VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyDim 11 Sep - 22:35


« Winnie Savannah Penroese-Milson. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Winnie Savannah Penroese-Milson ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 15 Mars 1990 STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Serveuse dans un bar, chanteuse à ses heures perdues GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE AVATAR ৩ Freya Mavor ♥



« give i everything »



Winnie. Winnie... Winnie a bien changé. Elle n'est plus la petite fille sage qu'elle était étant jeune. Winnie peut-être une garce, une catin, une shootée, une fêtarde, une tarée. Elle fait la fête, elle boit, elle fume, elle se shoot, elle s'amuse, elle joue avec les gens. Si Winnie vous aime bien, elle sera sympa, joyeuse, un peu gamine, tarée, joueuse. Si non, vous êtes dans la merde. Winnie, c'est toujours l'extrême. Le juste milieu, elle ne connait pas. Ou elle comme-ci elle ne connaissait pas. Elle fait tout ce qu'elle veut faire, accepte tout les paris, même les plus inimaginables. Elle profite de tout, elle s'en fout de tout. Elle est provocatrice, elle drague, elle joue, s'amuse. Parfois blessante, dure. C'est une meneuse, tout le monde la veut, tout le monde l'écoute. Quand elle ne se conduit pas en véritable garce, elle peut être l'amie de tout le monde. Elle provoque, elle énerve. Elle est compliquée et simple à la fois ; on croit la connaitre, mais on ne sait rien d'elle. Être son ami est tellement génial et tellement dangereux à la fois. Elle sait tout sur tout le monde, mais personne ne sait rien d'elle. On a envie de lui parler, de se confier à elle. Elle vous écoutera, n'ira pas crier vos secrets sur tout les toits. Non, elle les gardera et s'en servira un jour ou l'autre, vous fera du chantage, ou se vengera de quelque chose que vous lui avez fait. Elle peut être adorable avec vous, mais si vous lui faites du mal, elle se conduira en parfaite petite garce. Peu de gens la connaissent vraiment. En fait, seulement deux personnes savent qui est la vraie Winnie. La fille douce, gentille, agréable. Elle cache qui elle est vraiment, elle a peur de montrer sa vraie nature. Winnie aime les couleurs. Toutes les couleurs. Elle collectionne les bracelets et les chaussures à talons. Elle aime s'allonger dans l'herbe quand il pleut, regarder des films romantiques avec ses deux meilleurs amis, être dans son lit quand il y a de l'orage, manger du Nutella quand elle est triste. Elle se lave les cheveux tout les jours, prend une douche le matin et un bain le soir. Elle adore écouter la musique à fond, danser, chanter, crier. Quand elle va mal et qu'elle ne mange pas de Nutella, elle aime que son meilleur ami la prenne dans ses bras. Elle aime son meilleur ami. Depuis longtemps, mais elle ne s'en ai rendu compte que depuis peu. Il l'aime aussi, mais ça, elle ne le sait pas. Sa meilleure amie ? C'est la soeur de son meilleur ami. Pour savoir qui ils sont, c'est pas ici, vous saurez ça plus tard. Quand elle va vraiment mal, ou qu'elle s'est disputée avec son meilleur ami, elle pleure toute la nuit dans son lit en écoutant " Flightless Bird, American Mouth ". Elle a pleuré la première fois qu'elle a regardé "27 Robes" et rit quand elle regarde Naruto avec son meilleur ami. Elle a lu et relu tout les Harry Potter et connait les répliques de tout les films. Dans sa famille, elle ne parle plus qu'à sa grand-mère. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a une magnifique maison et qu'elle vit en coloc' avec ses deux meilleurs amis. Le reste de sa famille ? Ce ne sont que " de pauvres petits bourges pété de tunes qui ne pense qu'à leur petite personne." comme elle le dit si bien. Winnie est complexe, mais c'est pour ça qu'on l'aime.


« once upon a time »


-Me faites pas chier, j'ai pas envie d'être là.

Oui bon, quand Winnie est énervée, la politesse, elle ne connait plus. Pourquoi était-elle énervée ? Parce qu'elle était chez la psychologue, et qu'elle n'aimait pas aller chez la psychologue. Et pourquoi était-elle chez la psychologue ? Parce que, d'après sa très chère et tendre grand-mère, aller voir une psychologue lui ferait le plus grand bien, étant donné qu'elle ne parlait plus à sa famille. " Dis-lui tout ce que tu veux, lâche-toi mon poussin. " furent les derniers mots de sa grand-mère ce matin. Elle avait beau adoré sa grand-ma', Winnie n'aimait pas les psy. Même si c'était la toute première qu'elle y allait oui. Elle n'aimait pas les psy, c'est comme ça? Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt.

-Calmez-vous mademoiselle Winnie. Je sais très bien que vous n'avez pas envie d'être ici, votre grand-mère m'a prévenu, mais me parler vous fera le plus grand bien, je vous assure.

-Mais allez vous faire foutre !


