VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 21:11


« SIXTINE LAURENCE BLOEMBERGEN. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ sixtine laurence bloembergen ÂGE ৩ 2O ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 14 février - washington STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étude en marketing GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ lea michele



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations, des manies, des habitudes, des anecdotes, une histoire drôle -ou triste- qu'il/elle aurait vécu, mais tout ceci en minimum cinq lignes.



« once upon a time »

Charlie, fait attention à ta soeur ! Je t'autorise à la prendre dans tes bras, mais si tu l'échappes par terre, je vais être folle de rage et je ne vais pas me gêner pour le faire savoir. Ma mère. Quelle femme protectrice ! Pour ses enfants, elle serait prête à tout. Si pour protéger moi ou mon frère Charlie elle devait tuer, elle le ferait sans aucune hésitation ! Mon père lui, était tout le contraire de ma mère. Si on tombait dans les escaliers, il s'en fouterait complètement et à la place de voir si tout va bien, il crierait quelques chose comme : « Janette, Laurence à tomber dans les escaliers, va voir si tout va bien, je regarde mon match de foot, pas le temps de m'en occuper. » . À vrai dire, je pense qu'il a fait des enfants à ma mère juste pour la rendre heureuse et la distraire le temps qu'il ait voir ailleurs. Mon frère, Charlie, à sept ans de plus que moi. Il à donc actuellement vingt-sept ans et moi, j'en ai seulement vingt. C'est un gros écart d'âge, n'est-ce pas ? N'empêche que j'ai toujours été très proche de lui. Comme on dit, l'âge n'a pas d'importance, c'est seulement un chiffre. Laurence ! Franchement, tu aurais pu faire attention avec ta peinture ! Maintenant, mon travail est rempli de peinture rose et je ne pense pas que mon patron va apprécier ! Bravo, je dois tout recommencer à zéro et cela va certainement me prendre toute la nuit... Oui, je l'admet. Mon père est loin d'être un être sympathique. Il est plutôt grognon et rabat-joie. J'avoue que j'aurais pu faire attention, mais j'ai toujours été gaffeuse. Contrairement à mon frère Charlie, je n'étais vraiment pas proche de mon père. Je le détestais même. À chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour me dire quelques choses, c'était pour me disputer ou me '' rabaisser '' en quelques sortes. Je trouve ça étrange que ma mère n'a jamais intervenu dans ce genre de moment. Peut-être qu'elle avait peur qu'il la laisse, bref, je n'en sais rien et ceci restera toujours un mystère. Vous savez maintenant comment son mes parents sur le plan psychologique. Sinon, mon enfance c'est relativement bien déroulé. Je n'ai jamais causé de grands problèmes à ma famille J'étais l'enfant modèle qui était sage comme une imagine, mais qui gaffais de temps à autres, comme la majorité des enfants quoi ! À l'adolescence, tout à été encore une fois à merveille. Toujours la même fille sage comme une image. Heureusement, j''étais toujours aussi proche de mon frère Charlie et malheureusement, j'entretenais la même relation merdique avec mon père qui me criait toujours dessus. J'en avais réellement marre, mais je pouvais rien faire, sauf pleurer dans les bras de ma mère qui ne faisait toujours rien pour amméliorer le sal caractère de mon père. Ma mère était très chrétienne et très croyante. Pour elle, la religion voulait en dire beaucoup. À cause de cela, j'ai été oubligée, même forcée à rejoindre une école pour fille chrétienne. Il n'y avait aucun garçons qui avait le droit d'approcher l'école St-Mary Johnson - l'école que je fréquentais étant adolescente - . Mon premier petit-ami, je l'aie eu à dix-huit ans lorsque j'ai terminée mes études dans cette école. Vous imaginez ? La plupart des jeunes filles de mon age avaient eu leur premier petit-ami à l'âge de seize ans, voire quatorze ans. Je me sentais complètement mal à l'aise à chaque fois que je voyais Frederic, mon petit-ami. Je ne savais pas comment agir et quoi faire pour qu'il sente que je l'aime vraiment, car oui, je l'aimais de tout mon coeur et pour une fois, j'avais l'impression de connaître ce que l'amour était. Un sentiment pur et tellement puissant. Malheureusement, après une période de fréquentation de six mois, il m'as laisser sans me donner aucune raison valable. Une semaine après qu'il m'ait laissé, j'ai appris qu'il était parti rejoindre sa soeur à New York et que c'était dans ses plans depuis quelques mois. Je suppose donc qu'il est parti à cause de cette raison, mais il aurait pu m'en parler. J'ai aussi eu une phase, dans mon adolescence, vers l'âge de seize ans, où je voulais être parfaite et ressembler comme les femmes qui posaient dans de grands magazines de mode. Voulant tellement être parfaite et mince, je me suis mise à faire un régime qui n'était pas recommandé par les médecins. Tout le monde en a déjà entendu parlé ; l'anorexie. Ne vous inquiétez vous pas, j'étais un cas très léger. Je m'en suis sorti par moi-même, sans l'aide de personne en réalisant que ce que je faisais était inutile, vraiment inutile. Une chance que je m'en suis rendu compte à temps, sinon, j'aurais pu me rendre extrêmement faible et mentalement obsédée par mon poids et la quantité de chair qui entoure mes os. Bien que je n'étais pas grosse ni en sur-poids, je ressentais le besoin de faire ce genre de régime pour finalement être apprécier parmis tant d'autres. Voilà, maintenant, je suis une adulte ! Je fais des études en Marketing et je vis à Middleton Hill, banlieue chic de Oxford, en Angleterre. Malgré mon caractère énervant et dérangeant, j'ai réussi à trouver ma place et à me faire des amis sur qui je peux toujours compté.


