VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 11:45


« SIOBHAN ALEAH-JOY MADS DOHERTY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Siobhàn Aleah-Joy Mads Doherty ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 19 septembre 1986 à New-York STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiante en photographie et petite stagiaire dans une boîte de stylisme GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ sexyHOLT.



« give i everything »

Il n'y a pas grand chose à dire sur Siobhàn, vous savez. Je n'ai pas d'anecdote particulière, ni même de gros scoop. Je peux simplement vous dire qu'elle a un caractère à part. Elle est, certes, manipulatrice comme beaucoup de filles d'aujourd'hui, mais elle est vraiment spéciale. Détruite à l'intérieur, mais souriante à l'extérieur, elle peut être une vraie garce quand elle le désire. Sans pitié si vous vous frottez à elle.



« once upon a time »

"Allez, donnez moi ça !" La petite blonde de huit ans seulement courrait après des jeunes garçons de sa classe, qui lui avait piqué sa "bague en bonbons". Oui, ça peut paraître stupide de vouloir récupérer un objet de ce genre. Mais, elle a huit ans et cette bague est l'objet représentant leurs "fiançailles" avec Tyler. Les enfants ont beaucoup d'imagination, de nos jours. Elle court encore mais tombe et s'écorche le genoux. Des pleurs fusent alors et la maîtresse se précipite. La maladresse de Siobhàn, toute une histoire. Elle est donc ramenée à la maison et, dix minutes après la fin de l'école, ça sonne chez elle. C'est sa maman qui va ouvrir et un "entre, Tyler", fait sourire la petite fille. Elle saute de son lit, même si son genou lui fait encore mal et se précipite difficilement dans les escaliers pour arriver le plus vite possible pour voir Tyler qui.. Surprise ! Il a la fameuse bague de Siobhàn et lui la tends.

Nous sommes maintenant bien loin des pleurs des huit ans et quelques années ont passé. Nous retrouvons toujours notre blonde préférée, même si elle a maintenant quinze ans. Elle est devenue une belle jeune femme. Et, il faut dire ce qui est, beaucoup de garçons la veulent. Mais elle, elle a gardé son amour de "jeunesse". Le fameux Tyler, vous vous souvenez? Non, je ne vais pas vous dire que leur histoire est compliquée, ni même vous parlez de triangle amoureux. Ce n'est pas l'amour parfait non plus. Ouais, c'est que des gamins de quinze ans, aussi. Mais ils sont à la fois meilleurs amis et en couple. Leur amour est indestructible, pour l'instant. Mais il semblerait bien que quelque chose puisse venir bousculer leur petite vie d'ado tranquille...

"TYLER !" Dix-huit ans, maintenant. Elle accourt vers le jeune brun et se laisse aller dans ses bras, essoufflée. "Je vais.. Je vais déménager !" La nouvelle fracassante, l'instant fatidique, la séparation, le départ. Et tant d'autres termes. Mais, je pense que la douleur qualifiera tout cela. Elle ne peut pas rester, elle n'a pas encore d'argent pour vivre ailleurs que chez ses parents. Elle doit partir avec eux, recommencer une nouvelle vie. Une vie sans ses amis, et surtout sans Tyler. Une vie sans rien, sans soirée à deux avec une bouteille de vodka pour seule compagnie et un film d'horreur qui, la mènera à se blottir contre lui. Adieu tout cela, adieu les nombreuses photos qu'elle a prise de lui pour accomplir ses shootings. Elle doit passer à autre chose et, si je puis dire, survivre à cette séparation douloureuse.

Vingt ans. Elle trouve un endroit où continuer ses études dans la photographie et devient stagiaire dans une boite de stylisme. Elle doit apporter le café et le reste au "grand patron". Le grand patron qui est plutôt pas mal. Brun, des yeux à se damner et un sourire éblouissant. Mais elle passait inaperçue aux yeux de celui-ci. Elle n'était que là pour être à ses petits soins et rien d'autre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Puisque, très vite, il l'a fit chanter. En effet, elle avait besoin d'argent pour payer son logement et ses études donc elle ne pouvait pas quitter son boulot de stagiaire. Il l'obligea à coucher avec lui, sous peine de la virer sur le champs.

Voilà donc comment est la vie de Siobhàn aujourd'hui. Elle est célibataire et accroc aux coups d'un soir, rencontrées dans une boîte de nuit ou au coin d'une rue. Elle touche à tout, drogue, alcool. Et ne se prends pas au sérieux. Elle ne s'attache pas non plus et adore briser les coeurs de ces hommes qui la séduisent, s'attachent à elle. C'est tellement bon, ça. Elle est en dernière année pour ses études de photographie et son "histoire" avec son patron continue. Elle a repris contact avec Tyler mais rien de bien sérieux et il ignore ce qu'il se passe dans sa vie.
[/i]


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Julie ÂGE ৩ 15 ans, les amis OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Je crois que j'aime Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Tu rigoles ? Il est horrible, c'est pour ça que je suis là ! TEMPS DE CONNEXION ৩ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ BWAH !




Dernière édition par Siobhàn A-J. M. Doherty le Sam 29 Oct - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 11:52

Bienvenue sur le forum (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 981630123
Très bon choix d'avatar =)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 11:53

XAVIER ! leche artifice
Merci à toi canard
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 11:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 11:59

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *non, on perd pas l'habitude de crier ton nom héhé*
Devine qui c'est ? (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3980218871
Bienvenue sur le forum (puis Claire Holt ... pfiou. voilà quoi. J'te fais des bébé ? *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:01

Merci Matthew.

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA ! (Heureusement, puis ça manquait d'un peu de folie !)
Et toi avec Ryan là, il est sexitant (si si, ça existe Rolling Eyes)
FAIS MOI DES BÉBÉS !
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:04

Evidemment Cool puis sans moi, ton monde était dépeuplé ! calin *sors*
Oh ouais, il est seksytant ! (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 981630123 Autant que Claire.
Oh ben écoute, on planifie ça rapidement hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:06

Mais trop ! pleure (t'as changé de pseudo, même. Rolling Eyes )
Quand tu veux, où tu veux, mais pas avec qui tu veux. leche
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:09

Mwahaha, *Screen cette page ou Julie avoue qu'elle ne peut vivre sans Marissa* (ouais, il me soulait l'ancien, puis j'aime bien celui-là. Cool )
Mdr' x)
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:10

Tu peux pas parce que.. Parce que.. TU PEUX PAS ! Arrow (Chanceuse, le mien me saoule et j'en trouve plus x))
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:17

Trop tard mi amor ! C'est déjà fait *rire machiavélique* x)
(OH mais on va bien trouver ! Y a pas de soucis pour ça. Quoique sparrow. c'est cool le trouve)
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:18

PFFFFFFF !
(Ouais, c'est cool mais je m'en lasse Rolling Eyes )
Avec tout ça, j'ai déjà finit Cool
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:24

Tout est parfait tu est validée avec plaisirs I love you
Revenir en haut Aller en bas


Siobhàn A-J. M. Doherty

Siobhàn A-J. M. Doherty



► papotages : 60
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : claireholt.

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:26

Oh, chouette, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 29 Oct - 12:59

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(end) siobhàn Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-