VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptySam 12 Nov - 21:07

what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Tumblr_lugvaoy9OZ1r0j5ijo1_500
tumblr



C'était il y a quelques jours vers midi où son très cher meilleur ami avait décidé de l'appeler, décrochant avec son ton jovial et habituel quand il recevait un appel de Matthew qui de suite l'invita à diner chez eux. Sourire réflexe Maxence savait très bien la raison de cette invitation cependant il ne le fit pas du tout savoir au téléphone et il avait même demandé pourquoi une telle invitation son meilleur ami était resté silencieux. Maxence, lui ne devait pas se trahir chose qui ne va sans doute pas arriver, il joue très bien la comédie. Il le faut bien pour ne blesser personne, Matthew ne verra que du feu, l'anglais est bien trop doué dans ce genre de jeux.
C'est pourquoi à cette heure notre journaliste anglais se prépare, se coiffant après tout il était vanité et devait se montrer un minimum présentable pour le reste il enfile un Marcel une chemise et un jean cela fera l'affaire. Il décide aussi d'apporter le désert, il était doué seulement pour le désert dans le domaine de la cuisine. Une fois prêt et sentant bon il quitte son appartement à pied, oui s'il prenait la voiture il serait obligé de se contenter de quelques verres, triste choses pour la nouvelle que son meilleur ami allait lui annoncer... Pressé tout de même de voir le couple, surtout Matthew puisque cela faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et ni parler. Une chose est sûre c'est qu'ils vont beaucoup parler surtout avec la nouvelle qui n'en est pas une qui vas lui annoncer. Vont il faire de lui le parrain? Oui, il est le meilleur ami du père et aussi de la mère. Il aurait été aussi leur témoin si la rouquine avait accepté la demande en mariage du jeune homme. Il était d'accord avec elle, le mariage... ce n'est pas une preuve d'amour et le refuser n'est pas une fuite d'engagement...non c'est un choix.
Arriver devant la porte de tourtereaux Maxence y sonne comme tout homme le ferait, attendant ce qu'on lui ouvre la porte il se met a caresse le chat du voisin qui se frottait à ses jambes. La porte s'ouvre il se redresse avec un large sourire à Kathleen qui venait de lui ouvrir. «Hello sweetie. » lui dit il en l'embrassant sur la joue et lui laissant un regard complice, Matthew apparaît quelques minutes après. « Je ne suis pas trop en retard? » il l'était, il l'est souvent pour ce genre d'évènement mais personne ne lui en voulait, « Matt. »il salue Matthew d'une accolade faisant semblant de ne pas savoir la raison de son invitation. « Vous allez bien? » il sait pourtant que Matthew attendra le moment pour lui avouer, son regard amusé divague sur le couple, il hausse les épaules et ricane. « Vous deux...vous me cacher quelques chose... ca se voit a votre tête.» il ricane, la fabuleuse rouquine lui prend ce qu'il avait dans les mains et le range dans le réfrigérateur, Matthew l'invite à s'asseoir pour l'apéro, il lui donne une bière. « Merci. » et donne un verre de soda à sa bien-aimée, il reste souriant en sirotant dans sa boisson. « Vous avez une mine de bien heureux.» il regard Matthew puis Katkleen amusé, il fait l'innocent cela se sent qu'ils cachent quelques choses mais il fait semblant de ne pas savoir ce que c'est. Il regarde Matthew et lui sourit. « Tout vas bien? » il pose ses prunelles dans les siennes et ensuite dans celle de la rouquine, qui commençait à voir quelques formes sous son t-shirt. Dans de long moi ils ne seront plus un simple couple, mais des parents. C'est étrange quand il y repense, il revoit la première cuite de son meilleur ami, leur première rencontre. La relation qu'il a eu avec la rouquine au lycée... Il a l'impression d'être un viel homme.
.


