VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:39


« KENZIE ALLISON EBERHART. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Kenzie Allison Eberhart ÂGE ৩ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 28 novembre à Houston - Texas STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Étudiante en langues étrangères GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Crystal Reed



« give i everything »

-Kenzie a toujours était la petite fille parfaite que tous les parents rêveraient d'avoir. Ses parents l'ont trés bien élevée, elle serait même presque parfaite, mais on sait tous que la perfection n'existe pas. Petite ses parents l'ont poussées à bien se tenir devant les gens, à sourire et à ne jamais faire de caprices en publique. Elle n'est pas le genre de fille à sortir en boîte un soir alors qu'elle a cours le lendemain matin. Kenzie préfère privilégier les études et ne s'intéresse pas aux garçons, selon elle ils sont source de distraction. Elle veut réussir dans sa vie, sa vie professionnelle, la famille c'est en second plan et puis elle est encore jeune pour penser à ce genre de choses. Elle préfère passait ses journées ou nuit à étudier, elle s'amuse peu. Pourtant, c'est une fille sociable, qui aime rire, mais elle ne se donne pas la peine de faire des efforts.




« once upon a time »

PAST
"Vous êtes sûr et certains du résultat" on pouvait lire dans son regard la panique, elle souhaitait tellement que pour une fois la science, puisse se tromper. "Sûr et certain, le résultat ne peut être faux." Le monde de la jeune femme semblait s'écrouler autour d'elle, mais qu'avait-elle fais pour en arriver là? Figée, plus aucun membre ne pouvaient bouger, elle s'imaginait tomber dans un énorme gouffre. Il suffisait d'une erreur d'un seul soir, pour changer une vie.
Sur le chemin elle s'imaginait une bonne centaine de fois dans sa tête comment le lui annoncer, ce n'était pas une chose facile, elle avait surtout peur de sa réaction. Comment c'était arrivé? bon évidemment, elle comprenait très bien comment, elle avait posé cette question des milliers de fois à sa mère étant petite alors il n'y avait plus aucun secret pour elle, mais elle pensait pourtant avoir fait ce qu'il fallait. De toute évidence cela pouvait se produire pour je ne sais quelle raison, toutes des raisons absurde pour elle... mais pourquoi il fallait que ça lui arrive, à elle. Elle se stoppa dans sa marche, elle venait d'arriver là où elle souhaitait se rendre, une boule au ventre elle hésita à plusieurs reprises d'aller frapper à cette porte qui lui semblait alors immense à ses yeux. La peur, voilà ce qu'elle ressentait en ce moment même, elle détestait prendre de si grande décision, elle devait le mettre au courant après tout il avait joué un jeu dans l'histoire, en fait tout était de sa faute! Voilà maintenant que la jeune fille se mit à rejeter la faute sur la seule personne qu'elle est aimée. La jeune femme secoua la tête, elle devait arrêter de réfléchir et agir. Sa main vint heurter la porte en bois de l'entrée, elle porta son regard sur la sonnette, oui habituellement c'est ce qu'on fait là au moins on était sûr que quelqu'un puisse nous entendre, alors elle appuya sur le bouton blanc. Soudain la porte s'ouvrit en grand, un jeune homme fit son apparition. C'était lui. Surpris de sa venue, il l'invita a entrer, ce qu'elle refusa aussitôt. 'Non, je préfère rester là' Le jeune homme la regarda intrigué, il ne l'a connaissait à peine, maais il pouvait bien voir que quelque chose chez elle n'allez pas. 'Comme tu veux...' La jeune blonde releva les yeux vers celui-ci 'J'ai quelque chose d'important à te dire... je...' Elle s'arrêta un moment sur ses paroles, mon dieu elle voulait tellement se débarrasser de cette peur qui la paralysée. La tête baissée, elle essaya de tout cœur de se donner la force pour poursuivre. 'Écoute, tu es sûr que tu ne veux pas...' 'Je suis enceinte!!' Les paroles lui étaient sorties tout naturellement de la bouche, elle ressentie un énorme soulagement en lâchant ces paroles. Lui, il ne bougea plus, paralysé à son tour, les yeux grands ouvert, il l'observait sans rien dire. Bizarrement son teint devint livide. Elle fit une légère grimace, elle devait s'attendre à cette réaction. La jeune fille baissa à nouveau la tête prenant alors son air timide 'Alors je..' 'Tu vas le garder?' automatiquement sa tête se releva, il avait retrouvé l'usage de la parole 'je..' il posa les deux mains sur les épaules de la jeune fille 'Tu ne peux pas le garder! Tu t'imagine un peu! je pensais pourtant que tu avais fais attention, pour que rien de la sorte de se produise!' Elle le regarda avec de grand yeux, elle ne savait plus quoi penser, l'idée de le garder lui avait légèrement traversé la tête, si elle venait à ne pas le garder se serait supprimer une nouvelle vie et puis merde lui aussi y était pour quelque chose, ce n'est pas comme si tomber enceinte était quelque chose qu'elle avait voulu, non elle elle pensait tout d'abord avoir un job, être marié et surtout être largement plus vieille. 'Ce n'est pas une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère, il faut sérieusement y réfléchir' Les mains du jeune homme glissèrent le long des bras de la jeune fille, elle ressentit une légère pression. 'Non, c'est tout réfléchis. Ne compte pas sur moi.' Elle n'eut même pas le temps de répondre que la porte se referma devant son nez. Elle ne semblait pas avoir réellement compris tout ce qui venait de se passer, mais une chose est sûre, il venait de la laisser tomber. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, ce n'était pas définitivement pas de cette façon qu'elle s'était imaginée cette conversation. Elle fit alors demi-tour et partie en courant.

