VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:33


« SASHA SARAFINA SULLIVAN. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Sasha Sarafina Sullivan ÂGE ৩ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 21 octobre 1991 à San Francisco STATUT CIVIL ৩ célibataire amoureuse MÉTIER OU ETUDES ৩ étude en criminologie GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ jennifer Lawrence







Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ LinkinGreen30 / Aurélie ÂGE ৩ 18 ans/i] OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ [i]PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ évidemment si je suis là c'est qu'il me plaît UN DERNIER MOT? ৩ peace canard coeur leche



Dernière édition par Sasha S. Sullivan le Sam 10 Sep - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:33

« give i everything »

Je devais avoir à peu près onze ans. Je suis du genre très casse-cou, du coup dans un parc j'ai vue cet arbre. Et comment résister à ça, ce beau arbre, dans lequel il est si facile et si tentant d'y grimper ? Impossible ! Du coup j'étais allée vers cette petite merveille pour escalader. Et tout doucement j'ai franchie les branches. Ne remarquant pas le sol être de plus en plus loin de moi. Sauf que je suis peut être une casse-cou mais je suis pas invincible et j'ai des limites, surtout que je suis beaucoup gaffeuse et je me retrouve toujours dans des situations improbable. Alors vous imaginez très bien, que arrivée à un moment sans pouvoir monter plus haut et malheureusement sans pouvoir descendre plus bas, je me suis retrouvée coincée. Du coup on a appelé les pompiers. J'avais un peu honte. Ça faisait la fille qui se l'a jouée en montant dans un arbre mais qui comme un chat n'arrivais plus à redescendre après. Un charmant pompier est monté avec son échelle me chercher. Il m'a pris avec lui sur l'échelle et on est descendus. Tout allait bien jusqu'à présent, c'était sans compter sur ma maladresse et ma malchance légendaire. Le pompier me pose à terre. Je commence à marcher et forcément fallait des obstacles. Je me suis retrouvée à me prendre les pieds dans la racine de l'arbre qui sortait et parce qu'une malchance n'arrive jamais seule, je me suis retrouvais étalée comme une crêpe dans la flaque de boue qu'il y avait juste derrière. Je peux vous dires que les pompiers présent ce jour-là on passé une bonne journée grâce à moi. Vue comme ils étaient pliés de rire. Je suis vite partie en courant mais je me souviendrais toujours de ce moment de solitude que j'ai éprouvée à ce moment là. Mais après j'en ai bien rit.


« once upon a time »




25 Septembre 1994

Mes pieds de petite fille foulé le sol de cette fête foraine. Je ne savais pas où j'étais. Cela faisait des heures que je marchais, que j'essayais de me souvenir de quelque chose. Mais rien. Je ne voyais rien, je ne savais plus rien. Qui j'étais ? Où j'étais ? Quel âge j'avais ? J'ignorais tout ça. J'avais mal aux pieds. Je ne voyais plus très bien. Je finis par rentrer dans une personne. Mon regard se leva doucement vers la personne que je venais de percuter. C'était une magnifique dame. Elle me regarda et s'accroupit devant moi. Elle me dévisagea des pieds à la tête. Avant de me dire d'une voix très douce et en me remettant une de mes mèches derrière l'oreille « Et bah alors ma puce ! Tu es perdue ? ». Je haussais les épaules. J'étais perdue ? Devant mon silence elle continua « Ton papa et ta maman doivent te chercher partout petite ! On va l'es retrouvée ! C'est dangereux ce genre d'endroit pour une petite fille de ton âge tu sais ?! ». Je restais juste silencieuse. Elle me prit la main, sauf que quand je voulue faire un pas, je m'écroulais par terre. Je me suis réveillée quelques temps après. Quand je tournais la tête, la gentille dame était toujours là. Elle parlait avec un monsieur en uniforme. Quand ils remarquent mes yeux ouvert. Ils s'approchèrent. La gentille dame me fit un sourire rassurant et l'homme en uniforme me dit « Bonjour miss ! On a pas retrouvée ton papa et ta maman désolée ! Alors on a besoin de toi d'accord ? Tu dois nous dire ton prénom et où tu habites ! Est-ce que tu serais faire ? ». Je fis non de la tête. Et après d'autre questions auxquelles je n'ai pas pu répondre, il partit et je me rendormis. Finalement je restais ici. J'y étais bien. Et peu à peu je retrouvais un peu de chaleur et d'énergie. Quelques jours plus tard, on découvrit dans une villa du Texas, un jeune couple mort, assassiné, il y avait une chambre d'enfant, pour une fille. Et au vue des photos on comprit que c'était moi. Je suis amnésique des trois premières années de ma vie. Les médecins disent que c'est le traumatise. Que j'ai certainement vue mes parents se faire tuer.

