VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? ♥ Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ?  ♥ Aurora Empty
MessageSujet: Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? ♥ Aurora   Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ?  ♥ Aurora EmptyMer 21 Sep - 13:01

Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ?  ♥ Aurora Tumblr_lrj0vabUg01r0341p
AURORA && LUCAS


    C'était un jour comme un autre. Un de ces matins où il fait plutôt frais le matin mais ou l'aprés-midi se montre agréable. Lucas avait encore du mal a se faire aux températures anglaises. Pour lui, l'Angletterre était une terre assez froide, bien loin des températures estivales de son Espagne natale où de son autre territoire favorit, les Etats-Unis. Ayant vécut à New-York, Lucas avait put gouter au Noel sous la neige, aux rues agitées et décorés au couleurs de la fête. Il avait même put déguster des marrons chaud devant Central Park, tout en écoutant un concert de rock. A Madrid, il pouvait se rendre a l'école en débardeur, écouteur aux oreilles, roulant parmis les voitures. ici, a Oxford, la vie était moins surprenante, moins calculé. Le temps ne semblait guère varier et le ciel plutôt gris était devenut une habitude dans ce secteur. Néenmoins, Lucas n'était pas du genre a pleurer et a se plaindre sur ce genre de chose. Certes il pouvait pleuvoir, mais il y avait tellement pire dans la vie... Lucas travaillait à l'hopital d'Oxford et des choses grave, il en voyait tous les jours. Alors, pour lui, une goutte de pluie pouvait devenir un vrai régale, quand on savait que sa pouvait être la dernière.

    Lucas venait de revetir son jean coupe classique ainsi que sa chemise blanche. Il se donna un coup de peigne, et laissa sa barbe de trois jours. Il n'avait pas le temps pour ça. L'hopital Saint Destiny ne se trouvait pas vraiment à côté de chez lui. Il lui fallait traverser tout Middleton Hill, puis longer toute la côte ouest de la ville. Lucas avait déjà abandonné l'idée de prendre sa voiture. Il savait qu'as cette heure-çi, les bouchons seraient de mise et n'étant pas patient pour un sous, préféra s'éviter une crise d'insulte et de menaces. Il opta donc pour le bus. Lucas détestait les transports en commun, mais en avait fait son affaire. Il était mieux vut de prendre le bus plutôt que d'arriver en retard au travail a cause d'une vieille qui n'avait pas regardé avant de traverser la route. Et puis il était conscient qu'un problème de bus était une meilleure excuse qu'un retard non justifié. Voilà pourquoi il grimpa dans le bus n°3, direction l'hopital. Celui-çi était a l'écart du tumulte urbain. Ces facades blanches, récamment restaurées, lui donnait un air moins vetuste que son véritable âge. L'hopital surplombait la ville et Lucas ne pouvait qu'admirer la vue qu'il y avait en montant sur le toit. Arriver devant l'entrée, Lucas se précipita dans les vestiaires et se changea en un tour de main. Comme a chaque fois qu'il se trouvait là, il pensa à Savannah. Etait-elle déjà ici ? Etait-elle ailleurs ? Cette obsession pour cette fille le dérangé autant qu'elle lui faisait peur.

    Prenant son service, Lucas s'affaira a ses affaires. En passant devant la chambre 905, il eut, comme toujours, cette boule au ventre et cette soudaine sensation d'aretter de respirer, exactement comme Leah l'avait fait avant de s'éteindre. Lucas savait que rester ici n'arrangerait rien, que pleurer sur la mort de sa fiancée ne la ferrait pas revenir, mais il n'arrivait pas à tourner la page. C'est donc avec joie qu'il reçut un texto de la part d'Aurora, sa meilleure amie. Elle avait le chic pour intervenir au moment où il en avait le plus besoin, il faudrait qu'il pense à le lui dire un de ces jours. Celle-çi lui proposait de venir la rejoindre pour le déjeuner. Elle avait un peu de temps à sa pause pour discuter. Aurora avait aussi le chic pour tomber au bon moment. Lucas avait effectivement assez de temps entre midi et deux pour aller manger un truc avant de reprendre. Il lui répondit rapidement, pas vraiment une réponse de gentleman, fallait bien le dire, et repartit travailler. Ce n'est que vers 12h qu'il termina son service. " Nadia ? Tu pourrais surveiller Mr.Hunter ? Il faut l'empécher de tirer sur sa perfusion, sa m'embeterait de devoir l'interner pour ça". Sans attendre qu'elle lui réponde, Lucas retourna aux vestiaires, se changea, garda tout de même son bipeur sur lui et retourna prendre son bus.

    La ligne vers le Morrel était, heureusement, plus courte que celle pour rentrer chez lui. Un joli compromit entre la fac où Aurora avait ses cours et l'hopital où Lucas passait le plus clair de son temps. Dans le message, Aurora n'avait pas spécifié de lieu de rendez-vous, car c'était inutil. Depuis des années, ils avaient prit l'habitude de se retrouver pour manger à la brasserie Morrel, pas trop loin de la fac et pas trop prés non plus. Même aprés tout ce temps, il tenait l'un et l'autre à conserver un minimum d'habitude. Quand Lucas posa pied à terre, il sortit une cigarette. Il savait que cela était mal vut, surtout lorsqu'on s'apprétait à travailler comme chirurgien, mais c'était un reflex trop ancré en lui pour le faire aretter. Clope à la main, il se dirigea vers la brasserie qui faisait l'angle. Comme souvent, elle était bondée, car peu cher et trés accesible aux étudiants et homme d'affaires pressés. Sans étonnement, Lucas constata qu'Aurora était déjà là, l'attendant, les jambes croissées. De toute façon, Lucas avait un problème avec l'heure, il n'avait jamais était trés ponctuel et ce jour ne ferait pas exception. Tirant la chaise pret d'elle, il lui souria. "Comment tu vas querida ?", lui demanda t'il, un sourire aux lèvres pour s'excuser de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si ta besoin, tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? ♥ Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-