VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden ζ Sunday morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 14:58


« EDEN PAIGE WALLICE. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Eden Paige WALLICE. ÂGE ৩ 32 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 24 juillet 1979 à Londres. STATUT CIVIL ৩ fiancée. MÉTIER OU ETUDES ৩ avocate. GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Rose Byrne.






Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:00




« give everything »

Sunday morning rain is falling, steal some covers share some skin, clouds are shrouding us in moments unforgettable, you twist to fit the mold that I am in. Londres, 23 septembre 2008. La chanson de Maroon 5 raisonnait doucement dans la chambre alors que les gouttes de pluie s’écrasaient sur les fenêtres de leur appartement au bord de la Tamise. On ne pouvait pas faire plus cliché. Wayne et Eden n’étaient pas du genre à paresser toute la matinée, mais le temps extérieur avait eu raison d’eux et les avaient incité à faire une grasse matinée bien méritée. S’immisçant entre les bâillements de la jolie brunette et la musique douce, la voix encore fatiguée de Wayne se fit entendre. « Je t’ai déjà parlé de mon cousin Marcus… ? » « Hum, Marcus… ». Elle étouffa un nouveau baillement, et reprit en esquissant un sourire moqueur : « C’est pas celui qui a un œil de verre et est adepte de la théorie du complot ? » « Non, ça c’est Peter. Et arrête de te moqueur de lui tout le temps, il a des arguments très convaincants ! Enfin bref. Marcus, donc, c’est celui qui vient de devenir père pour la cinquième fois… » « Punaise, lui et sa femme doivent être de vrais lapins ! ». Comme à son habitude, Eden jugeait plus vite que son ombre et s’était déjà faite toute une vision d’une personne dont elle ne savait absolument rien à partir d’une simple information. « Mais non, il a toujours voulu une grande famille. » « Il est servi alors ! ». Nouveau silence. Eden s’était tournée pour faire face à son chéri et posa son visage contre le torse nu de celui-ci. « Et sinon, cette anecdote avait un but ou c’était juste pour pouvoir me coincer et dire que je critique tout le temps ta famille ? » « Il vit à Middleton Hill, près d’Oxford. Je me disais qu’on pourrait aller lui rendre visite pendant un week-end… » « Oh. La banlieue. Est-ce vraiment nécessaire ? Tu sais bien que quitter Londres me donne des boutons. » « Allez, ça nous fera du bien de changer d’air ! Tyler en a besoin. ». A la simple évocation du prénom de sa sœur, Eden sentit ses poils se hérisser et elle se redressa brusquement. « N’utilise pas la tentative de suicide de ma sœur pour faire pression. » « Ce n’était pas mon intention ! Je dis juste qu’aller faire un petit tour ne peut nous faire que du bien. » « Tyler a besoin de stabilité. Aujourd’hui plus que jamais. » « Justement, je voulais y venir… Londres est une ville géniale mais… tout y va si vite. Surtout avec nos trains de vie, à tous les deux. Tu te tues au travail ici. La semaine dernière tu as presque passé 70 heures au cabinet… Je sais que tu t’occupes d’un procès très important en ce moment, mais quand même ! Ce n’est pas sain, ni pour toi ni pour elle. Elle a besoin de sa sœur. » Eden lui tournait désormais le dos. Elle avait enfilé sa nuisette et s’était rassise sur un bord du lit, refusant de soutenir le regard de son petit ami. « Je n’avais pas réalisé que j’étais sur le banc des accusés, et que tu connaissais mieux les besoins de ma sœur que moi. Je l’ai élevée. J’ai mis ma vie de côté pour elle. J’ai fait tous les sacrifices possibles et imaginables pour elle. Et comment elle me remercie ? Par une tentative de suicide ! Qu’est ce que je suis censée faire de plus ? Démissionner pour m’occuper d’elle à plein temps jusqu’à ce qu’elle me déteste encore un peu plus ? » « Ecoute, Eden… Cette gamine, c’est comme ma sœur à moi aussi, et tu le sais… Je ne veux que ce qu’il y a de mieux pour elle. J’ai parlé à sa psy, le soir ou tu étais avec Tyler aux urgences après qu’elle ait avalé tous ces comprimés… Elle pense que vu son jeune âge et tout ce qu’elle a pu traverser, le mieux est peut-être de bouleverser radicalement sa vie une dernière fois pour y imposer la stabilité sur la durée… » « J’arrive pas à croire que je paye aussi cher cette connasse égocentrique pour qu’elle sorte un tel ramassi de conneries. C’est ça, sa suggestion ? Couper une gamine de 17 ans totalement paumée des seuls repères qu’elle a ? C’est hors de question. » « Eden, je vais être franc avec toi. Je pense que Tyler va recommencer. Et que cette fois-ci elle ne se ratera pas. Je te demande donc juste de venir visiter Middleton Hill avec moi le week end prochain. Sans préjugés. C’est un super endroit pour élever des enfants, et fonder une famille. On peut y être heureux, toi, moi, Tyler et nos futurs enfants, si on s’y installe. Donne nous une chance… »
Un mois plus tard, Eden sacrifiant sa vie (au sens figuré) pour sauver celle de sa sœur (au sens propre). Elle emménageait en banlieue. Son cauchemar personnel.




Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 8:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:01




« once upon a time »

Eden est née à Londres, d’une famille modeste pour ne pas dire défavorisée. Ses parents tenaient un simple pressing sur l’une des artères du centre ville. La gamine n’en a pourtant jamais souffert. Et pour cause, elle avait vu le jour à Londres, l’une des villes les plus belles du monde. La plus belle à ses yeux, sans aucun doute. Londres devint rapidement tout pour elle, c’était SA ville à elle, elle en connaissait chaque rue, chaque recoin de pierre, chaque raccourci… Fille unique, elle avait pourtant une meilleure amie, une confidente, Londres elle-même qui semblait veiller sur elle du haut de Big Ben… et l’encourageait à poursuivre ses rêves. Eden était en effet fascinée par la classe aisée de la ville et par ses anciens bâtiments qui ressemblaient à des châteaux de princesse dans ses yeux de petite fille. Elle se fit la promesse qu’un jour, elle aussi serait princesse. Après en avoir parlé à sa mère, celle ci avait beaucoup ri puis lui avait expliqué que deux solutions s’offraient à elle : soit compter sur le destin pour croiser un jour la route d’un des fils de Lady Di, lui mettre le grappin dessus, l’épouser et devenir une vraie princesse ; soit se montrer plus courageuse que tout le monde et travailler très dur toute sa vie pour gravir les échelons sociaux un à un jusqu’à acquérir un rang équivalent.

Cette conversation avec sa mère influencera tout le reste de sa vie. Eden devient en effet une travailleuse acharnée dans ses études, dès son plus jeune âge. En contrepartie, à la maison, elle ne manque de rien. Elle sait que ses parents doivent se serrer la ceinture pour boucler les fins de mois, mais elle ne ressentira jamais le moindre manque à son niveau tant ses parents font passer ses besoins avant les leurs. Adolescente, Eden voulut même prendre un petit boulot en parallèle pour contribuer à l’effort financier mais se heurta à un véritable mur : pour ses parents, il était hors de question qu’elle fasse autre chose que se concentrer sur ses études. Leur fille représentait pour eux l’espoir d’un avenir heureux, pour elle du moins, et c’était tout ce qu’ils souhaitaient : qu’elle ne manque jamais de rien.

Tout changea pourtant alors qu’Eden avait 13 ans : sa mère tomba de nouveau enceinte. Le couple n’avait pas prévu d’avoir un autre enfant, ayant conscience qu’il s’agissait d’une bouche de plus à nourrir… Pourtant, ils ne purent y renoncer maintenant que l’idée leur avait été plantée en tête. Quelques mois plus tard naquit donc sa petite sœur, prénommée Tyler. Eden était persuadée qu’il s’agissait d’un prénom de garçon et que ses parents lui faisaient une farce, mais ils étaient apparemment très sérieux dans leur souhait d’appeler sa sœur ainsi, alors elle s’y fit (après avoir vérifié qu’il s’agissait bien d’un prénom mixte sur internet, ce qui la rassura). Les deux filles grandirent donc côte à côte, pas forcément proches en raison de la grande différence d’âge les séparant, pendant que leurs parents se tuaient plus que jamais à la tâche. Eden obtint rapidement son diplôme avec mention très bien et félicitations, et étudia ses possibilités d’études supérieures. De nombreuses écoles la courtisaient, surtout qu’elle était la candidate idéale en raison de son origine sociale et ferait beau dans les tableaux statistiques de discrimination positive ! Ses parents la poussaient à s’orienter en médecine mais Eden choisit plutôt de faire du droit : elle voulait défendre les plus faibles, les opprimés, les petites gens comme ses parents qui se faisaient broyer par le système. Les frais de scolarité étaient ahurissants, mais ils furent pris en charge par l’école : une bourse exceptionnelle fut accordée à cette gamine au potentiel particulièrement remarquable.

