VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty
MessageSujet: pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !   pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! EmptySam 29 Oct - 20:47

pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Tumblr_lthf7ntvHM1r3p3uso2_500
pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Tumblr_ltugekEhec1r4hl8ko1_500
Estéban & Honor ♥


    La fatigue ce faisait ressentir , pour un grand nombre d'étudiants d'ailleurs , et surtout pour Honor. Les examens s'entassent et les révisions aussi , mais Honor avait du mal à gérer tout ça. Elle ne dormait plus la nuit , elle passait ses journées à réviser, bref son quotidien se résumait à se lever , manger et réviser. C'est une jeune fille bosseuse et pleine de courage , contrairement à certaines de ses amies elle ne lâche pas le morceau pour ce qui est des études. Ce matin malgré la fatigue et ses 2 petites heures de sommeils , Honor se leva pour aller en cours , enfin elle avala un jus d'orange , enfila un vieux blue jean , un débardeur noir et sa veste en jean. Elle se passa un peu de crayon sous les yeux et un peu de rouges aux lèvres. Deux , trois pschit de parfum et elle attrapa son sac , enfila ses baskets et se mit en route pour l'université qui se trouvait à deux pas du campus. Une fois là bas , elle se mit en route pour la salle de son premier cour , les maths , Honor détestait ça , mais bon elle n'avait pas le choix. Une fois son heure de cour finit , elle avait deux heures de libres , elle décida d'aller réviser à la bibliothèque , histoire d'être au calme pour bien apprendre pour son examen de mathématiques. Honor s'installa à une table seule , il y avait pas mal d'élèves , ce qui est rare à cette heure-ci. Elle ouvrit ses bouquins et se plongea dans ses révisions , au bout d'une demi heure , et de nombreux souffle de désespoir, Honor leva la tête et remarqua que la bibliothèque c'était pas mal vidé , elle remarqua que à deux tables loin d'elle , il y avait un jeune homme qu'elle voyait assez souvent dans l'université ou bien en ville. Elle regarda autour d'elle et décida d'aller le voir , il avait lui aussi l'air de galérer dans ses révisions. Elle s'installa sur la chaise face à lui , il leva les yeux un peu surpris. Je te dérange pas j'espère, tu as l'air de galérer aussi dans tes révisions je me trompe ?Bon ok , Honor ne le connaissais pas et elle lui adressait la parole pour la première fois , mais ce jeune homme l'intriguait , elle connaissait de lui seulement son prénom , Estéban. Elle lui sourit en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !   pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! EmptySam 29 Oct - 21:32





La matinée semblait être calme, la moitié des étudiants passait leur examen, mais moi j'étais tranquillement assis sur un banc, une cigarette à la main un chocolat chaud à l'autre et je réfléchissais à ce que j'allais faire, retourner me coucher après cette longue et folle soirée ou aller réviser à la bibliothèque. Soupirant je finissais ma cigarette avant de la jeter par terre et de finir mon chocolat en me dirigeant vers le milieu du campus ou ce situait l'immense bibliothèque, quelques minutes après je franchissais l'immense porte et me promenait entre les étagères pour chercher mes livres sur l’histoire, comme mes examens sur le droit était déjà fait et bien que l'histoire soie ma branche ou j'ai le plus de facilité je n'avais pas le droit de rater ces examens surtout pour être renvoyer après, je n'avais pas tout plaqué au usa pour ne pas réussir en Angleterre.

Sortant quelques livres avant de chercher une table vers le fond, je n'aimais pas les gens à l'université, tous des fils à papa bien que j'en soie un également mais moi je ne suis pas le neveu de la reine mère. Les gens qui me regardent me mettent mal à l'aise alors qu'avant je faisait tut pour attiré l’intention et maintenant je me fait oublier le plus possible. M'asseyant à une table seule je fusilla du regard une jeune femme qui voulu s’asseoir à coté de moi : Y a des gens suicidaire ici ma parole . Après avoir vu cette fille repartir s’asseoir vers son amie, je levais les yeux au ciel avant de me plonger dans mes bouquins en prenant des notes et réfléchissant à se que je pouvais faire ce soir après les révisions. Après quelques temps la tête plongée dans le bouquin je m'octroyais une petite pose cigarette à l'extérieur puis revint m’asseoir en voyant que tout le monde était presque partit, retournant à ma place, la tête appuyé sur l'intérieur de ma main je tournais les sans même les lires, je ne réfléchissais plus j'essayais de voir ce que sa faisait de ne rien penser pendant quelques instant d'essayer de faire le vide dans sa tête. « Je te dérange pas j'espère, tu as l'air de galérer aussi dans tes révisions je me trompe ? » arquant un sourcil je la regardais dans les yeux, elle avait l'air adorable, bien trop pour que ça soie vrai mais assez pour que je me redresse directement, je l'avais déjà croisée dans les couloirs et en boîte certainement on était pas dans la même section d'études et pas d'amis en commun certainement. « Je m'en sors c'est juste que je commence à saturé et je ne vois pas pourquoi je révise l'histoire alors que c'est la branche ou j'ai le plus de facilité » Je me choquais moi même à lui répondre, à ne pas l'avoir fusiller du regard ou de lui faire savoir que je m'en foutais de ce qu'elle pense non, j'étais presque gentil.. . « Et toi tu révises quoi ? » Non mais HALOOOOO quoi. Je lui parle gentiment, je la questionne... Estéban-Koen Streep êtes vous malade ? Je ne me rendais pas compte pourquoi j'étais comme sa mais après tout sa ne pouvais pas faire de mal une fois de temps en temps de paraitre bien éduqué devant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !   pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! EmptyMar 1 Nov - 21:18

pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Tumblr_ltgzqeNs2c1r2bqiyo1_500