Dernière édition par Maxence D. Brown le Dim 13 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptySam 12 Nov - 23:45

what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Tumblr_ll7jiinIro1qc7bnqo1_500
Ça y est, le moment d'annoncer la nouvelle était arrivée. On commençait par le meilleur ami de Matthew - et le mien, soi-dit en passant - et puis on l'annoncerait par la suite à la famille. Dire qu'on allait annoncer la nouvelle à Maxence était en réalité faux. Oui, quelqu'un avait eu la merveilleuse idée de lui annoncer en premier, ce quelqu'un était évidemment moi qui avait toujours des idées merveilleuses lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose d'important. Comme si cela ne suffisait pas, j'avais aussi la merveilleuse idée de cacher ça à Matthew pensant que le fait que je l'ai annoncé d'abord à Maxence pourrait paraitre suspect. Pourquoi m'en inquiéter ? Parce que j'avais eu une relation il y a longtemps avec le meilleur ami de Matthew et pour éviter qu'il ne s'inquiète pour rien, je ne lui avais rien dit. Bref, des mensonges et des secrets je pouvais en sortir pas mal, la liste était longue et je n'étais pas fière de moi. Mais ce n'était pas le problème, non aujourd'hui Maxence devait venir pour le diner et pour qu'on lui "annonce" la nouvelle. J'étais un peu stressée à l'idée qu'il puisse faire une bêtise en parlant, ou bien même moi, je n'étais pas à l’abri. Pourtant je souriais préparant tout avant qu'il n'arrive. Comme d'habitude un regard sur l'horloge m'indiqua qu'il était en retard. Pour lui, donner une heure de rendez-vous c'est arriver une demi-heure plus tard. On ne le changerait plus, il était trop tard.


Assise sur le canapé, attendant l'arrivée de monsieur, j'étais en train d'engloutir un paquet de biscuits - et dire qu'avant d'être enceinte je mangeais autant, qu'est-ce que ça allait donner d'ici quelques semaines ? « Dis, tu crois que si j'arrête de manger, y a des chances pour que je ne devienne pas énorme ? » Oui, j'avais de ces questions parfois, mais en attendant Maxence, je n'avais que ça à faire, poser des questions idiotes à Matthew. Mais la sonnerie se mit à retentir, je me mis donc debout avec un grand sourire pour aller lui ouvrir la porte. Après que l'on se soit salués, on se lançait un regard complice. Depuis qu'il devait venir, je lui avais sans cesse répété de ne rien dire à Matthew. Je pense que le message était passé. Matthew apparu alors, saluant notre invité qui se demandait si il n’était pas trop en retard. « Toi en retard ? Tu rigoles, c’est pas ton genre. » Petit sourire, puis je me contentais de l’écouter sans répondre, il aimait ne pas répondre aux questions, j’aimais en faire de même avec lui. En revanche lorsqu’il disait être certain qu’on lui cachait quelque chose, je lui lançais mon pire regard en m’approchant de lui pour lui prendre ce qu’il avait dans les bras. Me dirigeant vers la cuisine, je lançais un :« On a plus le droit d’inviter ses amis à diner... Ça cache forcément quelque chose maintenant. » Revenant dans la pièce, je m’asseyais pendant que Matthew servait les boissons. Pas d’alcool pour moi, si ce n’était pas triste cette histoire.« C’est normal, on est tellement content de te voir, tu t’imagines pas. D’ailleurs pour l’occasion c’est Matthew qui a fait la cuisine, tu ne pourras t’en prendre qu’à lui si tu es malade. » Dis-je en lançant un regard amusé à Matthew, sachant qu’il cuisinait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptyDim 13 Nov - 11:51

what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Tumblr_lughamNURI1qcvgzm

    On pouvait dire que c'était un jour spécial aujourd'hui, en effet il y a quelques jours Matthew avait appelé son meilleur ami, pour l'inviter à la maison, car il prévoyait de lui annoncer la nouvelle concernant Kathleen à propos du bébé. Cela faisait quand même un moment qu'il ne l'avait pas vu, il faut dire qu'entre le boulot et Kathleen qu'il ne voulait pas laisser seul, il oubliait quand même certaines personnes de son entourage par moment, ce qu'il se reprochait.

