VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:52

Je connais personne qui met aussi son identité total dans "célébrité", je l'ai fait car j'adore ses prénoms. leche
Enfin, je fais la même chose là avec Efron mais bref. Arrow

Je veux un lien. SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 981630123
Les mystérieux qui ont un harem aux trousses auront le pouvoir. superhero

Tu as besoin de quelque chose ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:57

Moi aussi j'adore mettre l'identité en entier et même si j'aime pas les prénoms et tout Arrow
Je veux t'épouser bed

Non mais j'ai besoin de tout en fait, regarde dans ma liste pour voir si tu trouves pas un truc qui te plait Smile si pas on trouvera quelque chose bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:01

On est pareil alors. SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 547420077
'Tention, je rigole pas moi ! Je m'occupe du traiteur, et tout et tout. SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 981630123
Et la nuit de noces, ça va rockser à en casser les lattes du lit. bed Arrow

Quel con, j'aurai du les voir. Rolling Eyes


Citation :
wanted ▬ (♂) Le seul, l'unique ; celui qui a su dompté la belle, le seul qui la comprend, celui qui a su faire chavirer son cœur alors que d'autres ont échoué.
wanted ▬ (♂) Le meilleur ? C'est moi ! ; Quel que soit le sujet, ces deux là sont et resteront prêt à n'importe quoi pour prouver à l'autre qui est le plus fort !
Bon, et bien les deux me plaisent, même si j'ai un penchant pour le premier, mais c'est à toi de voir. Laughing
Car c'est un peu la même, peu arrive à comprendre Jersey et à lui faire ouvrir son coeur. Arrow
Surtout que niveau activité, avec les cours... Je sais pas si en semaine, je serai trop là mais ça devrait le faire un peu plus tard. Le weekend, je m'excite ici, no way. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:13

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 981630123 et je m'occupe des invités et la déco' alors superhero
Oh ouais ça va rokser samèreenstringdeguerre les lattes ne seront plus et les oreilles des pauvres voisins aussi d'ailleurs Rolling Eyes Arrow

Alors le premier me va parfaitement surtout que j'y ai pensé aussi Smile T'inquiètes pas, je recommence les cours mercredi donc il y aura que le week-end que je pourrais rp à fond les ballons leche
Pour la rencontre, on se la fait genre dans un ascenseur et prit par une pulsion, Jersey -ou Sev'- aurrait pu appuyé sur le bouton "stop" et après bah il se passe ce qu'il se passe =D Seven aurait eu un coup de foudre mais refusant ses sentiments, elle se faisait souffrir à chaque fois qu'elle voyait Jersey avec une autre ? En suite bah ils auraient pu se disputer pour je ne sais quoi ce qui aurait mit Seven dans une rage folle et aurait déballé ce qu'elle ressent pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:23

On enverra une lettre d'excuses à ceux qui ont oublié de s'amuser, saloperie de voisins. Rolling Eyes Arrow

Purée, ça coïncidence. Un truc de ouf ouf ! ! SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 981630123 leche
Tu as des idées que j'aime toi. bril
Oui, Jersey souffrirait aussi de son côté, repensant à la sublime blonde qui hante désormais ses pauvres pensées. Du coup, il reste avec ses amis, dont l'autre sublime blonde confidente que justement Seven pourrait confondre avec une nouvelle conquête. Laughing
Après, dispute, confusion, baisers et phase verticale again. Rolling Eyes
Pour la suite enfin, ce qu'il se passe là, ce serait surtout un soulagement entre les deux, des oeillades et ils se mettraient progressivement à assumer leurs sentiments, peut-être tout en ayant peur, et en reculant par moment... Enfin, que cela ne soit pas trop rapide non plus, mais pas long et dérangeant comme Effy et Freddie. Arrow

Cela te convient ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:39

L. A. Seven Hermès-Jones a écrit:
haha tu n'auras jamais le dernier mot monsieur le beau gosse orgasmique SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 547420077 Arrow

haaaan le surnom *o* je suis flatté ! coeutvolant madame sexual anthem Arrow
*bref XD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:54

Jersey: Effy et Freddie SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 547420077 tout est parfait alors, vendu ! bed
Mat': =D le mien n'est pas mal non plus SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:36

I love you SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:37

leche une idée jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:38

Pas vraiment.. pleure
Qu'as-tu de libre? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:40

Mmm de tout sauf soeur de coeur Smile Mais j'ai vu que tu avais demandé sur la fiche de lien de Jersey d'être un coup d'un soir, j'attends de voir un peu de ce qu'il se dit et je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:40

D'acc! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:41

Tu veux bien de moi dans tes relations positifs ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:22

Bien sûr bril
T'as une idée la puce ?
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:34

Je dois t'avouer que.. Pas vraiment xD Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:59

J'ai tout sauf amies de sortie genre shopping, soirées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:00

Tu es partante pour amie de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:01

Oui Wink tu as une idée de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:04

J'ai vu que tu étais serveuse, dans un endroit précis ? Car Anastazia travaille comme serveuse à mi temps au plazza restaurant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:21

Au starbuck oui Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:31

Alors elle aurait pu se rencontrer la bas. Un truc tout con peut être mais Seven aurait pu lui renverser un café sur le t'shirt et elle lui aurait prêter un. Du coup, ça aurait commencer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:47

Haaan j'avais pas vu ta réponse ohmagad --'
Ça me va comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:05

D'accord, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et toi, t'écoutes quoi ? ৩ Game
» A quoi tu penses quand je dis ça ?
» Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» (F) AMANDA SEYFRIED ৩ Parce qu'entre nous, je ne sais quoi penser...
» Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-