VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:29


« LENNON-BLUE MICAH GALLAGHAN »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Lennon-Blue Micah Gallaghan Mon premier prénom me vient de mes deux parents. Ils ne savaient pas lequel choisir entre Lennon et Blueberry et donc, ils m'ont donné un prénom composé. Le deuxième me vient de ma marraine. C'est elle qui a choisi mon prénom et elle trouvait à ma naissance que Micah était un prénom qui m'irait bien. Je n'ai aucun problème avec mes prénoms et je les aime. Pour ce qui est du nom de famille, c'est celui de mes parents puisqu'ils étaient mariés quand je suis venue au monde donc pas de nom de famille composé. ÂGE ৩ 23 ans Cela fait 23 ans que je suis née. 23 ans que je fais chier mon monde et j'aime ça. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 25 Mai 1988 à Oxford C'était au petit matin que ma mère a eu les premières contractions et je ne suis arrivée que vers la fin de l'après-midi. J’embêtais déjà plein de monde avant ma naissance. STATUT CIVIL ৩ Fiancée depuis maintenant 2 ans. Mon fiancé est parti à la guerre en tant qu'infirmier et il m'a demandé ma main juste avant. MÉTIER OU ETUDES ৩ Ecrivaine C'était mon rêve de faire ce métier et même si ça ne marche pas comme je veux, je fais ce que j'aime, ma passion, l'écriture. GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Emma Stone, on me dit souvent que je lui ressemble, je ne vois pas pourquoi mais bon après tout, ça fait plaisir.



« give i everything »


Phobies : Je suis une peureuse née. J'ai peur de beaucoup de chose. Si au début cela ne me faisait pas rire, maintenant c'est avec joie que j'en rigole avec mes proches. Je suis arachnophobe, c'est à dire que j'ai peur des araignées. En plus de ça, je suis claustrophobe. Les ascenseurs, les endroits clos me foutent la trouille. Je suis aussi hématophobe. J'ai peur du sang. Dès que j'en vois où que j'entre en contact avec, je deviens blanche et ensuite je m'évanouis. Ma vie n'est pas toujours facile, je vous le dis.

Manies : Comme tout le monde, j'ai des manies et les miennes sont diverses et variées. J'ai toujours sur moi un dictaphone ou un bloc note et un stylo afin de marquer toutes les choses qui me viennent à l'esprit pour mes livres. Toujours en train de mâcher un chewing-gum lorsque je n'ai pas une cigarette dans la bouche, je déteste sentir mauvais de la bouche alors je rumine comme une vache. A part ça, j'ai souvent les cheveux attachés quand j'écris pour ne pas les avoir dans les yeux. Et pour finir, tous les soirs il me faut mon verre d'eau avant d'aller au lit sinon j'arrive pas à dormir. C'est psychologique mais je ne peux pas m'en empêcher.

Trucs indispensables à savoir sur moi
: Je sors toujours avec mon sac à main rempli de pleins de choses inutiles pour certains mais que moi je trouve utile : des stylos, mon bloc note, mon dictaphone, mon portable, des chewing-gum, deux ou trois briquets, mon paquet de clopes et bien d'autres trucs. J'écoute en permanence des chansons Disney et je les connais toute par cœur. Toutes les cinq minutes je sors mon portable pour voir si je n'ai pas de messages. Quand je suis chez moi et qu'une voiture passe devant ma maison, je regarde toujours qui est-ce pour ne pas être surprise de voir une voiture des militaires pour m'annoncer le décès d'Ezra.


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ La♣️lou/Marion ÂGE ৩ 18 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Par Este ♥️ EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Bien entendu, sinon je ne serai pas là TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ coeur canard




Dernière édition par Lennon-Blue M. Gallaghan le Mar 15 Nov - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:29


«Once upon a time »




Comme tous les jours depuis quelques semaines, c'est-à-dire depuis le début des vacances d'été, je venais me poser ici pour pouvoir écrire en paix à l'abri des cris de mes parents. Plus rien n'allait entre eux depuis que mon père avait appris que ma mère le trompait. A vrai dire, je m'en moquais. Mes parents n'avaient jamais été heureux ensemble. Ils étaient restés ensembles à cause de mon frère et moi. Mon frère se réfugiait dans sa musique tandis que moi je quittais le domicile familial pour m'isoler dans le parc afin d'être seule et dans les bruits environnants. Comme d'habitude j'étais adossée à mon arbre fétiche et j'écrivais ce qui me passait par la tête : poésie, nouvelle, lettres, et j'en passe... Cette fois-ci, je n'avais pas mis la musique dans les oreilles car je voulais m'imprégner de tous les bruits de la nature. J'étais tellement absorbée par l'écriture que je ne sentis pas quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Ce n'est que lorsque j'entendis un raclement de gorge que je levais la tête surprise. Je tombais alors sur un garçon qui devait avoir mon âge ou être un tout petit plus âgé que moi d'un an deux grand maximum. Il était lui aussi concentré sur son ouvrage. Il me dessinait.

« Excuse moi, pourquoi tu me dessines ? »

Le garçon leva alors les yeux de son dessin et planta son regard marron dans le mien vert. Je ne l'avais jamais vu ici et je dois dire qu'il était pas mal.

« Bah, je sais pas. Je trouvais que le décor et que toi sous cet arbre était vraiment très beau alors j'ai pris de quoi dessiner et je me suis mis à la tâche. Ça doit te faire pareil quand tu écris. Ça te prend n'importe où n'importe quand non ? »
« Oui tu as raison. C'est vrai que ça me prend n'importe quand et n'importe où. »

Je fis une légère pause le temps de lui sourire et de regarder son dessin. Je dois avouer qu'il était plutôt bien réussi. Ce n'était qu'une ébauche mais c'était vraiment digne d'un grand peintre.

« Tu as vraiment beaucoup de talent. »
« Merci beaucoup. Toi aussi tu dois avoir du talent... »

Et là, il sourit. Ce fut la fin, je n'écoutais plus ce qu'il disait, absorbée par son sourire magnifique et ses yeux si rieurs. J'étais tombée amoureuse alors que je ne croyais pas à l'amour ni même au coup de foudre. Mais là, il s'était passé quelque chose et je ne pouvais nier ça. Son rire me fit sortir de ma contemplation et je me détournais gênée de l'avoir détaillé comme ça. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais là j'avais vraiment rencontré l'homme de mes rêves.

« J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me regardes comme ça ? »
« Non pas du tout. Au fait, je m'appelle Lennon-Blue mais tu peux m'appeler Lennon simplement. »
« Wahou ! Ça fait beaucoup de prénom pour une seule personne. Moi c'est Ezra. »

C'est ainsi que j'ai rencontré celui qui deviendra au fur et à mesure des rencontres mon meilleur ami puis par la suite mon petit ami.


Dans l'entrée, j'entends des affaires qu'on pose par terre. Ezra venait de rentrer. Je me précipitais vers lui et lui sauta dans les bras en échangeant un baiser langoureux. Ezra me souleva par la taille et nous partîmes dans la chambre. Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit, je me retrouvais assise sur le lit, mon homme à genoux devant moi, un écrin dans la main. Mes yeux s'embuèrent. Cela faisait trois ans que nous étions ensembles Ezra et moi. Trois ans de pur bonheur où nous n'avions jamais envisager de nous marier ni même d'avoir un enfant. Cependant, même si nous n'en avions pas parlé, j'en rêvais comme toute femme.

« Lennon-Blue Micah Gallaghan accepteriez-vous de devenir ma femme ? »

Je ne pouvais pas parler. Ma voix était coincé et je ne pus émettre qu'un simple murmure






Dernière édition par Lennon-Blue M. Gallaghan le Lun 21 Nov - 11:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:31

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:32

Merci canard
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:36

Bienvenuuuuuuue I love you leche
Haaaaan ta signature *_* avec Garfield bed
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:38

Merci bril

Garfield sera mon scénario bed
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:52

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptySam 5 Nov - 23:55

Merci coeutvolant
KAREN peace
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyDim 6 Nov - 0:30

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyDim 6 Nov - 10:49

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyDim 6 Nov - 11:52

Merci vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyDim 6 Nov - 18:47

HAANW elle est tellement magnifique *-*
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyLun 7 Nov - 13:36

EMMA + TON PSEUDO bril
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Lennon-Blue M. Gallaghan

Lennon-Blue M. Gallaghan



Féminin
► papotages : 7
► emménagement : 05/11/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : Emma Stone
► humeur : Anxieuse
► jukebox : Someone Like You => Adèle


More about you.
☞ mes relations.:
LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg EmptyLun 7 Nov - 14:05

Merci coeutvolant

Vous avez tous des avatars de fous leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty
MessageSujet: Re: LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg   LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNON-BLUE ◄► Don't forget me, I beg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I dont know what i want, but i know what i don't want . ASJ
» no one dies virgin ► lennon
» ◐ papa, on a violé mon coeur (=lennon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING
-