    Le jeune flic faisait la cuisine, il faut dire qu'il ne pouvait pas trop compter sur sa petite amie sur ce coup là, on ne sait jamais, car s'il avait laissé faire ils risquaient tous de tomber malade, mais bien sur il ne lui préciserait pas, surtout qu'elle fait peur quand elle est en colère. Matthew ne put s'empêcher de rire à la question de la jeune femme, lui aussi avait des questions étranges par moment, mais elle c'était pas mieux. « Ne te préoccupe pas de ton apparence et puis je te rappelle que tu manges pour deux, et puis les changements sont normaux. » Ah, les femmes et leurs apparences, beaucoup s'en préoccupait, mais bon il ne pouvait rien reproché à sa petite rousse. Le jeune homme observa l'heure, tiens Maxence était en retard, quoique ce n'était pas très surprenant quand on le connaissait et il ne lui en voulait pas trop pour ça, ils avaient tout le temps après tout. Puis finalement son meilleur ami arriva, mais ce fut Kathleen qui alla lui ouvrir la porte. Parfois le jeune flic avait l'impression que ces deux là cachaient quelque chose, ils avaient l'air si proche, mais bon il devait se faire des idées, et puis de toute façon Matthew n'avait pas à être jaloux, jamais il ne se ferait trahir par Maxence ou Kathleen. « Oui ça va, ne t'inquiète pas, on a le temps et puis je sais que c'est parfois dur pour toi d'être à l'heure. » Non il ne disait pas ça méchamment vu que Matthew se mit à rire juste après. En tout cas il était toujours aussi perspicace, comme s'il savait déjà ce que les deux tourtereaux lui cacher. « On a le droit d'être heureux et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » Ce type lisait en lui ou quoi ? D'un côté cela faisait quand même plusieurs années qu'ils se connaissaient donc ce ne serait pas étonnant. Ensuite quand il entendit la remarque de sa petite amie il ne se vexa pas, il se tourna vers elle. « C'est pas gentil de dire ça à ton petit ami, et puis tu aimes bien ma cuisine, je le sais. » Le futur papa amena les boissons, par contre pas d'alcool pour sa chère et tendre, il n'était pas complétement idiot. Bon il était temps d'annoncer cette merveilleuse nouvelle. « Effectivement on a quelque chose à t'annoncer. » Voilà c'était bien parti, maintenant il fallait continuer sur cette voix, il prit la main de sa petite amie et regarda Maxence. « Kathleen est enceinte. » Voilà c'était fait, le jeune flic était content ça se voyait son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptyDim 13 Nov - 12:52


tumblr
>


Maxence a toujours eu cette facilitée de lire en quinconce surtout avec son meilleur ami. Il faut dire voilà bien des années qu'ils se connaissent alors, que même s'il ne devait pas être au courant de cette nouvelle. Il y avait écrit sur son visage qu'il avait quelque chose à lui dire à l'instant où leurs regards se sont croisés. Sourire aux lèvres il demande à quel point il est en retard, très peu ponctuel pour ce genre d'occasion ou d'invitation, il est trop tard pour le changer et lui remettre les pendules à l'heure. « Toi en retard ? Tu rigoles, c’est pas ton genre. » il hausse les épaules a cette petite remarque comme pour jouer les innocents jusqu'à ce que Matthew ajoute à son tour quelque chose « Oui ça va, ne t'inquiète pas, on a le temps et puis je sais que c'est parfois dur pour toi d'être à l'heure. » il ricane avec son meilleur ami et ne préfère rien ajouter à ce sujet. Et préfère changer de sujet dû à la tête non de coupable... ou peut-être du point de vue qui lui cache quelque chose de Matthew. La remarque qu'il venait de faire lui coute un regard mauvais de la rouquine il lui sourit amicalement juste après qu'elle lui est prie ce qu'il avait dans les mains.

