VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 encore toi? ϟ KENZIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:56

Kenzie savait qu'il se fichait de son opinion et puis cela ne devait pas être la première fois qu'on lui disait qu'il était un petit crétin arrogant. Elle aussi, elle faisait en sorte de ne pas être touchée par ce que les autres disaient d'elle, mais malheureusement cela la touchait et parfois beaucoup plus que ce que les gens peuvent penser. La jeune fille le regarda en haussant les épaules "Je n'y crois pas non plus.." et pourtant elle aurait bien aimé avoir son prince charmant qui l'attend par là, mais c'était juste stupide de penser que tout ceci existait réellement. "Pour ça il faudrait qu'on se croise à nouveau un jour..." dit-elle en plaisantant, chose tout à fait impossible. Enfin, cela faisait tout de même la deuxième fois qu'elle le croisait sans qu'elle le veuille. Et elle ne voulait toujours pas retomber sur lui, elle n'avait pas envie de l'entendre dire des choses insensées sur elle. Sauf que, bizarrement, une partie d'elle aimerait bien tomber à nouveau sur lui, elle pensait que finalement il n'était pas aussi crétin qu'elle avait pu penser, après tout il était bien venu l'aider il y a quelques minutes, c'était un petit point positif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:54

J'arquais un sourcil en restant planté devant elle pendant quelques minutes, se revoir? Cette pensée me faisait tout de même rire, pourquoi se revoir? On vivait dans deux mondes différents, c'était carrément impossible qu'on se revoit et puis, quand j'étais odieux avec des personnes, c'est seulement parce que je savais qu'il n'y avait aucunes chances pour moi de les revoir, sauf que je l'avais revu une seconde fois ... Je souris légèrement et la regardais de là où j'étais pendant un moment, le destin aimait bien jouer avec moi mais moi, je faisais tout pour gâcher tout ce qu'il l'avait prévu pour moi, nouvelle rencontre, nouvel amour, non merci... "Qui sait ... Tu me suivras encore..." Je haussais les épaules en me reculant légèrement, il était temps pour moi de partir. "Parce que tu penses que je suis ton prince charmant ou un truc dans le genre!"
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:09

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle venait de dire cela, c'était sorti tout seul. Kenzie hausse légèrement les épaules, non elle ne pensait pas du tout qu'il était son prince charmant, elle n'y croyait pas, de plus elle ne le supportait pas, tout ce qu'elle cherchait jusqu'à maintenant, était d'essayer de l'éviter le plus possible. Enfin c'est ce qu'elle se forçait à croire "Tu es loin d'être un prince charmant" dit-elle en rigolant. Elle ne savait pas si elle allait un jour le croiser à nouveau, mais jusqu'à présent cela avait été le cas, même si elle prétendait ne pas vouloir le voir à nouveau, une partie d'elle le voulait. Et elle n'aimait pas cela. Voilà pourquoi elle cherchait à s'échapper le plus vite possible, car elle se connaissait et cela ne présageait rien de bon. Kenzie jeta un coup d’œil sur la jeune fille qui l'attendait sagement un peu plus loin "Passe une bonne journée" dit-elle en soupirant tout en reposant son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:48

J'arquais un sourcil, vraiment, elle pensait vraiment que je n'étais pas un prince charmant ? Je ris légèrement et la regardais en m'arrêtant alors, tant pis, elle allait attendre. "Normal, parce que je suis un roi." Je haussais les épaules en la regardant de haut en bas, de toute façon, je ne voulais pas être un prince charmant donc ça m'arrangeait quand même qu'elle pense ça. "En tout cas merci, c'est exactement ce que je cherche à être." Je souris légèrement et commençais à partir en reculons toujours, pour avoir un petit oeil sur elle... Histoire de l'énerver encore une dernière fois. "A jamais hein!" Dis-je en riant presque, elle n'avait pas vraiment envie de me voir et moi non plus, enfin ... Non non et non, je n'avais pas envie de la voir !
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:34

Elle ne bougea pas de sa place, toujours en l'observant elle se mit à rire, il n'était pas le prince charmant et définitivement pas un roi. Elle arqua un sourcil "J'aurais plutôt dit le bouffon du roi.." dit-elle en esquissant un petit sourire. Elle secoua légèrement la tête, c'est ce qu'il était, une pure comédie. Kenzie continua à le regarder s'éloigner, elle devrait probablement faire la même chose, mais elle n'arrivait pas à tourner la tête. "Si tu le dis..." dit-elle tout en hochant la tête. Elle aurait bien dit la même chose, mais jusqu'à présent alors qu'elle ne voulait absolument pas retomber sur lui, le contraire se produisait. Kenzie fit quelques pas en arrières, il était maintenant temps pour elle de continuer à son tour son chemin, elle n'allait pas rester éternellement plantée là à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:29

Bouffon du roi ? Elle était sérieuse là ? Je ris légèrement en secouant la tête, elle se trompait sur toute la ligne, j'étais loin d'être le bouffon du roi, j'arquais un sourcil et regardais dans sa direction. "T'as pas trouvé mieux?" Je ris légèrement et haussais les épaules, si elle voulait me blessait, elle n'y arriverait pas, j'avais en quelques sorte un cœur de pierre, indestructible, et de toute façon, je ne pouvais pas tomber plus bas que je ne l'étais déjà ... "Il suffit de mettre un peu de volonté tu sais." Dis-je en m'arrêtant vers elle avec un petit sourire, si elle ne voulait plus me voir, et bien c'est bien ça qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:11

Kenzie haussa les épaules, non elle n'avait pas trouvé mieux, c'est tout ce à quoi elle avait pensé "En tout cas tu n'es ni un roi ni un prince charmant, en fait je ne sais pas vraiment ce que tu es..." Elle savait pertinemment que tout ce qu'elle pouvait dire n'allait pas le toucher, contrairement à lui elle ne cherchait pas vraiment à être méchante, elle se contentait de dire ce qu'elle pensait. Kenzie baissa légèrement les yeux, elle se mit alors à regarder ses pieds. Depuis ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque elle n'avait pas du tout pensé à lui, même avec un peu de bonne volonté on ne sait jamais ce qui peut se passer "Si tu le dis.." répéta-t-elle tout en levant les yeux vers le jeune homme. "A jamais donc" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:05

Je la regardais sans rien dire, subitement, elle avait un plus grand intérêt envers moi, je ne savais pas ce qui se passait, qu'est-ce qui déclenchait ça mais en tout cas, elle était devenue ... presque intéressante ... Drôle à dire n'est-ce pas? Je souris légèrement et haussais les épaules. "Tu ne sauras jamais ce que je suis vraiment de toute façon." Parce que oui, je n'étais pas roi, ni prince charmant ou encore bouffon du roi, j'étais simplement moi et comme tout le monde, j'avais mon histoire, une histoire qui m'avait mené à cet odieux personnage que j’interprétais tous les jours ... Au lieu de partir, je la regardais en fronçant les sourcils. Je finis par m'approcher d'elle avec un sourire et plonger ma main dans son sac. "Juste..." J'esquissais un petit sourire et sortit son téléphone de son sac, je me pris en photo en faisant une grimace, entrais mon numéro et m'enregistrais sous le nom de 'Bouffon du roi.' Je souris et m'écartais d'elle en lui rendant son téléphone. "A jamais." Je finis par rejoindre enfin ma copine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore toi? ϟ KENZIE   encore toi?  ϟ KENZIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore toi? ϟ KENZIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENZIE Ϟ like a skyscraper.
» Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: rps.
-