Je vous assure qu'en temps normal, c'est une jeune très agréable. Si si, je vous jure !

Bon, vous commencez à comprendre, non ?

-Bien. Tout d'abord, allongez-vous.

-Nan mais vous avez sincèrement cru que j'allais vous obéir comme ça ?


Elle s'allongea quand même, enfin, s'affala sur le fauteuil, ses bottes boueuses sur l'accoudoir, une main soutenant sa tête. La psychologue ne dit rien, elle savait que s'était peine perdue. Oui, Winnie a tendance à être un chouïa trop têtue. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ?

-Bon, vous les posez quand vos questions ?

-J'y viens, j'y viens. Eh bien tout d'abord, expliquez-moi un peu votre situation. Où habitez-vous, que vous faites-vous dans la vie ? Racontez-moi un peu votre vie, votre enfance.

-Bon. Euh... J'habite en colocation avec mes deux meilleurs amis, Gabriel et Diane. Ils sont Français en fait, ils sont venus habiter ici quand ils avaient cinq ans. C'est des jumeaux. Donc euh... C'est ma grand-mère qui m'a payé la maison, puisque mes parents font comme ci je n'existais pas. Je euh... je... je suis serveuse la semaine dans un bar, histoire de me faire un peu d'argent. En fait, grand-ma' est riche, donc j'ai pas vraiment besoin de bosser, mais elle est déjà bien assez gentille avec moi comme ça, je voudrais pas la ruiner.

-Bien. Donc, pourquoi vos parents " font comme-ci vous n'existais pas" ?

-Oh, d'après euh je ne suis pas assez bien pour faire partie de la famille. En même temps, c'est des petits bourges pétés de tunes qui n'ont jamais rien foutu de leur pauvre vie. Sans ma grand-mère, aujourd'hui ils ne seraient rien. Elle est beaucoup trop gentille...

-Et... ça fait longtemps que vous connaissais Gabriel et Diane ?

-Je les connais depuis qu'ils sont arrivés ici. On été dans la même classe en maternelle.

-Ça fait donc un bon bout de temps. Que sont-ils vraiment pour vous ?

-Tout. Mes meilleurs amis, mes frères et soeurs, mes confidents. Ils s’occupent de moi quand j'en ai besoin, ils ont toujours été là. Ils sont les seuls qui ne m'ont pas abandonné avec grand-ma'. Ils ont presque renié leur famille pour moi. Je les aime plus que tout.

-Bien, la séance est terminée. J'espère vraiment que vous reviendrez la semaine prochaine. Je suis certaine que parler vous a fait du bien.

-On verra bien.

Sur ce, elle prit sa veste, et sortit de la pièce. Ce n'était pas si terrible que ça en fait, elle y retournerais peut-être.



Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Charlène ÂGE ৩ 15 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ merci PRD ♥ EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ OWI ♥ UN DERNIER MOT? ৩ Akekoukou



Dernière édition par Winnie S. Penroese-Milson le Ven 16 Sep - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyDim 11 Sep - 22:50


Désolée du DP, mais j'aimerais juste vous dire que je ne pourrais pas terminer ma fiche avant le week-end pro car, étant à l'internat, je n'ai pas internet la semaine u.u ( TUEZ-MOI C'EST L'HORREUR What a Face )
Bref, désolée, mais promis, si je peux avoir internet cette semaine ( par je ne sais quel miracle ), j'avance dans ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 5:02

BIENNNNVEENUEEEEE !!!
TON AVATAR + TON PRÉNOM leche
& bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 9:01

FREYA+PSEUDO bril boom
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 9:26

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 9:42

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 9:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 11:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 15:14

OMG OMG OMG OMG *crise cardiaque* ohmagad FREYAA LA PLUS BELLE
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 15:54

WINNIE JOLIE I love you
Bienvenuuuuuue la belle bave bave bonne chance pour ta fiche ! bril
hâte de te revoir ce week end :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 15:58

♥♥♥♥♥ FRAYA ♥♥♥♥♥
la femme de ma vie x)
bref très bon choix d'avatar, bienvenue et bonne chance pour la suite!!♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 16:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyLun 12 Sep - 16:47

SKINS, MA BIBLE, MY LIFE bril boom dire combien de chose j'ai appris/évolué grâce à cette fuckin série Rolling Eyes WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face 547420077 je vais te bénir ♥️ puis le pseudo quoi, on s'attaque à du winnie l'ourson ça, je kiffe&rekiffe ce dessin animé WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face 981630123 I love you *ok j'arrête de raconter ma vie XD*
bienvenue coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyMar 13 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptyVen 16 Sep - 14:58


HAAAAN MERCI TOUT LE MONDE bril I love you Vous êtes adorables ♥️ ♥️ leche
Bon, je go faire ma fiche moi superhero
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptySam 17 Sep - 7:36

Je te valide artifice
N'oublies pas de faire tes différentes demandes ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face EmptySam 17 Sep - 7:53


Youhouhou WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face 343292843 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face   WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ㄨ oh and your sweet and pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-