S'installant tous les trois sur le canapé pour boire l'appéro, bière à la main pour les deux hommes et non pour la rouquine, habituellement il aurait fait la remarquer c'est pourquoi il leur annonce qu'ils ont un tête de bien heureux, chacun se mette a le regardé et finissent par lui avouer quelques paroles qui le fit sourire .« C’est normal, on est tellement content de te voir, tu t’imagines pas. D’ailleurs pour l’occasion c’est Matthew qui a fait la cuisine, tu ne pourras t’en prendre qu’à lui si tu es malade. » il ricane à la blague de Kathleen et hausse naturellement les épaules. « On a le droit d'être heureux et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » son regard fait des allé retour entre la rouquine et son concubin, ils ne savaient pas mentir mais il ne dit rien, un simple sourire. « C'est pas gentil de dire ça à ton petit ami, et puis tu aimes bien ma cuisine, je le sais. » un vrai petit couple devant les yeux du brun, il en un léger sourire de bien-heureux aussi avant de s'installer plus confortablement dans le canapé. « je vois » dit il d'un air lointain, il sourit en regardant les amoureux. Le silence qui s'installait n'était pas habituel, Maxence eu un léger sourire amusé dû à la situation c'est ce qu'il aurait fait habituellement « Quoi?» dit il lorsque les regards du jeune couple se pose sur lui, regardant Katlheen et puis Matthew d'un air amusé mais légèrement inquiète « Effectivement on a quelque chose à t'annoncer. » lui avoue son meilleur ami, de nouveau un léger silence s'installe il préfère finir sa bière en quelques gorgées « Kathleen est enceinte. » il faillit avaler de travers, un large sourire ce dessine sur ses lèvres, un regard suspicieux puis il se dit que Matthew ne lui mentirait pas sur ce sujet...dont Maxence est déjà au courant. «Ahahahha Mais c'est... » il se stoppe essayent de chercher le bon mot. « merveilleux » un léger air amusé de bien heureux, il se lève d'un seul coup. « Et bien et bien ça c'est une bonne nouvelle... je ne m'y attendais pas du tout... Bientôt parents. » ils les regardent amusé tout heureux. « Je vous félicite. » il ouvre ses bras au couple. Le pire dans cette histoire c'est qu'il était déjà au courant et que cela ne e voyait même pas, il avait la tête de celui qui vient de l'apprendre, le sentiment aussi. Kathleen se lève en première, il la câline et lui pose un baiser sur le front,la regard affectueusement. « bravo sweetie. » et c'est autour de Matthew de recevoir une légère accolade. « bravo à toi aussi, futur papa... » le temps si vite, Maxence n'a rien, eux on tout... Non Maxence n'est pas du genre à se torturer l'esprit cette pensée s'écarte si vite de son esprit.
.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptyDim 13 Nov - 14:39

what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Tumblr_lr1m69sN621qbj6cco1_500
neckerchiefs.tumblr
Avant que Maxence n'arrive, je me posais des questions très importantes sur mon poids, comme d'habitude pour me rassurer j'avais le droit à des "tu manges pour deux". C'était bien ça le problème, et d'abord pourquoi ce n'était pas les hommes qui portaient les enfants ? Monde et nature injuste ! Bref, finit les plaintes puisque Maxence venait de sonner à la porte et donc c'était le moment de voir si il avait retenu mes quelques ordres : ne rien dire à Matthew, être étonné et jouer à la perfection la comédie. Je savais qu'il ferait tout parfaitement, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter... Un peu. Enfin, après l'avoir salué, avoir fait une remarque sur son retard, tout comme Matthew, je le débarrassais.

