VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:01


« May-Lee Sïloé Brightside. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ May-Lee Sïloé Brightside ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Le 21 décembre 1990 à Melbourne, en Australie STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ stagiaire en stylisme GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ zippora seven



« give i everything »

La porte se claqua derrière la jeune femme. Elle entendait des pas et savait qui venait de pénétrer dans le gymnase vide. La question que vous, vous vous posez, c'est.. Qu'est-ce qu'elle fiche dans un gymnase, un samedi soir, à minuit, n'est-ce pas ? Mademoiselle est plutôt bien servie, étant donné que son père en est le propriétaire. Il la laisse venir comme bon lui semble mais.. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle y vient pour flirter avec les beaux joueurs de basket. En parlant de ça, sa dernière conquête, un certain Joris, se trouve à quelques pas d'elle. Elle le sait, puisqu'elle sent son souffle chaud contre sa nuque. Elle ne veut pas l'entendre, pas lui parler. A 17 ans, tout juste, elle a déjà le coeur brisé. Pour la première fois, certes, mais brisé quand même. C'était d'ailleurs, dans ce gymnase...
*flash back*
Lâche moi, Joris.. Si mon père a oublié quelque chose et qu'il revient, hein ?! Elle se débat du mieux qu'elle peut face au beau brun musclé, en vain. Il la regarde, sourit, l'admire même. Il a ce regard, amoureux mais tellement faux. Qui vous fait croire que la personne en question pourrait décrocher la lune pour vous alors qu'elle ne désire que votre corps. D'ailleurs, il laisse échapper cette phrase : J'ai pas attendu deux mois pour que, finalement, on ne puisse pas coucher ensemble. BAF ! La main droite de la jeune femme vient se claquer contre sa joue.
*fin du flash back*
Elle se retourne, fixe les yeux du jeune homme. Ce souvenir qui prends aux tripes et qui fait mal. Elle court vert la porte, seul le bruit de ses talons résonnant dans le gymnase. C'est ainsi que la jolie blonde tire un trait sur une histoire.. Une partie de son passé.



« once upon a time »

C'est une fille, c'est une fille ! Ce fou, qui court dans le couloir de l'hôpital en hurlant parce que je suis une fille, c'est mon père. Paul, 32 ans, passionnée de sport. Possédant d'ailleurs un gymnase à son nom. Descendant d'une famille de riches, bourges, aux sourires niais et aux fausses paroles, qu'ils ont prononcé juste pour vous donner des espoirs : les Brightside. Ah, cette famille.. Un monde de fou. Le contraire de celle de ma mère : les Dubois. Pures frenchies de génération en génération. Les femmes étaient toujours mariés à des Français parce que, c'est bien connu, les Français dominent le monde. Au contraire, très peu aisée et toujours trop franche. Mais quand même délurée. Nous sommes le vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre vingt-dix. Et voilà dans quel univers de fou je viens de débarquer. J'épouse quiconque me sortira de cette enfer dans.. Dix-huit ans à peu près. Sauf si mon père me séquestre jusqu'à mes quarante ans. Amen ! Oh.. Vous ais-je dis que, avant moi, aucun gosse n'avait mis les pieds dans ces deux familles ? Et après non plus. J'ai étais la seule et l'unique. Tant mieux, je ne voulais pas de grand(e) frère/soeur tortionnaire ou de petits marmots qui cassent tout sur leur passage. Du coup, j'ai grandit dans un univers où j'étais reine. Mais, vite, tout a dérapé. Non, je ne suis pas devenue psychopathe et schizophrène à la fois. Mon père, lui, a plongé dans son boulot, lorsque j'ai eu seize ans. Une occasion que ma mère saisit, puisqu'elle allait sauté tous les vieux boucs qui ne valaient rien et qui ne pensaient qu'à son cul. Quel dégoût d'être née dans une telle famille ! Mais non, vous nous croiserez au coin d'une rue et vous sourirez. Parce que vous ne savez pas, vous ne savez rien. Vous ignorez que je me drogue, que je bois également. Que je me suis tapé la moitié de l'équipe de basket à mon père. Si vous êtes une femme, vous ignorez également que votre mari à du se taper ma mère. A vos yeux, nous sommes une petite famille parfaite et bien heureuse. Sottises ! Mais passons...

Vous ais-je également parlé de Léo ? Léonel, plus exactement, mais bon. Ouais, parce qu'en dehors de la drogue et l'alcool, j'ai une autre passion : le stylisme. Ouais, je sais, ça se remarque parce que je suis trop canon et que je le vaux bien ! Je me sappe comme les riches, je sais, je sais. Vous me jalousez, m'admirer et j'en passe. Vous, hommes, rêvez de moi et.. On passe le couplet, non ? Donc, bon, ouais, voilà ! Léo, c'est un mec -jure ?-, je l'ai croisé au coin d'une rue et je l'ai bousculé. Tellement banal, mais ça a changé ma vie, franchement ! J'avais quoi.. Dix-huit ans. Une pauvre gamine perdue dans une famille d'attardés, quoi. Et, on a parlé autour d'un café après la bousculade. Bon café, bel homme. Il m'a raconté qu'il était stylisme et.. Bordel le hasard ! Mais, il prenait les stagiaires. J'ai sauté sur l'occasion. J'ai rencontré pleins de gens merveilleux dans sa boite, je vous jure. Mais j'ai vite regretté de lui avoir donné ma confiance. Monsieur, de dix ans mon aîné maintenant, a joué avec mon coeur. Et, aujourd'hui, il profite de mon corps. Je ne suis plus grand chose, savez-vous. Il abuse de moi et, trop soucieuse de perdre ma place, je me tais et j'encaisse. Bien que ça ne soit pas du tout simple. C'est comme ça, non ? Je dois encaisser et garder le secret si je tiens à rester stagiaire et bientôt, montée en grade. A vingt-et-un ans, j'arrive encore à être soumise. Pauvre fille que je suis !


