VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami EmptySam 17 Sep - 21:31


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ au choix ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ Au choix AVATAR ৩ écrire ici NÉGOCIABILITÉ ৩ Il n'est pas négociable



« Story & Caractère »



L'histoire est libre, donc à vous de voir, c'est surtout la relation entre mon personnage et lui qui est le plus important.

Niveau caractère, je le vois bien un trop gamin parfois, mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, ce n'est pas quelqu'un de macho. Il est très bavard par moment et parfois on a dut mal à l'arrêter. Il est assez intelligent et c'est lui généralement qui a les bonnes idées.

Il est très doué pour s'attirer les ennuis et il est capable d'entrainer ses amis dans n'importe quels situations sans forcément le faire exprès.


« You and Me »


Tout les deux se connaissent depuis le collège, en faite c'était un jour ou ils étaient tout les deux en retard et ils couraient dans les couloirs, ils ont finit par se percuter, le pire c'est qu'ils ont été vu par le directeur, autant dire que ce jour là, ils s'en sont pris plein la figure. C'est lors de leur heure de colle qu'ils ont sympathisé, ils ont bien rigolé ensemble. X est devenu très vite le meilleur ami de Matthew, d'ailleurs il le considère comme un frère. Étrangement c'est après sa rencontre avec X que Matthew commença à s'attirer de plus en plus d'ennuis. En grandissant leurs relations n'a pas changé, même si quelques fois ils sont en désaccord sur certains sujet et ils leurs arrivent de se mettre en colère l'un contre l'autre. Ah oui c'est aussi avec X que Matthew s'est prit sa première cuite.

Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami EmptyMar 1 Nov - 18:24

On me demande?!! artifice coeur coeutvolant
Je suis là en espérant que le scénario est toujours d'actualité (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami 3373490003
Je n'ai pas pu résister à prendre le beau et sublime Matt (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami 1367312066
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami EmptyMar 1 Nov - 19:17

Merci superhero coeutvolant (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami 3982057981
Matt est super c'est normal.
Si tu as des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami EmptyMar 1 Nov - 19:18

Oooohh mais de rienn!!! bee tout le plaisir est pour moi de le prendre ce beau garçon coeutvolant
Je suis bien d'accord avec toi (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami 3373490003
Je n’hésite pas a envahir ta boite mp!! (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami 343292843
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami EmptyMar 1 Nov - 19:19

Ok pas de problème calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami   (m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Matt Smith ; On a tous besoin d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) matt lanter → you're dead? because it seems ...
» Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? ♥ Aurora
» JULES ৩ je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »
» (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE :: too late, sorry
-