VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.   (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. EmptyDim 30 Oct - 12:42


« DECLAN PRÉNOM CORNWELLS. »



NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Declan Cornwells ÂGE ৩ 23/24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Paul Wesley NÉGOCIABILITÉ ৩ oui



« all about me »

Declan est devenu un peu un mauvais garçon, il privilégie les fêtes et s'embarque souvent dans des histoires pas possible (=problèmes). C'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux, il n'a presque peur de rien, on ne vie qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter à son maximum. Cependant cela ne veux pas dire qu'il n'a pas son petit côté sensible, il préfère juste dissimuler tout ceci. | L'histoire est libre.


« you're the one »

Declan et Kenzie se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils jouaient souvent ensemble même s'ils se taper souvent sur les nerfs, il s'amusait à arracher les têtes des barbies de la rouquine et elle lui en a toujours un peu voulu même en grandissant. Il est celui qui va la faire sortir de son petit monde imaginaire peuplé de bisounours, il va vouloir la pousser à sortir un peu plus souvent, que de rester cloîtrée dans une bibliothèque, car selon lui c'est du gâchis. Il l'apprécie, beaucoup, même si il ne le montre pas beaucoup, il tient à elle, elle a su le surprendre et qu'il commence à s'attacher à la petite rouquine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.   (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. EmptyDim 30 Oct - 12:44

Libre & Terminé
Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. L'avatar est tout à fait négociable (même si j'aime beaucoup beaucoup Paul *-*), j'avais notamment pensé à Colton Haynes ou Tyler Hoechlin. Le nom/prénom du personnage est lui aussi tout à fait négociable. Je ne suis pas une personne difficile si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Ce personnage est important pour moi, je serais très reconnaissance envers la personne qui prendra ce scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas


Declan J. Cornwells

Declan J. Cornwells



► papotages : 1
► emménagement : 31/10/2011

(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.   (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. EmptyLun 31 Oct - 13:53

Je suis là ! superhero
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.   (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. EmptyLun 31 Oct - 14:29

HAN calin je t'adore toi! I love you coeutvolant
merci d'avoir pris mon scénario, si tu as la moindre question, ma boîte à MP est à ta disposition bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.   (m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ✩ You can chose what stays and what fades away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-