VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
(F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. Empty
MessageSujet: (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.   (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. EmptySam 29 Oct - 13:14


« Juliet au choix Ziegler »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Juliet (j'insiste) aux choix, ZIEGLER. ÂGE ৩ plus de vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix, Oxford. STATUT CIVIL ৩ au choix. MÉTIER OU ETUDES ৩ logiquement, étude de comptabilité à Oxford, mais elle n'y met jamais les pieds. Elliott la soupçonne de bosser dans un bar louche, au choix. GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ emily browning NÉGOCIABILITÉ ৩ le premier prénom ne l'est pas, désolée. L'avatar l'est, mais sachez que j'adule Emily (autant en blonde qu'en brune).



« all about me »

Sous forme de liste, de texte histoire ou RP, décrivez au maximum la personnalité de votre scénario, ainsi que son histoire, ou les points importants à respecter.



« you're the one »

La partie où vous raconterez votre lien avec votre scénario. Vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas


Elliott J-A. Ziegler

Elliott J-A. Ziegler



► papotages : 22
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : franciscolafuckingchowski.
► jukebox : MLJ - maroon 5.


More about you.
☞ mes relations.:
(F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.   (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. EmptySam 29 Oct - 13:14

en construction.
Revenir en haut Aller en bas


Juliet T. Ziegler

Juliet T. Ziegler



► papotages : 1
► emménagement : 04/11/2011

(F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.   (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. EmptyVen 4 Nov - 13:59

Je t'avouerai que j'ai eu du mal à attendre à que tu termines ton scénario ...

... pour la simple et bonne raison que j'aime déjà juliet coeutvolant

Avec Emily/Francisco quoi (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.   (F) BROWNING - lil' sister, woman of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BROWNING - lil' sister, woman of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-