14 Août 1995

Un an presque était passées. Maintenant j'appelais la gentille dame, maman. C'était maman. Elle avait réussi à m'adopter. Et j'étais devenue sa fille même si je n'avais pas son sang. Sa famille, donc ma famille maintenant, au début l'on très mal pris et m'ont rejeté. Mais quand ils ont vue mon talent pour le tir-a-l'arc et ma façon d'admirer et de vouloir refaire ma maman sur son trapèze, ont fait qu'ils m'acceptèrent. Même si j'étais du genre maladroite même très maladroite dans cette discipline j'étais loin de l'être. Que je n'étais peut être pas une fille de cirque, née dans un cirque, mais que je pouvais le devenir. J'avais cinq ans, et j'avais déjà beaucoup de compétence. Beaucoup de connaissance. Je savais lire, et commencé à écrire. Maman m'aidait. A ce moment-là elle n'avait que vingt ans. Puis alors qu'on passait dans le beau pays d'Irlande. Ma maman rencontra celui qui deviendra mon papa. Au départ je le trouvais très gentil. Il était adorable, avec moi et avec maman. Et quelques mois après il intégra la troupe lui-aussi. Il parlait souvent gallois. Une langue que j'aimais plus que tout. Et dans ma tête, tout ce qu'il disait rentrée et ne sortait pas. Ils ce marièrent quelques mois plus tard.

1997-2006

A mes huit ils découvrirent que j'étais dotée d'une mémoire absolue. Je retenais dans les moindres détails la moindre petite chose. J'étais très intelligente. A mes neufs ans, je suis tombée malade, une méningite. Et à la suite de ça, je suis devenue sourde. J'ai du apprendre le langage des signes et tout le monde l'appris. Je savais parlée, du coup je parlais. Mais pour comprendre les autres, j'avais beaucoup de mal. J'ai appris à faire avec. Et je m'en suis très bien portée. Je n'étais pas difficile et je m'accommodais vite. Et je pouvais continuée à faire ce que je souhaitais, quoi demander de plus ? Rien du tout ! Et les années passèrent. Je voyais que mon père devenait de plus en plus violent avec ma mère. Je ne disais rien, mais je voyais très bien. Un jour je suis allée la voir, et pour la première fois depuis si longtemps, elle m'a fermée la porte au nez, et m'a parlée méchamment. Elle n'étais pas comme ça. Elle souffrais, elle avait mal, et je pensais savoir son cœur brisé, par cet homme qu'elle aime et qui ne l'a respecte pas. Quand j'ai eu seize ans, elle mit au monde un beau bébé. Mon petit frère. Un amour de petit. J'étais entrain de le regarder dormir. Soudain il se mit à pleurer. Je ne l'entendais pas, mais je le voyais. Je ne compris pas pourquoi d'un seul coup, son doux sommeil était ainsi brisé. Je me levais pour allée chercher maman. Le rideau était ouvert. Et là aujourd'hui je regrette d'être arrivé à ce moment-là. Il poignarda ma mère. Juste a ce moment là elle tourna la tête vers moi. Et murmura sur ses lèvres un je t'aime que je distinguais parfaitement. Je me mis à hurlée et à courir. Il me couru après. Les larmes coulaient le long de mes joues. Il avait tué ma mère. Je m'enfermais dans la chambre du bébé. Vue les pleurs de l'enfant, il devait cogné contre la porte. J'enveloppais mon petit frère dans des couvertures. Et par la fenêtre je sortis. J'allais vite dans ma caravane, je pris quelques affaires et je partit. Je me suis enfuis avec le bébé. J'ai appelée la police d'une cabine téléphonique.






