VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 20:53


« Côme Raphaël Blackwell. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Côme ( prénom de son grand père maternel, installé en France, qu'il n'a paradoxalement jamais rencontré ) Raphaël ( la grande soeur de son père, qui l'a beaucoup épaulé, été présente le jour de l'accouchement et est aussi la marraine de Côme, se nomme Raphaëlle, c'est d'elle qu'il tient son prénom ) Blackwell ÂGE ৩ vingt-cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ un beau matin de douze janvier a Oxford STATUT CIVIL ৩ actuellement célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ entame sa sixième année de médecine GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ Ian FUCKING HOT Somerhalder



« give i everything »

Il y a deux anecdotes sur son enfance que Côme ne révélera jamais : la première est qu'il a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de cinq ans et qu'à cause de cela il n'a jamais voulut dormir chez des amis avant que ce problème soit régler, craignant les moqueries, la seconde est qu'il a crut jusqu'à l'âge de sept ans que des crocodiles pouvaient remonter dans les égouts et lui mordre ses bijoux de famille quand il était au toilette. Si certaines personnes trouveraient ça mignon, lui en a bel et bien honte. Il n'aime pas beaucoup se baigner a la plage depuis qu'il s'est fait emporter dans un courant quand il était gamin. Il ne le montre cependant pas et seuls ceux qui sont au courant de toute cette histoire voient rapidement qu'il n'est pas aussi a l'aise qu'il le prétend. Sa mère l'a abandonner, lui et son père, quand il avait un an. Il n'a jamais compris pourquoi. Son père est retomber amoureux et s'est marié rapidement, voulant également donner une maman a son fils. Côme a toujours sut que ce n'était pas la femme l'ayant mit au monde, cependant il la considère comme telle, après tout elle le connait depuis qu'il a un peu moins de trois ans. Quand sa véritable mère a voulut resurgir dans sa vie, Côme lui a dit qu'il ne voulait plus d'elle et qu'il n'était plus son fils. Depuis il ne l'a pas revu et considère que c'est mieux ainsi. Il est né a Oxford. Si sa mère est Française et a choisit son prénom, son père est également originaire de cette ville et ainsi a préféré y rester même après l'abandon de sa femme. Aux premiers abords il semble poli, bien élevé, sociable, serviable, protecteur, ... Tout simplement charmant. Rajoutons a cela qu'il est très séduisant. Cependant on ne peut pas faire un bon portrait sans lister des défauts : Côme est en effet aussi très possessif, jaloux, bagarreur, incroyablement bordélique et assez fouteur de merde dans le fond. Comme tout les hommes de cette terre il se ferme aussi facilement quand son égo est touché et déteste être en position d'infériorité. Il a beau le cacher, tout au fond de lui demeure un petit garçon blessé par l'abandon de sa mère. Il ne comprend pas comment on peut laisser son bébé. Il a peur de l'abandon.



« once upon a time »

Côme avait dix-sept ans.
" Papa je.. " commença Côme en poussant la porte du séjour, chaussures aux pieds. " Tu n'as rien a faire la ! ... Tu l'as abandonner et tu penses qu'il te suffit de revenir ainsi ?... Ca ne marche pas comme ça Roxanne. Je ne veux pas de toi dans sa vie, respecte le en t'effaçant pour de bon.. " Côme voulut faire demi-tour, attendre que la discussion se termine, mais c'était trop tard, bien qu'il se tienne encore dans l'encadrement, son père et la femme sur le pas de la porte s'étaient tout deux tournés vers lui comme un seul homme. Brusquement devenu le centre d'attention, Côme resta silencieux, comprenant bien rapidement la situation. Abandonné. Il s'agissait de lui de toute évidence et cette femme brune sur le pas de la porte était sans le moindre doute sa véritable mère. Le fait est qu'il n'avait pas envie de la voir, il lui en voulait de l'avoir ainsi abandonner un an après lui avoir donné naissance. Et de toute évidence, son père n'avait pas envie qu'elle le voit non plus. De l'eau avait couler sous les ponts : Côme avait déjà une mère et ne voulait pas de celle ci, qu'importe si elle l'avait porter dans son ventre durant neuf mois. Elle avait tout foutu en l'air en se barrant. Mais elle restait sa mère et évidemment il était curieux a son sujet, cependant il ne désirait pas le montrer, conscient que ça blesserait sa mère, son père et lui, évidemment. C'était bien mieux qu'elle parte de suite. Et puis qu'est ce qu'elle foutait la ? Le chien de la maison débarqua, se frottant contre la jambe de Côme qui le caressa d'un geste évasif. Il leva ensuite la tête vers son père qui lui demandait silencieusement de partir. Mais il avait besoin de savoir. " Tu avais rendez vous avec tes amis Côme ? Va y, a ce soir. " avoua finalement son père en le poussant pratiquement vers la sortie. Côme était conscient qu'il faisait cela pour son bien, mais il n'avait plus huit ans et estimait avoir le droit de savoir pourquoi il avait grandit sans sa véritable mère. " J'ai le temps,.. " " Laisse moi lui parler, d'accord ? " Côme se figea, ignorant son portable qui vibrait dans sa poche. Il ne parvenait pas a détacher son visage de sa mère. Il avait tant penser a ce moment.. " Non. " La voix froide de son père surprit Côme. Il ne l'avait jamais entendu parler d'une voix si glaciale. Il envoya un regard a Côme lui signifiant de rester en arrière. Celui ci plissa les sourcils sans pour autant ouvrir la bouche. Avait t'il envie de lui parler ? Il n'en savait rien. Non, sûrement que non. Il gratta une dernière fois l'oreille du chien avant de l'enjamber et de passer par la porte, frôlant sa mère. " Il a besoin de... " Côme se stoppa alors qu'il attrapait déjà le guidon de sa moto. C'était a son tour de parler. " J'ai déjà une mère. Je n'ai plus besoin de toi donc sors de ma vie. " annonça t'il clairement en masquant tant bien que mal qu'il avait plus que jamais la gorge nouée. Il accrocha ensuite le casque autour de son cou et fila, effaçant tant bien que mal ce moment de sa mémoire.

