VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty
MessageSujet: (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦    (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  EmptyDim 11 Sep - 8:46


« LILIANNA GRETEL SILVENSON. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Lilianna Gretel Silvenson ÂGE ৩ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ aux choix STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ÉTUDES ৩ aux choix GROUPE ৩ aux choix AVATAR ৩ keira knightley NÉGOCIABILITÉ ৩ oui



« Story & Caractère »


♦ Elle a un petit frère Alek, il a quatre ans de moins qu'elle. Elle l'a pris sous son ailes quand leurs parents l'est sont laissés.
♦ Ils eurent des nouvelles de leurs parents tout les six mois les deux premières années puis plus aucune.
♦ Elle a élevée comme elle a pu son petit frère.
♦ Tout deux on donc une relation vraiment très très fusionnelle.
♦ Elle a rencontré Sasha & son petit frère il y a trois ans à peu près.
♦ Elle a très vite appris le langage des signes, Sasha étant sourde.
♦ Elle considère Sasha & son petit frère comme sa famille.
♦ Elle a emménagé ici il y a un peu plus d'un an avec son frère, Sasha et le petit.
♦ Niveau caractère : maternelle, protectrice, pleine de vie, franche, ouverte d'esprit, à l'écoute, trop sûr d'elle.


« You and Me »


ALEK E. SILVENSON

Tout les deux ont une relation vraiment très fusionnelle, qu'ils sont entretenus après le départ de leurs parents. Lilianna était tous juste majeure quand elle a dût prendre en charge Alek. Mais Lilianna l'a fait et Alek aime et protège sa sœur plus que tout. Entre eux deux c'est vraiment exceptionnel. Quand ils sont ensemble rien qu'un regard suffit pour que l'autre comprenne. Un geste, un sourire, pas un mot, et tout ce sait. Deux personnes, une âme.

SASHA S. SULLIVAN

Quand Sasha est arrivait un soir devant leur porte, avec ce petit bébé dans les bras. Que Alek l'a fait entrer. Elle a de suite eu cette instinct maternelle. Elle s'est approchés d'elle. Quand Sasha de fatigue à faillie tomber que Alek l'a rattrapé. Elle a pris le bébé avec elle. Elle a découvert ensuite la surdité de Sasha. Au lieu de l'a rejeté, de s'affoler, elle a appris à communiquer avec elle. Elle lit sur les lèvres, mais ce n'est pas forcément facile tout le temps. Du coup quand il s'est décidé que Sasha resterais habiter avec eux. Elle a appris le langage des signes pour plus de facilité et par envie. Elle fut touchée et adoptant un grand instinct de protection envers Sasha, quand elle appris son histoire et la raison de sa fuite. Depuis ce jour c'est un lien très complice qui l'es unis. Sasha se confie beaucoup a Lilianna et cette derrière est toujours là pour elle.

plus d'information par là -> clique

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty
MessageSujet: Re: (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦    (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  EmptyDim 11 Sep - 9:10

Bonjour ou Bonsoir !!

J'aimerais commencée par remercier la personne qui prendra Lilianna c'est un personnage important pour ma Sasha. Alors je vous remercierez jamais assez pour ça canard !!!

Niveau négociation, Keira est négociable, les prénoms le sont plus ou moins j'aimerais que Lilianna reste, le nom de famille complètement négociable. L'histoire peut être légèrement modifié mais prévenez moi que je modifie le deuxième scénario qui sera est son frère. Le lien n'est pas vraiment négociable. Après si vous avez la moindre question ou la moindre idée que vous voulez n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais ce que je peux faire pour vous satisfaire. Je veux juste que vous soyez à l'aise et que vous retrouvez un peu de vous dans le personnage.

Niveau activité et rp. J'aimerais quelqu'un qui répond au moins deux fois par semaine. Qui fait un minimum de vingt cinq lignes par mp (j'en fait minimum 40). Quelqu'un qui ne lâcheras pas le scénario deux jours plus tard.

Et voilà je vous remercie une nouvelle fois,à la moindre question ma boite mp est graaanddeee ouverte coeur coeur !!!

Je construirais un temple en diamant, ou en or ou en chocolat à celui ou celle qui la prendra bril canard calin leche (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty
MessageSujet: Re: (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦    (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  EmptyMar 13 Sep - 18:42

Enfin un scénario original dans ce monde de copier-coller que peut être le RPG ! leche J'avoue, j'ai eu un coup de coeur pour Lil', donc j'ai foncé. Et me voilà What a Face J'aime beaucoup l'idée de leur amitié, du langage des signes et tout, ça faisait longtemps que je voulais jouer quelqu'un comme ça bril Niveau lignes de rp, ne t'en fais pas pour ça, je dépasse toujours laaaaaargement les vingt cinq lignes x) En espérant que ma -future- fiche te plaira, en attendant, je crie hauts les coeur : J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE ! superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty
MessageSujet: Re: (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦    (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  EmptyMar 13 Sep - 19:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHH (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  981630123 (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  981630123 (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  981630123 (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  981630123
MERCI MERCI MERCII BEAUCOUP !!! ce que tu as dit est touchant mercii beaucouppp j'ai justement essayée de ne pas faire dans l'original bril !!!
MERCI MERCII de prendre le scénario & je suis sûr que ta fiche sera parfaite peace
& à la moindre question n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty
MessageSujet: Re: (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦    (f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) k. knightley ♦ on a pas besoin d'avoir le même sang pour être soeur ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-