VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 17:22


« CALLIOPE ANNA BLACKWELL. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Calliope Anna Blackwell. ÂGE ৩ Vingt et un ans et toutes mes dents. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Dix-sept octobre mille neuf cent quatre-vingt, Oxford. STATUT CIVIL ৩ Célibataire. MÉTIER OU ETUDES ৩ Étudiante en littérature et serveuse à temps partiel dans un petit café. GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Candice Accola.



« give i everything »

→ Une fois, alors que nous étions encore au lycée, Cassie et moi avons changés nos places. Je veux dire par là, elle est allé à mon cours et vice-versa, question de réussite scolaire. Il faut dire, à cette époque - et encore aujourd'hui - les mathématiques c'était de loin la pire matière pour Cassie et dans mon cas, c'était le contraire. Ainsi donc, j'ai tenté de lui ressembler, elle a fais de même et nous sommes allés chacune dans le cours de l'autre. Ais-je vraiment besoin de préciser que nous nous sommes enfoncés les pieds dans les plats et que de nombreuses heures de colles ont suivit. Mes premières et dernières heures de colle à vie. → Je suis une amoureuse des vieux classiques. Ne me mettez pas du Lady Gaga, Madonna ou encore du Katy Perry dans les oreilles, ça me tue. Selon-moi, rien n'est pas mieux que de bons vieux vinyles des Beatles, de Hendrix ou encore même des Stones. Je dois tout de même avouer que cette nouvelle chanteuse, Adele, c'est quelque chose et elle fait complètement exception à la règle. → Lorsque j'avais six ans, je me suis perdue dans ma propre ville, deux heures durant. À savoir pourquoi, j'avais besoin d'aventure, de connaître les alentours et disons que ce ne fut pas la meilleure des idées. Je suis resté deux heures à arpenter de petites rues, essayant tant bien que mal de retrouver mon chemin pour au final, terminer dans un petit café tranquille où par chance, ils connaissaient mes parents. → Il y a quelques mois, j'ai eu envie d'un tatouage. Je ne suis pas du genre à aimer les piercings ou les gros « dessins » recouvrant tout le corps, mais un truc léger et avec une signification c'est beau. Alors voilà, je me suis retrouvé à prendre rendez-vous et deux jours plus tard, j'étais assise sur la chaise, le cœur battant et une envie de perdre connaissance des plus présentes. J'étais déterminé, je voulais absolument ces mots sur le poignet. Seulement voilà, lorsqu'il a activé cette petite machine et qu'il s'est approché de mon poignet, j'ai paniqué et je suis partie. Au diable le tatouage, je ne suis pas faite pour ça.






Dernière édition par Calliope Anna Blackwell le Dim 11 Sep - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 17:22

citation à trouver.

xx
citation à trouver.

xx


citation à trouver.

xx
citation à trouver.

xx




Hep ! Toi là t'es qui ?

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Vous croyez que je vais vous le dire ? Bien entendu, pour qu'ensuite vous me cherchiez sur facebook, que vous trouviez mon adresse et qu'au final, je vous retrouve en string léopard dans mon lit, un tas de chandelles et de pétales de roses autour ? Non merci. Alors pour vous, ce sera Maurice. ÂGE ৩ Bah ça je peux peut-être vous le dire, si vous êtes gentils ? Ouais, genre en échange de mon pseudo, j'aimerais bien avoir des brownies, tous pleins de brownies au chocolat pour mon popotin. Oui bon voilà, moi, c'est feuardent, voilà j'ai dis. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart, il me semble. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Gosh, il est magnifique, si si complètement. C'est beau, c'est joli, les membres sont gentils et il me faudrait autre chose qui se termine avec la lettre i. UN DERNIER MOT? ৩ Je suis belle.



Dernière édition par Calliope Anna Blackwell le Dim 11 Sep - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 17:23

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de la célébrité je dirais marion cotillard parce que je l'adore. Mais tout dépend de ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 17:25

merci beaucoup jolie blonde ! & en fait, pour le personnage, j'ai deux idées différentes, tout dépendra vraiment de l'avatar. edit: oh et puis je crois vraiment que je vais y aller avec marion ! on ne la voit pas assez sur les forums et puis qu'elle est belle et quelle actrice en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 17:27

Bienvenue sur Voisins&Voisines, Birdie-Lou -au passage, j'adore ton titre, ton pseudo, et les avatars que tu proposes :brill: -
D'ailleurs, j'ai quand même une petite préférence pour Marion Cotillard, qui est une femme magnifique et avec qui tu peux jouer beaucoup de personnalités. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 18:24

gosh, la magnifique amber ! merci beaucoup & ce sera marion la magnifique finalement. possible de me la réserver ? si j'ajoute à ça un énorme s'il vous plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 18:25

Yes ! Marion bril. Je te la réserve avec plaisirs

Garde moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 19:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 23:24

Je viens faire ma chiante désolé ! Au début j'avais prévu prendre Marion mais bon voilà, je suis tombé sous le charme du scénario de Cassie et .. bah je n'ai pas pu résister. Alors bon, vous pouvez enlever la réservation de Marion, désolé de vous donner du boulot en plus, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 23:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptySam 10 Sep - 23:56

    MA SOEUREETTTTTE ! bril

    encore merci d'avoir pris ce scénario, bon courage pour te fiche && n'hésite pas à me harceler de mp (aa). ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 7:46

BIENNNVENUEEEEE !!
CANDICEEEEEEe leche !! réserve moi un lien (a)
& bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 8:10

Pas de soucis je change ta réservation
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 10:11

Bienvenue Maurice donc ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? 547420077 I love you
Bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 11:08

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 12:48

CANDICOLA bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 14:19

Candice la sublimissime bril bril bril
BIENVENUUUUUUE! bonne chance pour ta fiche bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 14:26

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 15:26

le titre I love you ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? 981630123
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyDim 11 Sep - 15:38

gosh, que des canons ! merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyMar 13 Sep - 11:32

CANDICE *.*
Bienvenue parmi nous !
Reserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyMar 13 Sep - 13:59

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? EmptyMer 14 Sep - 17:37

Le délai pour la présentation est terminer si tu désires en délai dit le nous sinon ton compte sera supprimer, en revanche l'avatar est remis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?   ◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-