VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 no one dies virgin ► lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:00


« lennon rue duma-cador. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ lennon rue duma-cador ÂGE ৩ dix-huit ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 23 mai, Cornouailles STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ÉTUDES ৩ étudiante en droit GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ kristen stewart (mais j'aime pas twilight)



« give i everything »

• Mes parents n'étaient pas d'accord sur mon prénom alors, chacun de leur côté m'ont appelé de façon différente ce qui m'a donné un prénom dont j'en suis fière. Mon père, fout de John Lennon, m'a appelé par son nom. Il pouvait passé des heures à écouter ses chansons, il les connait d'ailleurs par cœur. Se fut la première chanson que j'ai écouté et apprise dans ma vie. Rue car ma mère est amoureuse de la langue française et du pays en lui-même. Rue - bien que dans la langue originale ça fait vraiment débile - a été le premier mot qu'elle a apprit.

• Je devais une fois aller chez ma tante, j'étais avec une cousine et deux cousins, Louane, Medhi et Pierre. Au moment où mes parents sont partis j'ai pleuré comme une dingue et ai suivis leur voiture en courant avec une énorme averse qui s'abattait sur moi. J'ai du faire deux kilomètres ainsi, finalement je n'ai pas dormi chez elle et est restée avec mes parents.

• A un tatouage au poignet où est marqué en français : main dans la main. Elle en a également un au cou où est dessiné une petite fleur du nom de Lys. Et un deuxième sur le doigt en forme de bague car avant d'être prise par ses parents adoptifs, son père lui a dessiné une bague avec un crayon noir et avec le temps il c'est effacé et pour qu'il reste à graver marquer sur elle, elle l'a tatoué. Ses trois tatouages ont été fait par un japonais clandestin.

« once upon a time »

partie une. Je fixais l’horizon avec nostalgie. Mon nom était composé, Duma, la famille dans laquelle je vivais. Dans laquelle j’existais, ils m’avaient adoptés et grâce à eux j’avais de la nourriture, une école où étudier, un logement et l’affection maternelle. Je ne m’opposais à aucune des demandes de mon père adoptif, il en avait tellement fait pour moi qu’il m’était impossible de ne pas lui en vouloir même si ce qu’il faisait était malsain, hors-la-loi je me laissais faire. Récemment, ma sœur adoptive, Alyssa avait passé un accord avec Hugh, notre père adoptif. Elle recevait plus de coups de la part du paternel face à aucun attouchement sexuel. Je n’avais pas compris ce geste, ce sacrifié. Il continuerait à me faire du mal de toute évidence, mais j’avais été dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, de manifester le moindre désaccord, me rebeller contre son geste. Peut-être qu’au fond nous étions peut-être bien plus que deux filles vivants dans la même maison mais bien des sœurs qui devaient se serrés les coudes face à l’autorité parentale que nous recevions. Ce qu’elle devait éprouver pour moi, autre que de la pitié, était réciproque. Une réelle affection c’était emparée de moi pour se déposer sur les épaules de l’aînée. Je l’appréciais. Beaucoup mais je ne trouvais pas le moyen jusqu’à là de le montrer. Pour en finir avec mon nom de famille Cador est le nom de mes parents biologiques qui m’ont abandonné malgré eux lorsque j’avais 12 ans. La famille Duma, de voyage à Cornouailles ont entendus le problème de mes parents et ils m’ont adoptés à ce moment-là. Depuis je n’ai plus vu mes parents, mais je savais très bien que nous pouvions nous en sortir tous les trois. Mais il fallait que je travaille et ils n’avaient aucune envie que je le fasse, alors ils m’ont laissé dans les bras de parfaits inconnus qui, à ce moment-là de mon existence m’offre tout ce que j’ai besoin même si la violence ne faisait pas partie de leur accord. Après tout, comment mes parents, Carmen – ma mère - et Moch – mon père -, pouvait le savoir ?

partie deux. « Dwight. » fit l’homme d’une voix muée qui c’était approché de moi à la fin de la prestation d’un groupe que j’avais à peine écouté tellement intéressée par mon cour de droit de la veille. Je levais légèrement la tête par politesse. J’eus un léger sourire lorsque je compris qu’il me fixait avec sa cigarette qui laissait une mauvaise odeur. « Bien et que veux-tu que je fasse pour toi ? » demandais-je avec hostilité. Je n’aimais pas qu’on m’interpelle de cette façon lorsque je suis absorbée par une lecture. C’est comme si on m’explosait cette bulle autour de moi. « Ton prénom. » je pouffais de rire, il avait l’air sérieux même si on pouvait lire un léger sourire hautain sur ses lèvres. Il écrasa avec méchanceté la cigarette qu’il venait de fumer, je regardais chacun de ses mouvements comme si j’avais l’impression qu’il était unique. La situation était exaspérante, alors je finis par répondre avec gentillesse même si je détestais donner mon prénom, mon nom, mon âge, mon adresse ou quoi que ce soit à un parfait inconnu. Non, pas si inconnu que ça, guitariste dans un groupe de rock à l’Elvis qui vient de jouer ce soir pendant la fête de quartier. Facilement repérable au vu de son style bien marquer. « Lennon. » Il hocha la tête. Depuis le début il m’observait de ses yeux bruns qui me donnaient les frissons. J’avais envie de partir au plus vite mais je ne le fis pas. Continuant de le regarder avec simplicité il me donna la bière qu’il avait dans les mains et me susurra des mots que je ne comprenais pas. De l’Allemand au vu des mots, de l’accent. Était-il Allemand ? Non, il n’avait pas l’apparence d’un Allemand. En fait qu’est-ce que je m’y connais. Et il partit, sortant une seconde cigarette et marchant sans se retourner je contemplais ses bouclettes rebelles un léger sourire aux lèvres. Cependant, alors que toute personne normalement constitué se serait posé des questions, juste par curiosité la plupart du temps, c’était le trou noir pour moi. Complètement.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ raphaëlle ÂGE ৩ quinze ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ un top-site (obsession27 je crois) EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ complètement (a) UN DERNIER MOT? ৩ ymca



Dernière édition par Lennon Rue Duma-Cador le Dim 11 Sep - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:05

BIEEENVEENUEEEEE !!
& bonne chance pour ta fiche leche
si tu as besoin d'un post de plus, on demanderas au admin de supprimer mon message et je reposterais après ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:12

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:13

Bienvenue ! coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:20

Bienvenue I love you
Veux tu qu'on te réserve Stewart ? : )
Bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 13:24

merci bril lawrence boom
je ne suis pas sûre de garder stewart donc je préfère pas, mais merci I love you no one dies virgin ► lennon 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:23

Welcome la frangine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:28

la sœur Cool bril merci ma brune préférée (a) boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:29

LENNON + KRISTEN! peur peur boom
épouse-moi Arrow t'es trop hot darling coeur
Bienvenue ici bave et bonne chance pour ta fiche (terminée xD) brilbrilbril


Dernière édition par R. Mathias Simons-Baker le Dim 11 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:30

J'attend l'avis de Alyssa et je te valide no one dies virgin ► lennon 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:30

Zeph a été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:37

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:38

Alors tu est validée avec plaisir no one dies virgin ► lennon 1468157981

Have fun & n'oublie pas de faire les diverses demande
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 14:40

Zephira, plus vite que la lumière (a) superhero & merci What a Face

mathias, t'inquiète pas c'est réciprocre bril no one dies virgin ► lennon 981630123 bed quand tu veux (a) on partira à las vegas en catamaran Cool ; ma ma mia qu'on est sex tout les deux quand on regarde leche boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon EmptyDim 11 Sep - 17:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





no one dies virgin ► lennon Empty
MessageSujet: Re: no one dies virgin ► lennon   no one dies virgin ► lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one dies virgin ► lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-