sans intérêt et donc n'en regarde que très peu, souvent les plus vieilles. Les séries d'adolescentes à fleur de peau, il en rie beaucoup quand il lui arrive de zapper dessus mais au fond, il ne passe pas beaucoup de temps devant son poste de télé. ✿ il est assez calé en informatique mais ne maîtrise pas encore vraiment son smartphone de toute manière il a de trop gros doigts pour le clavier tactile et ça l'énerve ✿ très sportif, il court tous les matins au moins une demi-heure, plus particulièrement depuis qu'il a du subir sa cure ✿ il boit beaucoup de café, c'est sa nouvelle drogue mais il ne fume pas et ne boit plus d'alcool, cela va de soit ✿ il a été chez les alcooliques anonymes pendant son genre de road trip pour s'évader un peu, personne ne le sait mais quelque part, il a l'impression de ne pas être prêt de revenir en ville sans avoir réellement le choix ✿ il a de plus en plus l'impression qu'il ne lui reste que son boulot dans sa vie, ainsi il compte bien se donner à fond dans celui-ci ✿ il a beau aimer la franchise, il ne pardonne pas facilement les erreurs des autres, il est d'un naturel très rancunier qui le pousse depuis peu à s'éloigner beaucoup des gens ; pourtant à observer comme ça en société, il reste quelqu'un de très sociable et ouvert ✿ pour se reconstruire, il multiplie de plus en plus les relations sans lendemain, pourtant ça ne l'aide pas à oublier son passé ✿ il déteste les chemises + cravate mais dans son boulot il n'a pas trop le choix ✿ il est souvent atteint de migraines et ne se déplace jamais sans ses cachets ✿ il est un très bon menteur, ainsi qu'un grand stratège : il n'a jamais appris à jouer aux échecs, dommage pour lui mais il bluffe très bien au poker, il a découvert ça pendant qu'il voyageait plus ou moins à travers le pays ✿ il aime particulièrement les chiens et a un gros mastiff du nom de Harley.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ MARY-W. ÂGE ৩ dix-neuf ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ par bazzart, oui oui (: EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ nope, pas du tout mais bon on fait ce qu'on peut *baff* rah il est trop beauuu et j'aime le contexte *-* UN DERNIER MOT? ৩ KATHLEEN coeur



Dernière édition par Aidan D Jones le Dim 18 Sep - 9:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 20:54


« once upon a time »


Vrombissements sourds, qui vint rompre le voile de la nuit, pour faire vibrer les murs de la minuscule chambre de motel où il avait trouvé refuge, le réveillant en sursaut malgré son manque de sommeil. L’esprit qui ne dormait jamais, aux aguets d’une éventuelle menace, voilà que sa nuit était largement écourtée, tandis que ce n’était qu’un camion qui roulait plus vite que normalement le long de la petite route qui n’était qu’à quelques mètres de sa fenêtre. Le cœur encore à galoper à toute allure, il prit une longue inspiration, dans l’espoir de se calmer les nerfs. Des jours, voire même presque trois semaines qu’il était dans cette région là du pays, qu’il payait cette miteuse chambre une fortune en comparaison au loyer de son petit appartement. Quand bien même, il ne semblait pas se préoccuper de ça, alors qu’il clignait légèrement des yeux pour habituer ses pupilles à la pénombre qui l’entourait. La pénombre. C’était tout ce qu’il voyait à présent, donc pourquoi ne pouvait-il pas distinguer toutes les formes qui se dessinaient autour de lui ? Apparemment, son corps rechignait encore à se laisser sombrer dans le mélodrame complet qu’était sa vie. Alors qu’il tentait lentement mais sûrement de redonner un rythme normal à sa respiration, il quitta les draps de son lit, pour se traîner jusqu’à la minuscule salle de bain dans laquelle il devait vivre depuis trop longtemps déjà. L’espace était trop exigu, il s’en rendait compte maintenant qu’il était sobre et en possession de tous ses moyens ? A quoi bon rester sobre pour voir une telle déchéance ? Il n’en savait rien, si bien qu’il se laissa aller à douter face au miroir qui lui amenait son propre reflet devant les yeux. Il avait l’air pathétique, avec ses cernes sous les yeux et son air de drogué en manque. Si seulement il n’y avait que ça, si seulement il n’y avait pas que le désespoir et la solitude qui pouvaient l’attendre au-delà de sa guérison. Il pinça les lèvres, mâchoires crispées alors qu’une subite pensée revenait à son cerveau. Rousse, souriante. C’était Kathleen qui revenait en premier devant ses yeux pour l’aider à tenir bon. Un court laps de temps, jusqu’à ce que l’amertume ne reprenne le dessus tandis qu’il se rendait à l’évidence. Elle devait le détester maintenant, du fait qu’il soit parti, qu’il ne donne pas de nouvelles et qu’il semble se foutre complètement d’elle.

