VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyMar 1 Nov - 14:35

Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Tongue-out-trevino

L'amour. Connerie de tous les temps. Ce matin Sidney a décidé de passer la journée avec sa meilleure amie et du coup moi je me retrouve seule, encore, pour pas changer. Après il s'étonnera que j'aille voir ailleurs, non je ne suis pas une fille comme ça. Je m'en veux de coucher avec d'autres... Mais c'est plus fort que moi. Je sais, c'est mal, très mal et pourtant c'est comme un besoin... Quand je me sens seule il me faut de la compagnie, je suis comme ça. Sidney m'a changée mais il n'arrivera pas à me changer entièrement. Je sais je suis horrible. Je me réveillais donc seule en ce dimanche matin et oui mon père travaillait en ce beau jour. Je décidais donc d'aller faire un petit footing. Je fis donc une rapide toilette avant d'enfiler un petit short noir, un débardeur et de bonnes baskets. Ainsi, les écouteurs dans les oreilles, une musique dynamique accompagnée d'un sublime soleil, je débutais ma course jusqu'au parc où je croisais de vieilles mamies. Je dois dire que cela m'a encore plus motivée pour mon jogging. Je n'ai absolument pas hâte de devenir toute fripée et .porter ces horribles culottes XXL..

Un peu (beaucoup) essoufflée par mon petit jogging matinal je m'apprêtais à me poser sur ce petit air de jeu mais c'était sans compter ces petits chenapans de gamins qui sortirent de nulle part. Telle un troupeau de moutons ils se précipitèrent vers moi et manquèrent de me faire tomber. « Bande de petits microbes! Attendez que j’vous fasse la peau » m’exclamais-je un doigt accusateur levé en leur direction. C’est alors que je remarquais tous ces parents assis sur des bancs juste à côté qui me jetaient des regards noirs. Je leur lançais mon plus beau sourire, de toute façon j’étais trop épuisée pour courir après leurs monstres. « Continuez comme ça les enfants et n’oubliez pas, travaillez bien à l’école et écoutez vos parents! » tentais-je de me rattraper avec un petit sourire. J’avais le don de me mettre dans de ces situations…
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyMar 1 Nov - 15:03



Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Tumblr_ltx7cpeWwd1r4jqvmo1_500


Trou noir. Je levai très difficilement les paupières. Un œil s’ouvre. Puis le deuxième. Doucement mais surement. Etape par étape. Qu’avais-je fais pour être dans une tel état ? Que je me souvienne… Hier matin, j’ai étudié. Hier midi, j’ai mangé des pizzas avec des potes, hier après-midi j’ai sans doute dû jouer à la console avec ces mêmes potes. Hier soir, j’ai pris la voiture et je suis parti… A une fête ! Oui c’est ça! J’ai bu, oh oui énormément bu, j’ai dansé, discuté, embrassé, couché, fait connaissance… OH OH OH ! Embrassé ? Couché ? Avec qui j’ai fait ça moi ? Doux jésus, je devais être sacrément bourré !
J’avais terriblement de mal à réaliser tout cela. Un café. Voilà la solution. Je posai une main sur mon front. Un mal de tête insoutenable. Je poussais les couvertures et sortis du lit. Par chance, j’avais toujours mon caleçon. Merci Jésus. Je vais m’attendre à tout durant cette journée de fou.
Je me dirigeai donc vers la cuisine. Je me préparais du café quand une chose m’interpella. Un string rose dans mon évier ? C’est quoi ce bordel ? Je me servis du café chaud puis je pris mon téléphone qui était posé sur le bar. De multiples messages vocaux et écrits. Tous disaient que ça avait été une superbe fête, que j’avais tout déchiré et que j’avais été très chanceux. Le comble. Je bus du café puis décidai de prendre l’air. J’en avais besoin. Je filai donc à la douche vite fait bien fait, m’habillai d’un jean et d’un tee-shirt. Je sortis aisément pour prendre un bol d’air frais. Je me promenais sans prendre conscience que j’avais toujours la gueule de bois. J’entendis au loin une voix que je connaissais. Une voix de femme. Enfin, si je puis dire. A l’entendre, c’était godzilla ! Je me retournai et vit la jolie Nina en train de prendre son pied en criant sur de pauvres gosses. Vu son air gêné, elle vient simplement de se rendre compte que les parents étaient à côté. Quelle cloche !

