VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptySam 10 Sep - 23:46


« PRÉNOM & NOM AU CHOIX »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Au choix, mais Melody pour le scénario. A noter que le nom de famille doit être différent de celui d'Alyssa (puisque celle-ci à garder le nom de ses parents biologiques) ÂGE ৩ 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix STATUT CIVIL ৩ Au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ Crystal Reed NÉGOCIABILITÉ ৩ Bien sûr que oui. Peu importe l'avatar (d'autant qu'elles sont soeurs adoptives, donc brune, blonde, rousse, c'est comme vous voulez, du moment qu'elle fasse plus ou moins 18 ans)



« Story & Caractère »



Le caractère est libre, puisqu'il y a plusieurs façon de jouer un personnage ayant vécu une situation comme celle qui va suivre. Elle peut donc être fragile, perdue, douce, et ce genre de choses, ou au contraire, être devenue dure comme un roc et se comporter comme une garce. Là, c'est à vous de choisir. La seule chose importante à respecter est qu'à ses yeux, la famille veut dire beaucoup.

Au niveau de l'histoire, quelques points sont à respecter :
✖ Elle est arrivée dans la famille adoptive (qui n'a d'ailleurs pas de nom pour le moment, donc vous pouvez en choisir un si vous voulez) à l'âge de onze ans. En ce qui concerne sa vie antérieure, vous avez carte libre.
✖ Allie l'a tout de suite prise sous son aile, et de ce fait une relation de confiance s'est vite instaurée.
✖ Elle ne savait pas et ne sait toujours pas qu'Alyssa a été battu par leur père adoptif, et qu'elle s'est sacrifiée pour elle. Malgré tout, elle a des doutes et commence à comprendre des choses qu'avant, elle ne comprenait pas.
✖ Leur père adoptif la violait jusqu'à ce qu'Allie passe un "marché avec lui et qu'elle accepte de se faire taper dessus deux fois plus pour qu'il arrête d'abuser de Melody.
✖ Pendant deux semaines, le temps des vacances d'Alyssa, monsieur a recommencé, et ça lui a mit la puce à l'oreille, même si elle n'a jamais vraiment osé aborder le sujet avec la principale intéressée.
✖ Aujourd'hui, elles vivent ensembles à Middleton Hill, et n'ont plus aucun contact avec leur famille adoptive, bien qu'elle n'avait rien contre leur mère adoptive.
✖ Alyssa est devenue sa tutrice légale à la majorité de celle-ci, bien que les choses ne furent pas évidentes.




« You and Me »


Extrait de ma fiche :
Citation :
Tandis qu’elle avait à présent seize ans, et qu’elle supportait se manège depuis déjà un an, le couple décida d’adopter une seconde petite fille. Ils se faisaient passer pour un couple parfait auprès des services sociaux, et une fois ceux-ci partit, pouf, c’était la descente aux enfers. La petite fille n’avait alors qu’onze ans lorsqu’elle rejoignit la « famille ». Dès son arrivée, Alyssa la prit sous son aile, et voulut la protéger, comme elle le put. Seulement voilà, elle n’était pas tout le temps là. Elle pensait y être arrivée, puisqu’elle n’avait jamais vu celui qui lui servait de « père adoptif » la battre. Mais elle était loin de se douter que le danger ne résidait pas ici… Parce que oui, cet homme horrible violait la plus jeune, tandis qu’il battait l’ainée. Mais lorsqu’elle le comprit, il était trop tard, le mal était déjà fait. Allie avait essayé, plusieurs fois de s’interposé, mais elle avait toujours échouée, se retrouvant marteler de coups. Pourquoi ne pas le dénoncer ? Parce qu’il était dangereux, et qu’une vie dans un orphelinat n’était pas mieux… A cours d’idée, elle eut recours à une dernière solution. Passer un marché avec cet homme ignoble. Celui-ci était simple. Il pourrait la battre autant qu’il le voulait, à condition qu’il laisse la fillette tranquille. Bourré comme il l’était, il accepta, et passa régulièrement ses nerfs sur l’aînée, qui finit à l’hôpital pour des raisons plus importantes. Traumatisme crânien, hémorragie interne, etc… Elle en vit des vertes et des pas mûres. Mais elle était forte, tout du moins, elle devait l’être, et supporter, pour que sa sœur puisse être tranquille.

Sa mère adoptive lui offrit des vacances pour les Bahamas, pour deux semaines. Elle savait qu’elle y était née, et que cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas allée, car, avant que son mari sombre dans l’alcool, toutes les deux aimaient discuter de temps à autre. Jamais elle n’avait oublié ça. C’était touchant, au fond. Allie ne voulut pas y aller, dans un premier temps, pour sa petite sœur, mais sa mère lui promit de veiller sur elle. Alors, elle accepta. [...] . Lorsqu’elle rentra chez elle, à Oxford, Allie apprit que sa mère n’avait nullement protégée sa petite sœur. Parce que oui, le bonhomme avait osé recommencer ! Le *** ! Bien sûr, Alyssa s’en voulut d’avoir accepté ces vacances et d’être partie, la laissant entre les mains de cet homme répugnant, et ce, même si sa sœur lui répétait sans cesse que ce n’était pas sa faute.

Aujourd’hui, la jeune femme habite à Middleton Hill, avec sa sœur, dont elle est devenue la tutrice légale.


Dernière édition par Alyssa B. Sawyer le Dim 11 Sep - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptySam 10 Sep - 23:46

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas tellement difficile. En ce qui concerne le niveau de Rp, je ne suis pas difficile. Je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Et pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/ Les prénoms sont au choix, ainsi que le nom, qui d'ailleurs doit être différent de celui d'Alyssa. Pour l'histoire, je vous la laisse plus ou moins libre, je vous demanderais juste de respecter les points précisés. Kristen est négociable, donc, si l'avatar ne vous plait pas, mais que le scénario si, n'hésitez pas à m'en parler par Mp. Enfin voilà ! Bon d’accord je suis assez difficile quand même >.< Mais je te remercie néanmoins d’avoir lu le scénario jusqu’au bout, et peut-être de le prendre ♥


Dernière édition par Alyssa B. Sawyer le Dim 11 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptyDim 11 Sep - 12:52

bril (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes 981630123
j'ai pris par contre Kristen Stewart, j'aime pas trop Crystal. Ça te dérange pas ? & le pseudo te convient-il ? I love you leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptyDim 11 Sep - 13:49

Bonjour I love you
Le pseudo est PAR-FAIT I love you
Et Kristen aussi (d'ailleurs, je vais changer Crystal, qui est pas mal convoitée, donc je pense mettre Kristen du coup (a) )
Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptyDim 11 Sep - 14:05

j’hésiterais pas à te harceler alors (a) coeutvolant
pas de problème & contente que tu aimes **
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptyDim 11 Sep - 14:06

Non mais vraiment, le pseudo gère quoi I love you
Bon, c'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes EmptyDim 11 Sep - 14:51

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes   (F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART ✖ Ensembles, on est plus fortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN BELL ✎ you found me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-