VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 KENZIE Ϟ like a skyscraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:01

l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Tumblr_ltr7ziXeus1r5az4ro2_500



    Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Jalouse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Joueuse ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.___________________________

    Kenzie a toujours était la petite fille parfaite que tous les parents rêveraient d'avoir. Ses parents l'ont très bien élevée, elle serait même presque parfaite, mais on sait tous que la perfection n'existe pas. Petite ses parents l'ont poussées à bien se tenir devant les gens, à sourire et à ne jamais faire de caprices en publique. Elle n'est pas le genre de fille à sortir en boîte un soir alors qu'elle a cours le lendemain matin. Kenzie préfère privilégier les études et ne s'intéresse pas aux garçons, selon elle ils sont source de distraction. Elle veut réussir dans sa vie, sa vie professionnelle, la famille c'est en second plan et puis elle est encore jeune pour penser à ce genre de choses. Elle préfère passait ses journées ou nuit à étudier, elle s'amuse peu. Pourtant, c'est une fille sociable, qui aime rire, mais elle ne se donne pas la peine de faire des efforts.
    SOMEDAY YOU'LL KNOW
    ▬ Kenzie Allison Eberhart est âgée de 20 ans et est née le 28 novembre à Houston au Texas Ϟ Elle est fan des films Disney, plus particulièrement du Roi Lion, elle connait d'ailleurs la chanson Hakuna Matata par cœur, son personnage préféré est Pumba, allez savoir pourquoi Ϟ Elle parle plusieurs langues - Le Russe, le français, l'anglais et l'espagnol Ϟ Elle a été adoptée Ϟ Elle a une cicatrice sur l'avant bras, à cause de son accident Ϟ Elle a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, elle, elle a survécu Ϟ Elle a peur des araignées Ϟ Elle ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique et elle ne peut pas vivre sans son téléphone portable Ϟ Elle est accro aux sucreries Ϟ Elle voit un peu trop souvent la vie en rose Ϟ Elle a une passion pour le piano Ϟ uc. ▬






Dernière édition par Kenzie A. Eberhart le Dim 30 Oct - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:01

1.

A ajouter:
- Sasha S. Sullivan
- Mercedes F. McFisher


Dernière édition par Kenzie A. Eberhart le Mar 13 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:02

2.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:02

A vous bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:11

MOI JE VEUX bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:32

Moi moi moi ! 8.8
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:34

Avec plaisir! Smile
vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:37

Sérieusement..Non :( tu cherches quelque chose en particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:47

Je recherche de tout pour le moment ^^
décris-moi un peu ton personnage stp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 18:56

Alors je veux un lien super positif parce qu'elles sont pratiquement le même caractère !! Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle adore accompagnés ses paroles du langage des signes, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyDim 11 Sep - 19:06

niveauu description je suis au niveau .
Mercedes, c'est le genre de fille qu'on croit trop naïve et un peu très bête, mais elle est assezgentille, toujours à l'écoute des gens qui veulent parler, sympathique par contre elle est vraiment bornée, et ne parle pas trop d'elle surtout de son passé, un peu trop discrète dans les moments les plus critique. Puis je sais plus après..
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyLun 12 Sep - 9:32

D'accord! Je vais réfléchir à quelque chose Smile
Toutes les deux du positif c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyLun 12 Sep - 15:03

je vais aussi essayée de réfléchir ^^
& oui positif (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyLun 12 Sep - 15:24

Ouais bha postifi comme tu veux, on va chercher et trouver quelque chose. Peut importe le positif ou le négatif de mon cîté.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. EmptyMar 13 Sep - 19:51

MP envoyé à toutes les deux ^^
Je vous ajoute prochainement coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: KENZIE Ϟ like a skyscraper.   KENZIE Ϟ like a skyscraper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENZIE Ϟ like a skyscraper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-