Et la vie reprit doucement... Côme n'a jamais revu sa mère après cela et il n'en a pas reparler avec son père. Aucun d'eux n'y voyaient beaucoup d'intérêt, c'était moins douloureux de ne pas y penser. Ils voulaient aussi préserver celle qui s'était vraiment occupée année après année de Côme. Liens de sang ou non. Vie familiale mis a part, celui ci a toujours très bien marcher niveaux études. Se tuer au travail ? Définitivement pas son genre mais il a des facilités et apprend plutôt vite. Ainsi il a entamé des études de médecine qu'il poursuit encore aujourd'hui, il a d'ailleurs l'intention de devenir chirurgien esthétique plus tard, cependant il n'y pense pas trop, il considère avoir le temps et pense qu'il faut vivre dans le présent et non dans le passé ou bien le futur. Ainsi il a quitté le foyer familial et s'est mit en coloc' avec une fille qu'il avait familiariser a la ville. Le comment du pourquoi de cette organisation ? Il n'en sait que trop rien... A croire qu'ils recherchaient tout deux une certaine compagnie et ils se sont bien trouvés.

Maintenant.
Côme restait silencieux, feuilletant ses classeurs tout en cliquant sur le clavier de son mac. L'appartement était confortable et suffisamment grand pour deux. Côme avait installer sur tout un mur de sa chambre son bureau ou s'entassait cinq ans de cours de médecine. Il n'était définitivement pas capable de ranger quoi que ce soit. A quoi bon perdre du temps a tout classer quand on est capable de bosser dans le bordel ? Et Côme adorait son bordel, il s'y retrouvait a merveille. Des cours bien rangés dans des classeurs disposés en fonction de dégradés de couleurs sur des étagères comme sa colocataire ? Non. Il n'était pas capable de bosser ainsi. Mais il aurait du penser a cela avant de s'installer avec une véritable maniaque. Belle comme un coeur avec sa longue chevelure brune et ses yeux de biches, personne n'était capable de résister a Arizonà cependant cela n'empêchait pas Côme de rentrer en permanence en rivalité avec elle. " Côme " La voix d'Arizonà résonna dans l'appartement et Côme alla la rejoindre au salon, traînant ses pieds nus sur le sol, vêtu d'un survêtement et d'un tee shirt sans forme qui soulignait pourtant sa silhouette. Elle se tenait devant la table basse du salon, de la nourriture entre les mains. " T'est au courant qu'on mange la dessus ? Vire tes affaires " Celui ci arqua les sourcils en rentrant ses mains dans ses poches. A ses yeux il n'y avait absolument rien. A côté de sa chambre, cette table était l'endroit le plus propre du monde. Cependant il avait déjà mit les pieds dans celle d'Arizonà et avait crut entrer dans un magasin de décoration. Il poussa donc un petit soupir. " Y a rien du tout et je te r'appelle que j'ai le droit de mettre ce que je veux ( il attrapa un tee shirt qu'il jeta en boule aux pieds d'Arizonà. ) dans cet appartement. " Il attrapa un caleçon et un vieil emballage de pizza et repartit dans sa chambre. Il jeta ensuite le tout sur son lit déjà recouvert de bons nombres de choses en tout genre et alla se reposer devant son bureau mais il était maintenant déconcentré. Arizonà était le genre de filles qui avaient le don de l'agaçait et dont il s'était souvent moquer quand il était adolescent mais aujourd'hui, au lieu de laisser son bordel en plan et de sortir en claquant la porte, il restait la. Avec elle. Et lui même n'était pas encore capable d'en déterminer la raison. Peut être ne voulait t'il tout simplement pas la perdre.



« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Lilly/Leslie ÂGE ৩ dix-sept OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ j'étais déjà passé a sa première ouverture mais je n'avais pas trouver chaussure a mon pied EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ oui beaucoup (a) sinon je ne serais pas la TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ j'aime tout le monde et j'ai hâte de rp parmi vous Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. 1468157981




Dernière édition par Côme R. Blackwell le Sam 29 Oct - 13:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 20:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 20:54

IAAAAAAA[...]AAAN I love you bril le magnifique
Bienvenue sur le forum et tu fais une heureuse sa c'est clair xD
Bonne chance pour ta fiche, garde moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 20:56

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 20:59

Merci tout le monde (a) (:
Estéban : tant mieux coeur et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 21:00

MOOOOOOOON CÔÔÔME A MOOOOOOOI. bril
Encore bienvenue sur le forum, et hâte de lire ta fiche, ahah. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptyVen 28 Oct - 21:02

Je l'écrit dès demain (a) j'espère qu'elle te plaira boom peace
Revenir en haut Aller en bas


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptySam 29 Oct - 13:35

désolée du double-post : fiche terminée boom
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptySam 29 Oct - 13:39

Ta fiche est krément parfaite. boom bril
Tu es validé ! Hâte de RPer avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. EmptySam 29 Oct - 13:41

Merci beaucoup (a) hâte de rp avec toi Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. 3373490003
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.   Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-