Assise sur le canapé en train de boire un soda et les deux autres à côté avec leur bière, j'attendais que Matthew se décide. Il était prévu que se soit lui qui annonce cette grande nouvelle. Maxence, quand à lui, insistait disant qu'on lui cachait quelque chose. C'est donc souriante que je disais être heureuse de le voir et c'est ce qui nous rendait heureux. Après une petite remarque sur la cuisine de Matthew, celui-ci riposta en disant que ça n'avait rien de gentil et qu'il savait que j'aimais sa cuisine. je répondais à cela avec un simple sourire, restant silencieuse comme jamais je ne l'étais. Après de nombreux regards échangés et quelques silences, Matthew avait finit par lui annoncer. Intérieurement, j'étais heureuse de voir à quel point Maxence jouait bien la comédie et qu'il tenait sa parole. Heureux et souriants, je les regardais en me levant à mon tour, lâchant ainsi la main de Matthew pour aller dans les bras de Maxence. Il venait de nous féliciter, avoua être heureux et pour la deuxième fois, il me félicitait moi aussi en me prenant dans ses bras. Me reculant pour qu'il puisse aussi féliciter Matthew, je le remerciais du regard. « Ça explique pourquoi je suis condamnée à boire un soda... » Dis-je en souriant, tout en reprenant mon verre et en m’asseyant de nouveau. Je m'imaginais déjà devoir revivre cette scène plusieurs fois pour l'annoncer à tout le monde... On allait s'amuser. « Tu as l'honneur d'être le premier qu'on met au courant. » D'ailleurs c'était le premier tout court, mais bon. Regardant Matthew puis Maxence, j'ajoutais : « D'ailleurs Maxence, tu vas faire l'effort de venir chercher Matthew plus souvent pour sortir, depuis qu'il le sait, je ne le vois plus sortir mise à part pour travailler. Faut que tu l’emmènes s'amuser avant qu'il ne puisse plus. »
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptyMar 22 Nov - 16:36

    Voilà les félicitations qui arrivait, c'est vrai que c'était le premier qui était mit au courant, peut être que Matthew devrait aussi l'annoncer à sa petite, par contre il ne savait pas comment celle ci réagirait. « Un soda c'est bon, cela ne devrait pas te poser de problème. » Et oui pas de boisson alcoolisée pour une femme enceinte, c'était le règlement, et puis la surveillerait, même s'il se douter que sa petite amie ferait attention. Puis ensuite Kathleen demanda à son meilleur ami de venir le chercher pour qu'il puisse sortir et s'amuser. « Je sors tu sais, et puis c'est pas ma faute, Kath, si je veux m'occuper de toi, t'es ma petite princesse. » Le jeune flic était doué pour donner des surnoms à sa rouquine, et puis c'était mignon de l'appeler comme ça. N'empêche qu'elle n'avait pas tort, car c'est vrai que ces derniers temps il passait pas mal de temps avec elle quand il ne travaillait pas, mais bon c'était un futur papa poule, donc ce n'était pas vraiment surprenant.

    « Dit moi Max, tu es toujours célibataire ? » Bah quoi, le jeune homme avait bien le droit de savoir si son meilleur ami avait actuellement quelqu'un dans sa vie, tout peut arriver en peu de temps, peut être qu'il devrait l'aider à chercher fille. C'était génial d'être en couple, de pouvoir serrer quelqu'un dont est amoureux dans ses bras, d'en prendre de soin, même si certain ne le faisait pas forcément et s'en fichait, mais une chose est sur Matthew n'était pas du tout comme ça. « J'espère que tu viendras souvent Max, en faite tu seras comme un oncle pour cet enfant, tu es déjà comme un frère pour moi. » Bah oui c'est ce qu'il pensait, c'était comme ils étaient tout les deux de la même famille, dire qu'il ignorait encore beaucoup chose, il ne pourrait jamais se douter que son meilleur ami et sa petite amie ait pu avoir une relation amoureuse par le passé. Pour le moment rien ne pourrait gâcher ce bonheur, en tout cas, on pouvait être sur que cet enfant serait chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptyMar 22 Nov - 22:44