« Hum jolie mélange de la blonde écervellée et du père fouétard ! »
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyMer 2 Nov - 0:39

J’me sentais naze en ce moment, un élan de culpabilité m’avait envahie ces derniers jours et j’avais arrêté mes petits jeux malsains, du coup hier soir je n’ai rien fait vous le croyez ça? Moi devant ma télé un samedi soir, UN SAMEDI SOIR. Mon copain lui, était parti chez sa tante. Faut croire que je me ramollissais et ça c’était mauvais signe, ce jogging me permettrait peut-être de me remettre sur pieds, enfin je l’espérais.  Je m’éloignais donc de ce petit air de jeu, de peur de me faire agresser par une horde de gamins. Oui oui je l’avoue, je suis vraiment ce qu’on pourrait appeler un petit gabarit, d’ailleurs mon père se moque souvent de moi à cause de ça. Soit disant que si je prenais un parapluie, je m’envolerai avec ou encore que je rentrais du six ans. Pour lui j'étais toujours sa petite fille. Bref tout ça pour dire que malgré mon sale caractère, ses petits pourraient très bien m'écrabouiller. Leurs parents leur ont donné quoi à manger? Des aliments mutants ou quoi? 

Prête à courir loin d'ici, j'entendis une voix familière qui me coupa dans mon élan. Lorsque je me retournais Elian me faisait face. Faut dire que ce gars est plutôt grand (à moins que je sois petite.. Non..) et que je suis obligée de lever la tête, surtout que là je n'avais pas de talons. Comme à son habitude il ne rata pas cette magnifique occasion de me taquiner comme il savait si bien le faire. " Oh tiens, un mélange de l'alcolo et du papi ramolli. " Il empestait l'alcool et ressemblait à un zombie, bon d'accord j'exagérai peut-être un peu mais soit. Un vieux couple m'avait entendu et je voyais déjà leur regard se poser sur moi " Sans vous offenser Monsieur, vous avez l'air en forme et bien loin de vous retrouver six pieds sous terre. " m'enquis-je avec un large sourire. Puis reportant mon attention sur Elian je lui demandais: " Tu testes un nouveau look? Si c'est ça je me vois contrainte de te dire qu'il est encore pire qu'avant. " Au moins je lui disais la vérité " Ah et j'oubliais: ça c'est pour m'avoir comparée à une blonde écervelée et au Père Fouettard! " Je lui donnais alors deux coups sur le torse. Je savais bien qu'il n'aurait pas mal avec mes petits bras.
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyMer 2 Nov - 12:12

Nina me regardait avec son air taquin. Pour d'autre, elle aurait un air méchant, mais je savais qui elle était. Une petite joueuse. Après ma petite plaisanterie, elle enchaîna les répliques. Je pense que j'ai tout compris ce qu'elle m'a dit. Ha, elle avait remarqué que j'avais fait la fête. J'ai une si vieille tronche que ça aujourd'hui, ou quoi ? Même au mieux de ma forme, j'avais toujours une sale tête pour la demoiselle. Elle mit à critiquer mon look. Pourquoi pas. Cela me faisait plus rire qu'autre chose. Puis elle tenta de se venger de ma petite vanne en me frappant au niveau du torse. Petite joueuse va. Je souris malicieusement. Cette jeune femme n'avait pas plus de forte qu'une fillette de neuf ans. Mais quel caractère elle avait ! Cela me faisait penser qu'il y en avait qu'une seule comme elle. Parfois, elle me faisait rêver. Je pense que sans elle, je m'ennuierai beaucoup. J'ai entendu dire qu'elle couchait à droite et à gauche cette demoiselle. Attendez. Coucher. Oh. J'espère que non.
Je sortis de mes pensées. Je la regardais tout en souriant. Puis, je lui pris doucement les poignets pour enchaîner :

