VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:15

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Tumblr_lee3nhR8qQ1qabls9o1_500
LOGAN ALEXIS SEVEN HERMES-JONES.

▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. Regarde moi j'ai une tête à t'aimer ?

.
surnom; Sav' ou Savy.
âge; 21 ans
lieu de naissance; Prague (Tchéquie).
statut; Bientôt en couple.
étude; Troisième année de droit et serveuse à mis-temps.
milieu social; Très aisé.
Vice; L'interdit.
UNDRCO'
baby' on fire
« Manipulatrice - Volage - Garce - Attrayante - Souriante - Gentille - Rancunière - Méfiante - Froide - Distante - Ambitieuse - Exigeante - Sulfureuse - Joueuse - Intelligente - Ironique - Sarcastique - Sadique - Cynique - Mystérieuse - Réaliste - Égocentrique - Contradictoire - Arrogante - Blessante - Naturelle - Impulsive - Lunatique - Bornée - Têtue - Attachante - Impassible - Adorable - Pétillante - Calculatrice - Courageuse - Sensible - Charmante - Capricieuse - Chaleureuse - Intouchable.


Née le 13 novembre 1990 à Prague • Célibataire • A un frère plus jeune qu'elle • Capitaine de l'équipe de baseball qu'elle pratique en dehors du campus • A une moyenne scolaire élevée • GAMMA plus que tous. • A perdu sa mère à l'age de 8 ans et depuis, son père lui reproche sa mort. • Elle se faisait battre par celui-ci • Elle est réputée pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt • Complètement cinglée et délurée • Ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap • Possède un égo sur-dimensionné • Excepté quelques rares personnes, elle ne se soucis de personne • Elle sait jouer du piano et de la guitare • C'est une grande sportive, elle pratique l'équitation depuis ses 8 ans, le handball, le volleyball, softball et le baseball.• More bitchin' than bitchin' • Elle aime jouer et surtout gagner • Elle est fan des pokémons • Aime se moquer du malheur des autres • C'est une mordue de séries télévisées américaine, sa préféré étant Vampire Diaries, pourtant elle déteste Glee. Coter anglais c'est Torchwood. • Son film préféré c'est PS: I love you • Capitaine Jack Harckness rocks her world • Son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles • Elle préfèrera toujours une bonne paire de converse à des talons aiguilles, même si elle est beaucoup plus classe avec des escarpins • Elle est hétérosexuelle, sauf pour Katie → • Elle est quadrilingue anglais / tchèque / espagnole / français • Elle a déjà fait le tour du monde • Si elle devenait maman, elle appellerait son fils Maxence , mais pour l'heure, elle déteste les enfants • Elle a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie • Beaucoup trop réaliste au gout de ses amis ⚡️»

Elle aime
♥️ les mecs OF COURS ! (a) Jersey bril ♥️ La musique, regarder des films & séries. Elle aime son chat et son chien =D Elle adore la vodka red-bull et le whisky coca ainsi que la vodka et la tequila ! Elle les bonnes surprises, elle aime le silence quand elle se lèves. Elle aime prendre ma guitare et composé, à l'extérieur de sa maison, juste parce qu'elle se sens libre. Elle aime écrire "Gosh" un peu partout ! Elle aime écrire. Elle aime penser pendant des heures à la vie qu'elle rêves d'avoir. Elle aime foutre le bordel par tout. Elle aime se foutre de la gueule des autres. Elle aime surtout mes soirées incontrôlées ..

Elle déteste
♠️ Elle déteste les films d'amour, trouvant ça pathétique, les araignées, les menteurs, les insectes. Elle déteste entendre les gens mastiquer quand ils mangent ! Elle a horreur des filles qui se la pètent, tout comme elle déteste les mecs qui se croient irrésistibles. Elle a horreur qu'on la prenne trop pour une conne. Elle n'aime pas du tous quand on lui dit quoi faire et quand on lui donne des ordres ! En faite, elle est assez difficile et aime très peu de choses..
.
SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Tumblr_l2d7g5E5rb1qb5jg1o1_500
.
RECHERCHES

Meilleurs amis
garçon/fille
Sœur de cœurr/frère de coeur
Confidente
Des exs
Ennemis
Protecteur
Des relations bizarres



Dernière édition par L. A. Seven Hermès-Jones le Lun 12 Sep - 11:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:15

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Tumblr_l33cna0hxh1qb5jg1o1_500
LADIES

diamonds are a girl's best friend.


.





SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !


SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !


SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !



.


Dernière édition par L. A. Seven Hermès-Jones le Lun 12 Sep - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:15

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Tumblr_l49x83Sz6M1qafgseo1_500
GENTLEMEN

it's a man's world


.





SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Nickj02
Azriël J. M. Hermès-Jones

« misery »

    PETIT FRÈRE. BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 719307z
Jersey K. Lovecraft

« Cyrine »

    I LOVE YOU.. BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !


SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 40669159
J. Tyler Woodson

« catwalk culture »

    MEILLEUR AMI.. BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !


SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 159773018
William A. Heaven

« PYT »

    COLOC' EN CHEF. BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 37339081m4
Skylär-Jagger Holmes

« cyrine »

    PROTECTEUR.
    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 432499a
Sidney G. Kaffman

« cyrine »

    TU VEUX JOUE ? TRÈS BIEN.
    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' I3ulfl
R. Mathias Simons-Baker

« fake »

    JE TE DÉTESTE MAIS JE T'ADORE.
    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !


SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Annalynne0285
Machin T. Bidule

« crédit »

    BLABLABLA
    BLABLABLABLABLA
    BLABLALBABLA !