Elle n’avait pas besoin de le voir comme ça, c’est tout ce qu’il eut comme pensée pour se rassurer, pour faire taire quelques remords qui venaient en plus titiller son cerveau. Il n’avait franchement rien pour lui ces derniers temps, rien pour l’aider à se reconnecter à la triste réalité. Allumant l’eau du robinet juste devant lui, il la laissa couler un moment jusque dans le conduit, son regard fixé dans le vide, suspendu sur une ligne invisible même pour lui. La ligne de sa triste destinée, ou quelque chose qui y ressemblait d’assez près. Pourquoi fallait-il qu’il soit toujours celui qui survivait aux autres ? Sa mère d’abord, puis elle. Il ne fallait pas qu’il y pense alors que l’appel de l’ivresse se faisait plus lancinant. Il plongea sa tête sous le jet d’eau, passant ses mains sur les traits de son visage pour tous les humidifier, pour réveiller un peu son esprit qui s’égarait dans des réflexions qu’il devait apprendre à laisser de côté. On lui avait déjà dit. Il avait fait tout ce qu’il avait pu. Malgré les circonstances, malgré son impuissance il était resté jusqu’au bout. Assis, là. Dans cette miteuse chambre d’hôpital, jour après jour, venant chaque soir après une journée de travail bien laborieuse pour la veiller jusqu’au petit matin tandis qu’elle se mourait un peu plus chaque jour. Sa mère était morte rapidement, pendant la naissance de sa petite sœur mais elle. Elle, sa mort avait été lente, douloureuse, surprenante. Tous les jours il s’était accroché à l’infime espoir grandissant de la voir ouvrir les yeux à nouveau, sortir de son coma. Et puis un beau matin. Plus rien. Tout s’était envolé avec la conscience de la femme de sa vie. Certaines formulations de la situation par son cerveau torturé lui faisaient comprendre qu’il n’avait plus rien à faire sur cette planète. Qu’il approchait de la trentaine, qu’il avait perdu celle sur qui il avait basé la grande majorité de sa vie et que contre ça, il avait été parfaitement impuissant. Une soirée où le travail avait été plus long que normalement. Elle avait voulu lui faire une surprise en donnant un peu de piquant à leur quotidien et elle en avait payé de sa vie. Qu’est ce qu’il aurait pu faire ? Beaucoup de choses selon lui. Rien selon les autres qui ne le voyaient que comme un être humain, un simple être humain incapable de voir l’avenir, de sentir le danger. Il aurait du pourtant.

