VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) BELL | Save me from this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life EmptySam 29 Oct - 18:14


« Amber Eléa Blackwood »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Blackwood, Amber Eléa ÂGE ৩ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 12 janvier 1987 à New York STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Strip-teaseuse GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Kristen Bell NÉGOCIABILITÉ ৩ Possible (j'aime bien Mila Kunis ^^)



« all about me »

- Amber vient d'une famille assez aisée de New York.
- Son enfance a toujours été rose.
- A l'adolescence, celle-ci ne supportait plus l'emprise qu'avait son paternel sur elle, elle ne pouvait pas sortir, révisait des heures par jour...
- Elle supportait de moins en moins la vie en famille, de plus l'école ce n'était pas son truc, même si c'était une fille intelligente ! Elle ne voyait juste pas l'interêt de rester des heures assise sur une chaise.
- A l'âge de la majorité, Amber prit ses affaires et ses économies pour se barrer de New York et attérir à Oxford un peu par hasard !
- Avec l'argent de son père, elle put s'acheter une maison à Middleton alors qu'elle n'avait encore aucun revenus.
- Pour pouvoir manger, elle devint strip-teaseuse dans une boîte de nuit branchée de la ville, en plus de ça la danse a toujours été sa passion depuis toute petite.
- C'est une femme têtue, impulsive et assez rancunière, bref une vraie caractérielle.



« you're the one »

Ces deux là sont voisins, ils se sont rencontrés dès que le jeune homme s'installa dans le quartier. Ils sont complètement opposés, lui qui roule sur l'or et elle qui a du mal à payer toutes ses factures. Malgré l'apparence d'homme inaccessible, celui-ci vint rapidement à la rencontre de sa belle voisine. Son caractère de séducteur arrogant énervait plus qu'autre chose la jeune femme qui n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, son côté matérialiste l'exaspérait. Chaque jour le garçon recommence son petit numéro de grand séducteur, ce qui a tendance à lui taper sur les nerfs. Mais pourtant les deux personnes cachent un lourd secret qui les rapprocheront énormément. En effet Amber cache à tout le quartier qu'elle est strip-teaseuse alors que Cayden lui, ne dit à personne qu'il boit quasiment tout les soirs pour échapper à cette vie remplie de corruption et de mauvaises surprises. Cayden est devenu un séducteur pour se venger de sa période adolescente, mais Amber ne l'apprendra que plus tard. Hormis son caractère de merde, elle trouve le jeune homme plutôt séduisant voir même à en tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life EmptySam 29 Oct - 18:14

U.c
Revenir en haut Aller en bas


Amber E. Blackwood

Amber E. Blackwood



► papotages : 5
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Mila Kunis

(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life EmptyDim 30 Oct - 16:13

Je sais que tu n'as pas encore posé tes conditions, mais je ne pouvais pas attendre je suis amoureuse du perso' et j'adore leur lien (F) BELL | Save me from this life 981630123 alors je suis là si tu veux bien de moi bril
Je me suis permise de prendre Mila comme tu la proposais en espérant que ça ne pose pas de problème coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Cayden W. Miller

Cayden W. Miller



Masculin
► papotages : 12
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 32
► célébrité : Joseph Morgan

(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life EmptyDim 30 Oct - 16:36

Rohhh tu fais un heureux là !!! coeur Je t'aime déjà <3 ! Ne t'inquiète pas pour les conditions :p
Si tu veux plus d'information pour quoi que se soit dis le moi ^^
L'histoire est tout à fait négociable, c'était un exemple, je voyais bien le personnage dedans ^^ ! Donc si tu veux enlever ou rajouter quelques points c'est sans problème !
Pour Mila, sans problème, elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas


Amber E. Blackwood

Amber E. Blackwood



► papotages : 5
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Mila Kunis

(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life EmptyDim 30 Oct - 16:53

Ton scénario est juste parfait en même temps bril
Merci je n'hésiterai pas à t'harceler (aa) Je m'attèle à ma fiche de se pas, en espérant être à la hauteur du scénari' bave
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) BELL | Save me from this life Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL | Save me from this life   (F) BELL | Save me from this life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELL | Save me from this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.
» Max ♣ Ob-la-di ob-la-da life goes on bra La-la how the life goes on
» LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life
» Callista «now, you are in my crazy life dude!»
» AIDAN ৩ don't worry life is easy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-