VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 18:18


«MIRTA DALIA DI CASANUAVA. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Di Casanuava Mirta Dalia ÂGE ৩ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 31 Décembre 1988, Sao Paulo STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiante en art:serveuse dans un petit café GROUPE ৩ HE WHO NEVER CLIMB'D, NEVER FELL AVATAR ৩ astrid berges-frisbey



« give i everything »


J'adore manger, surtout les sucreries je suis une grande amatrice de gâteux. ♦ j'ai peur du noir ♦ je suis très bonne spectatrice des films d'horreur ♦ je passe nerveusement mes cheveux derrière mes oreilles ♦ j'ai une phobie des petits insectes surtout des araignée ♦ je suis très émotive ♦ je ne suis pas faite pour vivre toute seule ♦ je suis très ouverte d'esprit et aussi curieuse qu'une sourie ♦ je ne me maquille pas beaucoup ♦ je fais très attention à environnement de la terre ♦ je ne me laisse par faire ♦ j'ai la santé fragile,je tombe très facilement malade ♦ je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse ♦ je n'ai que coucher deux fois, je suis donc presque vierge ♦ je fixe et regarde souvent les personnes qui m'entourent ♦ j'ai un rire communicatif ♦ je suis superstitieuse mais pas croyante ♦ je gigote beaucoup surtout quand je dors ♦ j'essaye de redevenir souriante et joviale et de reprendre ma vie en main ♦ je me mordille souvent les lèvres quand je suis nerveuse ♦ j'ai tenter deux fois à mettre fin à ma vie. ♦ j'étais dépressive, je suis encore sous traitement et doit voir un psy au moins deux fois par semaine ♦ j'adore marcher pied nu, surtout dans l'herbe le matin ♦ je m'habille mal sauf quand ma soeur me force de me mettre en valeur ♦ je manque terriblement de confiance en moi ♦ j'écris tous le temps dans un journal intime. ♦ il m'arrive d'être somnambule ♦ je ne sais pas faire des bulles avec un chimgum ♦ j'adore le patin à glace ♦ avant j'avais mes délires à offrir, j'essaye d'être plus joviale et moins pessimiste ♦ j'ai peur des crabes ♦ la discrétion n'ai pas du tout mon point fort ♦ j'ai deux mains gauches ♦ je dessine beaucoup ♦ je suis très peureuse et croit au esprit ♦ je suis parfois très naïve ♦ j'ai les oreilles partout ♦ je tombe amoureuse facilement des hommes au jolie visage ♦ je suis nul en math et en calcul mentale, je compte avec mes doigts ♦ j'étais traité de coincée, de moche, de mal-aimée, de potiche au collège, j'étais martyrisé et humilié car j'étais fille de paysan et plus intelligente. ♦ je ne peux pas m'en dormir tant que ma vielleuse n'est pas allumée ♦ je regarde encore « Bonne nuit les petits » seulement en noire et blanc ♦ d'ailleurs mon réveil est la musique de fin ♦ je lis beaucoup ♦ je porte des lunettes pour ma lecture et quand je suis sur l'ordi ♦ je transmet mes rêves et mes petits "films" en écrit ♦ je suis brune aux cheveux long,j'ai une petite poitrine, je ne suis pas très grande ♦ je sais parler le portugais et l'anglais ♦



« once upon a time »

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Mimi ÂGE ৩ 18 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ évidemment, quelle question, sinon je ne serais pas venus UN DERNIER MOT? ৩ pirouette cacahuète!!!