tumblr


Voilà qu'officiellement il peut se réjouir de la nouvelle, enfin il n'a plus a garder le secret. Il peut désormais partager son bonheur et sa joie avec son meilleur ami sur la nouvelle. C'est sans doute ainsi que son visage s'illumine de cette façon, large sourire qu'il serre dans ses bras Kathleen qui lui a tout dit avant cette date. Mais ils sont les deux seuls au courant. Autour de Matthew qu'il sert contre lui, Maxence a toujours été ainsi: affectueux et tactile. Le jour où il détestera la foule la fin du mondes'annoncera... « Ça explique pourquoi je suis condamnée à boire un soda... » il hausse les épaules amusé, voilà bien une torture, un supplice que Maxence ne pourras tenir, pendant neuf mois aucun alcool. Il n'a pas des origines écossaises pour rien, il aime la bière, boire... Le voilà digne de ses origines. « Tu survivras j'en suis certain. » lui dit il sur le ton de la plaisanterie et du soutient, un regard amical et doux est posée sur la sulfureuse rouquine et puis le même sur Matthew tout de même bien plus amusé, heureux qu'il puisse enfin le taquiner qu'il devienne papa. Une chose est sur c'est que le futur nouveau né seras bien heureux d'avoir de tels parents. « Ahhh... vous faite de bien beau futur parent.. » dernière phrase montrant sa joie sur ce qu'il vient d'apprendre... Qu'il reste toujours son petit sourire béat.« Tu as l'honneur d'être le premier qu'on met au courant. » une petite tête de faux fière honoré, voilà qu'il est comblé de bonheur, il lance un regard complice à la rouquine lorsqu'il s'assoit. « OOOhhh Quel honneur me faites-vous là... J'en suis deux fois plus heureux... » phrase anodine typiquement sans aucun sérieux, dans ce genre de moment de pur bonheur il l'est peut, il à même tendance à sortir de plus en plus de bêtises. « D'ailleurs Maxence, tu vas faire l'effort de venir chercher Matthew plus souvent pour sortir, depuis qu'il le sait, je ne le vois plus sortir mise à part pour travailler. Faut que tu l’emmènes s'amuser avant qu'il ne puisse plus. » il rit, voilà une bonne chose. Il peut aller faire boire papa, le décontracter et l'amener encore dans des histoires impossibles, oui cela serait typiquement lui.. « Je sors tu sais, et puis c'est pas ma faute, Kath, si je veux m'occuper de toi, t'es ma petite princesse. » il ricane, les voir comme ainsi, aussi amoureux, lui laisse l'impression qu'il a fini son chemin avec eux. Après tout, les voilà parents. Ils se croiseront moins suivant..mais ça l'anglais n'y pense pas...quoique les quitter peut-être cela lui est arrivé. . « Sur ce sujet là tu peux compter sur moi, tu finiras même par me le demander. » il rit un petit instant? « Tu vas faire un bon papa poule. » il ricane en laissant un regard amusé à son meilleur ami, l'image en tête allonge son rire. « Papa poule. » dit il en le pointant du doigt et ricanant, impossible de lui enlever cette image de la tête. Il sirote dans sa boisson, pensant que Kathleen ne peut savourer d'alcool.

« Dit moi Max, tu es toujours célibataire ? » dès qu'il a prononcé son nom ses prunelles convergent vers lui, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, il penche la tête sur le côté faussement déçu « Hé bien...non. » dit il en laissant un petit suspens dans sa réponse, puis il hausse les épaules. « Tu me connais je te l'aurais dit si j'en avais de nouveau une. » pensant un instant à son ancienne relation, il croit ne pas regretter d'y avoir mis fin.... Même parfois il en est soulagé, assez de faire semblant. Il ne comblait pas son bonheur.. « J'espère que tu viendras souvent Max, en faite tu seras comme un oncle pour cet enfant, tu es déjà comme un frère pour moi. » il sourit amusé, touché par les propos de son ami même s'il sait ce que Matthew pense de lui depuis longtemps et espère qu'il pensera toujours la même chose quand la vérité finira par sortir. « Ahh Matthew, t'inquiète pas je serais toujours là pour vous... Vous finirez même par me chasser un coup de pied au derrière tellement que je serais là. » plaisante t'il de nouveau, il faut le chercher le côté sérieux chez l'écossais. Kathleen est une bonne chercheuse de trésor, quand elle va le voir pour se confesser... « Trinquons » dit il en levant sa bière et lui-même. « A Kathleen futur maman et Matthew futur papa poule. » dit il d'un air amusé en regardant les deux concernés « Et au futur enfant. » tinc verre contre verre et canette de soda. Une forte amitié est lié entre ces trois-là, laissant croire que rien ne les séparera. Un couple et un aventurier, ils sont parfaits.

