VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 20:56


« Elian Nolan Eastwood »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Elian Nolan Eastwood ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 15 Mars 1990 à Londres STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Etudes de Médecine GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Michael Trevino



« give i everything »

« Physiquement, personne ne peut le nier, c’est un Apollon… Voici ELIAN ! Des muscles saillants, un sourire à faire fondre l’antarctique, une carrure de footballeur, un visage de rêve. N’est-il pas magnifique, mes demoiselles ?! Je suis sûr qu’il vous fait toutes baver ! Mais qui a dit qu’il n’y avait que le physique dans la vie ? Ce jeune homme est le plus gentil qui soit, il fait des études de médecine, il est donc bien intelligent ! Il est doux et attentionné. Son cœur d’artichaut est à conquérir les filles !
Regardez moi ce mâle dominant qui défile ! Sera-t-il élu Mister Oxford ? C‘est à vous de juger !»

Je défilai en sous vêtements devant des filles affolées qui me voulaient. Que diable se passait-il ?! Sans savoir le pourquoi ou le comment, je me volatilisai et j'entendis un bruit strident ! BIP BIP BIP. Un réveil venait d'atterrir de plein fouets dans un mur. Haute Voltige.



« once upon a time »

L’enfance est un tout autre monde où règnent inconscience et insouciance. En général, un enfant se crée son monde à lui. Seulement, moi, je l’ai partagé avec ma sœur jumelle, Olly. Depuis toujours, je la protège. Je considère cela comme un devoir de toute une vie, mon devoir. On peut dire qu’on est jumeaux, mais pour moi, je suis son grand frère. Aucun garçon n’avait le droit de l’embêter dans la cour de l’école, si elle tombait malencontreusement, j’étais là pour la consoler. Il faut dire que partager le même nid pendant neuf mois rapproche beaucoup deux êtres vivants.
Puis vint après l’adolescence. Je pense que pour moi, cela a été la pire période. On grandissait et j’avais du mal à voir des sales types s’approchaient de ma sœur. Qui plus est, à dix-sept ans, Olly s’est évidemment tirée à Chicago sans me prévenir. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble et là… Elle partait pour les vacances. Tout ça parce que mes abrutis de parents lui avaient offert ce foutu voyage. Ce ne m’étonna pas d’eux. Tout pour faire plaisir à Olly et tout pour me détruire. Pendant les deux plus longs mois de ma vie où Olly est partie, j’ai fini par me dégager de toute attache émotionnelle. Fille d’un soir par ici, Fille d’un soir par là, buverie et tout ce qui y passait. Pas correcte pour un jeune qui veut faire médecin. Mon excuse ? C’étaient les vacances. Quand Olly est revenue, j’ai franchement eut du mal à lui pardonner ce qu’elle avait fait. Mais quand j’ai revue sa tête de petite fille, son sourire franc et sa mine réjouissante, j’ai de suite su que ça avait été bénéfique pour elle. Le pardon était quasi immédiat.
Et aujourd’hui ? Que sommes-nous ? Aujourd’hui, je suis étudiant en médecine, j’habite avec ma sœur, qui deviendra une star j‘en suis sûr, dans la maison familiale délaissée par mes parents, ce qui n’est pas plus mal. La vie n’est pas finie les amis… Que nous réserve-t-elle ?


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS৩ EM' ÂGE ৩ 17 OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Grâce à 'Loé ! EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Bien sûr ! UN DERNIER MOT? ৩ PEACE !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:02

Bienvenue canard
Hé bé, ta fiche est déjà toute finie, tu es drolement efficace superhero
Olly doit être toute contente (:
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:03

Hey !

Merci ! J'espère qu'elle le sera, en effet !

Merci beaucoup pour l'accueil : ) leche
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:10

Elle l'est effectivement (a)
Merci encore ma Em' Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 1468157981
Tout est parfait ! Jte valide demain ; D

OUI C'EST MOI QUI VALIDE (a) hehe xD laissez moi ce plaisir chères amies admin svous plait leche
En tout cas entre Sidney et son frère Olly elle est plus que surprotégée xD
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:13

J'attends la validation avec impatience ! leche

Encore heureux qu'elle soit surprotégée, je ne veux pas qu'il y ait de malfras autour d'elle ! XD

artifice
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:23

TREVINO ♥♥
bienvenu !!!:D
♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 21:58

NAYA !

MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyDim 18 Sep - 22:25

TREVINO leche I love you bril bed Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 981630123 GOSH
Garde moi un lien qui tue bed bed


Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 3:20

AGR*O*N

You Make Me Dream !

No Probl' Zeph ! With Pleasure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 5:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 8:03

Elian N. Eastwood a écrit:
AGR*O*N

You Make Me Dream !

No Probl' Zeph ! With Pleasure ! ♥️

And you sell me the dream bril Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 1468157981

Thanks guy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 8:58

OMG Michael coeutvolant
Va nous falloir un lien qui tue (et cela n'est pas refusable) Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 11:21

bIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 14:44

TREVINO boom
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 15:04

TREVINOOOOOOOOOOOOOOO Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 981630123 Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 981630123
BIENNVENUEEEEEE !!!!
& bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 15:36

C'est le mien les filles, on touche pas ! Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! 850503110 XD
Je te valide ma Em' ♥️
Merci encore ! : D
En n'oublies pas de faire tes demandes : )
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyLun 19 Sep - 18:11

Matthew : THANKX !
Aurora : Sans aucun soucis !
Callista : MERCI !
Leonie : Merci petite Leonie !
Sacha : Merci beaucoup !
Olly : Haha : ) Mais de rien ma belle.


Merci à tous et à toutes pour cette accueil !
Des Bisous à tout le monde ! leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyVen 23 Sep - 14:25

Bienvenue en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! EmptyVen 23 Sep - 17:45

MERCI BELLE ALYSSA ! leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty
MessageSujet: Re: Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !   Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-