Sept ans plus tard, elle passe avec succès le barreau de Londres et obtient sa licence d’avocate avec les félicitations du jury. Rien que ça. Ses parents furent fous de joie. Elle vit même son père pleurer pour la première fois de sa vie. Elle est presque aussitôt embauchée dans un prestigieux cabinet londonien, Lockhart & Gardner, dans lequel elle rêve de faire carrière depuis plusieurs années. La belle gravit les échelons à mesure qu’elle remporte ses procès, mais doit renoncer à beaucoup de ses principes : elle apprit à la dure que sans ressources, les recours étaient souvent classés sans suite. Elle qui voulait justement défendre les petites gens sans le sou… Et il n’était pas question pour le cabinet de travailler pro-bono, de manière bénévole ! Elle renonça donc progressivement à la majorité de ses idéaux, sans même s’en rendre compte, comme s’ils estompaient lentement de la manière la plus naturelle du monde. Son travail était si prenant qu’elle avait de moins en moins de temps pour sa famille, à qui elle n’avait plus vraiment le temps de rendre visite. Mais il restait quand même un coup de fil hebdomadaire : sa mère l’appelait tous les dimanches, vers 16h, pour prendre de ses nouvelles. La conversation se terminait toujours par quelques mots rituels de la part de son père : « Je suis fier de toi ma chérie. Je t’aime. Continue à sauver le monde. »

Et puis, il y eut l’accident. Stupide, stupide accident. Un chauffard ivre avait grillé un feu et fauché au passage les deux piétons qui traversaient tranquillement. Ses parents. Plus jamais il n’y eut de coups de fil le dimanche. Plus jamais la voix de son père ne lui murmura qu’il était fier d’elle. Tyler avait 12 ans à l’époque. La question de son éducation ne se posa pas et Eden en devint la tutrice légale après quelques formulaires administratifs. Si les deux sœurs n’avaient jamais été proches par le passé, cette épreuve les rapprocha d’une manière inattendue. Elles devaient se serrer les coudes pour surmonter leur peine. Et reprendre le contrôle de leur vie. A 26 ans, Eden avait probablement tout prévu sauf d’avoir une pré-adolescente à sa charge ! Chose qui n’était pas facile, d’autant plus avec ses responsabilités professionnelles. Elle dut donc ralentir le rythme effréné de son travail pour se concentrer à Tyler. Par chance, elle gagnait tout de même confortablement sa vie, suffisamment pour qu’elle n’ait jamais à se saigner comme ses parents l’avaient fait pour elle.

Les années passaient. Eden reprenait du poil de la bête et avait retrouvé un rythme rapide au travail, même si elle s’imposait de ne jamais faire plus de 50h par semaine pour continuer à veiller sur Tyler. Cette dernière n’allait pas mieux, d’ailleurs. Au contraire ! Elle semblait avoir sombré dans une sorte de dépression mêlée à une très violente crise d’adolescence. Eden lui avait rapidement imposée d’être suivie par une thérapeute, mais la situation n’évoluait pas, Tyler semblait incapable de se sortir de cette période sombre. Le monde continuait de tourner, pourtant ! Eden en savait quelque chose : elle venait de rencontrer l’homme de sa vie, à 28 ans. Ce fut le coup de foudre avec Wayne, et elle sût presque aussitôt que c’était le bon. Quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble.

