VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyMer 14 Sep - 22:22


« AERON SKULLS JEFFERSON. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ JEFFERSON AERON SKULLS ÂGE ৩ 25 DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Paris, le 12 avril STATUT CIVIL ৩ Libertin MÉTIER OU ETUDES ৩ Animateur radio/Coach sportif GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Kellan Lutz



« give i everything »

Il est né dans une famille assez spéciale. Disons que ses parents ont tous les deux trompé leur compagnon pour s'unir. Chacun des deux était marié et possédait déjà une vie de famille mais sans aucun enfant. Il n'a jamais été au courant durant toute sa jeunesse car sa mère prétextait l'absence de son père, par le travail et rien d'autre. Le jeune homme a découvert cela, par une jeune femme à peine plus âgée que lui, qui lui révélait que sans doute, il était son demi-frère. Pour le moment il ne lui parle pas trop, car il a un peu de mal à digérer cette nouvelle, et surtout il ne comprend pas trop pourquoi ses parents lui ont fait cela. Il n'en parle pas beaucoup car il n'a pas très envie que ça se sache, et puis avoir une demi-soeur n'est pas quelque chose qu'il s'imaginait, lui enfant unique depuis toujours. Ses parents sont toujours amants, à l'heure qu'il est.



« once upon a time »

Un romantique secret car ce n'est pas quelque chose qu'il préfère montrer surtout quand il ne connait pas la personne féminine en face de lui, un Roméo des temps modernes car il ne sortira pas des extraits de charmes et séductions en tout genre. Il prend rapidement la mouche car il a un caractère à chier autant le dire de suite qu'il n'est pas du tout facile mais il ne prend rien sérieusement, car son côté rancunier étant au point mort il ne vous en voudra pas facilement. Il pétera d'un coup sec pour ensuite s'apaiser d'un seul coup mais par contre son côté lunatique peut faire perdre la tête à n'importe qui le connaissant pourtant depuis des années.

µµ Arrête de me regarder comme ça ... surtout de bon matin
££ Rien qu'à voir ta tête t'es de mauvaise humeur là ...
µµ
££ Y'a cinq minutes tu avais le sourire dans le lit et là ... il semble être partit en même temps que la vue sublime que j'avais de ton corps
µµ Ton humour est pourrit ...
££ Tu disais pas ça hier soir pour m'avoir encore dans ton lit
µµ D'ailleurs en parlant de lit ... j'y retournerais bien ...

Vingt ans, c'est fou comme le temps passe vite dans ce pays, pas le temps de souffler que la journée, une page importante d'une partie de sa vie a été tourné. Se relever en faisant en sorte de ne rien montrer, ou alors de montrer qu'on a survécu après tout ça, que le mal voulu n'a pas atteint son but et qu'il en faut plus pour l'achever. Une adolescence qu'il a vécu sereinement car il a toujours eu ce qu'il voulait pour son âge, ou plutôt sa période conne. Des filles lui faisant tourner la tête au point qu'il en était arrivé à faire réellement n'importe quoi, mais pour quel but finalement car celle qu'il aimait, dernièrement il l'a perdu. Il en a eu des histoires, des conquêtes et des petits coups sans trop d'intérêt pour lui, sauf que la dernière a été des plus difficiles à clôturer pour lui.

µµ Des filles comme toi ça court pas les rues ...
££ Je me trouve tellement pas différente des autres que tu fréquentes pourtant
µµ Toi au moins tu ne cherches pas à ...
££ Coucher le premier soir ? ... j'avoue que je suis pas ce genre là
µµ Et puis tu es naturelle, toi-même ... tu te la joues pas
££ A quoi ça te sert de me faire tant de compliments
µµ Peut-être t'avoir dans mon lit qui sait ...