.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen EmptySam 26 Nov - 23:47

Ils se fichaient de moi. J’étais sérieuse lorsque j’avais fait remarqué que j’étais condamnée à boire un simple soda et pour eux, tout était normal. Je ne buvais pas sans cesse, je n’étais pas ce qu’on pouvait qualifier comme alcoolique, loin de là quand même, mais boire un verre de temps à autre ne m’embêtait pas. Essayer de boire m’était impossible, Matthew surveillerait le moindre de mes gestes et je savais que c’était mauvais pour le bébé, je ne le ferai donc pas. Je passerais les fêtes avec ma canette de soda. Au moins, je ne serais pas malade les lendemains, autant voir le bon côté des choses. « Je vais vous empêcher de boire jusqu’à ce que le bébé vienne au monde, on va voir si c’est amusant. » Répliquais-je en croisant les bras.

Sujet diffèrent, mais bien plus intéressant, Maxence était certain que nous serions de bons parents. J’en étais moins certaine, je l’avoue. Je n’avais aucun doute en ce qui concernait Matthew, il n’y avait qu’à voir son comportement présent, en revanche cela était diffèrent pour moi. J’étais heureuse, mais... voilà, ça s’arrêtait là. Je ne ressentais rien d’autre, rien pour cet enfant, je n’avais pas l’impression qu’il grandissait en moi, je... c’était assez étrange, mais cela viendrait sûrement avec le temps. J’ajoutais que Matthew ne sortait plus et qu’il serait bien que Maxence vienne le chercher parfois. Matthew ne semblait pas d’accord et il préférait s’occuper de moi, ajoutant à sa phrase un joli petit surnom. Je ne fais que les regarder, sans jamais rien répondre. Je les observe tous les deux. Les deux personnes qui comptent le plus pour moi à cet instant. J’imagine la réaction de Matt lorsqu’il saura tout, j’imagine ce que fera Max pour se défendre et je m’imagine surtout toute seule. Enfin, le mieux était sûrement de ne pas y penser. J’écoutais Max qui se fichait de Matt, supposant qu’il serait un papa poule et j’étais totalement d’accord avec ça.

La question que posa Matt me fit sourire. Lorsque je lui posais cette question, il n’y répondait jamais... Il ne répondait à aucune de mes questions en faite. Pauvre de moi. Sa réponse ne m’étonna d’ailleurs pas tant que ça. De nouveau je restais silencieuse, continuant de boire mon soda, jetant un regard à l’un puis à l’autre. Comme Matt j’espérais qu’il continuerait à venir nous voir, après il était notre meilleur ami et rien ne devait changer. « Mais non, ma proposition de faire de la cave ta chambre, tient toujours tu sais. » Dis-je pour lui répondre au sujet du fait qu’on finirait par le mettre nous même dehors. C’était une des nombreuses conneries que j’avais dit lorsque nous étions au parc, peut-être qu’il ne s’en souviendrait pas, mais peu importe. Enfin, Maxence proposa de trinquer. Eux avec leur verre, moi avec ma canette, j’écoutais en souriant ce qu’il disait. « N’oublions pas à Maxence, futur oncle qui va nous être utile. » Je ne comptais pas le servir de lui, évidemment. Enfin, pas vraiment, disons simplement que je disais cela pour m’amuser. « Je plains cet enfant : un père qui va le gâter comme pas possible, un oncle qui va lui apprendre les pires conneries... Je vous ai à l'oeil tous les deux. Heureusement qu'il aurait une mère parfaite. Aucun commentaire s'il vous plait, sinon je vous envoie cette canette en pleine figure. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty
MessageSujet: Re: what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen   what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew J. Evans
» Les Topics de Matthew J. Evans
» Matthew James Evans
» Your love is my drug ♥ Matthew Bomer
» Heureusement que les restaurants sont là ϟ Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: LES RÉSIDENCES
-