VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. Empty
MessageSujet: (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song.   (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. EmptyDim 11 Sep - 17:52


« HUNTER NOM LIBRE. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ hunter nom libre (prénom tout de même négociable) ÂGE ৩ vingt-cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ libre STATUT CIVIL ৩ fiancé, mais dans une relation en "pause" MÉTIER OU ETUDES ৩ libre GROUPE ৩ libre AVATAR ৩ jack gyllenhaal



« Story & Caractère »


Ҩ un séducteur né, il a vite changé lorsqu'il a rencontré Juliette. Un personnage différent, qu'il a tout de suite voulu maîtrisé, cependant cette dernière était son idéal au féminin. Un brin séductrice, préférant le jeu à l'amour. Cependant, ils ont été pris à leur jeu, et les sentiments ont pris le dessus. Depuis qu'il sait que la maladie de Juliet vient de refaire surface, il désire l'aider malgré l'avis contraire de cette dernière qui a pris la décision de laisser leur couple en suspend.

Ҩ l'histoire est plutôt libre, cependant, je le vois dans une famille aisé, fils unique bouffé par son père qui ne rêve d'une seule chose : le voir suivre ses pas. Ce n'est qu'une idée, que vous pouvez exploiter, ou au contraire.

« You and Me »


(m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. 111435tumblrlqpahh7itz1qfmezpo2500
Un cancer vaincu, elle reprenait une vie normale, soit des études, jusqu'à ses vingts ans où Maggie avait pris la décision de tout stopper pour le désaccord de ses parents. Enchaînant les petits boulots, tels que barmaid, secrétaire, factrice, rien de bien sérieux, qui duraient le temps de quelques mois. « Un énième retard Evans. » Elle n'y répondait jamais, après tout, Juliet était là, certes avec une heure de retard, mais soit, elle était là. Alors qu'elle se rendait derrière le bar, sa chevelure tombait le long de ses épaules quand elle s'adressait à un client sans vraiment y prendre attention.« Qu'est-ce que je vous sers ? » Le regard de ce dernier fixait la serveuse avec insistance, sans pour autant émettre un son. « Quel prénom accompagne ce joli minois ? » Soupirant, elle ignorait cette demande et attrapait un verre qu'elle remplit de whisky et partir servir les attentes d'autres personnes.

Sa soirée venait de s'achever, tandis qu'elle quittait le bar pour se rendre à sa voiture, sa seule envie était celle de retrouver son nid douillet et rejoindre son lit. Tandis que la clef de sa voiture pénétrait dans la serrure, une voix venait à l'arrêter. Juliette tournait des talons, dans le but de voir le visage accordé à sa voix. « Alors je ne connaîtrais pas votre prénom ? » Encore lui, l'homme qui l'avait accosté dans un premier temps lors de son service. Dans un sourire assez forcé et d'un ton froid, elle venait à congédier le jeune homme à sa manière. « Je ne suis pas intéressée. » Alors qu'elle s’apprêtait à lui tourner dos, l'expression qu'il dégageait la laissait perplexe. Un regard surpris, il s'approchait de la jolie brune, d'un chuchotement il daignait garder l'attention qu'elle lui portait. « Étrange. » Juliet en était sûre, cet homme avait abusé sur l’alcool, et il fallait que ça tombe sur elle. « Je vous demande pardon ? » S'approchant davantage de la jeune femme, qui à son contraire, tenter de reculer, elle fut très vite bloquée par son véhicule. Un sourire charmeur se glissait sur le visage de cet inconnu. « Comme prénom "Je ne suis pas intéressée", c'est étrange. » Bêtement, elle n'avait pu s'empêcher à sa remarquer, ce brin d'humour lui plaisir, ce qui n'était pas une habitude chez la jeune femme. Son visage s'approchait de celui de Maggie, dangereusement, elle perdait tout contrôle, sentant les mains de l'homme se posaient sur ses joues, ses lèvres venaient rapidement à se blottir contre les siennes. Cette nuit aurait dû être identique à celle que partage Juliet en compagnie d'un homme. Une simple aventure d'un soir, et pourtant s'en fut différent. Il avait demandé à la revoir, à connaître son prénom, à ce moment elle imposait ses conditions. « Si je t'appelle c'est uniquement pour assouvir mes désirs, ça te convient ? Et pas de mots doux, pas de surnoms affectueux, pas de rendez-vous en tête. Je ne suis pas là pour te connaître, pour écouter tes problèmes. Au fait, c'est Juliet. » Au départ, elle laissait penser à une femme perturbée, mais finalement, c'était une personne complexe dont Hunter désirait maîtrisé. « Hunter. » Il était partant, lui-même n'était pas un accroc des relations sentimentales, cependant, cette relation semblait différent, elle l'intriguait.


