VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptySam 10 Sep - 20:00


« Danaë Sunday-Jules
Phoenix. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ danaë sunday-jules phoenix. ÂGE ৩ vingt trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ trois juillet à pignerol, en italie. STATUT CIVIL ৩ maîtresse d'un homme marié, ça marche aussi ?! i MÉTIER OU ETUDES ৩ barmaid. GROUPE ৩ he who never climb'd, never fell. AVATAR ৩ amberSEXYheard.



ONCE UPON A TIME ৩ Jusque ses 19 ans, elle a vécu à Pignerol. C'est à cause de son premier Amour qu'elle est partie, étant tombée enceinte et l'ayant perdu dans un accident de voiture. Profondément marquée, elle est arrivée à San Francisco dans l'espoir de tout oublier en débarquant sur le sol américain. uc

CE QUE JE CHERCHE ৩ les liens que je désire.



Dernière édition par D. Sunday-Jules Phoenix le Dim 11 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptySam 10 Sep - 20:00

ohmagad
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptySam 10 Sep - 20:00

hide
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 10:00

bril bril peace
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 10:04

NIAH, ton avatar. bril
Que veux-tu jolie copine blonde ? SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 10:06

Je ne sais pas trop mais je veux un super méga lien & du positif !!!! * met en marche la pauvre machine qu'est son cerveau * !! Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 10:44

Je suis dans l'obligation de te demander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 10:51

bril SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 16:24

mon petit soleil, un lien? bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 17:57

Aaawh', des gens. bril

SASHA SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 J'ai besoin d'un peu de tout, en fait. bril Copine de shopping, meilleure amie, ou un lien plus compliqué ? I love you

ZEPHI' SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Ma Rosie-chou. calin Que veux-tu ? :D

JOYCE SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 AH VOUI. leche La même, que veux-tu, princesse ? Positif, hein ? I love you

MATHIAS SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Mon petit chou à la crème. bril I love you J'ai besoin d'un meilleur n'amiii. SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 17:57

Je veux un lien qui tue mais la sur ton sujet j'suis en touriste total XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 18:34

D. Sunday-Jules Phoenix a écrit:

MATHIAS SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Mon petit chou à la crème. bril I love you J'ai besoin d'un meilleur n'amiii. SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 981630123

haaaaaan oui je le serais avec un immense plaisir bril bril bril
une idée de rencontre? sinon t'inquiète je peux me creuser superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 18:54

je veux bien copine de shopping ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:29

Bien sûr que oui pour le positif! bed
Je sais pas trop, qu'as-tu de libre? :D
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:38

ZEPHI' SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Un lien qui tue ? I love you Mmmmh, positif ou négatif ? Parce pour du négatif, j'ai une petite idée. (A)

MATHIAS SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Aaaawh', trop bien. bril Disoooons que... je sais pas. xD Tu viens de où ? I love you

SASHA SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 On fait ça alors ! :D Pour la rencontre, elles se seraient disputées pour une paire de chaussures, il ne restait plus qu'une paire de 38, et elles en sont limite venues au main pour l'avoir. Au final, quand elles se sont rendues compte qu'elles avaient bien l'air ridicule, elles ont éclaté de rire et ont bu un verre ensembles. Smile

JOYCE SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 En libre, j'ai un peu tout ! :D Ca serait pas mal d'avoir une cousine que Sun' n'a pas vu depuis qu'elle était petite, un truc du genre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:39

0uuuuuuuuui, cousine me va trèèèèè(..)èèèès bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:39

ça me vas parfaitement !!! bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:42

D. Sunday-Jules Phoenix a écrit:

MATHIAS SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 1468157981 Aaaawh', trop bien. bril Disoooons que... je sais pas. xD Tu viens de où ? I love you

MDR j'en sais rien XDDDD Arrow
ah si d'Australie ! Mais aussi des States... Enfin bon x))) et toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:46

Joyce : C'est parfait. I love you

Sasha : Impeccable alors. calin

Mathias : XDD SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. 547420077 A dix neuf ans Sun' est partie à San Francisco, elle aurait pu le rencontrer là bas, et quand l'un est parti à Oxford, l'autre est arrivé peu de temps après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 19:55

XDDD ! oh oui ça correspondrait super bien bril
donc ils auraient pu se connaitre à SF et Mat' ayant envie de changer d'air, aurait suivit Sun' avec qui il vivait pour la première fois, une relation avec une entente si merveilleuse :p même si leur relations peut encore plus renforcer ici, à Oxford I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 20:01

C'est géniaaal, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyDim 11 Sep - 20:39

nickel alors, je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyLun 12 Sep - 15:29

Dis moi ton idée négative (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyMar 13 Sep - 11:39

Tu veux bien de moi dans tes liens ? bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. EmptyMer 14 Sep - 17:41

Moi :D?
Tu veux toujours être ma nourrice Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNDAY ৩ avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Côme ◄ j’en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. je veux que tu sois avec moi.
» La vie c'est bien,avec moi,c'est mieux ! [Julian]
» Marilyn Jade Crawford ● Avec un couteau, je suis comme.. Invincible.
» (F) AMANDA SEYFRIED ৩ Parce qu'entre nous, je ne sais quoi penser...
» LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-