Sujet: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Dim 11 Sep - 8:48
« Nina Lucia Cambpell »
NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩nina lucia campbellÂGE ৩20 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE ৩7 mai 1991STATUT CIVIL ৩ en couple MÉTIER OU ETUDES ৩étudiante en évènementielGROUPE ৩the grass is always greener on the other side.AVATAR ৩rachel bilson
Hep ! Toi là t'es qui ?
PSEUDO/PRÉNOMS ৩overdoseÂGE ৩dix sept ansOU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩bien évidementUN DERNIER MOT? ৩je vous aime
Dernière édition par Nina Lucia Campbell le Dim 11 Sep - 10:24, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Dim 11 Sep - 8:49
.
Dernière édition par Nina Lucia Campbell le Ven 16 Sep - 14:36, édité 6 fois
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Dim 11 Sep - 10:18
AU MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Au début jdevais la prendre mais finalement non xD Bienvenue Réserves moi un lien de la mort !
Invité
Invité
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Dim 11 Sep - 10:19
D. Sunday-Jules Phoenix a écrit:
Le lien de Sydney et moi. C'EST LUI QUI A EU L’IDÉÉÉÉÉÉÉÉE !
Ooooooh, je ne suis pas au courant de ça très chère ! Je cours me renseigner ! Olly et Sasha ça marche.
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Mer 14 Sep - 16:39
Pour moi c'est bon, il ne manque plus que l'approbation de Sidney !
Invité
Invité
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Mer 14 Sep - 17:21
Je vais jouer le méchant ! La fiche est bien rédigée mais il y a pleins d'incohérence dans la fiche : - Nina n'a pas les yeux bleus, elle a les yeux marrons comme Rachel. - Son père n'est pas un homme d'affaire mais un neurochirurgien très réputé, donc un médecin. - Elle a TOUJOURS eut des relations très mauvaises avec sa maman, donc certains morceaux de la présentation ne collent pas.
Et il manque la petite touche de fantaisie, le petit grain de folie de la Nina toujours en colère, voir virulente que j'aimerais voir. Après peut-être que tu vas développer cet aspect là dans le jeu mais pour le moment ... Je suis assez partagé.
Invité
Invité
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Ven 16 Sep - 14:36
C'est adorable, merci. Non car c'est pas comme si je m'étais dépêcher de faire une fiche car entre les cours, et les affaires personnelles j'ai pas beaucoup de temps, meme si je savais ce qui m'attendais en m'inscrivant sur ce forum, j'aurais espérer un peu plus de compréhension. On a, et je cite, " une dizaine de jours" pour finir notre fiche, je ne pensais pas devoir la faire rapidement mais à en juger ton mp, c'est ce que tu attendais. De plus dire que, " Nina Lucia ne vient plus, apparemment." seulement car je ne me suis pas connecté pendant les deux jours, et sois dit en passant je t'ai expliqué qu'un devoir de maths à rendre dans de brefs délais m'avais été donné, je ne trouve pas ça très cool. Voila, je ne veux pas me prendre la tete, mais le role du méchant te vas à ravir.
Invité
Invité
Sujet: Re: nina ৩ avoir peur, c'est une très bonne chose : ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre. Ven 16 Sep - 17:37
Oulala, faut pas tout mélanger ! Je pensais avoir fait des critiques constructives, et que donc tu ne les prendrais pas mal. Je ne te reproche en aucun cas ton devoir-maison de math ! Je comprend tout à fait je suis moi même en terminale je sais ce que c'est de devoir s'occuper d'une charge de travail. Ensuite, tu n'as pas besoin de réagir comme ça, un scénario obéit à des exigences particulières, si tu n'es pas capable de les entendre, et que tu n'as apparemment pas le temps pour un forum (la corvée de trouver du temps à consacrer à la présa entre tes affaires personnelles & tes cours c'est pas moi qui l'ai dit !) alors peut-être que Nina n'est définitivement pas pour toi. Et je ne cherche en aucun cas à être désagréable ou quoique ce soit ! Je suis d'ailleurs surprise que tu réagisses ainsi. Comme tu l'as dis, ne nous prenons pas la tête ce n'est que du virtuel, j'espère que tu trouveras un autre personnage qui collera mieux avec tes propres exigences sur le forum parce que quand même, tu rates quelque chose on passe de supers moments ici !