VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:49


Eden Paige Wallice
ÂGE ৩ 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 24 juillet 1979 à Londres. STATUT CIVIL ৩ fiancée. MÉTIER OU ETUDES ৩ avocate. GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Rose Byrne.

→ ABOUT EDEN ←
PROFESSION - Eden est avocate. Elle a commencé sa carrière à Londres dans un cabinet prestigieux et y a rapidement gravi les échelons. C’est un vrai requin dans son boulot, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Depuis qu’elle est a déménagé, la carrière d’Eden est bien moins tumultueuse (ce qui lui manque beaucoup). Elle a néanmoins ouvert son propre cabinet, Wallice & Associates, et dirige un groupe d’avocats sur des affaires locales, bien loin de la frénésie londonienne.
SIGNE PARTICULIER - Eden est particulièrement attachée à sa ville natale, Londres. Déménager a été pour elle un véritable déchirement, mais elle n’a pas vraiment eu le choix !
SITUATION FAMILIALE - Eden est fiancée et vit avec son chéri Wayne et sa petite sœur Tyler. Ses parents sont morts quand elle avait 25 ans, et Tyler 12, si bien qu’elle est devenue sa tutrice légale. Tyler a fait une grave dépression et a tenté de se suicider à 17 ans, c’est pourquoi Eden et Wayne ont décidé de déménager loin de Londres afin de lui apporter un meilleur cadre de vie. Trois ans plus tard, la manœuvre a fait son effet et Tyler va beaucoup mieux.



→ ICONS ←
Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Januaried-klk001 Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Januaried-klk002 Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Rose10 Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Rose_shoot006-by_2blocksdown



Dernière édition par Eden P. Wallice le Mer 14 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:49


Eden Paige Wallice


→ JE RECHERCHE ←
POUR UN FLIRT, AVEC TOI ζ free
Peu importe mon âge bien supérieur au tien, je t’ai apparemment tapé dans l’œil, et tu ne te gênes pas pour le faire savoir ! Le gros problème, c’est que c’est réciproque. Tu es un véritable danger pour mon couple, surtout à l’approche du mariage. Pourtant, je n’arrive pas à me défaire de cette relation pleine d’ambiguïté…

I WILL CRUSH YOU ! ζ free
Tu as beau être riche et plein de pouvoirs, je sais que certaines de tes affaires sont tout sauf légales. Et le pire, c’est que tu m’as directement provoquée. Tu ne t’en tireras pas comme ça… On dit toujours qu’un avocat ne doit jamais rendre une affaire trop personnelle ; c’est pourtant ce qu’il s’est passé. Et crois-moi, je n’aurais de repos que lorsque je t’aurais réduit en poussière.

WATCH AND LEARN ζ free
Tu es étudiant en droit et j’ai accepté de te prendre en tant que stagiaire dans mon cabinet. Tu me secondes donc sur chacune de mes affaires et j’ai tout de suite su que tu ferais un brillant avocat dans l’avenir ! Je t’ai donc pris sous mon aile et ai placé beaucoup d’espoirs en toi… Tu es ainsi devenu mon petit protégé.

B.F.F. ζ free
C’est bien simple : tu es venue sonner à ma porte alors que je venais d’emménager dans le quartier, il y a 3 ans de ça. Ce fut tout de suite le coup de foudre amical entre nous ! Aujourd’hui, tu es ma meilleure amie, l’une des personnes les plus importantes de ma vie.

CORBEAU ζ free or taken
J’ai merdé. Et pas qu’un peu. J’ai un lourd secret, que personne ne connaît si ce n’est toi. Secret qui, s’il était révélé, pourrait me coûter toute ma vie ! Tu l’as découvert… et depuis, tu me fais chanter, menaçant de faire sauter l’image de petite sainte que j’ai dans ce quartier en allant me dénoncer à la police. Je te paye donc grassement chaque mois pour que tu gardes ce secret sous silence… (le secret sera communiqué au joueur par MP).



Dernière édition par Eden P. Wallice le Mer 14 Sep - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:49


Eden Paige Wallice


→ GIRLS ←
SACHA S. SULLIVAN
“Presque sœur”

Sacha n’a pas eu la vie facile et Eden en a bien conscience. Si la jolie blonde était à la base une connaissance de Tyler, c’est bien Eden qui est aujourd’hui son amie, et pas des moindres ! L’avocate veille sur ce petit bout de femme exceptionnel en vraie sœur de substitution.

EMMA J. HOLLOWAY
“Amie proche”

Entre voisines, il faut savoir se serrer les coudes. Des relations qui ont démarré à partir de conseils juridiques, Eden en a beaucoup, mais peu sont autant abouties qu’avec Emma. Eden l’adore, tout simplement, et sait qu’elle peut compter sur elle sans problème..

CASSIDY ROOSEVELT
“Filleule”

Eden était la meilleure amie de la défunte mère de Cassidy, et est devenue la marraine la petite. Leurs retrouvailles après toutes ces années ont placé Eden dans une véritable bulle de bonheur, au point qu’elle en est devenue une tatie gâteau, émerveillée par Cassidy, la traitant comme la huitième merveille du monde.