.


Dernière édition par L. A. Seven Hermès-Jones le Lun 12 Sep - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:20

est-ce que tu m'accepterais dans tes liens ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:21

Bien sûr bril
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 11:26

j'avoue être venue quelque peu en touriste. Mais je suis quand même allée voir ta fiche quand même. J'ai lu ton caractère. Et je pense qu'il peut y avoir des tensions entre les deux jeunes femmes ou peut être au contraire un lien plus positif. Tout dépend de comment tu peux voir Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse. Je vais essayée de trouver un quelque chose ! Sinon est-ce que toi tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 13:34

Mmmh je vois bien du positif, tu dis que Sasha est sourde ? Du coup ça me donne une idée, Seven peut être ses oreilles ce qui fait qu'il a une amitié indestructible entre ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 13:42

OHHHH J'AIME TROP L’IDÉE !! bril bril !!! C'est une excellente idée. Oui Sasha est sourde depuis plusieurs années maintenant !! Une amitié indestructible entre les deux jeunes femmes, Seven étant les oreilles de Sasha. C'est excellent j'adore !! coeur !!! On peut dire si tu veux que du coup Sasha aurait pu lui apprendre le langage des signes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 14:02

OWII le langage des signes bril
Ça marche alors, je signe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 14:03

LOL !! Parfait alors !!! On fait comme ça c'est super parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 14:56

En tant qu'études en droit -et serveuses en dehors- je pense qu'un lien s'impose, nope ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 15:05

Un lien princesse? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:03

Alyssa B. Sawyer a écrit:
En tant qu'études en droit -et serveuses en dehors- je pense qu'un lien s'impose, nope ? (a)
Oui effectivement ^^ tu as une idée ? bril

Mat': OWII calin tu veux quoi ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:08

Ah puis y a ça aussi → battue par son géniteur. (sauf que pour Alyssa, c'est son père adoptif)
Du coup, je vient de penser à un truc. Même si elles n'ont pas le même âge et ne sont donc pas en même années, elles auraient pu se rencontrer grâce au droit, justement, et bosser ensemble, puisque le droit c'est pas évident, à deux, c'est peut-être mieux ? Puis, de temps en temps, elles se poseraient des questions mutuelles sur leur vies, et au fil du temps, sans qu'elles se le disent vraiment, elles ont compris qu'elles avaient vécu le même enfer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:14

Hmm et bien je n'ai pas trop d'idées pour l'instant hide
mais ton lien " Tom & Jerry " me tenterait pas mal (a) si ça te dis aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:27

Alyssa: C'est claire que le droit c'est toujours mieux à deux -Je parle par expérience SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 547420077- la suite, elles sont de bonnes amies je suppose peut-être comme des sœurs ?

Mat': Si ça te va alors ça me va SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 1468157981 peut-être approfondir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:28

L. A. Seven Hermès-Jones a écrit:
Alyssa: C'est claire que le droit c'est toujours mieux à deux -Je parle par expérience SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 547420077- la suite, elles sont de bonnes amies je suppose peut-être comme des sœurs ?

Ah bah voilà (a) Oui, des soeurs de coeur, comme on dit ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:30

Exactement hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:31

Parfait, donc je vais t'ajouter de ce pas, puisque je suis en train de faire une MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:40

Oui on va approfondir un peu tout ça I love you
Peut-être trouvé la raison de leurs engueulades ? Une raison que jamais ils ne s'avoueraient bien sûr. Genre jalousie envers d'autres fréquentations de chacun (jalousie qui pourrait de ce fait être lié à une certaine attirance? ou une sur-protection ?) ou alors un truc que l'un sait de l'autre et qui l'insupporte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 16:48

Je verrai bien une sur protection étant donner que Seven est volage et il aimerait part dessus tout qu'elle se pose enfin mais vu qu'elle n'aime qu'on lui fasse la morale... On peut trouvé un truc aussi de ton côté, quelque chose qui la met hors d'elle vis à vis de Mat' Smile Il est comment envers les autres ? Si il est super sociable, elle pourrait lui reproché justement de l'être "trop" voir naïf ? -n'oublions pas que Seven n'a aucune confiance en l'être humain.-
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 17:02

Ah oui ça peut être pas mal ! Puisque Mat' est du genre à sur protéger les gens qu'il apprécie beaucoup et à leur dire "fais ce que je dis, pas ce que je fais" puisqu'il est plutôt volage aussi Arrow donc ça colle très bien I love you
Mathias avec les gens hmm x) il fonce ouais, il est super sociable mais n'en sera pas vraiment au point d'être naïf puisqu'il ne croit en rien. Disons qu'il a du mal à croire aux relations humaines et qu'il va vers les autres parce qu'il se pense obliger de le faire... Je sais pas si tu comprends vraiment x) Donc oui après elle pourrait toujours lui reproché d'être trop sociable et de draguer toutes les filles qu'ils croisent *out* enfin sinon elle peut trouver plein d'autre chose à lui reprocher XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 17:44

Bon disons qu'elle lui reprocherait tous alors =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 17:46

HAHA voilà :p ça risque d'être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' EmptyDim 11 Sep - 17:47

haha tu n'auras jamais le dernier mot monsieur le beau gosse orgasmique SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' 547420077 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'   SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN ✁ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et toi, t'écoutes quoi ? ৩ Game
» A quoi tu penses quand je dis ça ?
» Côme ◄ Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça.
» (F) AMANDA SEYFRIED ৩ Parce qu'entre nous, je ne sais quoi penser...
» Dalia || La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-