Un passionné d'art enfin lui appelle cela du dessin, une manière d'exprimer les choses sans perdre de temps à chercher des mots, mots qui à son goût ne représente jamais les choses précisément. Alors qu'un dessin n'a pas besoin de parole qu'elles soient fausses ou pas, quelques traits et quelques traces qu'on oublie jamais. Ses derniers dessins avaient été souvent pour elle, mais aujourd'hui il n'en a plus aucun qui lui ait encore destiné ou bien qu'il garde auprès de lui. Un feu dans une poubelle de l'université un soir très tard, cela a suffit pour balayer deux ans d'une histoire bien trop importante dans sa jeune vie. Tout essayer serait penser que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue, pourtant il n'y reste au fond que peu de choses qu'il n'a pas encore testé dans celle-ci. Se détruire, se distraire ou bien se croire invincible il est passé par tout cela durant ces dernières années, il va avoir vingt trois ans maintenant mais au fond il est toujours lui-même.

µµ Je comprend pas pourquoi tu ne me crois pas ...
££ Parce que je te connais Aeron et là j'en ai assez
µµ La dernière fois je t'ai dit que je recommencerais plus et c'est le cas
££ Alors pourquoi tu m'offres ce cadeau alors que c'est pas mon anniversaire et encore moins le notre
µµ ...

Difficile d'assumer ce qu'on a pas fait pour une fois, il a eu du mal à encaisser la chose car bien sûr qu'il a fait des erreurs mais à l'heure de son pardon voilà qu'il recevait la pénitence de tous ses pêchés. L'heure de la gloire était terminé pour lui car son coeur lui fait mal et il ne sait pas comment retrouver soit l'amour à nouveau ou bien tenter de se faire pardonner.

µµ Tu pourrais me répondre ...
££ C'est le cas là pourtant vu que tu me parles
µµ Cela fait quatre jours que je t'appelle jour et nuit ... et pas une seule fois tu as décroché
££ J'avais ... j'entendais pas sans doute
µµ Alors je vais sans doute perdre ton numéro ...
££ Je ...

Ce n'est pas un dragueur, juste qu'il a tendance à prendre pour amusement ce qui ne l'est peut-être pas. Il a jamais pu savoir clairement ce qu'il veut, et du coup il arrive à pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps, et prétendre vouloir beaucoup de choses avec elles. Il est compliqué à comprendre pourtant, quand on apprend à le connaitre, on le trouve plutôt attachant. Surtout qu'il se fait pas mal d'amis en étant animateur radio, dans une grande enseigne, qui attire pas mal les jeunes à l'écouter certains soirs. En dehors de ça il donne des cours à des petits gamins en manque d'activité, physique. Et il donne aussi des cours aux adultes.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Comme tu le sens ÂGE ৩ Bientôt tu le sauras OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Qui ne connait pas PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Le titre du fofo m'a tapé dans l'oeil déjà UN DERNIER MOT? ৩ Amen



Dernière édition par Aèron Skulls Jefferson le Jeu 15 Sep - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyMer 14 Sep - 22:33

DP.

Si on pouvait me réserver Kellan Lutz. J'en ai pas pour longtemps à faire ma présentation. Mais comme je l'invente suivant l'avatar que j'ai, et que j'ai vu que vous réserviez les avatars. Merci. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyMer 14 Sep - 22:38

Bienvenue canard
J'adore ton avatar x)

Bon courage pour ta fiche ! artifice
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 5:21

BIENNNVENUEEEEEEEE !!
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR & i love ton prénom coeur
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 6:14

Bienvenue :D Et bon courage pour ta fiche I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 8:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 8:25

bienvenue et excellent choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 8:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 8:35

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 9:09

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 9:40

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 10:33

Bienvenue bril
Je te le réserve de ce pas ; )
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:13

J'adore votre accueil, ça fait plaisir coeur hihi

Merci. bril leche
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:14

    Aaaan avant de m'inscrire j'ai hésité avec Kellan alors je ne peux te dire qu'une seule chose : superbe choix bed I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ 981630123
    tu me réserveras un lien quand tu seras validé hein ? I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ 3980218871

    Et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:15

Wilde est pas mal, non plus bed . Mais j'avoue que j'aime bien Kellan.
Et pour le lien je refuserais pas. calin
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:16

Voilà, il t'est réservé pour 4 jours ; D
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:40

Jte valide ! I love you
N'oublies pas de faire tes demandes : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ EmptyJeu 15 Sep - 11:55

Merci, j'y vais de ce pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty
MessageSujet: Re: I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ   I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-