    En plus d'être beau , il est intelligent ! Voilà le première chose que pensa Honor après la réponse du jeune homme. Et puis il avait un de ces sourires , vous voyez ceux des princes charmants dans les Walt Disney , ben lui c'était pareil. Bon , Honor secoua la tête histoire de revenir sur terre et pour pas passer pour une débile. Elle jeta un oeil sur les feuilles de cours du jeune homme , évidement c'était du chinois pour Honor qui n'y comprenait strictement rien . Honor sortit son classeur où elle rangeait toutes ses feuilles de maths et les montra au jeune homme. Voilà ma torture , des mathématiques. Elle lui sourit , ce mec l'intriguait , c'était rare d'ailleurs parce que la plupart du temps Honor allait vers les gens sur un coup de tête , mais lui elle voulait plus le connaître , et elle ne savait même pas pourquoi, parfois elle s'étonnait toute seule. Et sinon tu as un petit nom ? Perso moi c'est Honor-Mary Presley , mais tu peux m'appeler Honor , parce que Mary ou Honor-Mary ça fait trop bourgeois ! Elle rigola , Honor espérait ne pas l'avoir effrayer c'est vrai qu'au premier abord c'est une fille super speed et un peu chiante mais elle est vraiment adorable quand on la connaît bien. Honor regarda son portable pour savoir l'heure qu'il était , après elle devait retourner en cours pour le fameux examen même si elle n'avait pas du tout envie , mais ouf il lui restait plus d'une demie heure de libre. Elle attrapa une des feuilles du jeune homme histoire de voir sur quoi il travaille , et ben c'était juste incompréhensible , pas son écriture mais plutôt le contenu c'est pour cela que Honor se dépêcha de reposer la feuille à sa place en plus , il n'avait pas eu l'air d'apprécier le fait qu'elle sorte la feuille de son tas , alors avec sourire un peu gêné elle lui rendit son bien.
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !   pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! EmptyJeu 3 Nov - 16:43




Je suis du genre a rester seul, à éviter les problèmes et les problèmes m'évite mais la solitude commençait à peser sur mes épaules et je n'en pouvais plus voici peut-être la raison pour laquel je suis sympathique avec cette jeune femme. Peut-être qu'il me faut de la compagnie que d'être seul dans ma vie ce n'est plus fait pour moi. La jeune femme me sortit de mes pensées en me tendant une de ses feuilles de math j' eu à peine besoin de regarder la fiche pour savoir que je l’avais déjà faites et je connaissait le résultat mais je n'étais pas encore gentil au point de proposer mon aide. Relevant la tête pour la regarder dans les yeux je lui adressa un petit sourire « Et sinon tu as un petit nom ? Perso moi c'est Honor-Mary Presley , mais tu peux m'appeler Honor , parce que Mary ou Honor-Mary ça fait trop bourgeois ! » je me suis mis à rire légèrement quand à la façon dont elle a de ce présenter, Honor était un très beau prénom mais je préférais Mary même si sa faisait trop bourgeois certes et personne ne devait appeler Mary. Voilà c'est bien moi toujours se démarquer Et sinon tu as un petit nom ? « Je m’appelle Estéban-Koen. Mais on m’appelle Coone ou Esté si tu préfères. Tu as un très joli prénom tu sais ? J'aime beaucoup Mary je ne trouve pas que cela face très bourge tu sais. »

Elle me surprenais vraiment, avant j'allais vers les autres sans me soucier de ce qu'ils pensaient de moi, j'étais qui je voulais être, mais sa mort ma tué en quelques sorte également mais les gens changent et j'ai changer, j'ai trop changer d'ailleurs et je ne m'aime plus comme je m'aimais avant. Je baissais à nouveau la tête pour regarder ma fiche qui venait de ce faire la belle dans les mains de Honor-Mary, arquant un sourcil je la regardais un peu surpris avant de froncer les sourcils en la regardant. Je ne savais pas que je faisais peur à ce point puisque qu'elle me rendit ma fiche dans la seconde « Tu es en quel section ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty
MessageSujet: Re: pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !   pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pv with Estéban Ҩ les révisions ben c'est nul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ESTEBAN☀ i can take you there.
» Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: NORTH :: L'UNIVERSITÉ :: LA BIBLIOTHÈQUE
-