siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui.
Auteur
Invité
Sujet: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Lun 19 Sep - 17:01
« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »
NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩iécrire ciÂGE ৩écrire iciDATE & LIEU DE NAISSANCE ৩écrire iciSTATUT CIVIL ৩écrire iciMÉTIER OU ETUDES ৩écrire iciGROUPE ৩écrire iciAVATAR ৩écrire ici
« give i everything »
Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations des anecdotes, une histoire drôle qu'il/elle aurait vécu ou triste l'histoire mais tout ceci doit être écrit en un minimum de dix lignes si tu décides d'en faire deux, sa sera dix lignes chacun et pas cinq & cinq.
« once upon a time »
Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.
Hep ! Toi là t'es qui ?
PSEUDO/PRÉNOMS ৩iciÂGE ৩écrire iciOU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩écrire iciUN DERNIER MOT? ৩écrire ici
Invité
Invité
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Lun 19 Sep - 17:01
+1.
Olly-Grace M. Eastwood
Olly-G † don't care.
► papotages : 430 ► emménagement : 07/09/2011 ► tes bougies : 34 ► célébrité : Shenae Grimes ► humeur : souriante ► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Lun 19 Sep - 17:07
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Lun 19 Sep - 17:40
Bienvenue (:
Invité
Invité
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Lun 19 Sep - 17:44
Tu es reviendue Avec Emma Stone en plus
Rebienvenue en tout cas, j'espère que tu trouveras l'inspiration avec Siobhàn (dieu que j'aime ce prénom) (en plus t'as juste le nom du meilleur songwriter ever, ça va niveau patronyme tu gères xD)
Garde moi une place pour un méga lien ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Ven 23 Sep - 14:20
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: siobhàn ϟ si ça ne te plait pas, tu souris et tu dis oui. Dim 25 Sep - 15:27
MERCI A TOUUUUUUUUUUS !
J'ai eu quelques problèmes d'ordinateur, cette semaine. De plus, ma mère est partie en vacances dimanche dernier et pendant ses deux semaines d'absence, je dois régler certaines choses qu'elle avait à faire. C'est pourquoi j'aimerai demander un petit délai auprès des admins, puisque je n'ai pas eu le temps de commencer ma fiche :$
Olly-Grace M. Eastwood
Olly-G † don't care.
► papotages : 430 ► emménagement : 07/09/2011 ► tes bougies : 34 ► célébrité : Shenae Grimes ► humeur : souriante ► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean