VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN BELL ✎ you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 10:56


« ava castielle rosenberg. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ ava castielle ; rosenberg ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date au choix à Oxford STATUT CIVIL ৩ fiancée MÉTIER OU ETUDES ৩ sans emploi GROUPE ৩ the grass is always greener on the other side AVATAR ৩ Kristen Bell NÉGOCIABILITÉ ৩ négociable mais demandez avant



« Story & Caractère »



Ava est une jeune femme au franc parlé souvent vache, elle peut paraître vulgaire même aux gens qu'elle a l'habitude de côtoyer par sa famille, mais ça semble bien être le cadet de ses soucis, l'important étant qu'elle soit elle-même envers et contre tout ✎ depuis toujours, elle n'était pas le genre de fille à souhaiter se marier en grande robe blanche, si bien qu'elle n'y croit pas vraiment aujourd'hui et qu'elle trouve que ça ne lui va pas tant que ça, le mariage ✎ elle est née et a grandi à Oxford, pendant des années ✎ cependant, alors qu'elle avait seize ans, ses parents ont décidé de déménager du jour au lendemain, sous prétexte du boulot du père Rosenberg, c'est ainsi que Ava s'est retrouvée projetée aux Etats-Unis dans une ville au choix ✎ perdant tout contact avec Aidan, les blessures de son subit départ se sont peu à peu refermés, du moins, en apparences, si bien qu'elle a appris à continuer sa route ✎ elle a toujours été très ambitieuse et avait entrepris de grandes études ✎ cependant à 22 ans elle rencontre celui qui allait devenir son fiancé. Au départ, il ne faut pas se le cacher, c'était l'amour fou, qui s'est très vite détruit. Insidieusement, il a cherché à l'amener à se dévaloriser, puis à perdre toute ambition alors qu'elle avait déjà tout dans la cuillère d'argent avec laquelle elle est née ✎ c'est ainsi qu'elle a abandonné ses études et qu'ils se sont fiancés il y a deux ans, le fiancé trouvant enfin grâce aux yeux du paternel Rosenberg ✎ à l'approche de son mariage, Ava a demandé une faveur à son fiancé : qu'ils se marient dans l'Eglise qui l'a baptisée, à Oxford c'est ainsi qu'elle débarque dans sa ville natale, son quartier d'enfance, loin, très loin de se rendre compte qu'elle s'expose ouvertement à son passé douloureux... et qu'elle risque d'ouvrir les yeux sur la triste, bien triste réalité qu'est sa vie.



« You and Me »


« Eh bien… c’est soudain, ouais. » « J’ai remarqué… » « J’t’appellerai… une fois arrivée. » « Ouais… » Avant de répondre, il avait adressé un regard en biais au paternel Rosenberg, qui veillait à la bonne marche des Adieux, depuis la maison familiale. Des Adieux chronométrés, visiblement. Ainsi, il préféra se concentrer sur l’essentiel, elle. « Et puis on pourra s’écrire. » « Oui t’en fais pas… » Comme pour aider la jeune femme à se voiler la face d’avantage, il avait soudainement pris un ton plus assuré, moins réservé, comme il le faisait habituellement avec elle. Tous les deux s’étaient rencontrés dans ce quartier, quelques années auparavant. Ils avaient d’abord été les meilleurs amis du monde, et puis les hormones aidant, les choses s’étaient complexifiées. Trop complexifiées à l’avis de la famille Rosenberg qui avait à présent décidé de les arracher l’un à l’autre avant que la situation ne devienne incontrôlable. Derrière ses airs de fille franche, elle était finalement encore une petite fille docile, malgré sa crise d’adolescence. Ou peut-être était-ce parce qu’elle semblait avoir hurlé, crié, et pleuré toute la nuit suite à la décision de ses parents, et que maintenant, elle était trop fatiguée pour faire autre chose qu’avoir une pointe d’optimisme. Eux qui avaient pour habitude de ne pas se voiler la face. Caressant en douceur la main de la jeune femme pour ce qui lui semblait être la dernière fois de toute sa vie, il profita un instant de cette sensation, s’égarant dans les affres de la mélancolie, avant de se reprendre. « Prends soin de toi… » C’était sans doute la chose la plus réaliste qu’il pouvait dire. Ils ne se reverraient pas. Il ne pouvait plus veiller sur elle, c’était à elle de prendre soin d’elle et d’atteindre tous les objectifs qu’elle s’était fixés. Il la voyait déjà briller au sommet, d’où il pourrait la voir, lui simple mortel. Se rapprochant, il colla son front contre le sien à elle, profitant de sa chaleur une dernière fois, ultime moment de complicité, avant qu’ils ne se perdent pour toujours.