« Oui, je sais, aujourd’hui, je ressemble à rien. Mais on va dire que je suis un peu plus présentable que toi, même sous tes meilleurs jours. Quand à mon look, ce n’est pas bien grave. Je suis certaine que tu préfèrerais sans vêtement. En parlant de vêtement, t’as pas perdu un string rose ? Et la prochaine fois, pour te venger de ma vanne, ne me caresse le torse, c’est trop déplacé devant de ces jeunes enfants innocents ! »

Je ne lui dirai jamais, mais j'adore la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyLun 7 Nov - 13:34

Tout ceux qui me connaissent vous diront que parfois je peux être un peu trop maladroite ou encore assez bavarde et active et ils diront la vérité je l’avoue. J’ai toujours été comme ça, cette jeune femme pétillante de vie et au caractère bien défini. Afin de calmer mes ardeurs, Elian m’attrapa par les poignets et je le laissait parler tandis que je regardais ailleurs. Son discours me décrocha un petit sourire et quand il eut fini, je portais de nouveau mon intention sur lui, les mains toujours emprisonnées. « Très bien, tu as fini ou tu comptes aussi montrer à ces jeunes enfants innocents comment menotter une jeune fille avant de passer à l’acte? » lui demandais-je, affichant un air impatiente. Entre nous ça avait toujours été comme ça, à se lancer des piques et oui c’était amusant, pas comme certaines relations des plus platoniques. « Crois-moi, j’en vois déjà assez quand tu es habillé je n’ai absolument pas besoin d’en voir plus. J’imagine déjà ce qu’il se cache là-dessous et je suis sûre que ce n’est pas bien passionnant. » le taquinais-je. Evidemment, Elian était l’un des plus beaux garçons que je connaissais mais de là à le lui dire.. Jamais je ne lui ferai ce plaisir (a). « Si j’avais parlé un string rose, ce ne serait certainement pas toi qui l’aurait retrouvé. Tu oublies peut-être Sidney?  Et puis pourquoi cette question? » Maintenant j’espérais de tout cœur qu’il ne soit pas à moi… Et puis ces derniers temps je n’avais pas fais de folie. Il me semble… Pitié.. J’essayais rapidement de me remémorer ma semaine mais ne voyais pas où j’aurai pu perdre un sous-vêtement… Et puis pourquoi il me posait la question? Il savait très bien que j'étais avec Sidney et puis j'étais discrète avec mes autres affaires...

Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. EmptyVen 11 Nov - 12:11

De l’inquiétude. Malgré toutes ces plaisanteries, elle commençait à réellement s’inquiéter. Ce qui n’était pas mon cas. J’avais beau lui dire « Campbell la pas belle » , je ne le pensais strictement pas. C’est l’une des jeunes femmes les plus magnifiques qui soient. Lui avouer ? Loin de là. Elle prendrait la grosse tête. J’aimais ce petit jeu. Cela me faisait passer le temps. Elle me parla de Sidney. En effet, oui, je l’avais oublié celui là ! Situation intéressante. Sympathique si nous avions couché ensemble. Je pourrai l’embêter continuellement avec ça.

« En effet j’ai oublié Sid, tout autant que toi, visiblement. Cette nuit, j’ai couché avec une fille. Je ne me rappelle plus qui est-elle. Peut-être toi. Si je ne m’en souviens pas, ça ne devait pas être fameux ! Et ce matin, j’ai retrouvé un string rose, dans mon évier. Il n’y a que toi pour faire ce genre de folie. »

Je souris. Sa tête de gamine me fera toujours sourire. Je lui pris délicatement la main pour qu’elle me suive et que l’on s’assoit sur un banc. Chose faite, je la défiais du regard avec mon sourire charmeur.
Je lui caressais doucement la joue du dos de mon index. Oui, je savais être tendre.

« Alors, quand est-ce qu’on se refait ça ? »

Mais jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.   Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais pas la tronche, on dirait un cul qui pète ★ ELIAN&NINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» Elian N. Eastwood ~ It's not over, It's just the beginning !
» Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !
» Nina | Let's make our own story 3/3
» NINA ♣ Take me away, a secret place, a sweet escape.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: LE PARC :: PLACE DE JEUX
-