Puis Eden eut 30 ans, mais entra dans un déni le plus complet de son âge : elle blaguait souvent sur le fait qu’avait décidé qu’elle aurait 29 ans pour toujours. L’avocate prit pourtant un sacré coup de vieux lorsqu’elle rentra après une longue journée de travail à son appartement et trouva sa jeune sœur, alors âgée de 17 ans, allongée inerte sur son lit, des boites de comprimés vides partout sur le sol. Pendant un instant, elle pensa qu’elle était morte. Qu’elle était seule au monde, abandonnée par ses parents puis par sa sœur. Et puis, elle vit les poumons de Tyler se soulever. Elle appelait une ambulance quelques secondes plus tard, et on lui annonça plus tard à l’hôpital que Tyler avait subi plusieurs aspirations de l’estomac et que sa vie n’était plus menacée.

La vie reprit son cours doucement, mais plus rien n’était pareil. Wayne semblait être le seul à réussir à prendre un peu de recul face à la situation. Aussi proposa-t-il de déménager à Middleton Hill, loin du rythme effréné de Londres et de la vie décousue de Tyler. Eden refusa tout d’abord catégoriquement, il était hors de question d’abandonner SA Londres, le seul foyer qu’elle ait jamais connu. Mais elle dût rapidement se rendre à l’évidence : l’état de Tyler ne s’améliorait pas, et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle retente de mettre fin à ses jours. Elle sacrifia donc sa vie pour sauver celle de sa sœur, orchestrant à merveille son suicide social : elle quitta le job de ses rêves à Lockhart & Gardner, abandonna ses amis, rendit les clés de son appartement situé dans l’un des bâtiments qu’elle idolâtrait alors qu’elle était encore gamine. Et elle emménagea en banlieue. Son petit coin d’Enfer.

La transition fut des plus rude. Abandonner Londres et son train de vie si particulier pour le calme apparent d’une petite ville était un déchirement. Eden eut beaucoup de mal à supporter cette lenteur qu’elle semblait être la seule à remarquer. Elle eut rapidement besoin d’occuper ses journées à autre chose que décorer la grande maison – vide – dont ils avaient fait l’acquisition et décida de lancer son propre cabinet : Wallice & Associates, au service des particuliers comme des entreprises, cherchant à toucher toute la communauté. Ne souffrant d’aucune concurrence, le challenge n’était pas vraiment difficile à vrai dire !

32 ans. Sa carrière était de toute évidence un succès. Elle avait même su limiter les dégâts dans sa vie personnelle : il s’était avéré que quitter Londres avait fait un bien fou à Tyler, qui avait pris un véritable nouveau départ et avait retrouvé la joie de vivre. La gamine avait même eu 20 ans et vivait toujours avec Eden et Wayne – il était hors de question que la grande sœur laisse partir la plus jeune, même si elle semblait désormais parfaitement mentalement saine. Restait donc à satisfaire sa vie familiale… ou du moins à la commencer. Wayne lui fit sa demande en mariage quelques mois plus tard, et elle accepta avec grand plaisir. Le mariage se profile donc à l’horizon. La suite ? Pourquoi pas faire un enfant, après tout ? Qui aurait crû que la vie en banlieue ne serait pas si atroce que ça, finalement ? Ne vous fiez pourtant pas au grand sourire avenant qu’affiche la belle Eden en permanence : si elle le pouvait encore, elle prenait le premier train pour Londres. Mais comme dit le dicton : « quand la vie te donne des citrons, fais en de la limonade ». Tant pis pour elle et ses envies de jus de pomme.



Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:01




Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Lilith. ÂGE ৩ 20 ans. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD.i EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Oui ! Je cherchais exactement un forum de ce type =) UN DERNIER MOT? ৩ kamoulox.



PS - j'espère qu'avoir un avatar qui n'est pas hyper populaire ne me vaudra pas d'être ostracisée (c'est déjà arrivé...) et que vous considérerez d'abord le personnage avant l'avatar Wink


Dernière édition par Eden P. Wallice le Lun 12 Sep - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:02

Bienvenue I love you
Je ne connais pas Rose mais elle est splendide bril
Veux tu que je te la réserve ? : )
Bon courage pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:02

BIENNNNVENUEEEEE !!!
Je ne connais pas ton avatar mais c'est néanmoins un très bon choix elle est toute jolie ! et tu me réserve un lien coeur
& bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:02