Un an et demi d’espoirs vains. Abandonnant le fil de ses pensées en ne laissant que l’amertume picoter sa gorge, il attrapa une serviette, avant de sortir de la salle de bain tout en s’essuyant précautionneusement le visage, comme si ça pouvait aider à chasser les mauvaises pensées. L’instant d’après, son regard s’accrochait à la bouteille vide qui traînait encore par ici. Vile tentatrice qui lui faisait de l’œil, qui semblait l’appeler à céder, à se laisser crever sous des litres d’alcool sans rien demander de plus au Bon Dieu que la mort. Une mort tout aussi lamentable que l’avait été sa vie. Et puis, ce fut son téléphone portable qui entra dans son champ de vision, non loin de là. Encore une fois, ce fut Kathleen qui pointa en premier à son esprit. Elle. La dernière personne qui lui restait. Celle envers qui il n’avait que trop souvent nourri une rancœur injustifiée. Ce n’était pas sa naissance à elle qui avait provoqué la mort de leur mère. Juste la vie. La vie impitoyable, qui balaye tout sur son passage et ne laisse que le malheur. Il n’y avait qu’elle qui souffrirait de sa disparition. La dernière personne qu’il voulait voir souffrir, malgré le malheur qu’il avait cru amené par la petite fille qu’elle était, il y a quelques années encore. Heureusement il avait mûri aujourd’hui et bien que cette pensée soit tenace à son esprit, il savait la taire maintenant. Mais elle allait le détester pour une toute autre raison. L’étau glacial se refermait lentement sur lui. Il avait parcouru des centaines de kilomètres pour fuir Oxford, sans même avoir l’air de se préoccuper de l’impact que cette décision pourrait avoir sur la vie de sa cadette. Il n’avait pensé qu’à lui, aussi fortement qu’il n’avait pu penser qu’à lui. Depuis trop longtemps il amassait, il gardait tout pour lui, il buvait en secret pour se réveiller avec la gueule de bois mais la cacher aux yeux de tous. Il avait eu besoin d’avancer, de trouver de l’aide. Elle ne le comprendrait peut-être pas. Relâchant son téléphone, il soupira. Elle devait de toute manière dormir, c’était mieux de prolonger ce silence, cette fuite. Il était bien lâche finalement. Lâche au point de vivre avec le sentiment de laisser à sa sœur cadette l’impression qu’il l’avait laissée tomber. Un travail brillant, une fiancée parfaite, une vie simple. Il avait tout eu pendant des années, pour que tout s’effondre en un rien de temps, en une fraction de seconde sans tenir compte de tout l’acharnement et de toute la patience qu’il avait mis en œuvre pour obtenir cette part de bonheur si simple. Tout lui avait été arraché et Kathleen ne pourrait jamais le comprendre. Il le savait, tout comme elle ne pouvait pas comprendre le feu qui brûlait encore en lui, à son encontre à elle, un doute qui lui disait encore et toujours que si elle n’était pas née… sa mère à lui serait encore en vie. Quel homme. Ou plutôt quels lambeaux d’hommes tristes à voir. Heureusement que personne ne le voyait comme ça. Heureusement qu’il avait encore quelques jours pour se donner un nouveau souffle, ou du moins donner l’illusion de l’avoir trouvé. Il parvenait déjà à résister à l’appel lancinant de l’oubli, de la chance d’endormir ses pensées avec des litres d’alcool pour faire face à la vie. C’était déjà une victoire conséquente, mine de rien. Il revenait déjà victorieux de quelque chose à Oxford.


Dernière édition par Aidan D Jones le Sam 17 Sep - 20:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 20:55

Bienvenue bril

Il nous faudra un lien, hein futur beau frère ? Ah oui c'est vrai le mariage c'est pas encore pour tout de suite, mais vaut mieux prévoir
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 20:57

PADELOU L'HOMME DE MA VIE bril boom bed -tum'épouses?-
bienvenue il nous faudra un méga lien AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123 et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:00

RORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123
euh ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123
Alors attends attends avant tout mariage tu passes aussi le test de la Pandorica hein ! (pour les largués en doctor who il doit veiller Amy (Kathleen) morte pendant 2000 ans mais il meurt pas parce qu'il est en plastique en fait AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 407633263 ) *maggle stop le transfert*

Ah je suis déjà fier de t'avoir comme futur beau frère hahah bril qu'est ce qu'elle choisit bien !
Le lien sans problème, le mariage tout pareil AMEN kinglouis RORY C'EST DIEU PERSONNIFIE EN HOMME AMOUREUX *O* (donc arthur aussi) donc tu auras forcément un lien avec DIEU PERSONNIFIE EN HOMME SEXY (= jared)

LEONIE ; SEXYHAWTTERESA bed bed - akejetépouzquandoùcommenttuveux -
aucun souci pour le méga lien AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 1468157981 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 1468157981 *marque sur son calepin AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871 *
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:04

allez viens on va se marier tout de suite à las vegas bed AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 547420077
je sais où est la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:05

BIENVENUEEEEE bril
Encore merci coeur & bonne chance pour ta fiche calin


( En plus un connaisseur de doctor who peur Tu es parfait (a) Puis qu'est-ce que tu crois, évidement que je choisis bien, on est parfait nous bril )
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:08

OH YEAH AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871 *la suit vers un coin sombre la sortie*

MA SOEUUUUUUUUUR boom merci merci *o*
et de rien franchement j'allais pas hésiter quoiiiii coeutvolant (malgré l'alphabet kaka grec que je dois apprendre et qui est devant mon nez mais que je connais pas encore (a) JARED AVANT TOUT hihi )