Dernière édition par M. Dalia Di Casanuava le Sam 24 Sep - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 18:18


« once upon a time »



৩ Help!, I need somebody, Help!, not just anybody, Help!, you know I need someone, Help!.৩


15 mai 2005

Citation :
« Cher journal, aujourd'hui ça ne vas plus, je me sens si mal, j'ai la boule à l'estomac, j'ai encore pleuré toute la journée et aujourd'hui j'ai encore pleuré toute la journée, Jimmy m'a frappé et m'a quitté en me disant qu'il pouvait pas rester avec un boulet comme moi... Oh, j'ai tellement envie d'hurler tous mes maux, de crier tellement fort, pour qu'il y est enfin quelqu'un pour les entendre mais... Oh cher journal j'ai si peur, pourquoi je suis maudite? Pourquoi je suis si peureuse et malchanceuse et si laide comparé à ma soeur, je n'ai vraiment rien pour moi, je t'en prie fait quelques choses pour m'aider, rend moi belle...ou seulement plus forte, je suis perdu complètement perdu, envoi-moi quelqu'un pour m'aider... Aide-moi je t'en supplie sinon je ne vais pas tenir longtemps, non tu sais très bien que je suis faible, que j'ai la santé fragile, aide-moi, aide-moi, aide-moi, aide-moi, je les écrirais autant de fois que je le pourrais, j'ai juste besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, d'une personne à qui parler, et je n'ai pas envie que cela soit ma soeur, pas seulement elle, non je veux simplement me sentir aimer comme elle est aimée, combler son absence, et être indépendante d'elle...alors s'il te plait envoie moi quelqu'un, sinon et bien je n'hésiterais pas à mettre fin à mes jours car, pour cela je suis sûre que je trouverais la force. »

elle referme son journal, ses larmes longe ses joues pour finir leurs chute sur le cahier, d'un revers de manche elle essuie ses joues mouillées, elle renifle, vers les yeux, s'accroche les cheveux et puis elle attend, une minute, puis, puis trois, jusqu'à atteindre une heure complète, le regard fixé vers le ciel bleu et la vue que donne sa fenêtre, elle sait que sa vie est i, échec, personne ne l'aime, elle est la martyre de sa classe, de son lycée, elle est lynchée, humiliée, écrasée...Elle a peur de dormir, de marcher dans la rue, elle est effrayée... Elle est si fatiguée, tellement...
Elle prend une lame de cutter, la contemple, elle s'entaille le bout du doigt, une légère grimace de douleur, elle mets dans sa bouche le doigt blessé pour stopper le sang qui coule et puis, elle continue à regarder cette lame, elle se l'approche du bas de son poignet, la petite lame aiguisée s'enfonce dans la chair tendre du poignet, le sang commence à couleur, Dalia prolonge sa coupe d'environ cinq centimètres de long , serrant les dents, une petite larme de douleur vient de tomber, lorsqu'elle enfonce la lame dans son deuxième poignet elle décide d'amener la lame de gauche à droite, le sang se déverse des plais, elle sent sa force la quitté, elle tourne de l'oeil, sa tête frappe violemment le parquet de sa chambre ou le sang commence à ce niche à travers les rayures « Dalia qu'est-ce que fais? » une voix au loin, la porte s'ouvre, un cri, elle sent qu'on la soulève et sait alors qu'elle a rater son coup...