(m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. 306657tumblrlr2fy9aZWa1qgi08bo1500
Finalement, quelques mois après ce début de relation durant avec Hunter, eux deux furent pris à leur propre jeu, liant les sentiments. Pour la première fois, la jeune Evans décidait d'entamer une relation officielle. C'est seulement après une année à ses côtés, fiancée, qu'elle voyait un avenir à ses côtés, oubliant ses problèmes passés. Cependant, la maladie la rattrapait. Alors qu'elle se sentait fatiguée depuis quelques jours, préférant se mettre en arrêt de maladie à la libraire dans laquelle elle y travaille depuis quelques mois à présent, le médecin avait pris la décision de lui faire un suivi, c'est ce jour qu'elle apprenait que la maladie reprenait le dessus. Dix ans après elle se sentait plus faible que jamais. Cette journée fut différente des autres, elle passa son temps dans un des parcs de la ville, le visage plus pâle qu'à son habitude, légèrement rosée par le froid, et le regard peiné. Comment l'annoncer à Hunter ? Elle ne désirait pas lui faire vivre les périodes que ses parents, ses frères et elle avaient vécu durant plusieurs années. Il ne méritait pas cela. S'il savait que très jeune elle avait été atteinte d'un cancer, il n'avait jamais émis la possibilité qu'il puisse revenir, comme la jeune femme. C'est en milieu de soirée qu'elle rejoignait l'appartement de Hunter, ce dernier le nez dans ses papiers ne fit guère attention à-elle, seulement, ce n'était pas dans son habitude qu'elle ne prenne la parole pour captiver son attention. Juliette ne connait pas le silence, quelque chose clochait. « Juliet ? Tout va bien ? » Celle-ci se tenait debout, dos à la porte d'entrée, elle ne faisait plus de pas, laissant son sac tomber au sol, alors que son compagnon la rejoignait. Elle laissait ses expressions de tristesse, de détresse, de haine défilaient sur son visage. « Il est revenu. » Sous le regard incompréhensible du jeune homme, elle mordillait ses lèvres, reniflant légèrement avant de se montrer plus clair. « Le cancer. » Pétrifié, durant plusieurs secondes il ignorait quelle réaction Hunter devait aborder face à la jeune Evans si fragile. Sa main se blottit contre sa joue, une dans ses cheveux, avant qu'il ne ramène le visage de sa dernière contre lui, baisant un coin de son front. Prise dans son élan, Juliette éclatait en sanglot. « Tout ira bien, je serais là. Tout ira bien. Tout ira bien.» Répétant à plusieurs reprises mots, elle venait à se séparer de son étreinte, acquiescent négativement, elle savait pertinemment que cela serait le contraire. « Je ne veux pas que tu soies là Hunter. Tu ne mérites pas de supporter une malade. Je sais comment ça va être et je ne veux pas que tu vives ça. J'aurais plus besoin de toi que tu auras besoin de moi et je ne veux pas.» Aucunement pour sa fierté, mais pour le boulot que demande une personne malade. Des traitements, des humeurs changeantes, une mine fatiguée en permanence, un amaigrissement. Hunter ne méritait pas de vivre aux côtés d'une malade. Rattrapant son sac au sol, qu'elle finit par rattacher à son épaule, ses lèvres se guidaient aux coins de la bouche du jeune homme.« Tu ne peux pas.. » Ne lui laissant pas le temps d'aboutir sa phrase, Maggie le coupait. « Ne rends pas les choses plus difficiles. » Sa main attrapait la poignée de l'entrée, pour quitter la résidence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. Empty
MessageSujet: Re: (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song.   (m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song. EmptyLun 12 Sep - 16:17

Je demande une personne d'active pour le rôle. En effet, par "active" j'entends : finir sa présentation, rp au moins deux fois par semaine. Au niveau du rp, je demande un bon niveau. Cependant, je privilégie la qualité à la quantité. Je veux une personne qui respecte le lien à la lettre, et ne pas en faire un autre personnage. Le nom et prénom sont négociables. Un grand merci à la personne qui prendra ce rôle ! Sachez que celui-ci est très important pour l'histoire de Juliet. Oh et puis je ne manquerais pas de lui construire un temple. kinglouis bril boom bave
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jack gyllenhaal Ҩ your love is a song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-