Et c'est INHUMAIN de ne pas connaître Doctor Who tellement cette série... cette série tue la mort qui tue What a Face DAVID TENNANT = dieutoutcourt boom et y va falloir que je mate la suite là, parce que bon *-* mais ça me stresse *RTL off*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:12

Aidan D. Jones. a écrit:
OH YEAH AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871 *la suit vers un coin sombre la sortie*

bed je vais arrêter de flooder je vais te laisser faire ta fiche tranquillement bril
on se rejoint plus tard dans le coin sombre
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:15

Tu as raison, fallait pas hésiter bril

OH même si c'est bien d'avoir succombé, c'est mal de ne pas travailler dit celle qui devrait être en train de travailler son devoir de science éco xD ) Bonne chance (a)

J'suis d'accord avec toi, on devrait faire connaitre cette série à tout le monde (a) Ca devrait être une obligation superhero Regardes la suite voyons OO On a pas le droit de pas regarder ohmagad

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:17

Aucun souci haha AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871 oublie pas la tenue sexy

J'ai encore le temps pour l'apprendre ce foutu alphabet What a Face je vais y arriver haha (a) enfin bref oui je vais regarder la suite de DW je sais pas quand puisque la semaine prochaine y'a SPN mais je trouverai une maaaarge bril il le faut voyons ! AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 343292843
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:21

je ne l'oublierai pas AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 547420077 Arrow
je tiens plus pour le lien je vais te mpotter j'suis faible
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:22

AWESOME What a Face
Ouh j'attends ça de pied ferme AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:50

Bienvenuuue canard
(c'est marrant je suis en train de regarder un épisode de SPN juste là en ce moment même xD) (l'épisode où Sam récupère son âme) (ouais je sais je suis graaave à la bourre ^^)

BREF ; bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche superhero
J'espère que tu me réserves aussi un pur lien qui déchire leche
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 21:54

ROSE coeur comment elle gère dans X-Men même si Magneto blesse CX à cause d'elle What a Face *baff*
enfin bref mais en retard ou non c'est BIEEEEEN de regarder SPN parce que SPN c'est LA VIE leche bed
*mode groupie : temporairement sur off*

Merci en tout cas et ouiiii aucun souci pour le lien AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 22:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 22:03

-omg- j'ose à peine y croire, tu es le premier sur ce forum à reconnaitre directement la belle Rose Byrne. Je crois que tu es ma nouvelle idole bril
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyMer 14 Sep - 22:19

CALLISTA ; merciii bril

Ah bah, ROSE quoiiiiii bave je suis contente d'avoir une fan hahaha AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 3980218871
sinon je la connais d'avant X-Men mais j'arrive plus à trouver le nom d'où je l'ai vue What a Face AH TROIE !!! AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123
Madame Achille AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 547420077 AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 1468157981 *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 5:23

BIENNNVENUEEEEEEEE !!
JAREDDDDD !! leche super choix (aa)
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 8:18

C'est vrai que c'est dur de trouver des fans de Doctor who, pour ma part supernatural et Doctor who sont sans doute mes séries préférés.

Bon j'arrête de flooder. peur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 8:36

Jared bril
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 9:41

Welcome I love you
PADALOU bril
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 9:43

Merci vous trois LAWRENCE&CASSIDY&FOOOX OUHLALA bril coeur

MATTHEW ; aaaaaaaaaaah copaiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'te kiffe toi AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un 981630123 ohmagad
Kathleen épouse cet homme *bafff* coeutvolant comment ne pas kfifer les deux *o* même si pour moi ça reste SPN avant tout haha (a)
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 10:07

    Bienvenue sur le forum I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un EmptyJeu 15 Sep - 10:26

OLIVIAAAA hihi
Merci à toi *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un   AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas ● Vous avez déjà eut envie de vous jeter du haut d'une falaise ? Et bien moi non !
» CLW ◈ « Les ogres, y’a rien de plus cruel, ça vous dévore le foie, vous écrabouille les yeux pour en faire de la marmelade ! C'est délicieux sur un toast. »
» AIDAN ϟ yesterday i died
» AIDAN ৩ don't worry life is easy
» PEDRO ☇jamais deux sans toi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-