৩ I need a doctor call me a doctor! I need a doctor, doctor to bring me back to life.৩


« AH regarde c'est la fille qui a essayé de ce tuer? » Dalia fait semblant de rien entendre, elle baisse la tête et marche, tout d'un coup ses cicatrices lui font mal, quelqu'un l'a bascule, il ne s'excuse même pas, continue sa route et rit, il l'a fait exprès car il chuchote à son camarade quelques choses qu'elle n'entend pas, elle serre ses cahiers contre sa poitrine et continua sa marche, elle se pince les lèvres pour empêcher le moindre sanglots de couler. Tout d'un coup une masse plus imposante la bouscule, sous le choc ses livres tombent et elle manque elle aussi de les rejoindre, certains se mettent à rire, d'autre regarde le spectacle avec de gros yeux comme si elle était un animal en cage. Dalia prend une grande inspiration se baisse et commence à ramasser ses affaires; son « agresseur » donne un coup de pied au classeur qui s'éventre. « Alors mourut tu as perdue quelques chose? ? » il rit, elle baisse la tête et continu à ramasser ses affaire, elle va pour se redresser il la pousse « coucher là est ta place sale chienne. » ses larmes finissent par couler le long de ses joues, ils rient et se retirent, elle se lève, attrape toutes ses affaires et se met à courir, elle fuit, elle s'enferme dans les toilettes, elle y reste toute la journée en pleurant, en se griffant les plaies à peine cicatrisées de ses poignets, elle à l'impression de perdre le contrôle de son corps quand elle se fait mal à elle même ainsi, elle perd la raison en se griffant jusqu'au sang, elle à besoin d'un docteur, de quelqu'un qui s'occupe d'elle et qui referme ses ailes pour la protéger, ses parents avaient décréter qu'elle en avait plus besoin mais,ils avaient tort, elle est trop fragile pour vivre seule dans ce monde brute.
Son portable sonne, elle lit le message qui s'ouvre devant ses yeux, elle sourit et croit alors que quelqu'un la considère comme une humaine, elle sort enfin des toilettes, trottine et là le spectacle qui s'offre devant ses yeux l'a pétrifie , son petit ami embrasse une autre fille, il l'a voit s'approche d'elle « Tu croyais que je t'aimais je voulais juste de sauté et te faire perdre ta virginité. » il se retire, elle reste immobile,ses jambes tremble, elle n'a qu'une envie se jeter d'un pont, à la place elle fouilla dans la pharmacie de chez elle, prit une bouteille d'alcool dans la réserve et essaye de se tuer pour la deuxième fois, un deux ans après sa première tentative et elle ne réussit pas, elle en avait juste assez de vivre, elle n'en pouvait plus, a chaque fois qu'elle croyait réussir monter la pente, il y avait toujours ces gens pour la faire glisser tout en bas, bien plus bas où elle était à la basse, elle se dit alors que cela ne sert à rien mais, les personnes qu'elle croyait qu'ils l'aimaient lui enfonçait ce coup de couteau dans le dos, Jimmy puis voilà que Jaime le fait à son tour, lui qui lui avait susurrer des mots doux à l'oreille pendant qu'ils faisaient l'amour, pendant qu'elle était dans ses bras, il devait aimer ça qu'elle se plie à ce qu'il souhaite, il en a eu des gâteries... quand elle a y penser cela la répugne tout ce qu'elle voyait de merveilleux dans leurs relations était noircit par les mots qu'elle avait entendu alors, là voilà dans un lit d’hôpital, sous le regard inquiet de sa soeur....






.

