VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 15:57


« LOU MIRANDA WYNBERSCHEN »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ WYNBERSCHEN, Lou Miranda ÂGE ৩ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Née le 23 mai à Kassel (Allemagne) STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ agent immobilier le jour, stripteaseuse la nuit. GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ Tamsin Egerton



« give i everything »

Elle trouve son prénom affreusement simple - Elle déteste reprendre les gens lorsqu'ils ne savent pas prononcer son nom de famille - Sa mère est française - Son père est allemand - Elle a vécu jusqu'à ses 7 ans en Allemagne - De ses 7 ans à ses 20 ans elle a vécu en France - Elle a toujours été fasciné par l'anglais et l'Angleterre - Elle a fait beaucoup d'école de danse classique pour finir simplement agent immobilier dans le pays dont elle rêvait, avec un salaire qui ne lui rapporte pas assez, alors elle comble ça. - Elle a passé sa vie à avoir des déceptions amoureuse - Elle trouve son corps moche et tombant - Elle aurait préféré être brune et avoir les yeux verts - Elle a un grand frère qui vit en Allemagne - Elle a toujours rêver d'être danseuse étoile - Elle n'est pas fière de ses activités de nuit, c'est pourquoi elle n'en parle à personne.



« once upon a time »

Vous savez ce que je vois dans chacune de ses filles ? Je vois une petite fille rêveuse, je vois une femme rêvé, et je vois mon rêve. C'est débile, surtout qu'elles s'amusent à danser pour des porcs qui ne voient en elles qu'un objet. Ils glissent un billet dans leurs hauts, qui n'est rien d'autre qu'une sorte de soutiens-gorge, bien que parfois ce soit un peu moins, ou alors dans leurs short. On appelle ça un short pour faire plus grand, plus classique, et plus respectueux mais en fait c'est rien qu'un bout de tissu comparable à un string. Parfois plus. Avec de la chance, c'est une jupette transparante, et sans chance, c'est un string. Et quelques fois, les billets ne tiennent pas. Où voulez vous caser un billet si il n'y a rien que du corps ? Que de la chair, et nul part où mettre ce petit bout de papier qui représente tant aux yeux de l'état et aux yeux des autres. Elles sont bien payer, certainement, mais elles pourraient faire un métier encore mieux payer, et plus respectueux. Pourquoi elles sont là ? Pour beaucoup de chose, chacune, nous avons une histoire, notre histoire. La blonde qui se déhanche devant ce porc, elle a des enfants à nourrir. Trois exactement, Lola, Lucas et Dylan. Le père ne paie pas la pension allimentaire, en fait, il n'y a même pas de père. Elle est toute seule et elle se tue au travail. Faire ça, c'est son second métier. Elle s'efforce pour ces enfants, c'est incroyable. Elle répéte souvent qu'elle a de la chance au fond, et que ça aurait pu être pire ; elle est gatée par la nature, voilà sa chance. Et elle nous répéte à chacune d'entre nous la même chose, qu'on aurait pu tomber sur pire, qu'en vérité, nous avons de la chance et que se deshabiller devant des porcs, c'est mieux que de les baiser comme les filles des rues font. C'est vrai, on aurait pu toutes être des prostitués, dans le fond elle a pas tord, mais laquelle d'entre nous à voulu un jour, se retrouver là où elle est ? Aucune. -A part Marie, mais cette fille c'est un cas desespéré-. Moi je rêvais de scène, de cabaret et de tutu en dentelle rose. Je rêvais de chaussons de danse et de public. Je rêvais de fans et d'applaudissement. J'ai le droit à une chaise, à des porcs, à des talons aiguilles et à des "encore ma belle, t'es bonne". Je suis ici comme la plupart d'entre nous, à cause de facture trop importante pour un porte-monnaie trop petit. Est-ce que j'ai honte de faire ça ? Qui ne serais pas déçue par ça ? Si je suis là, c'est par dépit. C'est parce que j'ai jamais rien fais d'autre que faire de la danse. Je voulais être comme ces filles qu'on voit dans les théâtres, je voulais danser, tourner, encore et encore jsuqu'à perdre la tête, jusqu'à avoir le tourni et me retrouver exténué sur un lit, fière d'avoir émerveillé toute une salle pleine, fière d'avoir ému des tonnes de spectateurs rien qu'en dansant l'histoire d'une vie. La seule chose qui peut me procurer cet effet maintenant ; c'est l'alcool. Je sais bien que je ne pourais jamais atteindre ce rêve, la vie c'est fais pour être vivre, et le problème avec les rêves c'est qu'ils sont là seulement et uniquement pour faire rêver.



« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Century Sex - Charlie ÂGE ৩ 17 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Pub sur PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ non, non, j'me suis inscrite parce que j'aime pas Cool TEMPS DE CONNEXION ৩ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ kinglouis




Dernière édition par Lou M. WynBerschen le Sam 29 Oct - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:02

Bonjour et déjà merci de ton inscription bril I love you
Pour l'avatar tu cherche un fille ou un mec ? car si tu cherches une fille.

je peux te proposer mon scénario avec Amanda Seyfriend.

et non nous ne rejetons pas la team disney j'ai de la peine avec Bieber, mais Demi Lovaton, Selena Gomez, Miley Cyrus je les apprécie beaucoup tout comme Joe Jonas bave
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:04

Oh si c'est juste Justin -out- ça va xD
Désolé, mais j'pense pas réussir à jouer Amanda xD
Sinon .. au pire j'prend une de la team disney, tiens :3 mais j'verrais, je sais vraiment pas qui jouer, je suis totalement perdu T-T
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:06

