VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) matt lanter → you're dead? because it seems ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
(m) matt lanter → you're dead? because it seems ... Empty
MessageSujet: (m) matt lanter → you're dead? because it seems ...   (m) matt lanter → you're dead? because it seems ... EmptyMer 7 Sep - 18:06


« Chace Antown Benett. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Chace Antown Benett ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Chicago le 11 Janvier 1990 STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Matt Lanter NÉGOCIABILITÉ ৩ Vous pouvez me proposer, on verra ! : )



« Story & Caractère »



- Il vit à Chicago depuis toujours et vient juste d'arriver en ville.
- Il n'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance.
- Il débarque tout juste à Oxford espérant retrouver Olly-Grace pour lui avouer ce qu'il ressent réellement à son égard.
- Le reste est libre du moment que vous suivez le lien !


« You and Me »


C’était un beau jour d’été, mon avion avait atterrie depuis trois heures peut être plus à Chicago et j’étais arrivée dans ma famille d’accueil. Il était prévu que je reste là bas pendant mes deux mois de vacances. Au début j’avoue que je n’étais pas totalement emballée par l’idée mais maintenant que j’y étais je ne voulais surtout pas partir. Les Sawyer étaient tellement gentils ! Lindsay, ma correspondante me ressemblait beaucoup et nous nous entendions super bien. Quand elle m’a présenté ses amis, je n’imaginais pas ce qui allait suivre. Son meilleur ami s’appelait Antown. Il porte toujours ce prénom d’ailleurs. Au début je traînais avec tout le monde dans la bande de Lindsay mais au fur et à mesure j’ai fini par ne plus qu’en voir un seul en particulier. Je vous laisse deviner duquel je vous parle ! J’étais réellement proche de lui mais je savais que ça ne mènerait à rien puisqu’à la fin août, j’allais rentrer chez moi en Angleterre. Pourtant je n’ai pas pu m’en empêcher. Lindsay voulait ABSOLUMENT que je finisse avec lui, elle disait que son meilleur ami ne pouvait pas trouver mieux comme copine. Au fond de moi, j’aurais voulu qu’il se passe quelque chose mais je ne l’avouais pas parce que je savais qu’une histoire avec lui n’avait pas de sens. Au moment de partir, en bon ami, il était sur le quai du train qui m’emmènerait jusqu’à l’aéroport. A ce moment là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai dis que j'avais toujours eu cet espoir qu'il se passe quelque chose entre nous. Bien sur, il n'avait pas réagit et je n'en attendait pas mieux de sa part ... J’ai gardé contact avec Lindsay depuis ce magnifique été 2008 passé chez elle. Antown lui ne donnait pas de nouvelles et je n'en demandais pas non plus ...

Citation :
N’importe quel type normalement constitué aurait couru jusqu’à elle après ce qu’elle venait de me dire. Moi, j’ai pas bougé. Ou plutôt c’est le train qui a bougé. Et j’ai laissé faire.
Les poupées russes.


Dernière édition par Olly-Grace M. Eastwood le Ven 9 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
(m) matt lanter → you're dead? because it seems ... Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter → you're dead? because it seems ...   (m) matt lanter → you're dead? because it seems ... EmptyVen 9 Sep - 17:05

    SCENARIO LIBRE

    Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario ou du moins le lire ! : ) Voici quelques points importants :

    Comme j'ai dis plus haut, Lanter est négociable mais je tiens beaucoup à lui. Cependant, si vous ne l'appréciez pas tant que ça, il est possible de me proposer différentes têtes je vous donnerais mon avis ! : ) Les prénoms et le nom sont totalement négociables, vous pouvez changer à votre goût ça n'a pas d'importance : )
    Je ne demande pas un nombre de ligne précis même si j'avoue que je préfère les rp courts (10 lignes pas moins, c'est le règlement qui le dit (a) ) pour avancer plus vite !
    Une présence de 5jours du 7 est demandée ... Je sais que c'est beaucoup mais je voudrais quand même éviter un personnage fantôme. Cela dit, si vous ne venez qu'une fois par semaine mais me répondez systématiquement à ce moment, ça me va ! : )
    Je vous construis un temple en ce que vous voulez tout de suite ! bril
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt lanter → you're dead? because it seems ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-