Elle était un peu plus jeune que lui à cette époque, peut-être qu’il avait mieux compris la mascarade des parents Rosenberg qu’elle. Et il avait eu raison, puisque depuis ce jour, il n’a jamais plus eu de nouvelles de la jeune femme. Et puis il a rencontré une autre femme pour faire battre son cœur, elle a rencontré un homme, ils ont tous les deux avancé chacun de leur côté. Ou presque. Finalement peut-être qu’ils n’ont fait que faire du surplace, hanté chacun par l’autre. Elle a laissé son nouvel homme briser tous ses rêves, il s’est complètement détruit une fois qu’il a perdu celle qui avait fait vivre à nouveau son cœur. Deux déchets humains à présent, qui ne s’attendent pas à se recroiser, malgré les espoirs qui dorment encore en eux. Et pourtant, les rues de Middleton Hill sont pleines de surprises. Evolution à voir en mp avec moi (a) j’ai déjà quelques idées mais on pourra toujours voir ça ensemble ( :


Dernière édition par Aidan D Jones le Mar 20 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 11:03

PERSONNE QUI LIT CE SCENARIO coeutvolant
Bonjour à toi What a Face sache que je t'aime déjà haha (a) parce que ça veut dire que tu t'intéresses à Ava calin quoiqu'il en soit, voilà la petite promo de mon personnage : gratuit, garanti full of love et valable pour des années coeur
Quoiqu'il en soit, pour passer à des détails plus importants, je dirais que l'histoire est relativement libre, si ce n'est dans les éléments disponibles dans le scénario : en gros, Ava est née dans une famille riche et très sectaire. Elle a toujours été une gamine dressée à la baguette par son père et une fois qu'elle a rencontré Aidan, elle a commencé à se "rebeller" ce qui a amené Aidan dans les mauvaises grâces du paternel Rosenberg, malgré l'amour qui liait sa chère fifille et Aidan x) Enfin bref, je suppose que toi, personne qui lit ceci, tu as compris le scénario, mais quand bien même, si tu as des questions, hésite pas ma boîte mp est OPEN à 1000% pour toi boom bril donc harcèle-moi !
Ensuite, je dois dire que je tiens beaucoup à KRISTEN BELL mais que l'avatar est négociable et que je suis relativement ouverte (sauf certaines people, vous verrez What a Face ) donc vous pouvez négocier mais demandez moi avant (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 3980218871 et si je dis non, ne le prenez pas mal c'est juste que c'est une célébrité avec laquelle j'ai du mal à jouer ou que je vois mal coller au personnage (a)
Quoiqu'il en soit, pour ce qui est des prénoms et du nom c'est également négociable, j'ai mis ça au pif mais je dois dire qu'Ava colle bien à Kristen mdrr je n'aime pas trop les prénoms TROP originaux j'ai du mal à les caser dans mes rp's xD donc n'hésitez pas à changer mais sans excès quand même. Le nom j'aimerais qu'il ait une consonance très anglaise parce qu'elle vient d'une famille riche tout de même x)

Pour les rp's je n'ai pas de réclamation particulière à faire sur la longueur : je préfère la qualité à la quantité What a Face notamment vis à vis des fautes d'orthographe que je n'affectionne pas particulièrement x) il y a des correcteurs partout sur le web ou sur les ordinateurs donc autant s'en servir (a)

Voilà je crois que c'est tout bril
Personne qui prendra ce scénario, sache que je t'aime et te bénis pour le reste de ma viiiie bril boom coeutvolant ohmagad bed coeur I love you leche (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 343292843
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 12:41

MOI MOI MOI, dis hein ? Je peuuux ?
Gros coup de coeur pour cette histoire simple et attendrissante pleure
Et je propose : une grosse bouteille de champagne ! Youhooou !
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 13:02

WAAAAAAAH service express J'AIME bril boom bave
Oh que ouiii je veux de toi bed (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 981630123 leche merciii d'avoir pris le scénar *o*
Si tu as des questions, hésite pas calin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 13:05

Ahah avec un si bon scénario, ce ne pouvait être qu'un service express !
Pour les questions, j'ai déjà commencé *BAF*

superhero hihi coeur artifice leche (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 2202361828 (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 18:25

Je peux tenter aussi ? bed
Revenir en haut Aller en bas


Aidan D Jones

Aidan D Jones



► papotages : 71
► emménagement : 14/09/2011

(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 18:49

RAAAAH oui tu peux aussi bril (F) KRISTEN BELL ✎ you found me 1468157981
Je n'ai rien contre en tout cas *o* plus on est de fous plus on rit bed *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me EmptyMar 20 Sep - 19:00

Haha, merci bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL ✎ you found me   (F) KRISTEN BELL ✎ you found me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN BELL ✎ you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BELL | Save me from this life
» (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes
» TYLER ৩ I found someone like you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-