2006-2008

J'ai marché avec le bébé, durant je ne sais combien de temps. J'essayais de le calmer, voyant ses larmes coulaient et ses bras s'agitaient. Mes larmes coulant aussi. Et la première maison que je vis, fut la première où je demandais refuge. Je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai foncée à la porte d'entrée. Le bébé ayant fini par s'endormir, fatigué. Je sonnais. Et ce fut un garçon de un an je pense mon aîné qui m'ouvrit. Il me regarda bizarre, me regardant des pieds à la tête et je pus lire sur ses lèvres « Je peux vous aider mademoiselle ? ». Et soudain je me suis sentis bien bête, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Alors je finis néanmoins par dire, devant son visage impatient « Je cherche un refuge, un endroit pour finir la nuit ! Demain matin à l'aurore je serais partie ! Je vous en supplie ! Vous êtes la première maison que j'ai vue depuis je ne sais combien de temps ! Mon petit frère va être malade si je passe la nuit dehors ! S'il vous plaît ! Demain matin vous ne me verrez même pas! ». Sans m'en rendre compte les larmes avaient recommencés à couler. Des perles salées roulant sur mes joues rouge, par l'air frais. Je portais toujours mon petit frère dans les bras. Je ne sentais plus mon bras. S'il me disait non, j'étais morte. Je ne pourrais pas repartir. Finalement il laissa le passage vite, et d'un geste de la main m'invita à rentrer. Je m'arrêtais à l'entrée, alors qu'il refermais la porte. Ce n'est que quand j'ai sentie ses bras sous mes bras, que je compris que j'étais entrain de tomber. Une jeune fille arriva. Et d'un air paniquée, elle couru vers nous, et elle pris mon petit frère. Alors que le garçon me portait jusqu'au canapé où il me déposa. La jeune fille vint s'assoir près de moi. Je l'a regardé et je dis « Merci ! Merci beaucoup ! ». Son regard posé sur mon petit frère qui dormais et gigotais. Je vis ses lèvres bougeaient mais je n'ai pas réussis à y lire quoique soit. Alors je dis « Si vous me parlez, est-ce que vous pouvez me regardé s'il vous plaît ? Je suis sourde ! ». Un oh se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Et un sourire s'étira sur ses lèvres. Un sourire tendre et rassurant. Et me dit « Je vous demandez quel était votre nom et ce que vous fessez dehors si tard avec un petit bonhomme comme ça dans vos bras ? ». Je fermais les yeux, les images me revenant comme une baffe en plein face. Je revoyais cet homme, tué ma mère. Je ferais tout pour oublier cette scène comme j'avais oubliée l'assassinat de mes vrais parents. Le garçon arriva, se posa de l'autre côté de moi et me tendis une tasse chaude de thé. Je bus une gorgée. Je pris mon courage à deux mains, je leur devais une explication après tout, j'étais une étrangère il devait savoir. Alors d'une voix tremblante , la gorge serrée je leur dit en regard en face de moi dans le vide « Je m'appelle Sasha ! Je viens d'un camp où les gens du voyage vive ! Je suis une fille du voyage et mon petit frère c'est Gabriel ! Je me suis enfuis avec lui après avoir vue mon père tuer ma mère. J'ai fuis j'ai couru, pour que jamais il me retrouve sinon il me tuera aussi sans aucune pitié, et il aurait aussi tué Gaby ! J'ai appelée la police. Puis j'ai marché encore et encore j'ai marché ! Les mètres défilais ! Et enfin votre maison m'est apparue ! ». J'eus droit a des gestes, des paroles rassurantes, des sourires rassurant. Puis je m'assoupit. J'étais tellement fatiguée. Et le temps passa, deux ans s'écoulèrent. Et je vivais toujours chez Alek & Lilianna, ses deux personnes si adorable. Quand j'étais arrivée, il venait d'emménager. Ce sont des frères et sœurs. On a tous les trois élevé Gaby. Qui a bien grandi maintenant.




2008- à nos jours

Nous avons déménagés à Middleton Hill, tout les quatre. Un logement plus grand. Et surtout pour mes études. Je suis rentrée à l'université et je suis des cours de criminologie, grâce aussi un peu au cour que j'avais suivie malgré mes errances, j'avais passées mes concours en candidat libre et j'avais toujours réussie brillamment. Disons que ma capacité de mémoire absolue c'est plus facile. Ils m'ont accepté malgré ma surdité. Mon petit frère à grandi. Et je prie chaque jour pour que cet homme ne nous retrouve jamais. Avec Alek on joue, on se cherche, on s'aime, on s'aime plus, on se taquine, on se provoque, on se donne des idées. En fait je suis amoureuse de lui, mais je ne sais pas lui. Du coup je reste joueuse et provocatrice parfois devant lui. Pour voir ses réactions. Enfin bon. Ma vie n'est pas encore finie. Et j'ai encore beaucoup beaucoup de temps devant moi.


Dernière édition par Sasha S. Sullivan le Sam 10 Sep - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:38

Bienvenue sur Voisins & Voisines
Bonne chance pour ta fiche.

Qui est la jeune femme sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:40

Merciii beaucouppp Jersey & Zephira bril (quels beaux prénoms I love you ) AGRON & EFRON leche
Est-ce qu'on peut me réserver Jennifer Lawrence s'il vous plaît ? & est-ce qu'il est possible d'essayée de changer mon adresse e-mail par une autre parce que avec celle-là je ne reçois pas les mails après celui de validation ! Quand j'ai voulue mettre l'autre ça m'a dit qu'elle était invalide, mais c'est bizarre car elle marche parfaitement sur mes autres forums :S ?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:42

Je te réserve la magnifique Lawrence que je n'ai pas reconnu honte à moi.
et oui c'est totalement possible, donne moi ton adresse par MP et je te la change
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:43

Mercii beaucoup !! Ce n'est pas grave leche
Je te l'envoie de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:50

Bienvenue ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un joli lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 19:53

Merciii beaucouppp !!! AMBERRR bave !! évidemment que je te réserves un jolie lien bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 21:29

désolée du dp mais je pense avoir finie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 21:30

Tu est validée, j'aime beaucoup ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptySam 10 Sep - 21:31

ohh mercii beaucoup !! c'est super rapide merci beaucoup leche calin
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptyDim 11 Sep - 9:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptyDim 11 Sep - 9:50

merci beaucoup Olly-Grace coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptyDim 11 Sep - 14:50

Welcome en retard I love you
SASHA ! J'aime ce prénom bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' EmptyDim 11 Sep - 14:50

MERCI belle Alyssa bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty
MessageSujet: Re: sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'   sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-