Paniquée, elle ne savait plus quoi faire, elle était beaucoup trop jeune pour élever un enfant et elle ne se sentait pas assez forte pour le faire seule. Elle prit donc la solution de facilité.. faire adopter son enfant, c'était mieux pour tout le monde.

PRESENT
Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de mon siège je ne décollais pas mon visage de la vitre côté passager. Au volant se tenait Lucas, il était passé plus tôt me prendre après mes cours. Entre temps on s'était tout deux arrêté dans notre restaurant préféré non loin de l'université, leurs pizzas étaient un vrai délice. La pluie c'était momentanément calmée à la sortie du restaurant, mais le vent c'était levé. Un frisson me parcouru le corps, de ma main je remontai le zip du blouson jusqu'à son maximum, j'étais littéralement cachée sous mon manteau. En jetant un coup d'œil côté conducteur, mon ami se mit à sourire bêtement, me voir ainsi devait sûrement en faire rire plus d'un, mais je préférai avoir l'air d'un esquimau plutôt que de mourir de froid sur mon siège. La pluie tomba à nouveau, dispersant alors les nappes de brouillard, mon attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait trop mauvais pour que je ne puisse voir quoi que ce soit. Je fus surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme si nous n'avions pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Je sentis mon corps se raidir, j'avais une mauvaise impression, comme si quelque chose allez se passer et ce temps n'arrangeait pas mes inquiétudes. Mon regard se posa sur mon ami, qui semblait toujours aussi confiant, il n'avait pas peur d'affronter ce noir, je me faisais peut-être de fausses idées, il faut dire que conduire la nuit n'a jamais été mon fort. Je pris un grand soupire et sans crier gare des phares perça la pénombre, je n'eus qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, je sentis mon corps s'enlever la pression de la ceinture de sécurité contre mon corps se fit si forte que j'eus le souffle coupé, ma tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce que j'étais devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, je laissais aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Ma vision se troubla et ma tête était prête à exploser. J'eus la n'oser, chaque partie de mon corps me faisait mal. Cherchant coute que coute à retrouver l'air je me débâtis afin de me détacher, la panique m'emporter, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais plus bouger. J'hurlais de douleur. Je me tournai côté conducteur afin de voir comment se portait mon ami, il était coincé, en sang, il ne bougeait plus. Je m'approchai de celui-ci à la recherche de la moindre respiration, mais rien, je ne voyais et ressentais rien. « Lucas!!! » m'écriai-je. Impossible de contrôler ma voix, je me mis à hurler son prénom de plus en plus fort, mais cela n'y changeait rien. C'est à partir de ce jour que je perdis mon meilleur ami et par je ne sais quel miracle, moi, Kenzie Eberhart, j'ai survécu à cet accident.