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ sparrow./julie ÂGE ৩ 15 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ non, il est horrible. Pour ça que je suis là What a Face UN DERNIER MOT? ৩ mot ? (a)



Dernière édition par May-Lee S. Brightside le Dim 11 Sep - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:03

ton titre bril
bienvenue leche


Dernière édition par Lennon Rue Duma-Cador le Dim 11 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:03

J'adore le titre =D
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:08

bienvenue et excellent choix d'avatar (a) bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:08

Oh, merci à vous trois! leche May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 bed
Zippora est une déesse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:10

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:12

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:14

Ziporra + le pseudo leche artifice
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:17

GILLAN, PETTYFER ET GUSTAVSSON ! leche
Merci à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:18

BIENNNNNNVENUEEEE !!!
EXCELLENT CHOIX ZIPPORA bril
& bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:20

Merci Matthew (:

Sasha : JENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFER ! *vamourir* leche peur
Merci à tooooooooooooi ! What a Face bave May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:28

mdr ne meurt pas XD !!
de rien & réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:44

Sasha : un des meilleurs ! I love you

Jersey : EFROOOOOOON ! leche
Lercu (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 18:58

OOOMMMMFFFFFFGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!! ZIPPORALAPUREETLAPLUSBELLEDESDEESSEQUIEXISTESURCETTEPLANETE !!!!!!!!
Je t'en prie, je t'en conjure, je t'en supplie à genoux (en te couvrant les pieds de baisers > il parait que c'est agréable :p ) ÉPOUSE-MOI ! ou en attendant réserve moi un lien supermégagéniallissime BEAUTY QUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN ! raaaaah je t'aime trop quoi ! ohmagad ohmagad ohmagad bril I love you leche canard peace peur coeur coeur coeur coeutvolant May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 bave bave bave bave bave bave bave bave bave Arrow
sinon BIENVENUUUUUUUUUUUUUE! May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 3982057981 et puis bonne chance pour ta fiche bave bave

au fait ton pseudo est sublime, ton titre est pire que giant et tu es PARFAITE! boom boom boom boom bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:05

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN ! Stop ! *va mourir une deuxième fois*
BORDELOU QUE JE T’ÉPOUSE QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX ! leche leche peur peur bave
Bordel bordel bordel bordel ! Je te réserve LE MEILLEUR LIEN ! Et je file finir ma fiche pour pouvoir t"épouser et que tu me fasses des bébés, raaaaaaaaaaah ! bed bed

Et pour finir :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI ! May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:08

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:10

Sexy Fox, tu l'as bien dit ! leche
Meci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:12

May-Lee S. Brightside a écrit:
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN ! Stop ! *va mourir une deuxième fois*
BORDELOU QUE JE T’ÉPOUSE QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX ! leche leche peur peur bave
Bordel bordel bordel bordel ! Je te réserve LE MEILLEUR LIEN ! Et je file finir ma fiche pour pouvoir t"épouser et que tu me fasses des bébés, raaaaaaaaaaah ! bed bed

Et pour finir :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI ! May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 bave

*va mourir avec elle bee*
OMG, OMG! TU ME RENDS DINGUUUUUUUUEEEEEES ! peur peur peur
des bébés autant que tu veux ! J'ai hâte qu'on se fasse ce lien et j'ai hâte de t'épouser et tout le reste bed
HAAAAAN TU ES UNE DÉESSE! bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:15

NOOOOOOOOOOOOON ! JE SUIS TA DÉESSE ! peur
Owi, owi ! Pleins pleins de bébés aussi beaux que nouuuuuuuuuuuuuus ! bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:20

PLUS LA MIENNE RIEN QU'A MOI TANT MIEUX coeur MAIS TOUT LE MONDE TE TROUVE TROP BELLE CROIS-MOI bave bave bave
Han oui, han oui ! oh mon Dieu, j'ai hâte May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! 981630123 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:21

J'ai finis mon beau, j'ai finis. ON VA POUVOIR FAIRE DES BEAUX GOSSES ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:50

HAAAAAAAAAAN YEEEESSSS! Le rêve ! j'ai lu ta fiche, elle est sublime et en plus elle m'a donné plein d'idées bave bave bave on va bien s'amuser bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! EmptyDim 11 Sep - 19:53

Ah bon ? Pourtant elle a été écrite en même pas dix minutes What a FaceWhat a Face
OWIIIIIIII DES IDÉES ! leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty
MessageSujet: Re: May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !   May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.
» Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.
» PHOENIX ☼ elle savait le prix de l'argent, ce qui ne l'empêchait point de goûter le charme du rêve.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-