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ cheesecake / noémie ÂGE ৩ 16 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ ohwwiii :3, il est parfait TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ j'vous aime déjà ♥




Dernière édition par S. Laurence Bloembergen le Ven 4 Nov - 2:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 21:13

la magnifique Lea Michele bril comme ton avatar est parfait
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription.
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 21:33

merci à vous deux coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 22:32

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 28 Oct - 22:49

Merci :D
p.s : est-ce que je peux réserver Lea Michele ^^?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptySam 29 Oct - 9:18

Je te la réserve tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptySam 29 Oct - 13:34

LEA. I love you bril LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life 981630123
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
réserves moi un super lien. LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptySam 29 Oct - 14:41

Bienvenue sur MH I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptySam 29 Oct - 17:02

WELCOOOOOOOOOOOOOME ! coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptySam 29 Oct - 17:52


Estéban-Koen Streep a écrit:
la magnifique Lea Michele bril comme ton avatar est parfait
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription.
Si tu as des questions n'hésite pas

+1 bril
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyLun 31 Oct - 5:22

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEA MICHELLE !

EN plus ton perso s'appelle SIXTINE !

TOI JE T'AIME DEJA !

SINON, BIENVENUE A TOI ! leche coeur
Revenir en haut Aller en bas


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyLun 31 Oct - 22:08

Merci tout le monde peace
vous êtes super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyMar 1 Nov - 11:57

Bienvenue parmi noooooooous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyMar 1 Nov - 15:34

Il ne te reste plus que un jour pour finir ta présentation
Souhaite tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 4 Nov - 2:01

HAAAN, OUI *O*
Désolé, je suis un peu chargé en ce moment, c'est la fin '' d'étape '' chez moi et j'ai des examens partout, mais là, c'est fini alors je suis complètement dispo - yeah ! - Alors je finis ma fiche le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas


S. Laurence Bloembergen

S. Laurence Bloembergen



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : la magnifique Lea Michele (a)
► humeur : très bonne !

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 4 Nov - 2:15

désolé du double post ; voilà, je crois avoir terminée coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life EmptyVen 4 Nov - 9:38

Tout est parfait je te valide bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life   LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURENCEBLOEMBERGEN ϟ this could really be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-