VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:13


« HONOR-MARY PRESLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ PRESLEY, Honor-Mary ÂGE ৩ 20yo DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 08/04/1991 à Middleton Hill STATUT CIVIL ৩ amoureuse en secret. MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiante en photographie GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Dianna Agron



« give i everything »

Honor a un petit frère , il a 2 ans de moins qu'elle mais elle l'aime plus que tout, malgré certaines disputes d'adolescents et bien elle est toujours là pour lui , mais malgré tout elle a bien failli le perdre à jamais.
REMEMBER WINTER 2003
« Touches pas à ça Ben! Putain tu fais chier j'aimerais que tu sois jamais né j'aurais été tranquille !» « Le jour où je disparaitrais réellement tu viendras pas pleurer sale conne ! » Aucune inquiétudes à avoir pour le moment , ce genre de discours était habituel , violent certes mais c'était les paroles qu'ils se balançaient à cette époque durant leurs nombreuses disputes. Seulement , deux heures plus tard quand l'hôpital téléphona chez Honor , elle tomba dénue de savoir son petit frère entre la vie et la mort. Oui, il était sortit après leurs dispute , il avait pris son vélo , d'habitude il était prudent mais quand les yeux sont remplis de larmes et la tête pleines de pensées obscures difficile de se concentrer. Le chauffard qui lui a renverser Ben était au téléphone , difficile de faire différentes choses en même temps quand on est au volant.Honor a eu peur ce jour d'hiver , et ce jour reste gravé dans sa mémoire car elle aurait pu perdre son frère , et elle c'est toujours dit que cet accident était arrivé par sa faute.




« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ french-turtle/Maeva ÂGE ৩ 16yo OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ via une pub sur PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ non du tout. je déconne il est géant c'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde avant de m'inscrire TEMPS DE CONNEXION ৩ on va dire 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ viendez on fait des bébés ? → je sort hide




Dernière édition par Honor-M. Presley le Ven 28 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:13

HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Tumblr_ltrvozWV3b1r1vzyro2_500

« once upon a time »


    Donner naissance est le plus bel acte que peu faire une femme, et bien ce fut chose faite pour Madame Presley le 8 avril 1991. La petite Honor-Mary vit le jour et elle était bien décidée à donner de la voix , dans le petit hôpital on n'entendait que ses cris. Elle faisait la joie de sa famille , pourquoi ? Car c'était la première nouveau née blonde depuis des centaines de générations, ces parents étaient bruns , ces grand parents et arrières grands parents aussi. Alors c'était un peu un évènement d'avoir une petite blonde dans la famille, enfin bref. Les Presley étaient une famille au revenu assez aisée et ils habitaient une belle maison au centre ville. La petite Honor était bien tombée ça c'est sur. Durant sa petite enfance elle eu le droit à tout ce qu'elle désirait , sa chambre ressemblait à un château de princesse ,sauf que dans ce château il y avait des tonnes de poupées éparpillées au sol. Mais un évènement vint bousculer son petit monde , oui Honor eu la visite d'un petit nouveau qui commença à rester un peu trop chez elle , chose qu'elle n'avait pas l'habitude , enfin vous l'aurez compris , Honor eu un petit frère, du doux nom de Benjamin et qui lui était brun. Elle prit l'habitude de le voir dans les parages , à l'entendre assez souvent aussi, puis elle compris qui il était. Honor adorait regarder la télévision , mais plus particulièrement les diffusions de ballet classique, c'est d'ailleurs pour ça que quand elle réussie à tenir sur ses deux jambes elle réclama de prendre des cours et elle adora ça. Pour ce qui est de l'école , elle y allait plus pour ses copines que pour apprendre, enfin la maternelle ce ne fut pas le plus complexe , en grandissant par contre la galère commença , caprice et tout ce qui va avec , NON Honor ne voulait pas aller à l'école. La seule solution furent les cours particuliers , elle apprenait tout en restant à la maison et pour son petit frère , les Presley choisirent la même solution. Mais malgré le fait que Honor n'allait plus à l'école ça ne l'empêchait en rien de fréquenter ses copines , durant les goûters d'anniversaires ou bien au parc. En grandissant la petite blonde décida de retourner comme tout le monde à l'école et son frère fit de même enfin surtout pour l'embêter.
    Les boutons d'acnés , la crise d'adolescence , les flirts et toutes les galères de l'adolescence , voilà ce que vécue Honor pendant pas mal d'années , comme tout le monde d'ailleurs . Enfin elle réussie à passer se cap sans encombre , elle eu de nombreuses fois le coeur brisé. L'évènement qui bouleversa sa vie fut sans aucun doute l'accident de son frère, certes ils se disputaient H24 mais elle l'aimait comme même. Elle s'en ai voulut durant pas mal de temps , pensant au plus profond d'elle que cet accident était arrivé par sa faute malgré le fait que son petit frère une fois remis sur pieds lui assura le contraire. Heureusement les Presley sont une famille soudée et Honor a aussi des amis sur lesquels elle peut compter. Les études c'était pas son fort ,enfin à part le sport , les arts plastiques et la musique. En grandissant Honor eu une passion bien précise , au revoir la danse classique et bonjour la photographie. Avec un appareil à la main , la petite blonde n'était plus la même. Et il faut avouer , elle était plutôt douée. A son entrée au lycée , elle décida de s'inscrire au club photo ouvert à tous. Ce club lui permettait de s'évader , et de partager sa passion avec d'autres. Chez elle pas grand monde comprenait cette passion , ses parents auraient voulus la voir devenir médecin ou bien professeur mais pas photographe et pourtant Honor le savait elle voulait en faire son métier.
    Honor a aujourd'hui 20 ans , et elle a eu le droit à une bourse pour accéder à une école de photographe, elle n'habite plus avec ses parents et son frère mais dans un petit studio au campus. Sa relation avec ses parents c'est détériorer au fil du temps cependant elle est toujours aussi proche de son petit frère.


Dernière édition par Honor-M. Presley le Sam 29 Oct - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:14

Bienvenue parmi nous I love you leche
Si tu as des questions n'hésite pas et Dianna est juste parfaite.

Garde moi un lien qui déééchiiiire bril

et je te réserve Dianna
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:15

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:16

AAAAAAAH, notre premier membre après la ré-ouverture. peur bril bril
Tu nous sauves la vie, on commençait à désespérer sérieusement. hide
En plus avec la ma-gni-fi-que Dianna Agron, qu'elle est jolie cette blondie. I love you Je te la réserve de suite ! kinglouis
Bon courage pour ta présentation, et réserve moi un super lien. Razz

EDIT : Estéban a été plus rapide que moi. Ahah! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptyVen 28 Oct - 20:54

merci tout le monde. bril ça fait plaisir un accueil comme ça dit donc. coeur
merci de me réserver la belle blonde. et pour les liens je vous réserves ça bien au chaud HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. 1468157981 HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptySam 29 Oct - 12:29

J'adore ta fiche bril tu est validée avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. EmptySam 29 Oct - 12:33

merci mon petit chou. HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.   HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HMP ϟ a(b)ime moi j'en (c)reve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May-Lee ✗ On s'a(b)ime ? J'en (c)rêve !
» Envolons nous vers d'autre rêve ● Estéban.
» PHOENIX ☼ elle savait le prix de l'argent, ce qui ne l'empêchait point de goûter le charme du rêve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-