VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 19:46


« SIDNEY GEORGE KAFFMAN. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ sidney george kafflan ÂGE ৩ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 3 novembre, middleton hill STATUT CIVIL ৩ en couple MÉTIER OU ETUDES ৩ programmateur de jeux vidéos GROUPE ৩ home is where your heart is AVATAR ৩ adam brody



« give i everything »

Il est impossible de raconter toutes les hontes que Sidney Kaffman s'est tapé. Impossible parce que lui-même ne se souvient pas de toutes, tellement il y en a eut. Bien sûr il y a eut la fois où Sean Daniels ( sale con ! ) l'a enfermé dans son casier à 2heure du bal promo. Lorsque que quelqu'un l'a enfin délivré à 19h30 et qu'il a réussit à se pointer chez Nina en costard et tout propre, celle ci a quand même tenue à lui faire une crise pour 12 minutes de retard ( "J'en ai rien à foutre que t'ai passé ton début de soirée dans un casier, je t'attendais comme une idiote assise sur mes escaliers débiles !" ) . Il y a eut aussi la fois où il s'est mangé la dernière marche de l'estrade à la remise des diplômes. Nina avait eut tellement honte, qu'elle avait fait croire à ses copines qu'ils s'étaient engueulés juste avant la remise et que sa chute n'était que la cause d'un gros stress.
Non c'était la faute de ses converses mal lacée, point barre. Mais Nina aime tellement sauver les apparences. Comme la fois où Sidney était tellement ivre qu'il a finit par raconter à tout le monde qu'il était toujours puceau parce qu'il avait fait voeu de chasteté et que Nina le menait sur le chemin de la perversion, et que Satan allait finir par l'emporter parce qu'il aimait toucher les fesses de Nina quand personne ne les regardait.
Oui, c'est totalement absurde. Mais bientôt vous vous habituerez aux lubies de Sidney. Courage, ce n'est que le début.



« once upon a time »

3 novembre 1991, devinez qui commence déjà à nous les briser à peine venu au monde. Je vous le donne en mille : Sidney George Kaffman ! Monsieur a décidé de venir en siège, histoire de déjà contrarier sa pauvre mère qui pousse, fait le petit chien et re-pousse sur conseil de la sage femme. Hans Kaffman, futur papa pour la troisième fois, jure en allemand, le visage baigné de sueur. Ce foutu gamin ne sortira t-il donc jamais ? Neuf mois de grossesse tranquille et l'accouchement relève de Survivor featuring Hostel. Rien qu'à l'époque ça commençait déjà bien.

C'est enfin aux alentours de 6 heure et demie du matin que Sidney Kaffman pousse enfin son premier cri. Et fait son premier pipi. Oui, oui, à peine était-il sorti que le petit Sidney se soulageait sur la blouse du médecin en chef. A ce moment précis, Sheila Adams épouse Kaffman a immédiatement pensé ... " La galère continue. " En effet, Sidney fait son entrée dans ce monde en tant que petit frère de deux grandes soeurs jumelles prénommées respectivement Nikki et Stellina, lesquelles attendent sagement dans la salle d'attente de l'hôpital, se demandant ce qui peut bien faire hurler leur mère comme ça depuis 7heure.
24 décembre 1995, jour de fête pour les Kaffman. Sheila est en plein préparatifs de noël lorsque Sidney, 4 ans entre en pleurant dans la pièce ... Déguisé en fille ! La jeune maman se retint de rire et demanda, interloquée "Et bien alors mon trésor que t'ai t-il arrivé ?" Les pleurs de Sidney redouble, et en tendant l'oreille vers le corridor, Sheila perçoit les rires hystériques des jumelles. "Tes soeurs sont des pestes." déclara t-elle en souriant avant de le prendre dans ses bras.

Vous êtes ainsi témoins, que la torture psychologique infligée à Sidney à commencer depuis sa plus tendre enfance. C'est triste pour lui mais ça a quand même bien fait rigoler ses soeurs jusqu'à ce qu'elles partent de la maison dix ans plus tard. Car l'adolescence de Sidney continua sur le même ton : au collège, puis au lycée, il fait définitivement parmis des geeks : président du club d'échec, organisateur de soirées World of Warcraft, et fervent fan de Linux et McIntosh il sait absolument tout sur les dernières innovations technologiques en matière d'information et peut vous faire une dissertation sur pourquoi Windows 7 bug si souvent et qu'est ce qui fait de Mozilla Firefox le meilleur explorateur web de tout les temps. C'est donc tout naturellement que lorsqu'il obtiendra son bac il se tournera vers des études de programmation de jeux vidéos.

En bref, on peut dire que Sidney a vécu une enfance et une adolescence tranquille, avec des parents aimants dont les salaires de banquier et institutrice permettront de leur offrir de beaux noëls et des vacances au ski & à la mer inoubliable. Les Kaffmans forment ainsi une famille soudée, qu'aucune crise n'a jamais ébranlé puisque les parents ont toujours fait en sorte que leur fils vive dans un bonheur total et adopte une hygiène de vie, et un mode de vie sain. On évitera de leur faire remarquer que Sidney a séché tout ses cours de sport depuis la sixième et qu'il boit comme un trou en soirée, depuis que son meilleur pote Kevin lui a fait découvrir la Despé et la Tequila.

Quant au chapitre Nina Campbell, qui a eut un rôle majeur dans la vie de Sidney, je lui accorderai carrément un scénario alors soyez patiens vous serez bientôt tout du pourquoi du comment. En attendant laissez moi vous dire que si il y a bien quelque chose qui a forgé la personnalité de Sidney Kaffman c'est bien sa rencontre avec Nina Campbell à 15 ans.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Sonya ÂGE ৩ 17 ansi OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ grâce à Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Il m'a l'air magique. UN DERNIER MOT? ৩ J'ai un trop bon pressentiment pour ce forum. Je sens que je vais me sortir comme un poisson dans l'eau.



Dernière édition par Sidney G. Kaffman le Sam 10 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 19:48

ADAM. bed
Bienvenue sur le forum, et réserve moi un lien que je t'épouse. I love you
Je te garde le jeune homme pendant quatre jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 19:53

Bienvenue sur le forum avec le sexy Brody
Garde moi un lien qui tue Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. 1468157981 bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 20:01

HEARD&AGRON bave
Les filles, je vous fait à toutes l'amour What a Face bed

Même à Jersey, parce que Zac Efron le beau gosse quoi.
Merci à tout les trois artifice
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptySam 10 Sep - 20:50

Elle est trop cool ta fiche. cowboy
Tu es validé, mon loulou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptyDim 11 Sep - 9:49

BRODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *meurs*
Bienvenue I love you
Bien sur je viendrais squatter ta fiche de liens dès que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptyDim 11 Sep - 14:50

Welcome en retard I love you
BROODY ! On ne le voit pas assez si tu veux mon avis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptyDim 11 Sep - 17:13

Les filles ici sont absolument divines. I love you
Trois bombes qui kiffent Brody, il me reste plus qu'à mourir . What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptyDim 11 Sep - 17:17

Bienvenue jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. EmptyDim 11 Sep - 18:06

Merci mon chou superhero
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty
MessageSujet: Re: Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.   Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez le Kaffman • There's too many tan healthy people here. I don't like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ
» KAFFMAN LE GEEK, POUR VOUS SERVIR.
» ISABELLA •• people always leave.
» Sutton-Rose ✖ to live is the rarest thing in the world. most people exist that is all
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-