Dernière édition par Eden P. Wallice le Mer 14 Sep - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:49


Eden Paige Wallice


→ BOYS ←
PRENOM PRENOM² NOM
“Nature du lien”

Décrire ici brièvement la relation entre les personnages qui partagent ce lien.

PRENOM PRENOM² NOM
“Nature du lien”

Décrire ici brièvement la relation entre les personnages qui partagent ce lien.

PRENOM PRENOM² NOM
“Nature du lien”

Décrire ici brièvement la relation entre les personnages qui partagent ce lien.



Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:50


Eden Paige Wallice

C'est à vous coeur
N'oubliez pas de me fournir une icon pour que je vous ajoute canard


Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 17:51

JE VEUXXX !! leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 18:01

Sacha Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! 1468157981
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 18:07

Je n'ai pas d'idée bien précise. Néanmoins je vais essayée de chercher. Sasha est amnésique des trois premières année de sa vie, ses vrais parents ont été retrouvés mort, elle a été adopté par des gens du voyage. Sa mère adoptive c'est faite tuer par son père adoptif et elle s'est enfuit avec son petit frère alors qu'elle n'avait que seize ans, et elle a élevé son frère ^^. Sasha est sourde, et a une mémoire absolue, étudiante en criminologie. Elle est pleine de vie, souriante, traumatisé, hyperactive, généreuse etc...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyLun 12 Sep - 18:59

J'ai envie de dire : VDM à ton perso ^^ Hard, sa life, j'avoue ! Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant mais j'y réfléchis aussi et je te dis dans la soirée si j'ai une idée =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:21

J'ai finalement eu une idée =D
Quand Eden est arrivée à Middleton avec son fiancé et sa soeur il y a 3 ans, celle ci (Tyler, 17 ans) venait de faire une tentative de suicide et comptait recommencer. Etant donné toutes les épreuves qu'a pu traverser Sacha, je me disais qu'elle et Tyler auraient pu faire partie d'une espèce de même groupe de soutien, et que c'est comme ça que Sacha et Eden auraient pu se rencontrer Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! 981630123
Après, pour leur relation aujourd'hui, tout dépend si tu cherches quelque chose en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:25

c'est une bonne idée effectivement !! J'aime beaucoup ton idée !!! Et bien je ne recherche rien en particulier ! Mais on peut dire qu'elles sont devenues très amie ? Sasha apprécierais passer du temps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:32

Pas de problème pour être amies, au contraire ^^
Eden pourrait même veiller sur Sacha en quelque sorte, agissant en grande sœur de substitution =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:35

ohhhh c'est parfait !! j'aime beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:39

Je t'ajoute alors avec grand plaisir et c'est quand tu veux pour un sujet Wink
Par contre est-ce que tu aurais une icon de Jen' à me filer stp ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 16:41

je t'ajoute dès que je me décide à tout mettre à jour ^^ !! Un rp quand tu veux aussi (a) !!
Je t'envoie tout de suite ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyMer 14 Sep - 18:02

MAJ !

J'ai ajouté 5 propositions de liens que je recherche activement, n'hésitez pas à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 11:52

tu veux bien de moi ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 12:11

I WANT YOU bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 12:51

Ooooh canard
Avec plaisir tous les deux, évidemment coeur

Des idées, des suggestions, des liens recherchés ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 12:56

Positif déjà je veux !!! Alors déjà tu as 33 ans, Gwenn en a 28 ans, elle est maman d'un garçon de 8 ans, et elle est enceinte de 7 mois, mariée, ici depuis 3 ans, vétérinaire et défendrice des droits des animaux, peu bavarde, à l'écoute des gens, généreuse, maternelle, protectrice, souriante... !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 13:07

Gwenn et Eden ont toutes deux emménagé à Middleton Hill quasiment en même temps alors (: On pourrait peut-être partir de là, tout simplement ? Elles ont été les deux nouvelles voisines du quartier à la même période alors je suppose que ça rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 13:16

Effectivement oui ça l'est rapproche. Pour la rencontre ont peut dire que tout simplement ce voyant nouvelle du quartier toute les deux, elles se seraient naturellement invité l'un chez l'autre par exemple. Elles s'entendent parfaitement & Eden serait une des seules avec qui Gwenn serait " bavarde " d'ordinaire Gwenn est très discrète avec les gens, pas trop bavarde. Mais avec toi elle le serait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 13:47

ça me va parfaitement, surtout qu'Eden est quelqu'un de très avenant et souriant... D'autant plus que de par sa profession d'avocate, elle doit inspirer la confiance aux gens pour qu'ils se confient à elle donc ça ne m'étonne pas que Gwenn se montre étrangement bavarde avec la jolie brune canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 13:50

c'est parfait tout ça alors !!! peace !! Donc automatique si Gwenn se confie et parle autant avec toi c'est qu'elle a une grande confiance en toi (aa) !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! EmptyDim 18 Sep - 17:21

Voilà qui me parait impeccable !
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ =) (d'ailleurs est-ce que tu aurais une petite icon de la belle ?)

Et c'est quand tu veux pour un sujet Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !   Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ζ Quand la vie te donne des citrons, tu fais de la limonade. Et tant pis pour tes envies de jus de pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'
» ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?
» Eden ζ Sunday morning
» Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» siobhàn Ϟ tu sais ce que je fais au cookie ? je le mange
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-