Voilà l'histoire. J'ai donc étais adoptée par une riche famille américaine.. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu la belle vie si vous préférez. Récemment, j'ai appris une nouvelle, cela a littéralement bouleversé ma vie... J'ai appris que j'avais été adoptée.. Les gens qui m'ont élevé, ceux que j'avais pris durant tout ce temps pour mes vrais parents ne l'était pas en fin de compte... J'aurais très bien pu prendre la chose, mais ce qui m'a surtout mise à rogne, c'est qu'ils ne m'ont rien dis. Je me suis posée pas mal de questions après cela, du genre pourquoi? Et autres questions du genre, je me suis donc mis en tête d'en apprendre un peu plus sur moi, ou du moins de mon passé, qui était ma mère? Au lieu de ça, j'ai appris une autre nouvelle encore plus bouleversante, j'aurais une soeur jumelle, par là, aux États-Unis! Ce fut un choc, c'était trop d'informations d'un coup pour moi. J'ai donc abandonnée temporairement mes recherches, mais au fond, une partie de moi aimerait bien en découvrir un peu plus.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Maya ÂGE ৩ 16 ans bientôt OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ via MSN EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ bien sûr Smile UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici



Dernière édition par Kenzie A. Eberhart le Dim 11 Sep - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:40

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:42

Il pleut des crystal Reed xD tu est là pour le scénario?

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:43

BIEENNVENUEEEEEEE !!
OHHH LA MAGNIFIQUE CRYSTALL bril !! réserve moi un lien (a) !!
& bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:44

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:47

Merci à vous!
pas de problème pour le lien :D

Non, je ne prend pas le scénario, mais Alyssa me laisse l'avatar Smile
et une des admins m'a dit que je pouvais la prendre
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:48

Who moi je suis plus rien. Donc tu prends Crystal sans le scénario c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:49

Oui c'est ça Smile

On peut me la réserver svp? bril


Dernière édition par Kenzie A. Eberhart le Dim 11 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:49

Si l'autre prend toujours Crystal il y aura bataille de fiche, je suis désolée mais elle c'est inscrite avant
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 13:52

Je me suis inscrite à 1h du mat' mais je n'ai pas pu venir avant :( et entre temps j'ai du batailler par MP pour savoir si je pouvais prendre Crystal :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 14:17

Kenzie A. Eberhart a écrit:
Merci à vous!
pas de problème pour le lien :D

Non, je ne prend pas le scénario, mais Alyssa me laisse l'avatar Smile

J'ai dis ça, par rapport à mon scénario hein. Après, j'ai aucun pouvoir sur le choix de l'autre personne qui a voulu la prendre. J'vous ai proposé une idée pour arranger ça, mais au pire, acceptez la compétition. Il n'y a pas QUE Crystal non plus... Rolling Eyes

Mais sinon, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 14:21

Oui je sais xD mais je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Crystal...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 14:32

Crystal, Crytal... Mais comme t'es trop sex bave
BIENVENUE! bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 14:58

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 15:08

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 15:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 15:21

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 15:27

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 16:54

qu'avez vous conclu avec l'autre personne qui à Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 16:57

Elle va jouer ma sœur jumelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 17:16

Tu est validée avec plaisirs
HAve fun et n'oublie pas les différentes demande
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 17:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. EmptyDim 11 Sep - 18:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty
MessageSujet: Re: Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.   Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzie ♣ Happiness is health and a short memorys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WINNIE ♪ Open up some happiness
» KENZIE Ϟ like a skyscraper.
» encore toi? ϟ KENZIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-