VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Your love is my drug ♥ Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Your love is my drug ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Your love is my drug ♥ Matthew Bomer   Your love is my drug ♥ Matthew Bomer EmptySam 29 Oct - 23:01


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Matthew Spencer ÂGE ৩ 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ Marié MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ Matthew Bomer NÉGOCIABILITÉ ৩ Paul Wesley, Francisco Lachowski, etc..



« all about me »

L'histoire est libre mais il faut respecter le lien avec mon personnage ainsi qu'il a toujours vécu à New York (enfin à partir de l'adolescence au moins) et qu'il a fait de bonne études.


« you're the one »

Matthew et Heaven se rencontrèrent au Time Square à New York. La jeune femme âgée tout juste de dix huit ans était trempée à cause de la pluie et avait l'air complètement perdu. Comme tout bon gentleman, Matthew, âgé en ce temps de vingt ans, en tout bon gentleman, l'abrita sous son parapluie et là, le coup de foudre. Il la raccompagna jusque dans son petit appartement après avoir prit un café ensemble. Ils ne se revirent plus pendant des mois... Mais lors de la pause déjeuné de la jeune femme, ils se revirent au Time Square, cette fois ci dans de meilleure condition.. Ils discutèrent et se donnèrent rendez-vous.. Il se passa plutôt bien et ils continuèrent à sortir ensemble pendant deux ans où Heaven vint entre temps vivre chez Matthew, rencontrer sa famille, etc... Le jour de leur deux ans de rencontre, Matthew l'a demanda en mariage, elle accepta puis tout s'enchaîna. Ils s'achetèrent une maison dans l'Upper East Side, se marièrent puis eurent une petite fille du nom de Léa. Mais quatre ans après leur mariage, Heaven trompa Matthew avec un mannequin travaillant avec car il l'avait drogué pendant une soirée assez arrosé pendant que Matthew était en voyage d'affaire, comme tout le temps d'ailleurs. Heaven, dégoûté et honteuse, ne préféra pas lui dire mais Matthew finit par le savoir. Il lança immédiatement le divorce malgré qu'Heaven lui expliqua, il n'y croyait pas trop. Mais pour le bien de leur enfant Matthew abandonna la procédure et proposa à Heaven d'aller s'installer dans la banlieue chic et qu'elle abandonne son job de mannequin. Elle accepta avec beaucoup de tristesse.

Matthew et Heaven sont dans une passe difficile mais ils essayent de recoller peu à peu les morceaux. Heaven sait qu'elle a fait plus ou moins une bêtise même si elle ne l'admet pas, et Matthew sait que si il avait été plus présent sa ne serait jamais passé. Mais sa n'a fait aussi que renforcer leur lien.
Revenir en haut Aller en bas


Heaven C. Spencer

Heaven C. Spencer



Féminin
► papotages : 16
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Adriana Lima


More about you.
☞ mes relations.:
Your love is my drug ♥ Matthew Bomer Empty
MessageSujet: Re: Your love is my drug ♥ Matthew Bomer   Your love is my drug ♥ Matthew Bomer EmptySam 29 Oct - 23:05

    Scénario Libre:


    Alors, je construirais un temple à celui qui voudra bien prendre mon scénario ohmagad coeutvolant Your love is my drug ♥ Matthew Bomer 981630123 Your love is my drug ♥ Matthew Bomer 1468157981
    L'avatar est bien entendu négociable, mais proposez moi un beau gosse comme même quoi Your love is my drug ♥ Matthew Bomer 3373490003
    Je demande quelqu'un qui sache aligner avec faciliter quinze lignes minimum et dans le maximum cinquante, car si c'est plus j'aurais la flemme d'écrire beaucoup x)
    Le prénom est négociable mais pas le nom de famille désolé.
    Sinon vous aurez le droit de me harceler par MP ou encore de poster dans la partie invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Your love is my drug ♥ Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew J. Evans
» what do you want tell me?|| pv Matthew & Katlheen
» Matthew James Evans
» Les Topics de Matthew J. Evans
» Heureusement que les restaurants sont là ϟ Matthew
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-