VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ps : i love you. (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:32

Si tu veux je suis libre là. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:35

bah alors parfait !! on voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:39

Oui. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:51

Lise Rheon a écrit:
Eden, Lise et Jonathan sont arrivés ici il y a trois ans (soit quand ils avaient 28 ans) donc non, il a pas fait ses études dans la région. (: C'était à San Francisco en fait. Mais oui, ils auraient put travailler ensemble sur une affaire et un jour John aurait invité Eden a manger chez eux, et Lise n'aurait pas arrêté de se méfier d'elle et tout ça. Du coup, depuis ce jour, elles ne peuvent pas se voir. x) On peut dire qu'un jour, Eden surprendra Lise avec Remy et, je sais pas si c'est son genre ou non, tenterait de la faire marcher en la menaçant d'aller tout dire à John ?
Haha, c'est tout à fait son genre : Eden est une petite fouineuse ! Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas (déformation professionnelle surement). D'autant plus que si elle est amie avec John, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger et donc n'hésitera pas une seule seconde à menacer Lise d'aller tout raconter à John si elle ne se reprend pas illico ! superhero
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:59

Lise voudrait limite la tuer, là. Laughing Enfin, ça me va. ps : i love you. (lise) - Page 2 3980218871 Je te laisserais voir avec la personne qui prendra Jonathan pour votre lien. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:04

Ah mais si ça t'intéresse, je ne suis pas du tout contre un peu de violence ps : i love you. (lise) - Page 2 3978643748 xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:10

On touche pas les femmes enceintes, dediou. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:11

Un accident est si vite arrivé... cowboy

Juste une question : la grossesse de Lise est 'publique' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:13

Non, John et elle ne couche presque plus ensemble depuis qu'elle connait Remy et en prime ils se protègent toujours alors si elle venait à être publique, ou du moins officielle, ça créerait pas mal d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:20

hin hin hin je vois.

C'est quand tu veux pour un sujet en tout cas (a)

Je t'ajoute à mes liens dans ma prochaine MAJ hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:25

Et bien, je vais en faire un avec Gwenn et un avec Remy, et comme c'est le début de l'année je préfère ne prendre que deux rp à la fois. (: Et puis ce sera plus marrant si on fait celui où elle les surprend par la suote.. (a) Mais si tu veux on pourra en faire un alternative avant quand même (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:11

T'as pas intérêt de m'oublier sinon je te laisse seule avec ton gosse. ps : i love you. (lise) - Page 2 850503110
Et tu n'auras pas le droit à une danse spéciale. ps : i love you. (lise) - Page 2 3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ps : i love you. (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ en attendant ♦ LISE&GWENN
» pour voir le coeur d'un homme, il faut lui scier les côtes. (lise)
» Can't be love.
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE. ( en cours )
» I love to hate you but I hate to love you.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-