Bienvenue sur le forum, je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est très belle et ne t'inquiète pas ce n'est pas pénalisant du tout. Tout le monde et le bienvenue sur le forum Eden ζ Sunday morning 1468157981

voudrais tu la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:04

Bienvenue I love you
Comme les autres, je ne connais pas Rose, mais c'est vrai qu'elle est belle, et je ne pense pas que tu seras mise de côté, loin de là Smile
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:05

Rose est magnifique bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:06

Un ptit tour rapide sur wiki et je sais qui c'est à présent ! La méchante qui devient gentille dans mes meilleures amies ! (a) J'ai trop aimé ce film bril
Bref stop au flood Eden ζ Sunday morning 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:07

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:07

Bienvenue ! I love you
Je ne conaissais pas Rose, elle est vraiment très belle ! Tu m'a fait découvrir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:09

Bonjour vous trois !
Merci pour l'accueil ça fait plaisir =D

(par contre je crois qu'il y a eu un bug quand j'ai posté mon 2e message parce qu'il apparait 3 fois... oops !)

Je veux bien pour la réservation (même si je ne crains pas vraiment qu'elle me passe sous le nez^^). Vous avez pu voir cette belle australienne au cinéma notamment avec 3 films cette années (Mes meilleures amies, Insidious, X-Men) mais moi je la préfère dans sa série avec Glenn Close : Damages coeur

Et avec plaisir pour le lien Sacha ! J'adore ce prénom bril


Edit : ooooh merci tout le monde vous êtes trop chou coeutvolant
Moi aussi j'ai trop aimé ce film Emma ohmagad

Punaise y'a du monde dans le coin peace
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:16

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:17

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 15:30

Merci vous deux Eden ζ Sunday morning 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 18:06

Merci c'est gentil leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 19:07

Mercedes F. McFisher a écrit:

Je ne conaissais pas Rose, elle est vraiment très belle ! Tu m'a fait découvrir quelqu'un !

de même! bien que son nom me dise vraiment quelque chose x)
en tout cas, elle est pire que sublime cette petite Rose bave bave
BIENVENUE ICI! Bonne chance pour ta fiche artifice leche et Eden, c'est trop la classe coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 19:30

Eden P. Wallice a écrit:
Vous avez pu voir cette belle australienne au cinéma notamment avec 3 films cette années (Mes meilleures amies, Insidious, X-Men) mais moi je la préfère dans sa série avec Glenn Close : Damages coeur

Merci Mathias coeur Je ne connaissais pas non plus Luka avant de le googler à l'instant et wow ! J'espère que tu me garderas un lien bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyDim 11 Sep - 20:07

C'EST ELLE DANS INSIDIOUS?! *o* choqué elle a trop la classe! bavebavebave
oh oui entre personnes inconnus du passés ils nous faudra un lien sublime (pour des bouilles d'anges Arrow)
coeurcoeurcoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyLun 12 Sep - 0:22

Eden ζ Sunday morning 1468157981

J'ai fini ma présa ! =D
J'espère qu'il n'y a pas trop de coquilles, pardonnez moi, pour ma défense il est tard drapeau
Sur ce je file me pieuter superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyLun 12 Sep - 0:43

Désolée du DP mais j'en profite avant d'aller me coucher pour dire que je cherche des avatars pour mes scénarii que seront Wayne et Tyler.

Pour Wayne je n'ai aucune idée si ce n'est qu'il doit avoir environ le même âge que Eden.

Pour Tyler, elle doit ressembler un minimum à Eden et avoir la vingtaine. Je pensais à Ashley Rickards, l'héroine de l'hilarante nouvelle série Awkward.

Eden ζ Sunday morning Tumblr_lr98heuxWI1qcu7kpo1_500 Eden ζ Sunday morning Tumblr_lqk10rRy6C1qbpsn4o1_500

J'attends vos avis et suggestions avec impatience (et si vous ne regardez pas Awkward, il faut vous y mettre de ce pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning EmptyLun 12 Sep - 15:37

Tu es validé avec plaisir bril
N'oublie pas de faire les diverses demande & Have Fun Eden ζ Sunday morning 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Eden ζ Sunday morning Empty
MessageSujet: Re: Eden ζ Sunday morning   Eden ζ Sunday morning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ζ Sunday morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-