VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban. Empty
MessageSujet: Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.   Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban. EmptyMer 2 Nov - 16:24

Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban. 24pz47p
ENVOLONS NOUS VERS D'AUTRE RÊVE
« sans toi je ne suis plus tout à fait moi. »

La nuit avait été courte après une soirée un peu arrosée, j’avais passé une bonne partie de la nuit à rentrer à pied ne voulant pas prendre une voiture alors que j’avais bu quelques verres. Je soupirais doucement en rentrant à la maison, me jetant dans mon lit comme une loque, j’en rêvais depuis un moment déjà et j’avais presque eu envie de me coucher dans la rue tellement la fatigue me gagnait. En arrivant je n’avais pas pris le temps de me changer et je m’étais allongé, ne prenant même pas une seconde pour fermer mes volets. Quelques minutes de profond sommeil et je fus réveillé d’un bon alors que mon réveil me tira du lit « Non … » soufflais-je alors que je me tirais du lit doucement, il était l’heure d’aller en cours et j’étais totalement épuisée sentant encore la téquila imprégnait mes vêtements. Je balançais mes vêtements sur le sol alors que j’entrais rapidement dans la douche. Quelques minutes de plaisir à détendre mes muscles lentement et à ne plus sentir l’odeur forte de l’alcool sur mon corps frêle. Je soupirais en voyant qu’il ne restait à peine que quelques minutes avant d’aller en cours, heureusement je ne vivais pas trop loin. Séchant rapidement mes cheveux, j’attrapais dans mon armoire une petite jupe et un débardeur, accompagné d’un gilet, j’attrapais une petite paire de ballerine et je balançais rapidement mes affaires de cours dans un sac et je courrais comme une folle vers le campus claquant la porte. A bout de souffle j’arrivais devant le campus tout juste à l’heure. Mon cours de sociologie commençait dans quelques minutes. Je ne travaillais pas aujourd’hui enfin ce soir très tard et j’avais décidé de tenter ma chance dans la fac de la ville et de suivre quelques cours de temps à autres, dans l’espoir de pouvoir avoir un diplôme, trouver un meilleur boulot et avoir la chance de récupérer mon fils un jour ou l’autre même si il me détestait. C’était sans aucun doute la chose la plus difficile du monde, savoir que l’enfant à qui vous aviez donné la vie ne vous voyez que comme un monstre, et sa plus grande erreur. La sonnerie me sorti de mes rêveries alors que j’étais totalement épuisée par la nuit et la simple idée d’en passait une nouvelle à servir des cocktails en tout genre dans le bar m’épuisait à l’avance. Ma première pensée à la fac fut de savoir si oui ou non je tomberais sur Estéban et j’étais prête à parcourir tout le campus pour ça ayant un grand besoin de compagnie « Excuse-moi t’as pas vu un garçon, les cheveux clairs, pas très grand et l’air un peu déprimé … Estéban ? » je savais qu’elle l’avait déjà vu plusieurs fois et elle était dans l’un de mes nouveaux cours, une fille sympa. Elle m’indiqua qu’elle avait vu quelqu’un le voir monter sur le toit ce qui ne m’étonnait pas réellement. Je grimpais les quelques marches pour rejoindre le toit et tout ça me sembla bien plus long au fils des marches. En poussant la porte du toit je tombais sur lui sans surprise « T’as pas plus haut ? J’ai le souffle coupé » je ris doucement en crachant presque mes poumons. Reprenant mon souffle j’avançais doucement vers lui déposant mes lèvres sur sa joue « Tu fais quoi ici ? Tu admire la vue ou tu espères voir un ange ? Parce que si c’est ça, je suis là » je m’amusais doucement en le taquinant, me posant à côté de lui. Je m’appuyais sur le rebord du toit m’installant dessus, passant mes jambes par-dessus et admirant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: NORTH :: L'UNIVERSITÉ :: LE TOIT
-