৩ Images of broken light which dance before me like a million eyes, that call me on and on across the universe,৩



« Qu'est-ce que tu fais là ? » dit elle, elle était assise sur une chaise en osier, avec un grand pull qui lui arrive sous les genoux, il recouvre un jean délavé, elle est dans ce centre depuis de long mois, ce n'est pas la première fois qu'elle y est. Elle plante son regard dans celui de son visiteur inattendu Jaime... « Ils ont dit que tu étais apte à recevoir de la visite alors j'ai pensé... » elle apporte ses genoux à sa poitrine, se mordille les lèvres, il est la dernière qu'elle souhaite voir, si elle avait du cran, elle l'aurait renvoyé chez mais, elle est...trop faible. Il approche une main d'elle, elle se recroqueville le plus possible. « Dalia, je suis désolé. » elle a envie de lui dire que les excuses ne suffisent pas mais, elle ne dit rien. « Ne crois pas.. » les mots restent bloqué dans sa gorge. « que c'est uniquement pour toi que j'ai fais ça. » elle a réussi à articuler quelques choses, elle plante son regard fatigué dans le sien, il s'en veut tellement qu'il n'arrive même pas à la regarder en face. Elle a peur que c'est une mauvaise blague, elle regarde autour d'elle apeurée, elle est si vulnérable... Lui baisse la tête, il s'en veut tellement car au fond il voulait simplement être comme les autres car oui il l'aimait... un minimum mais bien moins que lui-même... Il ne voulait pas être le martyr comme elle... « Pardonne-moi » dit-il avec les larmes aux yeux, elle le regarde pose sa main sur son épaule. « Ce n'est pas grave... tu sais j'ai l'habitude... » elle a un petit sourire, ce qu'elle dit le blesse encore plus, il prend sa main dans les siennes. « Tu sais ce que je t'ai dit c'est faux... Je voulais juste... » elle le regarde et ne sait pas si elle doit lui faire confiance ou non... Il semble tellement sincère qu'elle se lève de son siège et en tour les épaules de Jaime avec ses bras et pose sa tête dans le creux de son coup, elle sent les bras du jeune homme la serrer, elle frisonne un peu surprise, elle tremble légèrement de peur puis elle se détend. « Dali, je m'en veux tu sais... » il l'embrasse sur la joue, elle l'embrasse sur le front « Je te pardonne... » oui Jaime l'aimait plus qu'il ne le pensait cette petite Dalia, et elle l'aimait tant, cependant ce fut la dernière fois que leurs regards se croisent car, à la sortie de Dalia sa grande soeur prit le cape avec elle pour le pays du bacon, l'Angleterre et ce déménagement est sensé lui redonner le sourire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle est la blottit contre sa sœur, elle aime dormir avec elle.... elle aime surtout se sentir prèt de quelqu'un, elle a toujours détester dormir seule... Elle ouvre un oeil et puis l'autre, et regarde sa soeur dormir, elle est si belle... Dalia l'envie tellement, la jalouse mais l'aime tellement parfois, elle veut la surpasser mais elle sait que c'est impossible alors, elle se résigne pendant quelques instants, c'est comme ça que l'idée de se refaire la poitrine lui est venu, elle l'a trouve si petite... C'est contre la volonté de son ainée mais, tant pis maintenant elle veut avoir une vie ensoleillée c'est finit de pleurer sans cesse et de vouloir mourir... Elle descend, et commence à préparer le petit déjeuner avec une mine ravissante voilà depuis longtemps qu'elle n'a pas été si rayonnante dès la matinée. « Petit déj au lit » dit elle en posant le plateau sur le lit après avoir réveillé sa sœur en sautant presque dessus; Elle s'assoit prend un morceau de bacon; « C'est décidé je vais prendre rendez-vous pour ma poitrine. »



.


Dernière édition par M. Dalia Di Casanuava le Ven 30 Sep - 21:37, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 18:50

ASTRIIIIIID Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 1468157981 Comme je l'aime cette fille (a)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 19:06

Bienvenue I love you
Veux tu que je te réserve l'avatar dans le bottin ? : )
Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 19:11

ASTRID coeutvolant boom
Bienvenue à toi x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 24 Sep - 22:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptyDim 25 Sep - 11:29

Bienvenue ma petite soeur chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptyDim 25 Sep - 20:52

Astrid coeur
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptyVen 30 Sep - 21:39

Whouaaa leche Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 1468157981 Quel accueil, j'aime Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 407633263 Merci à vous tous, Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 2202361828 jolie mondevous êtes tous bien jolie par ici!!! Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 981630123
Allé hope hope j'ai finis ma fiche!! Soeurette me voilà!!! Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptySam 1 Oct - 11:23

J'attends l'avis de ta sœur pour te valider ; )
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptyDim 2 Oct - 18:55

Pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber EmptyVen 7 Oct - 18:49

cool!! hihi
Alors alors je suis validée?! artifice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber   Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'
» Et toi, t'écoutes quoi ? ৩ Game
» A quoi tu penses quand je dis ça ?
» Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» PEDRO ☇jamais deux sans toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-