Et bien hors disney il y a

Hilarie Burton
Megan Fox
Mila Kunis
Emma Watson

et dans les disney j'en ai déjà cité mais il y a
Ashley Tinsdale
Vanessa Hudgens
Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:07

Personnellement je trouve que Selena est de loin la plus jolie Arrow
A la limite si tu veux je peux pondre un scénario avec elle ? C'est comme tu le sens tu me dis, car Côme a été abandonné par sa mère a la naissance et ne l'a revu qu'une fois et j'ai penser qu'il pourrait avoir une demi-soeur, et dans le fond cela le blesserait que sa mère ne l'ai pas garder lui mais elle oui ? ... Enfin je fais cette histoire que si ça t'intrigues (: c'est juste si ça peux aider.
Bienvenue parmi nous en tout cas (a).
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:07

MINKA KELLY ! *Maggle* Ou ALEXIS BLEDEL, HILARIE BURTON, tellement magnifique ! bril
**Enfin, ce sont mes trips du moment, donc bon.**

Bienvenue sur le forum sinon (a) et niveau team Disney, Selena & Ashley sont juste tellement sublime bril
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:17

Haaanw merci *-* à tous, vous êtes super géniaux!
Alors, si je prends toute vos listes
Megan Fox (elle est tellement SUBLIME bave cependant je la joue déjà ailleurs et j'aimerais changer un peu, mais si je ne sais toujours pas, j'hésiterais pas à revenir sur elle *-*) - Mila Kunis (Je l'ai déjà jouer ._.) - Vanessa Hudgens (déjà jouer aussi, et je la joue encore en ce moment même donc ._.) - Selena Gomez (Jamais jouer O: elle me plait bien, mais faudrait que j'arrive à la faire un peu méchante parce qu'elle parrait tellement douce xD) - MINKA KELLY ! (Jamais jouer, et c'est vrai qu'elle est magnifique *-* je garde de côté !) - ALEXIS BLEDEL ( Je l'ai déjà jouer donc je la met de côté) - HILARIE BURTON (pour sur, elle est subliiiime *-* mais j'aime pas, j'voulais que soit Brooke qui aille avec Lucas -bam-)

Donc EN GROS, mis à part (Megan Fox), Minka Kelly, et Selena Gomez, je les ai tous jouer T-T
D'autre propositions ou alors vous m'aidez à faire choix parmi celle là : LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 981630123
- Minka Kelly - Selena Gomez - Emma Stone

Bordel, j'vous aime tous déjà LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1468157981 LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:18

Il me semble que Emma a été réservée (:
Sinon, je peux t'en proposer une rare et belle : AIMEE TEEGARDEN ! peur
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:19

Emma Stone est en réservation je crois O.O
Donc .... MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! boom bril canard

Ou Tamsin Egerton tient ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:20

BORDEL JACK JE T'EPOUSE *-*
Tamsin Egerton > PILE CELLE QUI ME FALLAIT, J'ADORE, J'ADOOOOOOOPTE *-*
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:20

Emma Stone à effectivement été réservée il y a quelques minutes
personnellement je vote pour Minka Kelly calin
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:22

Bienvenue Lou ! I love you
Honnêtement, entre Minka Kelly et Selena Gomez, j'hésite... Mouais, mon choix se pencherait plus vers Minka qui est une pure beauté, gnaah. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:22

Lou M. WynBerschen a écrit:
BORDEL JACK JE T'EPOUSE *-*
Tamsin Egerton > PILE CELLE QUI ME FALLAIT, J'ADORE, J'ADOOOOOOOPTE *-*

OH YEAH ! Tamsin est juste trop ...; boom
Garde moi le meilleur lien de tout l'univers au monde bave : I love you bril
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:24

Hanw faut pas voter pour Minka T-T
Voilà que j'hésite T-T
Maaaais je pense prendre Tamsin Egerton en fin de compte (a)
Possibilité de me la réserver ?


Jack > On ira se marier à Las Vegas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Poppy V. Hatwood

Poppy V. Hatwood



► papotages : 5
► emménagement : 29/10/2011

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:24

sinon il y a Ariana Grande, elle est magnifique et je compte faire un scénario avec elle coeur
sinon bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:24

Je te réserver Tamsin avec plaisirs calin
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:30

Merci à tous *-*

C'est vrai qu'Ariana est magnifique! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 16:59

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 17:24

Merci ! coeur
► pseudo : halay ; Est-ce que c'est la Halay que je connais ? (a) Celle qui fait des qeel magnifique ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 17:29

Tout est parfait tu est validée avec plaisirs
N'oublie pas les diverses demande calin
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 17:32

Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 17:56

Lou M. WynBerschen a écrit:
Merci ! coeur
► pseudo : halay ; Est-ce que c'est la Halay que je connais ? (a) Celle qui fait des qeel magnifique ? coeur

Jviens de voir ton pseudo bril Magnifique non mais oui c'est moi (a) Je suis contente que tu sois là, j'aurais le droit à un lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptySam 29 Oct - 18:00

Oh si si, j'insiste (a)
Evidemment! Je cours à ta fiche, même (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyDim 30 Oct - 14:22

Welcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.   LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.
» Côme ◄ j’en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. je veux que tu sois avec moi.
» La vie c'est bien,avec moi,c'est mieux ! [Julian]
» SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» AIDAN ৩ ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-